Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 11:37 par Suzurane Gine

» Être mit au parfum [Pv. Ayuu]
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 11:36 par Chinoike Katsuko

» Absence KGN
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 11:35 par Koei no Honryū

» [Empereur #02] Soldate Soejima
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 11:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Living like a rockstar ~ Sinaaq EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

Partagez

Living like a rockstar ~ Sinaaq

Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Living like a rockstar ~ Sinaaq Empty
Mer 18 Déc 2019 - 1:53
Vivre chaque jour nouveau comme un héros. Voilà le maître mot de la réunion du jour pour le binôme numéro uno du Iwa Gang Squad. S’ils voulaient s’occuper de la diplomatie de leurs compères, il fallait un look qui marque. Que leur simple physique soit imprégné à tout jamais dans l’œil de leurs alliés mais aussi de leurs ennemis.

Kyouka se trouvait devant une garde-robe gigantesque. Dans son dos se tenait son éternel side-kick. le Yukijine le plus lu du Yuukan... On ne le présentait plus : Sinaaq.

— Sinaaq. Si je t’ai convoqué aujourd’hui, c’est pour une alerte de la plus grande urgence... Il laissa un blanc. On manque de style.

Amer constat de la part du Tetsujine. Sinaaq faisait preux chevalier mais Kyouka... Sa tunique déchirée, ses cicatrices, il passait plus pour un ogre vivant sous les ponts que pour un justicier. Il se tourna vers son camarade, le menton prit entre son pouce et son index. Il réfléchissait à quelque chose.

— Avoir les cheveux noirs, c’était courant et à la mode en 201... On est en 203 maintenant, il faut aller de l’avant quitte à bouleverser l’ordre des choses. J’ai préparé plusieurs colorations... Rouge, cendré, vert, mauve... Bleu.

Le bleu ? Petite décoloration au couleur de l’océan et du ciel ? Il ne fallait pas en dire plus.

— Preum's sur le bleu ! Héhé.

Il restait toujours le côté vestimentaire à traiter. Exit le kimono, ils n’étaient plus en 202. Il fallait être en mesure d’exhiber ses beaux abdos – travailler uniquement pour plaire à la plage. Et pour finir... L’accessoire final. La marque de fabrique du binôme. Chaque chose en son temps. Kyouka posa un regard insistant sur son camarade. Quelle couleur sa nouvelle vie allait-elle embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Sinaaq
Sinaaq

Living like a rockstar ~ Sinaaq Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 20:43
LIVING LIKE A ROCKSTAR ft. Chokoku Kyouka

Je vais être honnête : toute cette histoire de relooking ne m’enchante pas du tout. Ai-je vraiment l’air d’un gars coquet ? Sur la banquise, sous des températures négatives constantes, on cherche l’efficacité, pas le style ! Si on m’avait dit un jour que j’allais devoir accorder le choix des couleurs que je porte à mon humeur du moment, et que j’allais me couvrir les bras sous une longue tunique pour crever de chaud, j’aurais ri.

Mais… là, c’est Kyouka, donc… Ça doit être une bonne idée.

Et il a raison ! Être héroïque, ce n’est pas qu’une question de force. Il y a le prestige, aussi ! Le renom ! La réputation ! L’image que l’on renvoie à la société pour que chaque bambin s’identifie à nous ! Je ne veux être le sauveur de personne, mais, qui sait, peut-être que mes frères et sœurs pourraient voir en moi le modèle idéal pour les pousser à rejoindre le continent protéger la tribu à leur tour – et retour. Enfin, ça, c’est sur le papier. En pratique, Kyouka est actuellement en train de comparer les couleurs fluo pour se teindre les cheveux. Un besoin de héros, ça encore. Je ne pourrais jamais arriver à lui ressembler, à ce bateau-là.

Nous sommes à des mers infinies l’un de l’autre.

Euh... Tu me conseilles quoi pour améliorer mon style ?

Tout un tas de déguisements colorés sont épinglés sur le meuble devant nous. Des lunettes à la conception ridicule, aux couleurs et effets dignes des plus grandes pièces de théâtre. Je crois bien que chaque pièce est unique. Celle-là a des verres jaunes en forme d'étoile, pour dire ! Ce magasin croule sous les marchandes loufoques. Il y a tout et son contraire !

Je suppose que...

Je tends mon index dans une direction au hasard. La malchance désigne une étoile rouge unique en guise de « paire » de lunette. Je dois vraiment essayer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux https://www.ascentofshinobi.com/t7888-sinaaq-carnet-de-bord#65893

Living like a rockstar ~ Sinaaq

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: