Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le rocher-ga tah Bogota [Apprentissage]

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Le rocher-ga tah Bogota [Apprentissage] Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 20:26
Hmm, plus le temps passe et moins la vie tranquille que je m'imaginais avoir se passe. C'est vrai, surtout depuis que j'ai rejoins le fameux "équipage" de Kyouka. Mais bon, il fallait aller de l'avant comme un vrai bonhomme. Et c'était surtout pour ça que je me tenais sur un des terrains d'entraînements avec en face de moi un type que je connaissais très bien, surtout depuis la dernière réunion que nous avions eu entre nous tous. Et il paraît toujours aussi faible que d'habitude ce tipe.

"-Tiens tiens tiens, ne serait-ce pas le p'tit Ryuzaburo ? Bizarre que t'es pas en retard."

J'étais certain qu'il était ce genre de types laxistes à penser qu'arriver en retard à ce genre d'évènements serait cool, que ça le rendrait totalement stylé. Heureusement pour lui, il ne faisait pas parti de ces dégénérés edgy. Passons, il fallait se reconcentrer sur le principal. D'un mouvement puissant, la hache que je tenais dans ma main s'écrasait contre le sol, se plantant en fissurant celui-ci sans problème. Un craquement de nuque plus tard..

"-T'en fais pas, ça va bien se passer. Bien se passer, t'en fais pas."

Et me voilà à craquer chacun des os de mon corps en attendant qu'il se tienne prêt à ce que je lui enseigne les bases de la technique qu'il m'a demandé de lui apprendre il y a peu. Petite technique que j'ai évidemment honteusement et sans aucune peine copier à une fameuse Toph quand je l'ai vu l'utiliser.

Absolument aucune honte. Mais tiens, maintenant que j'y ai pensé, j'ai déjà réfléchi à un nouveau jeu-- je voulais dire, nouveau moyen de s'entraîner afin de mieux maîtriser son chakra. J'allais évidemment le proposer à ce type, qui sait, peut-être qu'il sera intéressé ?

"-D'ailleurs, t'es chaud pour apprendre quelque chose de nouveau après ça ? C'est pas vraiment une technique, mais ça devrait être divertissant normalement."

Hop hop hop, plus vite que ça, il a intérêt à répondre vite ce gringalet aux yeux d'aveugles, j'ai pas que ça à faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Ven 20 Déc 2019 - 19:55

Le rocher tah bogotah
Feat Dakuse Tenkai
Il était réellement temps de passer à la vitesse supérieure, depuis la création de l'iwa gang squad, Ryūzaburo a pu observer le niveau des autres shinobi de ce groupe. Même s'il n'était pas le plus faible -c'était clairement Tendo-, il n'était pas non plus le plus puissant et son niveau était bien faible face aux 700 exp nouvellement apparus sur le compte de cet homme, Dakuse Tenkai.

C'est pour cette raison que le jeune homme avait décidé de s'entraîner avec lui, il savait que c'est homme était rapide et qu'il pourrait l'aider à progresser très rapidement à l'aide de ses réponses vives et réfléchies.

Se rendant sur le terrain d'entraînement, à l'heure convenue, le shinobi se contenta d'un simple mouvement de tête pour saluer son maître du jour. Étrangement, il était venu à l'heure et était parfaitement préparé à l'idée de devoir s'entraîner sans relâche durant de nombreuses heures.

« Passons aux choses sérieuses, j'ai besoin d'expérience pour devenir plus fort. Montre moi donc cette nouvelle arcane que tu as dérobé. »

Ouvrant les yeux, il observait le gladiateur pour espérer en apprendre plus sur la technique qu'il allait apprendre.

Un entraînement spécial avait-il dit ? Parfait. Cette journée s'annonçait être très longue, mais il savait qu'il pourrait en apprendre beaucoup en sa compagnie.

« Peux-tu m'en dire plus sur cet entraînement spécial ? Tu m'intéresse fortement. »

code by bat'phanie

https://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo https://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Ven 20 Déc 2019 - 20:06
Le simplet en face de moi semblait plus que prêt à tenter l'entraînement de la technique chapardée. Au moins, contrairement à sa puissance, sa détermination était présente. Mais ne nous tracassons pas avec les détails, c'était plus important de passer un bon moment actuellement. Cependant, il osait dire que j'ai dérobé l'arcane en question ? Ohlala, je sens que je vais le fumer ce bouffon, retenez-moi.

"-Il est pas volé, mais quelqu'un comme toi pourra pas le comprendre. Mais pas grave, t'es encore jeune, j'te pardonne va."

Un sourire bénévole sur mes lèvres, je hochais seul la tête. Ahlala, quel homme de confiance et entièrement à l'écoute de la jeune populace je suis. Allons, arrêtez de me jeter des fleurs de cette façon vous allez me faire rougir. Après ces courtes pensées, mon regard doré se reposait une nouvelle fois sur l'homme en face de moi.

"-Quant à l'entraînement spécial, attends après ça mec, vaut mieux se concentrer sur une seule chose à la fois, c'est bien plus pratique tu comprends ?"

Et ne pas faire ça c'était surtout le meilleur moyen pour s'emmêler les pinceaux et devenir un raté total de la société du Yuukan. Mais ne brisons pas les rêves de la relève. Hm, comment ça je parlais comme si j'étais un vieux de la veille alors que je n'étais qu'un Rang C ? Viles gueux, gardez vos accusations blasphématoires pour vous-mêmes.

"-Bon bon bon, revenons-en à nos affaires.. Regarde-bien, imite d'abord mes mouvements avant d'utiliser ton chakra."

Calmement, je joignais d'abord lentement mes mains pour un à un, faire chacun des mudras de la technique. Je le faisais une fois, lentement. Et au fur et à mesure, j'accélérais la cadence. Encore et encore, jusqu'à ce que la vitesse soit aussi rapide qu'à mon habitude. Une bonne petite vitesse, ne nous mentons pas. Cependant, comme il n'y avait aucun chakra qui était utilisé dans ces mudras, aucun signe spécial ne se passait. Seulement prendre une habitude qui se rapproche de la mémoire musculaire pour les utiliser aussi rapidement et instinctivement que possible. Ahlala, qu'est-ce que je fais pas pour les p'tits frères moi..

"-En vrai, si tu sais pas faire ça c'est qu't'es con."
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Ven 20 Déc 2019 - 22:24

Le rocher tah bogotah
Feat Dakuse Tenkai
Travaillons correctement, Ryūzaburo était un adepte du vite fait bien fait. Mais en compagnie d'une telle personne, il était évidemment très difficile de pouvoir réellement se concentrer et ne pas perdre son calme en compagnie de Dakuse Tenkai, le genin le plus beau d'Iwa d'après ses dires. Il était très susceptible, il avait réagi assez facilement à la provocation du Hyûga. Un point très intéressant qu'il pourrait exploiter dans le futur.

« Bah je dis que la vérité. En plus tu l'as piquée à un Hyûga, je sais qu'on est les meilleurs mais quand même. De là à nous plagié, wow. »

Ryūzaburo continua dans la provocation, juste pour savoir à quel point, ce Genin pouvait monter dans les tours. Et puis, s'il voulait se battre bah le Hyûga n'aurait plus qu'à le fumer aller retour comme il l'avait fait pour son duo, Tendo. Un vrai bolosse celui-là.

Il avait beau avoir la capacité naturelle de pouvoir manier le chakra pur, un nul restait un nul. Ses techniques étaient claqués au sol, l'homme à la hache devait avoir bien du mal de travailler en coopération avec cet homme. Mais bon, ce n'était pas son problème, bien qu'il compatissait au malheur du gladiateur.

« Et les borukan ? Savoir que tu manie des armes qui ont les mêmes capacités qu'eux sans être affilié à leur clan ne les enrage pas ? Ils auraient bien besoin d'un gars de ton niveau dans leur clan. Tu relèverais clairement le niveau. »

Le potentiel de cet homme n'était clairement plus à démontrer, il était facilement visible qu'il se retenait lors de ses combats, ou bien simplement qu'il économisait de l'expérience en vue de sa montée de rang.

Exécutant les mûdras qu'il avait vu, imitant chacun de ses gestes à la perfection, Ryūzaburo n'avait jamais vu de mûdras aussi simple. Finalement, il apprendra cette technique plus rapidement qu'il ne l'avait prévu s'il continuait à cette vitesse.

code by bat'phanie

https://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo https://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Sam 21 Déc 2019 - 17:10
Malheureusement pour lui, le jeune Hyuga Ryuzabouffon en face de moi n'était pas le plus malin des Hyugas. Un clan qui était pourtant réputé pour ne pas avoir tant d'idiots que ça en son sein fut un temps. Et pourtant, la descendance n'était pas au niveau des ancêtres. Aaah, je les plains de l'avoir chez eux. C'est pourquoi je laissais un énorme soupir en regardant ce plaisantin se trimballer, comme le ferait un arlequin à son Roi. Secouant la tête de gauche à droite je me permettais de lui rappeler une chose qu'il a peut-être malheureusement oublié.

"-Admettons, il y a des Hyugas qui sont forts, c'est vrai. Mais toi t'es faible, tu te ferais écraser par 90% du Yuukan et largement. Alors reste tranquille quand même un peu. C'est cool d'être confiant en soi, mais l'arrogance c'est un bail à part fréro."

Finalement, il était bien temps de le ramener à la raison avant qu'il ne s'éloigne trop du bon chemin. Dans le futur il aura tout le droit d'être arrogant si ses capacités le lui permettent, mais dans l'état actuel des choses il était bien trop faible d'un point de vue global pour se le permettre et c'était le cas aussi pour moi. Mais ça, c'était pour l'instant, car d'ici peu de temps je vais balayer l'intégralité du Yuukan. Revenons-en à nos moutons !

Je regardais chacun de ses mudras, ceux-ci allant de plus en plus vite en même temps que les miens, les imitant sans aucun problème. Finalement il y avait du bon même dans un gamin qui tentait provocation et arrogance combinée. Dommage que ça ne fonctionnait pas sur moi même si mon langage crade pouvait laissait paraître le contraire.

"-Les Borukan ? Plutôt que de dire que je n'en vois plus du tout, ils se font plutôt discret en ce moment. P'tet qu'ils ont tous disparus et qu'ils sont en voie de disparition ? M'enfin, s'ils sont enragés parce que ma hache contrôle la lave, c'est que c'est vraiment des clowns."

Cette fois-ci, il fallait augmenter ceci d'un cran au-dessus. Il imitait avec perfection les mudras qui, admettons-le, sont plus que très simples. Mais au moins il était un bon élève et j'espérais qu'il était tout aussi bon pédagogue pour les fois où je viendrais peut-être lui demander quelques techniques. Ne déconnons pas, je ne serais pas arrogant au point de croire que je n'avais rien à apprendre d'un Hyûga, surtout en ayant dit qu'il était faible avant. Il a ses points forts, j'ai les miens, j'apprendrais sûrement quelque chose avec lui dans le futur.

"-Bon, cette fois, refais ces signes en utilisant les chakras dans les chemins appropriés dans ton corps. Je sais que ça peut paraître chiant et lent, mais c'est p'tet la meilleure façon pour l'apprendre de manière sûre ce Jutsu."
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Dim 22 Déc 2019 - 0:42

Le rocher tah bogotah
Feat Dakuse Tenkai
Mémorisant parfaitement les mûdras exécuté par son professeur du jour, Ryūzaburo faisait peu à peu de cette technique la sienne, bientôt, il pourrait l'ajouter à son arsenal et posséder une arcane de plus dans sa bibliothèque de technique. Un bon ninja n'était peut-être pas reconnu au nombre de techniques qu'il pouvait utiliser dans un combat, mais être polyvalent et pouvoir se sortir de toute les situations était très bien pour un shinobi.

Même s'il n'était pas le Hyûga le plus puissant, il n'était pas un faible. Jour après jour, le niveau général du jeune homme semblait augmenter. Les dire de Tenkai n'aurait aucune influence sur le pupille pâle, savant parfaitement que répondre serait vain et inutile, il préférait tout simplement se concentrer sur ce qu'il y avait de plus important actuellement.

Son apprentissage.

Commençant à concentrer son chakra à l'intérieur de son corps, Ryūzaburo ne voulait pas céder à la facilité en activant son Byakugan et en observant le flux chakratique du guerrier à la hache. Il ne devait pas dépendre de son dôjutsu, il devait essayer d'y parvenir sans. Il avait beau être un membre du clan aux yeux pâles, il ne devait pas compter que sur la particularité de sa pupille.

« Tu peux me faire une démonstration de ta technique. »

code by bat'phanie

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Dim 22 Déc 2019 - 16:31
Aaah, enfin on s'approchait du moment où il serait capable d'apprendre la technique en question. Il était peut-être têtu à sa façon mais au moins il n'était pas totalement retardé. C'était une aubaine pour un Hyûga, mais passons sur les petits tacles gratuits, voulez-vous. Je me grattais l'arrière de la tête après sa demande, réfléchissant un court instant pour savoir si je devrais vraiment faire ça ou continuer bêtement à faire ce que nous faisions depuis le début.

"-Eeeh, t'es plutôt impatient pour apprendre une technique comme ça mec, mais bon, d'accord. Regarde-moi bien faire alors."

Rapidement, mes deux mains se mélangeaient une nouvelle fois dans des mudras tandis que le chakra bougeait d'une certaine façon à l'intérieur de mon corps. Suite à ça, c'était un gros rocher qui était envoyé en direction d'un endroit où il n'y avait personne afin de ne blesser personne. Une attaque somme toute basique, comme je le répète depuis le départ avec cet homme.

"-Allez, essaye de faire pareil au moins, même si ça va te demander sûrement un petit peu d'entraînement, mais normal ça."

Je m'étirais calmement les muscles des bras et du dos avant de faire craquer ma nuque. Suite à ça, je croisais mes bras au niveau de mon torse tout en regardant le Hyûga en face de moi, impatient de voir ce qu'il pourrait faire et d'enchaîner rapidement pour peut-être finir cet entraînement d'ici quelques dizaines de minutes. M'enfin bon ! L'important c'était de s'amuser en faisant tout ceci, n'est-ce pas ?
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Lun 23 Déc 2019 - 0:03

Le rocher tah bogotah ft. Dakuse Tenkai

Le moment le plus difficile de l'apprentissage allait arriver, Ryūzaburo allait devoir reproduire tout ce qu'il avait vu et comprit pour pouvoir exécuter la technique qu'il voulait posséder dans son arsenal. Observant attentivement la démonstration de son sensei, il voyait jaillir sous ses yeux un énorme rocher qu'il projetta ensuite dans une direction voulue. Bien heureusement, personne ne se trouvait à cet endroit, il aurait été fâcheux qu'une personne se fasse écraser par un rocher.

Sauf si cette personne était Tendo, bien évidemment.

Mais soit, continuons de nous entraîner. Devenir plus fort était réellement une priorité, s'il voulait un jour sortir d'iwa légalement -pas comme cet autre Chokoku, ce nul.- il devrait faire ses preuves et mériter sa promotion en grade. Mais même avec cette nouvelle promotion, pas sûr que le jeune homme soit apte à faire face à toutes les dangerosité dont regorgeait le Yuukan. Mais il ne devait pas se sauraient décourager pour autant, la clé de la force était le savoir. La clé du savoir était l'apprentissage.

Composant les mûdras qu'il avait si rapidement apprit, Ryūzaburo rassembla son chakra et le dirigea vers le sol. Ce n'était pas bien difficile, ce n'était pas la première fois qu'il usait de son affinité et les hommes qui contrôlaient et maniaient la terre avait l'habitude de se servir directement du sol pour effectuer leurs attaques.

Un rocher surgit, il n'était malheureusement pas aussi gros ni aussi solide que celui de Tenkai. Une pâle copie, une version éco+. Rien dont il pouvait être fier. Mais peu importe, il savait qu'il était sur la bonne voie et qu'il progressera s'il continue comme ça. « Merde, excuse moi je me suis raté. »

Le malaise quoi.

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Mer 25 Déc 2019 - 12:41
Je regardais chacun des mouvements du jeune Hyûga du début jusqu'à la fin. Au départ, tout semblait bien se passer et j'avais bien l'impression que finalement il allait y réussir. Malheureusement, une petite faute à la fin venait de se démontrer et un rocher bien moins imposant que celui qui devait normalement être là était présent. Certes, je n'étais pas doté du Byakugan comme certains mais au moins je pouvais savoir d'où venait cette erreur. Ce n'était pas réellement grave qu'il a fait une erreur; au moins c'était en situation d'apprentissage et non pas en plein combat, là où ça aurait pu être fatal.

Je me grattais calmement le menton en l'analysant une dernière fois pour être sûr de ne pas me tromper sur mon jugement. Après tout, l'élève ne peut pas poser de questions idiotes, seul le maître peut donner des réponses absurdes. Mais ce qui me faisait lâcher un rire sans m'en rendre compte était le fait qu'il s'excusait de rater. Je secouais légèrement ma tête de droite à gauche, finissant de rire en même temps.

"-Non, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se rater quelques fois. L'important c'est que maintenant tu y arrives. Mets plus de chakra dans ta technique cette fois, tu n'en as pas mit assez, d'où le manque de volume évident."

Je croisais calmement les bras en regardant l'homme en face de moi. Normalement cette fois tout devrait bien se passer et il serait enfin capable d'utiliser ce Jutsu. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'avais confiance en cette personne; après tout, ce n'était pas pour rien qu'il faisait parti de l'IGS. Un dernier regard en sa direction et des dernières paroles pour ne pas qu'il se mette trop de pression sur les épaules comme le ferait un idiot et c'est reparti.

"-Ne te mets pas trop de pressions, ça sert à rien sauf de te faire rater. Restes à l'affut, restes concentré. Respire un bon coup et lance-toi comme un fauve."

C'était sûrement le meilleur type d'encouragement que je pouvais donner, mais peu importe s'il pouvait y arriver cette fois. Au moins ça serait un bon plus dans ce cas et il aurait un nouvel atout dans ses manches.
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Mer 25 Déc 2019 - 14:13

Un échec. Ryūzaburo aurait pu mal le prendre s'il aurait été une de ces personnes imbues d'elles-mêmes mais ce n'est clairement pas le cas. Sans échec, il n'y aura jamais de réelle progression et ce n'était pas ça qu'il voulait. Ce n'était pas ça que le Hyûga désirait. S'il voulait atteindre son objectif, vivre sa vie comme il le souhaite. Il devra sûrement s'améliorer, beaucoup plus rapidement qu'aujourd'hui. Cela passera sûrement par de nombreuses défaites.

Alors s'il baissait les bras aujourd'hui, autant abandonner tout de suite et reroll.

« Je vois. Je tacherais de ne pas refaire la même erreur alors. » Acquiesça le Hyûga, certain d'avoir parfaitement compris ce qu'il devait faire pour réussir.

Ses bras se rejoignèrent, ses mains se lièrent en une dizaine de signe. Mûdras. Moyen de base de pouvoir effectuer des jutsus, ils permettent de malaxer correctement son chakra et user du ninjutsu avec beaucoup plus de facilité. Certains peuvent réussir à une main, d'autres peuvent même sans effectuer le moindre mouvement. Mais là n'était pas le problème, tout ce qui comptait était de réussir.

Singe. Cochon. Rat. Lièvre. Dragon.

Le chakra de Ryūzaburo rejoint le sol, mais en plus grande quantité que lors de premier essais. En jaillit alors un rocher de la même taille que celui qu'avait formé le Dakuse précédemment. Fier de sa réussite, le Hyûga se retourna vers l'homme qui avait daigné perdre son temps pour lui apprendre ses techniques.

« Merci beaucoup. » Dit-il en joignant ses mains et en s'inclinant, remerciant avec politesse Tenkai. « On peut essayer ce nouveau type d'entraînement que tu avais promis de me montrer ? »

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Mer 25 Déc 2019 - 20:09
Heureusement le jeune Hyûga n'avait pas abandonné ou même reculé face à un si petit échec et c'était très plaisant à voir. Il y avait au moins quelque chose à en tirer quoi ! J'en étais assez fier pour le coup, que ce type fasse parti de l'IGS. Au moins ce n'était pas un groupe de mecs qui ont un esprit faible. Et ça me donne envie de m'améliorer moi-même pour ne pas être à la ramasse.. Imaginez si je finissais le plus faible de l'IGS ? La honte, j'en avais des sueurs froides.

Mes pensées néfastes se calmèrent rapidement quand l'Hyûga se penchait légèrement pour s'excuser. Haussant mes sourcils, je secouais ma main dans un signe pour dire un simple 'non non'. C'est vraiment bizarre de faire ça pour dire merci, je trouvais. Enfin, c'était personnel. Je préférerais qu'il me paye à boire dans un restaurant du coin ou quelque chose comme ça. Un long soupir émanait de tout mon être tellement ça me fatiguait.

"-Pas besoin de me dire merci à ce point.. Et pour l'entraînement spécial, on fera ça un autre jour, tu vois l'endroit désert à l'est entre les maisons où c'est quasiment toujours vide vers midi ? Bah dans trois jours, go se retrouver là-bas."

J'étirais calmement mon dos avant de me déplacer pour récupérer ma hache plantée dans le sol, la retirant en un seul coup sec. D'un mouvement habile de poignet, la voilà qui se retrouvait agrippée de nouveau dans mon dos, attachée à la sorte de sangle. Je me retournais une nouvelle fois en direction du Hyûga qui avait finalement complété l'apprentissage.

"-Bon, maintenant que t'as apprit tout ça, on va fêter ça en partant bouffer un truc ?"

Un simple regard à son encontre pour savoir s'il voulait continuer notre petit récit, ou au contraire séparer nos chemins ici pour la journée et nous retrouver d'ici quelques jours pour le petit entraînement spécial que je nous ai confectionnés. La balle était dans son camp pour l'instant.

Le rocher-ga tah Bogota [Apprentissage]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: