Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un bon sablé ça fait du bien [Tsuyoshi]

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Un bon sablé ça fait du bien [Tsuyoshi] Empty
Mer 18 Déc 2019 - 18:29
Je venais de sortir de chez moi, j'avais toujours ma jarre de sable sur mon dos, je sortais avec en toute circonstances car c'était de là que je tirais ma puissance. Du sable qui se trouvait à l'intérieur ! Je tirais ma puissance de ce sable et c'est grâce à lui que j'ai réussi à tuer mes parents, me faire passer pour mort et fuir le pays du vent. Même si je ne suis pas fier de ma vie de brigand, désormais je suis un fidèle ninja d'Iwa et je donnerais ma vie pour ma patrie ! Je marchais sans m'arrêter tellement j'étais dans mes pensées, tellement dans mes pensées que je me cogne contre un mur. Mais, j'étais arrivé au sanctuaire des Hyûga ! C'est pas vrai mais quel tête en l'air ! Bon bah il faut que je déguerpisse !

- Hé vous ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Oh zuuut ! Je m'étais fait repérer ! Je me retourna vers mon interlocuteur, il ne portait pas le symbole des ninjas d'Iwa. ça devrait être un serviteur mais bon n'importe quel Hyûga peut être un vrai danger public avec ce fichu Byakugan. Je m'inclina légèrement avant de lui adresser la parole, je parlais d'un ton très sympathique et plutôt poli.

- Je m'excuse de venir vous importuner, je m'étais perdu dans mes pensées et j'ai atterri ici. Pardonnez-moi ça ne se reproduira plus.

Le serviteur commença à un peu me scruter, je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir me dire. En tout cas je crois pas que cette journée sera hyper agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Jeu 26 Déc 2019 - 9:52
Le Hyûga sortait tranquillement de chez lui. Il avait décidé aujourd’hui de se rendre au terrain d’entrainement histoire de parfaire ses techniques et pourquoi pas tenter d’en développer de nouvelles. Il avait actuellement bien progressé avec le doton de telle sorte qu’il pouvait désormais se considérer comme un véritable doton-user. Il pouvait faire de nombreuses choses avec l’élément doton. Des protections, des techniques offensives, des techniques support… Bien des choses dont il n’était capable il y a une saison. A vrai dire, le Hyûga s’était entraîné si fort, si durement, si régulièrement toute la saison dernière qu’il avait nécessairement réussi à faire des progrès d’anthologie. En parlant d’anthologie par rapport à ce type de techniques, il ne lui restait plus que les techniques de haut niveau. Pensant à tout cela, Tsuyoshi s’était rappelé que dorénavant, une nouvelle affinité était apparue en lui.

Un jour alors qu’il rêvassait dans le parc après un entraînement ardu, il avait voulu chasser un groupe de feuilles mortes qui tombait de l’arbre au-dessous duquel il s’était assis lorsque son esprit lui mit la puce à l’oreille sur un fait qui s’était déroulé sans qu’il n’y prête une attention agissante… Le groupe de feuilles mortes tombantes s’était écarté de lui et s’étaient envolées en groupe, dans la direction de son bras, comme aimantées par celui-ci le temps du geste. Tsuyoshi fort ébahi par ce qui venait de se passer, tenta l’expérience plusieurs fois, mais en vain. Il finit pourtant par y renoncer jusqu’au jour où à nouveau un phénomène similaire se présenta. Inutile de vous expliquer les détails… C’est ce jour-là pourtant que le Jonin décida de faire des tests afin de vérifier est-ce qu’une nouvelle affinité s’était dévoilée en lui. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il constata que dorénavant, il était d’affinité doton, mais aussi futon.

C’est en repensant à tout cela et à ses possibles implications, notamment en termes de nouvelles techniques à développer, que le Hyûga s’était rapproché d’une des voies lui permettant de sortir du quartier Hyûga. C’est alors qu’il tomba sur une curieuse scène. Un mec aux cheveux roux, aux yeux rouges se promenant avec le Death note dans le quartier Hyûga. Il portait sur lui une jarre. Le prototype même du sunajin de base me direz-vous pour les ninjas un minimum expérimentés ? Bien entendu hormis le Death note.

_ Calmez vous… Que se passe t’il ici ? Qui êtes-vous ? Avait directement questionné le Hyûga en s’adressant au nouveau venu dans les parages. Oui, il connaissait les interlocuteurs du Asaara. A défaut de connaître ces derniers personnellement, il les connaissait de visu. Après tout, ils étaient tous parents de près ou de loin entre Hyûga dans la mesure où ils portaient le même nom de famille et que par conséquent, ils descendaient tous du même ancêtre.

_ Que faîtes-vous ici ? Vous avez des amis par ici ? Dit encore le Hyûga. Puis il croisa les bras et attendit une réponse convainquante. Pour finir il demanda à nouveau : Et cette jarre c’est pour quoi ?

Décidément, le dénommé Kenzo subissait un véritable interrogatoire. D’habitude, les choses ne se passaient pas ainsi. Seulement dès qu’un Hyûga interceptait un homme entrant dans ce quartier, généralement, il y avait une bonne raison derrière. Les Hyûga voient tout vous comprenez… Tout. Même un faux mouvement, comme se fourrer le doigt dans le « ahem » afin de soulager une démangeaison un peu insistante. Mais ça voyez-vous aucun ninja digne de ce nom ne s’adonne à pareilles choses en public. Et notre cher ami Kenzo, qu'avait-il donc fait ?

Un bon sablé ça fait du bien [Tsuyoshi] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Jeu 26 Déc 2019 - 13:06
Mais je n'ai rien fait nom de dieu, je lisais un livre du nom de Death Note et je me suis perdu ! Il faudrait qu'il me laisse tranquille ce serviteur, je crois vraiment que j'ai mal fait de me balader car ce genre de foutaises conduisent toujours à des situations assez compliquées. La preuve aujourd'hui, je me fais harceler par un serviteur qui me demande ce que je viens faire ici, mais je me suis perdu en lisant un livre nom de dieu ! C'est quand même pas sorcier ! C'est pas comme si j'étais venu ici pour éclater la baraque des Hyûga ! Belle baraque quand même qu'ils ont les mecs, ah ouais ça n'a rien à avoir à la petite maison avec un salon, une cuisine et des toilettes là où j'habite. Là c'est grave du haut de gamme leur maison hein, ah ouais je crois que même les serviteurs ont leur baraque personnelle.

Mais bon passons la belle maison il faudrait que je réussisse à trouver une sortie à cette mascarade, car là je dois aller m'entrainer et je n'ai pas de temps à perdre avec une telle bêtise. Mais là on passe de Charybde en Sylla, car un mec vraiment imposant du genre qu'on a pas envie de se bagarrer avec débarque. Mais attendez, je l'ai déjà vu quelque part ce gars ! C'est Hyuga Tsuyoshi ! Il vient d'être nommé Jonin à une cérémonie organisée par Hyuga Toph ! Bon sang ce n'est pas mon jour de chance, je tombe sur un des Hyuga les plus puissants en plus de ça. Je parlais comme d'habitude d'un ton calme même si intérieurement je bouillonnait, je rangea d'abord mon livre.

- Je suis Asaara Kenzo, Genin d'Iwagakure ! Je lisais un livre et j'étais emporté, après je suis tombé là et au moment où je voulais partir je me suis fait stopper par ce serviteur.

Il me posa une question sur ma jarre, mais pourquoi bon sang ? Bon on va répondre à ça aussi.

- Elle est pleine de sable, comme ça en cas de combat je suis toujours prêt.

Lâchez moi bon sang !
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Jeu 26 Déc 2019 - 16:20
Le Hyûga avait vu juste, la jarre contenait quelque chose de « suspect » en l’occurrence du sable que le dénommé Asaara –le Hyûga ne manqua pas de relever qu’il s’agissait d’un clan étranger à Iwa, utilisait pour combattre. La chose était intéressante. Tsuyoshi savait beaucoup de choses, mais certaines lui était comme qui dirait inconnues. Il avait déjà entendu parler des Asaara alors qu’il vivait encore à Hi no Kuni. Après tout c’était un pays voisin. Les siens avaient affronté des Asaara il fut un temps, mais lui n’avait jamais eu cette chance. Du coup, il ne connaissait de ces derniers que ce qu’on avait bien voulu lui dire. Et cela remontait à des temps immémoriaux. Ayant devant lui un spécimen de ce clan, Tsuyoshi entrepris d’en savoir plus.

_ Un Asaara ? Un Asaara Genin d’Iwa ? Le Hyûga contrôla l’information visuellement en relevant le signe distinctif qui lui permettait de valider que le dénommé Kenzo disait la vérité. Une fois convaincu de cela, Tsuyoshi poursuivit en posant la main sur l’épaule du Asaara et en faisant un signe de sa main libre, à l’intention des autres Hyûga, que tout était sous contrôle. Tsuyoshi était devenu depuis peu Jônin. Son nouveau grade lui conférait automatiquement, désormais, bien plus de respect qu’il ne l’avait imaginé. Après tout, n’avait-il œuvré pour mériter cela ? Dans le regard de bien des membres de son clan, il revoyait cette façon avec laquelle il était observé étant plus jeune, lorsqu’il était encore considéré comme un prodige…

_ Puis-je vous accompagner ? Ce serait l’occasion pour moi de vous interroger un peu, si vous le voulez bien, par rapport à votre clan… Tsuyoshi poussa, sans en avoir l’air, son interlocuteur dans la direction souhaitée : la sortie du quartier Asaara. Il écouta par la même occasion la réponse de son interlocuteur avant de continuer.

_ Et donc si j’ai bien compris vous vous battez avec le sable contenu dans cette jarre ? Intéressant. Je me dirigeais vers les terrains d’entrainement. Ça vous dirait de me faire une toute petite démonstration ? Un petit entraînement ?

Si jamais son interlocuteur était d’accord, ils prendraient alors la direction des terrains d’entraînements. Mais ce dernier pouvait refuser, il était libre après tout. Selon ce qu’il dirait, le duo ferait autre chose ou alors se séparerait tout simplement.

https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Ven 27 Déc 2019 - 13:42
Enfin quelqu'un de raisonnable ! Ce Hyûga en imposait vraiment et ça se voyait à l'attitude de ses cousins, ils partirent immédiatement et je me mis à marcher avec le nouveau Jônin. À vrai dire je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre ici, en vrai je m'attendais même pas à me trouver ici. Maudit livre, ça je déteste être tellement emporté dans ma lecture jusqu'à me trouver dans un lieu que je n'avais jamais visité. J'étais interdit de venir là bas en plus, c'était un lieu réservé spécialement aux Hyuga alors c'était très complexe. J'ai pas vraiment envie de retourner à cet endroit, mais pour le moment je me retrouve avec Tsuyoshi. Il demande si il peut m'accompagner et en profiter pour me questionner sur mon clan, oh zut. Il faut vraiment que je cache le fait que j'ai quitté Kaze en tuant mes parents et en me faisant passer pour mort.

- Bien sûr, par contre pour mon clan je ne le connais pas bien. Mes parents avaient quittés Kaze avant ma naissance et s'installèrent à Tsuchi, quand ils sont morts je suis venu à Iwa l'an dernier et suis devenu Genin en six mois.

Bon, au moins j'ai pu éloigner la vérité, la torture, le meurtre de mes parents, ma soi-disant mort. Mais maintenant que j'ai éloigné ça je peux continuer à marcher en compagnie de ma nouvelle connaissance. Il dit qu'il se dirigeait vers les terrains d'entrainement et qu'il aimerait bien que je lui fasse une démonstration, un petit entrainement. Je souris légèrement, encore une fois affronter un Hyûga. C'est une idée qui m'enchante !

- Je serais ravi de vous affronter en un contre un !
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Ven 27 Déc 2019 - 15:46
Le dénommé Asaara Kenzo affirma qu’il ne connaissait pas bien son clan. De son propre aveu, ses parents avaient quitté Kaze no Kuni pour Tsuchi no Kuni avant sa naissance. Il était donc un véritable tsuchijine dans la mesure où il avait vu le jour sur ces terres. En voilà un qui quoique d’origine étrangère –tout comme les Hyûgas, était plus tsuchijine à bien y regarder que Tsuyoshi. Et dire qu’un instant avant, le Hyûga avait eu affaire à un pur étranger. Cela dit, les paroles de Kenzo ne demeuraient que de simples paroles. Quoi qu’il ait l’air véridique et de bonne foi, un mensonge n’était pas à exclure.

_ Intéressante ton histoire, vraiment assez particulière. Et tu n’as jamais essayé d’aller voir Kaze ? N’as-tu jamais ressenti de manque, de vide, quelque chose comme ça ?

Tsuyoshi le disait parce que lui, ressentait des fois un manque. Il ressentait ce vide en lui. Hi no Kuni lui manquait parfois, les jours où il était seul et oisif ; les jours où il n’avait rien à faire et que son esprit divaguait l’emportant irrémédiablement vers les vertes praires de sa jeunesse, vers les forêts sombres de son adolescence : Hi la verte. Pour Asaara Kenzo, les choses pouvaient être différentes, après tout lui n’avait probablement jamais connu Kaze no Kuni.

_ Et ce livre que tu lis… Ça parle de quoi ? Le titre et la couverture du livre me semblent un peu… glauques. Mais ce n’est que mon avis.

Le duo avançait tranquillement vers le terrain d’entraînement. Faisant un signe de la tête au Asaara, le Hyûga lui suggéra de presser le pas. Non, le Jônin n’était pas pressé, mais désormais, dans la mesure où il était monté en grade, il était bien conscient qu’à tout moment il pouvait être interrompu pour une affaire pressante. Ses moments à lui s’effritaient comme peau de chagrin. Il devait profiter rapidement, mais pleinement de chacun d’eux. En pressant le pas, le duo se rapprocherait plus vite des terrains d’entrainement et le Hyûga pourrait alors voir de ses propres yeux de quoi était capable un Asaara.

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Sam 28 Déc 2019 - 19:49
Il commence à devenir de plus en plus insistant, avais-je fais une erreur en lui permettant de m'accompagner ? Pour le moment je n'ai pas vraiment l'intention de lui fausser compagnie car j'avais envie de me battre avec lui. Me battre avec un Hyûga qui est en plus de ça Jônin me donnait vraiment envie ! Mais il devait arrêter d'être aussi insistant, alors je me mis à un peu presser le pas tout en lui répondant d'un air tout aussi décontracté que d'habitude.

- En vrai pas du tout, mon foyer est à Iwagakure et je ne ressens aucun vide. Peut être qu'un jour j'irais à Kaze pour la première fois, voir des membres de mon clan pourquoi pas !

Le jour où j'y irais ce sera surtout pour les exterminer, cette bande d'enflures qui m'ont torturé pendant toutes ces années. Je hais les Asaara et tout ce que je veux c'est les exterminer, mais je gardais toujours cet air qui ne laissait pas du tout paraitre que je mentais. J'avais toujours l'air aussi décontracté, à l'intérieur je chauffais mais je ne laissais rien paraitre du tout, c'était ça être un bon menteur les amis ! Continuant de marcher il me demanda de quoi parle mon livre, il trouvait le titre et la couverture un peu glauque. Bah il faut dire que ce livre était très intéressant, vu que... c'est moi qui l'ai écrit pour moi même.

- ça parle d'un jeune garçon qui a été torturé toute sa vie, il a au final réussi à abattre les personnes qui l'ont torturé et c'est enfui. Il a ensuite exterminé tout ceux qui ont aidé ceux qui l'ont torturé et a fini par régner sur les terres de ce pays. Il ne se vend plus maintenant.

Il n'a jamais été vendu imbécile, tout ce que j'ai écris la dedans parle de mon passé et de mon avenir. Toujours en restant calme je marchais et arriva aux terrains d'entrainement.
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Dim 29 Déc 2019 - 10:10
Le Hyuga ne fut pas tellement surpris lorsque l’Asaara lui révéla qu’il n’avait pas vraiment la nostalgie de son pays d’origine. Comme il l’avait supposé plutôt, dans la mesure où il avait vécu et grandi à Rokkusu, il ne pouvait connaître rien d’autre qu’Iwa. S’il devait avoir un jour la nostalgie d’une ville, ce serait certainement celle d’Iwa et aucune autre. Cela dit, l’Asaara affirmait que peut-être un jour irait-il voir des membres de son clan à Kaze no Kuni. Cela supposait-il qu’il en connaissait qui soient restés sur place ? Demeurait-il en contact avec eux ? Tsuyoshi, en personnage parfois plutôt direct, n’eut aucun remord à lui poser la question.

_ Tu es en contact avec certains de tes parents à Kaze no Kuni ? Demanda le Hyûga.

Poursuivant son avancée, le duo commençait à apercevoir les hauts plateaux, lieu d’entraînement privilégié des shinobis du village. Là-bas Tsuyoshi avait combattu maintes fois. Maintes fois, il avait mordu la poussière. Maintes fois, il avait gagné. Maintes fois il avait appris. Au final quoi de plus important que cela ? L’apprentissage ? C’était ce qu’il chérissait le plus. Apprendre, voilà ce qu’il comptait faire aujourd’hui avec cet Asaara.

_ Drôle de bouquin. Mais dis-moi, si tu en connais la fin, pourquoi le lire ?

Le duo était arrivé à destination. Il ne restait plus qu’à choisir un terrain disponible et à s’y entraîner. Lorsque le choix fut fait, Tsuyoshi s’était dirigé sur le terrain d’entraînement n°4 dédié à son équipe, il demanda au Asaara de se préparer. Lorsque ce dernier fut prêt à combattre, comme à son habitude, Tsuyoshi lui laissa la main.

_ Ne te retiens pas. Je veux savoir ce qu’un Asaara peut faire. Quitte à m’amener à l’hosto, donne tout.

Le Hyûga, pour une fois, était prêt à prendre des risques. De gros risques. Le prix à payer pour apprendre vite et bien.

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Dim 29 Déc 2019 - 20:45
Qu'il arrête d'insister ce Jônin de malheur, raaaaaaaah, tout ce qui me fait continuer de marcher avec lui c'est le fait que je veux vraiment l'affronter. Je n'aurais jamais l'occasion d'affronter un ninja de cette trempe avant un bon bout de temps, alors je vais être sans pitié. Il me demanda si j'avais des contacts avec certains de mes parents à Kaze, alors on va cette fois si dire la vérité. Enfin une partie de la vérité, vu que je suis considéré comme mort à Kaze et que j'ai une belle petite tombe dans un beau petit cimetière. J'avais toujours cet air aussi calme et ce ton aussi apaisant, je lui adressa donc la parole comme avant.

- Non et je n'ai jamais cherché à le faire, mais si je pourrais croiser un Asaara à Iwa ce ne sera pas de refus.

Ce sera surtout pour l'éliminer, même si un Asaara Iwajin sera un gros soucis car j'aurais encore plus de mal à l'assassiner. Mais bon j'aviserais au cas par cas, ensuite il me demanda pourquoi je lisais le livre si je connaissais la fin. Je souris légèrement, ce sourire n'était pas un sourire agréable, mais un sourire assez provocateur. Même si mon ton resta toujours aussi calme.

- Ce n'est pas la fin, il y a une suite à cette fin.

Nous arrivèrent aux terrains d'entrainement, une fois le terrain adéquat choisi on commença. J'allais donc entamer les hostilités, je suis sûr que je vais perdre contre cet adversaire mais je vais me battre jusqu'au bout. Mon sang bouillonnait mais mon attitude ne changea guère, j'étais toujours aussi calme et décontracté.

- Très bien, je vais donc mettre le paquet d'entrée de jeu.

Mais il n'y avait pas de temps pour bouger, Tsuyoshi était déjà pris dans mes sables mouvants. Des sables mouvants faits pour entraver une personne et l'enfoncer dedans, quelques secondes après je lui envoya une salve de dix projectiles de sables.

Spoiler:

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Lun 30 Déc 2019 - 15:21
Son interlocuteur ne savait décidément pas grand-chose des membres de son clan restés à Kaze no Kuni. C’est à peine s’il avait des contacts avec ces derniers. Fort de constat, le Hyûga décida de laisser tomber. Les Asaara étaient un clan qui le fascinait quelque part. Leur art, leur pouvoir héréditaire, pour le Hyûga, était quasi similaire à celui de son clan : d’un point de vue de la puissance. Pour le Hyûga, les Asaara étaient un grand clan. Peut-être le plus grand clan de Kaze no Kuni.

Le duo était arrivé sur les lieux d’entraînement. A peine le Hyûga avait-il demandé le début des hostilités, que l’Asaara à la fin de sa tirade, produisit une technique dont la quasi instantanéité étonna fortement le Hyûga. Observant ses membres s’enfoncer dans le sol, le Hyûga redressa la tête et remarqua les projectiles qui filaient droit sur lui. Il exécuta alors des mudra aussi vite qu’il put et bloqua, par le biais d’un mur de terre sorti devant lui, les projectiles sunaton.

_ Et donc… Intéressant tout ça. En gros, tu peux utiliser n’importe quel grain de sable à ta guise ? C’est mieux que la maîtrise du Doton ! Constatait à haute voix le Hyûga. Puis ayant exécuté des mudra, il disparut sous le sol avant de réapparaître sur sa droite à cinq mètres de là.

_ Et une fois immobilisé, pourquoi n’as-tu pas tenté un mouvement qui ne te demande pas de mudra ? Ou alors pourquoi n’avoir pas tenté un combo avec le sunaton ?

De simples questions afin de mettre en exergue certaines lacunes ou du moins certaines failles qu’il avait décelées. Pour l’instant, il n’attaquait pas et attendait patiemment que l’Asaara daigne s’en prendre à lui à nouveau.

Spoiler:

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Lun 30 Déc 2019 - 20:28
Intelligent, il a utilisé un mur de terre pour bloquer mes projectiles de sable, mais ça ne t'empêchera pas de t'enfoncer dans mes sables mouvants ! C'est fini mon ami, tu ne vas plus pouvoir bouger... mais, qu'est-ce que ? Co... Comment il a fait ça ? Bon sang, jamais quelqu'un avait réussi à s'extraire de mes sables mouvants. Le pire c'est qu'il en a pas profité pour m'attaquer, mais il reste derrière moi à me poser des questions. C'est vraiment génial, je n'aurais pas pu rêver mieux comme adversaire, il est vraiment balèze ce gars. Mon sang commence vraiment à bouillonner, j'adore quand mon ennemi semble être vraiment intouchable, ça me donne envie de me battre encore plus pour réussir à le vaincre. Je n'ai aucune chance mais je vais quand même tout donner, ce n'est pas encore terminé. Mon attitude était des plus calmes, même si en me retournant j'ai pu montrer à mon adversaire un sourire énorme.

- La raison est que je ne peux pas utiliser de techniques sans mudras, et mon Suiton est trop faible pour pouvoir te faire quoi que ce soit. Mais je ne m'avoue pas vaincu si facilement, alors prépares toi bien car le meilleur est à venir.

J'allais retenter le coup des sables mouvants mais différemment, j'allais attaquer en trois temps cette fois. Je souriais vraiment après avoir vu de quoi mon adversaire est capable, mais ce n'est pas avec ça qu'il va me faire peur ! D'abord les sables mouvants ! J'en recréa juste en dessous de lui pour qu'il s'enfonce dedans, ensuite deux grands bras de sables qui font la moitié de la taille d'un humains apparurent au dessus de mon ennemi avant de se croiser et de tenter de l'assommer. Et en même temps des projectiles de sables se dirigèrent vers lui, mais ils étaient piégés ! J'avais glissé un parchemin explosif dans chaque projectiles, donc dix projectiles piégés qui explosèrent au contact du Hyûga ou de sa défense.

- C'est un vrai honneur de t'affronter, c'est pour ça que je ne perdrais pas !

Spoiler:

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mar 31 Déc 2019 - 15:02
Intéressant, l’Asaara expliquait qu’il disposait d’une affinité suiton, et que s’il n’avait pas pu enchaîner avec une technique sans mudra, c’est que l’intégralité de ses techniques comprenait du ninjutsu demandant évidemment l’utilsiation de ces fameux mudra. Tsuyoshi lui avait posé ces questions afin de l’aider, au besoin, à comprendre qu’il valait mieux essayer de gagner du temps et enchaîner directement avec quelque chose qui n’était pas trop demandant en termes de temps et d’actions plutôt qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, le Hyûga continuait d’étudier le phénomène qu’il avait pour adversaire en ce jour. Ainsi, le Jonin appris que les manipulateurs du Sunaton même à niveau moyen pouvaient débloquer deux affinités. Il était persuadé que l’Asaara aurait été plutôt orienté Doton. S’il devait parier sur une deuxième affinité, ce serait alors le Futon. Il n’en était rien.

_ Ok… Tu devrais essayer un de ces quatre de faire dans le taijutsu ca pourrait t’aider dans de pareilles situations… Le Hyûga marqua une légère pause puis il questionna à nouveau : et ta jarre ? A quoi te sert-elle ?

Il devait paraître lourd pour son vis-à-vis, tant de questions possiblement assommantes pour ce dernier. Alors qu’il attendait une réponse à ses questions, son vis-à-vis remit le couvert. Même technique des sables mouvants. Dès que le Hyûga remarqua le changement au niveau du sable à ses pieds après que l’Asaara eut effectué des mudra, il se tira d’affaire d’une vive impulsion. Une esquive en bonne et due forme afin d’éviter d’être à nouveau empêtré dans ces sables mouvants. Cela dit, en voyant son adversaire produire une technique qu’il n’avait jamais encore vu, il fut agréablement surpris. Deux bras de sables provenant de l’Asaara en direction du Hyûga étaient venus percuter la position de ce dernier comme avec la volonté de l’écraser. N’ayant pas activé son dojutsu, Tsuyoshi n’avait pour seule initiative que d’esquiver à nouveau plus rapidement cette fois, car le mouvement de son adversaire en imposait.

Le Hyûga avait réussi à se tirer d’affaire mais il n’avait pas anticipé l’explosion qui allait suivre l’écrasement de la technique sunaton. Fort heureusement pour lui, s’étant éloigné un peu il ne fut soufflé que peu violemment par la détonation. Il fut alors projeté sur quelques mètres. Se relevant la partie gauche de son habit brûlée, l’ensemble sali, le Hyûga ressentit ses premières douleurs dans ce combat. Sourire aux lèvres, il s’adressa au Asaara :

_ Bien joué, je ne m’y attendais pas du tout…

Ayant exécuté des mudra, le Hyûga activa alors son dojutsu.

_ Tu ne m’aurais pas deux fois l’ami…

Prêt pour la suite, le Hyûga attendit.

Spoiler:

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Mar 31 Déc 2019 - 15:41
Sérieux, ce mec était vraiment un peu trop balaise, réussir à se sortir de mes sables mouvants avec si peu d'efforts et esquiver mes deux bras de sable. Cependant j'ai réussi à le brûler un peu avec mes projectiles de sable, mon sourire était énorme car j'étais heureux de pouvoir me mesurer à un adversaire de cette trempe. J'avais l'avantage mais il n'avait encore rien révélé, je suis sûr de me faire atomiser dès qu'il daignera m'attaquer. Je vais donc préserver un peu de chakra pour pouvoir le surprendre sur la fin. Il me posa alors une question, c'était sur ma jarre ! Il me demanda à quoi elle me servait, il n'avait pas compris ? C'était vraiment bizarre de la part d'un gars comme lui de ne pas réussir à comprendre comment je faisais pour utiliser mon sable sans Doton ? C'est à dire que normalement je dois broyer la terre et pour ça il faut du Doton, mais non ça ne marche pas comme ça avec moi.

- C'est grâce à ça que j'utilise le Sunaton sans Doton, tout le sable avec lequel je t'ai attaqué provient de cette jarre. Maintenant je vais tenter de t'attaquer différemment, voyons voir comment tu réagiras.

Je sortis quatre kunais et attacha à chacun du fil d'acier, les lançant de façon à ce que ça entoure mon ennemi je sortis ensuite un autre kunai et tira sur un fil. Les fils tentèrent de saucissonner Tsuyoshi pendant que je me mis en action. Prévoyant ses mouvements, il ne pouvait que s'enfuir par en haut, je sauta et envoya dix projectiles en direction de sa future destination, une fois qu'il aura sauté il ne pourra pas esquiver mes projectiles en plein ciel. Mon sang bouillonnait, je souriais de tout coeur. Ce combat était le plus beau combat que j'ai eu à faire depuis... bah depuis toujours !

- Passons aux choses sérieuses !

Spoiler:

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mar 31 Déc 2019 - 16:24
Ainsi le Hyûga nota que l’ensemble des techniques sunaton provenaient du sable contenu dans la jarre. Dès lors, le Hyûga admis que par exemple lorsque l’Asaara exécutait une technique telle que celle des sables mouvants, son sable contenu dans la jarre s’éparpillait dans la zone voulue afin d’agir sur la terre déjà présente dans les environs. Ce n’était tout de même pas tout le semble contenu dans la jarre qui agissait. Non, ce sable serait insuffisant pour créer ce genre de technique et en plus créer les deux bras de terre qui devaient servir à l’écraser. Cela dit, garder cette information en tête était une bonne chose, quand bien même le Jonin s’était douté que la jarre servait à cela. Le truc c’est qu’il n’avait pas vraiment remarqué que le sable provenait de là. Maintenant que son Byakugan était actif, rien ne lui échapperait, rien qui comporte du chakra du moins.

Regardant l’Asaara sortir des kunais et y enrouler un fil d’acier, le Hyûga sourit. Une bonne vieille technique de Genin comme il en avait vu être réalisées plusieurs dizaines de fois. Le principe était simple et veiux comme le monde. Les deux kunais seraient lancés vers la cible, mais de part et d’autre de celle-ci de sorte à l’enrouler dans le fil. D’autres surprises pouvaient être ajoutées : des techniques fuinjutsu sur les kunais ou encore des parchemins explosifs, ouvrant à partir de la première option, de multiples variantes. Evidemment, avec son expérience, le Hyûga ne pouvait se laisser avoir aussi aisément. Voyant que son adversaire exécutait déjà des mudra, Tsuyoshi entrepris de ne rien laisser passer cette fois-ci.

Un magnifique KAITEN fut exécuté alors que le Hyûga pivotait sur lui-même et que de l’ensemble de ses tenketsus étaient relâché du chakra formant un bouclier compact autour de lui. Une technique qui bouffait énormément de chakra, mais qui lui assurait une quasi invincibilité. S’il avait pu survivre à l’assaut final du Taira, c’était bien grâce à cette technique maîtrisée par les seuls Hyûgas. Maintenant la technique, Tsuyoshi parvint à contrer les projectiles sunaton via le même principe.

Stoppant la technique aussi subitement qu’il l’avait déclenchée, le Hyûga chargea sans prévenir l’Asaara. Avalant la distance qui les séparait en un clin d’œil, Tsuyoshi enfonca son genou dans le ventre de Kenzo tout en demeurant attentif à ce qui pourrait se passer. Après tout, il bénéficiait du Byakugan encore actif. Dès lors inutile pour lui de tourner la tête pour regarder en un sens ou à un autre. Il voyait quasiment tout, hormis à un angle infime par rapport au reste de ce que sa vision périphérique pouvait lui montrer. L’Asaara pris au dépourvu par la vitesse d’exécution du Hyûga, serait dans de beaux draps, surtout s’il n’avait réellement aucune possibilité d’exécuter une technique sans mudra.

*Et maintenant que vaux-tu en termes de défense Kenzo ?* Pensa le Hyûga

Spoiler:

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Mar 31 Déc 2019 - 17:13
Quelle technique intéressante, il a réussi à tout contrer grâce à la puissance de son Kaiten, une technique des Hyûga très connue dans tout Iwa. Mon sourire continua à s'étaler, ce combat, c'était un combat comme je les aimais. Où l'out-sider donnait tout pour réussir à battre le favori qui semblait intouchable, là c'est moi l'out-sider mais un jour viendra où ce sera mon adversaire qui sera dans cette position. Même si je me réjouissais de ce combat, aller il arrive ! Il vient à une vitesse prodigieuse mais j'ai le temps de composer un mudras ! Armure de sable ! Mon corps fut entièrement recouvert par une armure de sable, je pouvais toujours voir mon adversaire facilement, cette armure épousait les formes de mon corps et l'ennemi pouvait toujours le distinguer. Encaissant le coup de pied de mon adversaire le plus facilement du monde je souris, il pouvait bien avoir activé son Byakugan et repoussé mes attaques il n'avait pas encore réussi à me blesser. J'avais donc l'avantage pour le moment, son attaque n'était pas assez puissante pour endommager mon armure et c'était bien dommage pour lui !

- T'as eu tord de m'attaquer au corps à corps, car maintenant je peux t'avoir à bout portant !

Encore une fois le coup des projectiles de sable ! Mais cette fois ci il ne pourra pas m'échapper ! Je vais t'avoir à bout portant mon ami ! Projectiles de sables ! Tu auras la peau perforée après avoir encaissé mon attaque, je n'aurais qu'a te ramasser !

Spoiler:

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mar 31 Déc 2019 - 20:43
Le Hyûga avait un sourire aux lèvres. Il souriait non pas parce qu’il avait réussi à impacter son adversaire, mais bien parce qu’il l’avait fait et que ce dernier n’avait ressenti aucun dégât, aucune blessure. Rien. Cela n’était pas anodin, après tout, si l’Asaara était encore debout, droit comme un piquet, c’est bien parce que du sable, s’était comme intercalé entre le Hyuga et lui. Seulement, Tsuyoshi avait remarqué le truc au dernier moment. En réalité, il n’y avait pas prêté attention, car son Byakugan le lui montrait depuis le début. Une fine pellicule de chakra recouvrait l’intégralité du corps de l’Asaara. Cette fine pellicule de chakra maintenait actif une armure corporelle faîte de sable.

Le Hyûga s’était détaché de son vis-à-vis. Il avait remarqué cependant que pendant qu’il le faisait, ce dernier exécutait déjà des mudra. Sourire toujours présent aux lèvres, Tsuyoshi se dégagea du traquenard qui lui était réservé à nouveau par le biais d’une esquive. Une esquive qui ne l’empêcha pas d’encaisser cependant quelques projectiles, compte tenu de sa proximité avec l’Asaara et du fait que ce dernier exécutait des mudra depuis qu’il avait encaissé le choc. C’était la seule explication possible qui puisse justifier qu’une perte de temps à faire des signes de mains puisse l’emporter sur la spontanéité d’une technique instinctive et sans signes comme celles provenant du répertoire du taijutsu.

Lorsqu’il se tira d’affaire, pour peu que l’on puisse le considérer ainsi, le Hyûga maintint son sourire à l’endroit de son adversaire du jour. S’adressant à ce dernier, il lui dit alors :

_ Je crois qu’on peut s’arrêter là… J’ai appris suffisamment sur votre art et votre style de combat. Dit le Hyûga d’un ton calme. Marquant une pause et considérant ses blessures superficielles, il poursuivit d’un ton las : Je crois qu’au regard de mes blessures, on peut considérer que tu as gagné cette manche ?

En effet trois projectiles de sable avaient fini par le blesser aux membres supérieurs alors que ceux-ci faisaient déjà mal.

_ Tu m’accorderas ma revanche j’espère ? Dit alors le Hyûga en tendant la main vers l’Asaara pour le saluer. Son Byakugan venait de se désactiver. Il n’y avait aucune entourloupe.

Spoiler:

Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Dim 5 Jan 2020 - 19:57
Mon sourire se fit encore plus grand, j'avais réussi à toucher mon adversaire avec trois de mes projectiles de sable. Quoique j'avais utilisé une belle quantité de chakra jusque là, notamment avec l'armure et les sables mouvants, je gardais mine de rien confiance en moi pour la suite de ce combat. Alors avec quoi allais-je l'attaquer ? Il n'avait encore rien montré de ce qu'il savait réellement faire mais il était indéniable que j'avais pris l'avantage sur cet adversaire des plus redoutables. Je pense qu'un coup de projectiles ne fera pas de mal, mais vu ce que j'ai encore question chakra ce sera ma dernière attaque avec l'armure que j'ai à maintenir. Mes réserves me laissaient encore le droit à un peu de temps avec l'armure et trois salves avec mes projectiles, ensuite j'aurais juste le camouflage de sable qui ne me servira à rien et des attaques Suiton qui ne lui feront rien du tout. Autant dire qu'il fallait frapper vite et fort, au risque de me faire écraser par mon adversaire.

À peine j'allais entamer la composition de mudras que je fus stoppé par ses mots, il voulait stopper le combat ? J'étais déçu sur le coup mais il faut dire que vu nos états respectifs c'était la meilleure chose à faire, lui avec ses blessures et moi avec mon chakra. Il vint me tendre la main et me dire que j'avais gagné cette manche, il voulait aussi qu'un de ces jours il aimerait bien avoir sa revanche. Pf, je ne l'ai même pas battu vu qu'il ne c'est pas battu à fond, mais je lui serra la main et afficha un grand sourire. Un sourire d'amitié cette fois et pas d'excitation dû au combat, je m'étais lié d'amitié pour mon adversaire. Il n'y a rien à dire, c'est par le combat qu'on connait la nature d'une personne et qu'on veut s'y attacher. Si c'est le cas il devrait avoir décelé mon passé triste, la torture et ma fuite du pays du vent. J'étais peut être un criminel censé être mort mais ça ne m'empêche pas d'être une bonne personne. J'adresse alors la parole à mon adversaire du jour.

- Je te remercie énormément pour cet affrontement, j'espère que la prochaine fois je serais assez fort pour que tu puisses utiliser toutes tes capacités.

Faisant une petite pause je pensa que si il avait tout donné je serais à coup sûr à l'hôpital dans un état critique. Je continua alors d'un ton des plus calme.

- Tu l'auras à coup sûr ta revanche.

Lâchant sa main je regarda vers le ciel, pensant à ma prochaine mission qui allait certainement être périlleuse. Je parla ensuite à Tsuyoshi en lui révélant la vraie raison pourquoi j'étais venu chez les Hyûga.

- En fait je ne m'étais pas perdu tout à l'heure, mon livre m'avait servi de prétexte pour venir à votre sanctuaire. Je voulais te connaitre, on va bientôt partir pour une mission ensemble au pays du fer alors je voulais savoir avec qui j'allais en mission. Alors maintenant que je t'ai rencontré je n'ai qu'une seule envie.

Je souris juste avant de prononcer quelques mots.

- J'ai juste envie de pouvoir être ton rival.
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mer 8 Jan 2020 - 9:48
L’Asaara avait fait montre de quelques particularités de son clan. A vrai dire, Tsuyoshi avait beaucoup apprécié le combat, même s’il avait été en position de faiblesse, parce que blessé, le Hyûga avait appris de ce combat. Comme dans chaque combat, il avait pu mesurer l’étendue des possibilités de son adversaire à partir de ce que ce dernier avait daigné lui montrer. Par extension, il avait également pu voir ses limites par rapport à certaines réalités de combat. Voilà tout ce qu’il recherchait dans un affrontement amical classique. Pour cette fois, il voulait en plus en savoir plus sur les Asaara. C’était chose faite.

Le Hyûga se contenta de sourire, lorsque l’Asaara lui dit qu’il espérait qu’il serait plus fort la prochaine fois qu’ils combattraient, afin que Tsuyoshi fasse étalage de tout son potentiel. Lui aussi était dans cette position vis-à-vis d’un autre combattant du village : un certain Konran Tenzin. Ce dernier, cependant, ne lui avait jamais laissé l’occasion, comme il venait de le faire avec l’Asaara, de le blesser ou de lui occasionner la moindre blessure. Encore que Tsuyoshi n’avait pas fait exprès de se blesser, loin de là. Cette remarque de l’Asaara donc fit sourire le Hyûga, il garda ce même sourire lorsque que Kenzo lui affirma qu’il lui permettrait d’avoir sa revanche à coup sûr.

Les deux hommes s’étaient salués et le Hyûga put alors se rendre compte que son adversaire du jour, à travers son regard et la confiance qu’il dégageait, allait respecter sa parole. Ils combattraient à nouveau c’était certain.

La suite du discours de l’Asaara eut cependant vite fait de briser un peu ce tableau iddylique. L’Asaara en effet, affirma que son « intruision » dans le quartier Hyûga n’était pas fortuit. Il affirma qu’il y avait pénétré dans le seul but de faire la rencontre de Tsuyoshi. Ce dernier lorsqu’il entendit ces paroles, fronça un peu les sourcils. Finalement, comme il l’avait pensé en premier lieu, la réaction de ses frères de clan n’était pas disproportionnée. Non. S’ils étaient sur leurs gardes, c’est bien parce que leurs pupilles avaient décelé quelque chose d’anormal lorsque Kenzo avait pénétré dans l’espace « privé » Hyûga.

La fin du discours fini d’étonner le Hyûga. L’Asaara parla d’une mission à venir qui se déroulerait au Pays du Fer et dont le Hyûga et lui seraient membres. Le Jonin aurait-il manqué une information au point qu’un Genin soit mis au parfum d’une mission de la plus haute importance avant lui ? Ou alors cet Asaara avait obtenu l’information de manière détournée ? Tsuyoshi le considéra quelques secondes avant de lui répondre :

_ Une mission tu dis ? Comment as-tu obtenu l’information et de quoi s’agit-il ?

Le Hyûga attendait désormais des explications. Il avait fait fi de la partie concernant une possible rivalité entre le Genin et lui. En termes de potentiel, l'Asaara était bon. Seulement dans l'immédiat, le Hyûga ne gagnerait rien à rivaliser avec ce dernier. Ses pensées et objectifs de puissance étaient orientés, pour sa part, vers un autre; un autre qu'il considérait comme un rival mais dont il savait qu'il n'était qu'un ancien coéquipier comme un autre pour cette autre personne. Si Kenzo voulait faire de lui son rival, soit. Alors qu'il déploie de grands efforts afin de parvenir à son but et le dépasser. Quoi qu'il en soit, le Hyûga lui, ne dormirait pas sur ses lauriers. Il avait un dieu du combat à vaincre un jour.

Un bon sablé ça fait du bien [Tsuyoshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: