Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le clash des générations [Apprentissage] ~ ft. Toph

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Le clash des générations [Apprentissage] ~ ft. Toph Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 21:13
Hmm, je regardais calmement aux alentours. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Je regardais le soleil dissimulé par quelques nuages légèrement gris. Et après ceci, je laissais un loong soupir s'échapper de mes lèvres. Je passais plus de temps en ces lieux depuis quelques semaines que je n'en passais à me battre réellement ou même à ne serait-ce que me reposer chez moi. Dur dur la vie de Shinobis. Mais ces sacrifices ne venaient pas sans bénéfices, après tout il y avait des trucs que je gagnais, comme.. Bah.. Fiou, passons aux choses actuelles, voulez-vous.

En face de moi se trouvait une personne importante du village. Même moi je n'en revenais pas encore que j'ai réussi à l'inviter à un entraînement. Enfin, "entraînement" était un mot assez dur, plutôt un apprentissage. Et ouais, j'suis trop faible actuellement pour avoir un entraînement digne de ce nom avec une personne aussi puissante qu'elle. Et c'est pour ça qu'assez nerveusement, je faisais craquer ma nuque avec ma main libre. Qu'est-ce qu'elle faisait l'autre main ? Et bien, comme si ça devenait une habitude à force, elle écrasait ma hache de deux mètres dans le sol pour qu'elle tienne sur place toute seule.

"-Ahah, Toph, c'est ça ? Enchanté, app'lez-moi Tenkai, futur chef du Shiishiza."

Un sourire osé, et c'était normal car je savais que Toph en était l'ancienne cheffe. Première étape du plan pour monter les échelons: se faire reconnaître par l'ancienne cheffe. Peut-être qu'avec un peu de chance je me ferais pistonner pour y rentrer.. Ahah, je rigole, depuis quand est-ce qu'un type de ma carrure avait besoin de pistons pour rentrer ?!

"-Fiou, heureusement que t'as accepté pour m'apprendre ce jutsu, c'est assez barbant de devoir le faire en solo. Et ça prend plus de temps, même si c'est pas ça qui manque quand on doit rester dans l'village quand on est genin haha."

Peut-être que mes paroles pouvaient montrer un certain irrespect, mais que nenni ! C'était de cette façon que j'avais l'habitude de parler, celle avec laquelle j'étais le plus à l'aise. Je ne voulais pas faire preuve d'insolence, et surtout pas face à une personne de cette trempe. Même si la confiance que j'avais en mes capacités était énorme, le fait que je pourchasse le Shiishiza comme Toph l'a fait autrefois avait fait naître en moi un énorme respect pour cette personne. C'est pourquoi je profiterais de cet apprentissage pour bien me faire voir hehe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540

Le clash des générations [Apprentissage] ~ ft. Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: