Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Empty
Ven 20 Déc 2019 - 1:32
Encore une journée à devoir s'entraîner comme un fou, encore une journée qui devra presque sûrement se passer entièrement dans ces lieux saints de l'entraînement. Une nouvelle page qui s'écrit encore. Musashi était la deuxième personne plus puissantes que moi avec laquelle j'allais apprendre de nouvelles choses. La première étant Toph, j'avais de grands espoirs pour cet homme. Cependant, quelque chose m'a assez surpris quand je l'ai vu, n'ayant entendu parler de lui que de nom.

Cet homme était en réalité plus jeune que moi. Qui l'aurait cru ? Plus puissant mais plus jeune, ah ! J'ai passé trop d'années seuls sans pouvoir avancer et devoir me retenir. Être dans un tel espace de compétition faisait bouillir encore et encore mon sang, c'était si plaisant. Et puis, comme je le disais si souvent, il ne fallait pas juger une personne sur son apparence la première fois. Sauf si cette personne s'appelle Beryl, là vous saurez certainement que la personne en question est très faible.

"-Musashi, c'est ça ? Enchanté mec, j'espère t'es de taille pour m'apprendre ce dont tu m'as parlé du coup ahah."


Petite provocation pas méchante pour être sûr qu'il se donnerait à fond et pas qu'à moitié en pensant que j'étais un bouffon d'1m90 qui était là pour passer le temps. Attrapant la hache attachée à mon dos, un coup sec ouvrait la sangle pour la positionner en face de moi à la verticale, les deux lames de la hache parallèles à mon corps, pointées vers le bas. Le simple fait de l'ayant frapper sur le sol de cette façon l'a légèrement craquée, témoignant de la simple force de celle-ci.

"-Ah, d'ailleurs, au cas où tu as oublié, moi c'est Tenkai, le plus beau de tous les Iwajins."

On pouvait presque entendre un léger "Pahlala" quelque part. Le ton de ma voix, ou même mes paroles, pouvaient se montrer insolentes quand je parlais à quelqu'un de plus haut-gradé que moi, cependant la vérité n'en était pas proche du tout. Loin de là, ce n'était qu'une habitude de parler de la sorte. Vouant un respect inconditionnel à ceux de mon village qui étaient forts, le respect que je portais à Musashi pour l'instant n'était qu'à peine moindre que celui que je portais à Toph.

"-J'espère qu'on passera un bon entraînement, ahah."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Han Musashi
Han Musashi

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Empty
Mer 25 Déc 2019 - 21:53
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Iwa15
Apprendre des meilleurs


Depuis son retour de Tetsu, Musashi dédiait la grande majorité de son temps à l’entraînement. Il s’ouvrait un peu plus qu’autrefois, ne se contentant en effet plus de s’entraîner dans son coin ou seulement avec des gens qu’il avait l’habitude de côtoyer. Il apprécia la petite expérience avec Kyooka, et avec deux-trois autres shinobis pour le moins surprenant et talentueux. Après cette expérience fort intéressante, quelques personnes lui proposèrent, à sa plus grande surprise, de s’entraîner avec lui. Comment pouvait-il refuser ? Il ne pouvait pas et il ne devait pas, surtout s’il souhaitait progresser pour atteindre son objectif.

C’était donc dans ce but qu’il s’empressa, une fois de plus, de gagner les hauts plateaux. Il retrouva rapidement le type avec qui il devait s’entraîner, Dasuke Tenkai, nom qu’il ne pouvait oublier, rien que par respect pour son adversaire du jour. Celui-ci remarqua d’ailleurs bien assez vite la présence de Musashi qu’il ne manqua pas d’interpeller, faisant ainsi décocher un très léger sourire sur ses lèvres. L’homme à la hache, arme des plus étranges aux yeux du fils du désert, ne manqua pas de lui rappeler son prénom, tout en se vantant d’être le plus beau de tous les Iwajins.

« Oh rien que ça ? Je veux bien te croire haha. » Lâcha -t-il, d’un léger rire. « Quoi qu’il en soit, enchanté de te faire ta connaissance, Dasuke Tenkai. » Reprit-il, d’un air plus sérieux. « Je te propose de mettre ta hache de côté pour le moment. » Fit-il, en lui filant une arme en bois, conçue spécialement pour les entraînement.

Il se recula de quelques mètres, tenant sa propre arme dans les mains avant de faire face à son adversaire du jour.

« Il n’y a rien de mieux qu’un bon petit combat pour apprendre cette technique. Si tu es prêt, je te laisse la main. » Lâcha -t-il, d’un léger sourire.

Une main derrière le dos, il tenait fermement son arme de sa main droite, l’inclinant légèrement sur sa gauche afin de se préparer à dévier la première offensive du colosse. Pendant ce temps, il l’observait à distance, s’interrogeant notamment sur son adversaire dont il avait lu le profil.


Spoiler:
 


_________________
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  D89k
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Empty
Sam 28 Déc 2019 - 1:16
Je le regardais calmement, me demandant en quoi va consister cette session d'apprentissage et quelles seront ses méthodes. Mais je fus réellement surpris quand cette méthode passait directement par la pratique; et la pratique combinée à un entraînement. C'était très malin, cet homme était plus qu'intelligent sur le coup ! Heureusement pour lui, ce genre de pratiques ne me dérangeaient absolument pas, bien au contraire. J'attrapais la hache qui se trouvait dans mon dos d'un geste calme. La retirant de sa sangle, je la jetais à quelques mètres de moi et lame au contact du sol, son simple poids suffisait à la planter verticalement. Au moins, comme ça elle ne me gênera pas !

J'attrapais la hache en bois avec les inscriptions "Bokken" dessus, ne trouvant rien de bizarre; après tout, je n'ai jamais vu un Bokken de ma vie pour le coup ! Seulement, l'avoir dans mes mains était un sentiment plus qu'étrange. Je n'ai jamais utilisé d'autres armes que ma hache; mais sur celle-ci, tout était différent. Le toucher, le poids, le tranchant, la puissance.. C'était comme si on m'avait mit un limiteur pour m'empêcher d'utiliser mon plein potentiel.

"-Ah ouais.. C'est vraiment bizarre d'utiliser ça maintenant. J'suis trop habitué à ma hache personnelle. Cet entraînement va être encore plus compliqué que prévu au final ahah !"


Et apparemment, la main était pour moi.. Bon bon bon, pas l'choix n'est-ce pas ? Je m'étirais rapidement; les jambes, les bras, le tronc puis la nuque. Fin prêt, je sautais deux fois sur place avant de faire quelques grands pas pour arriver en face de l'homme, ma hache en bois déjà pointée vers le ciel avant de retomber d'un mouvement brusque de haut en bas. Mais le feeling était plus qu'étrange de mon côté, car même si la puissance était bien là grâce au chakra accumulé dans l'arme, il n'y avait pas de lave qui accompagnait mon mouvement.

"-J'suis toujours prêt à en découdre !"

Un sourire complexe se dessinait sur mes lèvres, mélange d'anxiété et d'excitation à l'idée d'un tel entraînement qui pouvait chambouler la façon dont je me battais en temps normal. Mon sang bouillonnait alors que mes yeux s'enflammaient. Peut-être que j'allais bien plus m'amuser que je ne le pensais. J'espère seulement ne pas me faire ridiculiser bêtement, même si cet homme est bien plus puissant que moi actuellement !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Han Musashi
Han Musashi

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Empty
Lun 30 Déc 2019 - 2:33
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Iwa15
Apprendre des meilleurs


Lorsque Tenkai jeta sa hache sur le côté, cela provoqua un petit tremblement que je pus ressentir sous mes pieds, sans compter la petite crevasse qu'elle généra sous les regards ébahis de quelques aspirants qui nous lorgnaient de loin. Dire qu’il portait et se battait avec une telle arme, c’en était en effet impressionnant, c’était le moins qu’on puisse dire.

Quoi qu’il en fût, j’appréciais le fait qu’il n’objecta pas à l’idée de se séparer de son arme, se saisissant ainsi de la hache en bois sans trop se poser de questions. Empoignant mon bokken en bois d’une main, je lui souriais d’un léger sourire amical avant de lui annoncer que je lui laissai la main. Si utiliser cette nouvelle arme dont il n’avait pas l’habitude semblait lui procurer une sensation étrange, ce qui était tout à fait normal à mes yeux, sentiment que j’avais notamment connu lorsque j’avais utilisé un bokken pour la première fois, Tenkai n’exprima pas moins son désir d’en découdre. Il était prêt, toujours prêt pour un bon petit combat, et c’était tant mieux car c’était en ayant cet état d’esprit qu’il allait rapidement acquérir la technique dont j’allais lui apprendre. Ce qui était amusant ce qu’il allait apprendre cette technique sans se rendre compte, c’était du moins ainsi que je l’avais personnellement appris.

« C’est une bonne chose, lâche-toi et oublie que nous sommes dans le cadre d’un entraînement. » Lâchai-je, d’un léger sourire.

Le Dakuse s’échauffa, puis sauta curieusement sur place à deux reprises avant d’arriver jusqu’à moi. Tenant ferment son hache entre ses mains, il s’apprêtait à me porter une frappe verticale des plus féroces, mais je fis le nécessaire pour bondir sur le côté à temps. Son attaque était pour le moins dangereuse, et j’eus comme disons la sensation que mon bokken aurait pu se briser sous la force de sa technique. Me trouvant désormais à sa droite, je feintai de le frapper pour ainsi pivoter et me retrouver derrière son dos, le frappant alors de toutes mes forces derrière ses genoux. Je me disais que c’était l’endroit où il s’atteindrait le moins, et qui sait peut-être que compte tenu de sa taille et de sa corpulence, il ne serait pas aussi réactif pour l’éviter.

Ceci étant, il ne fallait pas le sous-estimer, car il dégageait quelque chose que peu de mes adversaires d’entraînements dégageaient, et je n’étais donc pas à l’abri de surprises, loin de là.

« C’est la première fois que je vois un style de combat tel que le tien, comment est-ce que tu en es arrivé à devoir te battre avec une hache ? » Demandai-je, d’un curieux, tout en restant sur mes gardes.

Serait-ce un art martial lié à un quelconque clan ? Cachait-il une sorte de philosophie comme le Bushido des samouraïs ? Ou était-ce un simple style de combat qu’il avait développé par lui-même ? Quoi qu’il en fût, j’étais curieux de connaître sa réponse, tandis que je reculais légèrement pour me préparer à mieux accueillir sa contre-attaque…


Spoiler:
 


_________________
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  D89k
Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi  Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Apprendre des meilleurs [Apprentissage] ~ ft. Musashi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: