Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura)

Ashiyama Ayato
Ashiyama Ayato

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Sam 21 Déc 2019 - 10:27





Sparring au dojo



Tatsuya était aujourd'hui au dojo, pour s’entraîner. Cette fois, il n'avait pas eût l'autorisation de sortir du village, ce qui, de ce fait, le poussa à aller au dojo. A défaut de pouvoir user de ses techniques les plus fortes, il pourrait trouver un partenaire d’entraînement. Et puis il n'allait pas mentir, il était plus facile de s’entraîner à l'épée ou au corps à corps avec quelqu'un d'autre que seul. Enfin.. Il poussa les portes du dojo, remarquant une personne, seule. Il était assez surpris de voir si peu de monde au dojo,mais il n'allait pas s'en plaindre. Il sourit alors calmement en s'approchant de la demoiselle aux cheveux bicolore, la saluant calmement.

- Hey... Un partenaire d’entraînement ça t’intéresse ?

Il sourit toujours, croisant les bras contre son torse en observant la femme, silencieusement. Il ne l'avait encore jamais vu, enfin, pas qu'il ne s'en souvienne en tout cas.. Peut-être l'avait-il déjà croisée quelque part, il n'en savait trop rien. Il avait fait la rencontre de tellement de gens récemment que c'était assez difficile à dire. Il réfléchit calmement, attendant une réponse de la demoiselle, puis vint à la conclusion qu'il ne 'lavait en effet jamais vu de sa vie.

- Oh.. J'en oublie de me présenter.. Akiyama Tatsuya, enchanté. Je suis Genin fraîchement intégré à ce village.


Il sourit donc de nouveau, voilà qui été fait. Maintenant que les présentations étaient faites... Il n'était plus qu'un simple inconnu appelant à la baston. Enfin, baston entre guillemet, il n'était pas là pour lui casser la figure ou quelque chose de ce genre, non, il avait seulement envie de s’entraîner un peu en compagnie d'une personne, et le destin avait décider qu'elle serait cette personne. De toute façon, il n'avait fait que proposer, et n'obligeait à rien, c'était après tout un dojo, pas un champ de bataille, elle avait donc parfaitement le choix de refuser, même s'il préférerait qu'elle accepte sa proposition. Ce serait tellement plus amusant ainsi.. Tellement plus enrichissant surtout, pour lui comme pour elle, cela il en était convaincu. Et puis il fallait bien avouer qu'il était un peu las de se contenter de se sociabiliser gaiement avec les autres membres de ce village, il voulait un peu se battre que diable !


_________________
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) A4f77e94471a03ef0ea464096a5e27a9eac54b4ar1-500-224_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Yura
Kaguya Yura

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Sam 21 Déc 2019 - 16:17
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Tx73


L'entraînement avait quelque chose de presque culturel au sein du clan Kaguya. Renforcer son corps, apprendre à encaisser et à déchaîner ses techniques, parfaire le moindre de ses mouvements... L'art du combat était une religion auquel aucun maître du Shikotsumyaku ne pouvait se soustraire et auquel tu attachais une importance capitale. La réussite de ta mise à l'épreuve matinale permettait de conditionner la suite de ta journée : l'échec te laissait dans un état de dépression tandis que la réussite apaisait quelque peu tes démons.

Tu ne pouvais donc manquer à ce rituel et comme chaque matin, tu pris la direction de l'un de tes lieux d'entraînements favoris. Le Dojo semblait particulièrement calme en cette matinée et toi qui aimait tant le silence, cela sonnait comme le lieu idéal pour parfaire tes arcanes. Tu avais pris le soin d'emmener avec toi quelques bandages ainsi que de quoi t'hydrater ; un entraînement devait se préparer, que ce soit dans sa composition ou dans son exécution. T'installant dans le vide du Dojo, tu déposas au sol tes affaires, observant attentivement les mannequins de bois déjà bien tailladé par le sabre des maîtres du Kenjutsu et déformé par les maîtres du Taijutsu.

Tu saisissais tes quelques bandages afin de les enrouler autour de tes chevilles et de tes poignets. Tu étais fine, bien moins charnue que nombreux autres combattants et donc naturellement plus sensible aux blessures ; ce que tu ne pouvais décemment pas te permettre. Tu prenais donc soin de soulager ton corps et tes articulations, commençant tout d'abord par un échauffement et une mise en route de ton système sanguin et cardiaque. Tandis que la température commença à grimper au cœur de tes fibres musculaires, tu entendis la porte du Dojo s'ouvrir... Un rictus se dessina sur ton visage à l'idée d'être dérangée... Faisant mine de ne pas voir ton nouvel interlocuteur, tu espéras que ce dernier te laisserait dans ton coin... Ce qui s'avéra un redoutable échec.

"..."

Tu pouvais sentir son regard se porter sur toi, tandis que tu répétais tes phases d'échauffements... Une proposition d'entraînement commun que tu laissas s'échapper dans le silence absolu du Dojo, mais qui ne sembla pas suffire au kirijin. L'observant d'un coin de l'œil, tu ne pus te résoudre à continuer tes gymnastiques sous le regard insistant de ton interlocuteur. Il commença alors par se présenter comment étant un genin fraîchement arrivé au village dont tu avais déjà oublié le nom. Quelques secondes passèrent, tandis que tu commenças tes étirements.

"... Yura. Kaguya Yura. Genin."

Il fallait croire que ton apparente froideur n'avait pas suffit à le repousser, et ce, pour une raison que tu ignorais. En temps normal, tu aurais vaillamment combattus contre la sociabilité pour le faire partir, quitte à paraître cruelle ou violente, mais au fond de toi, tu commençais à te demander si affronter un autre genin ne pouvait pas être bénéfique ? Après tout, tu avais espoir de surpasser quiconque se mettrait sur ta route et connaître le niveau de tes "congénères" pouvait être un plus non-négligeable en plus de te permettre d'user de tes techniques contre un nouvel adversaire, te changeant de tes partenaires Kaguya habituels.

"Très bien. Tu as l'air d'insister lourdement. Alors je vais te faire une fleur et accepter ta proposition. Laisse moi finir de m'étirer et lorsque tu seras prêt, attaque moi. Sans prévenir. J'ai besoin de tester mes réflexes avant de commencer."

Inutile de faire plus ample connaissance. Tu en avais assez dit sur ta personne et partageais ton oxygène avec non-Kaguya était déjà trop pour toi. Tu étais là pour t'entraîner et non pour discuter de la vie. Ce qui le passionnait t'importer peu, tu voulais voir ses aptitudes et rien d'autres. Tu achevas tes étirements puis resserras correctement tes bandages, patientant et observant les gestuelles de ton adversaire qui, si tes instructions étaient respectées, devrait se manifester sous peu.


Dernière édition par Kaguya Yura le Sam 4 Jan 2020 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8023-kaguya-yura-la-rose-sanglante-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe https://www.ascentofshinobi.com/t8081-kaguya-yura-une-rose-blanche-aux-epines-sombres
Ashiyama Ayato
Ashiyama Ayato

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Lun 23 Déc 2019 - 10:05





Sparring au dojo



Elle en semblait pas vraiment ravis de le voir, et semblait même peu encline à la conversation. Elle n'était pas vraiment du genre sociable semblerait-il... Enfin, ce n'était pas trop grave, vu que le plus important à noter ici, était qu'elle avait accepter de s’entraîner avec lui. C'était la partie la plus importante de toute façon, ils feront connaissances plus tard, peut-être, ou peut-être pas. De toute manière, il avait seulement envie de se battre là, donc ce n'était pas si important que ça. Il sourit alors, un large sourire, amusé, composant une série de signe rapidement.. Il avait bine l'intention de commencer le combat en beautés, et simplement.

- Très bien, dans ce cas.. Dansons ensemble...

Il sourit en coin et cracha alors une bulle d'eau à pleine vitesse vers la Kaguya aux cheveux bicolores. De l'eau sous pression, assez forte pour possiblement assommé quelqu'un, mais pas assez pour transpercer les chaires. C'était une technique de bas niveau, mais c'était bien plus que suffisant pour ouvrir le bal. De toute manière, tuer son adversaire dans un combat amical n'était généralement pas très bien vu, alors autant se retenir un peu. Il préférait ouvrir le bal gentiment pour voir les capacités de la femme se dressant devant lui, et ainsi adapter sa force à la sienne, afin de limiter la casse. Enfin, de toute manière il n'utiliserait pas ses techniques les plus puissantes, ce serait assez.. problématique, pour la suite des événements. Après tout sa katon la plus puissante avait une capacité destructrice à ne pas négligée, surtout dans un endroit fermé comme celui-ci.

- Autant commencer en douceur...

Avait-il murmurer pour lui-même. En général, lancer la première attaque n'était pas vraiment le plus conseillé, mais ça avait un avantage.. Celui de prendre l’initiative, et de pouvoir observer les réactions de la personne se dressant en face. Il avait naturellement ouvert avec une technique suiton, car celle-ci était possiblement la moins dangereuse de son panel de techniques. Au pire elle aurait un bleu, et serait un peu mouillée, pas de quoi crié au désastre en somme. De toute manière, si il venait à la blesser un peu trop, il mettrait lui-même fin à cet entraînement, il n'avait aucune envie de prendre le risque inutile de finir traduit en justice pour un acte aussi stupide que blesser grièvement un collègue durant un simple exercice.



recap:
 

_________________
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) A4f77e94471a03ef0ea464096a5e27a9eac54b4ar1-500-224_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Yura
Kaguya Yura

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Sam 4 Jan 2020 - 10:03
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Tx73


Les présentations étaient faites. Succincte. Sans artifice. Tout ce que tu aimais en soit. Il était désormais temps, dans la plus pure des traditions Kaguya, de commencer à s'entraîner sans ménagement. Tu terminais ta série d'étirements, quand sans attendre de préparation de te part, ton nouveau partenaire du jour se mit à exécuter une série de mudra. Un adepte du ninjutsu en soit, chose plutôt rare parmi tes confrères manipulateurs d'os, favorisant d'avantages le taijutsu pour des raisons évidentes. Tirant sur ta jambe, tu vis une bulle d'eau se former de la bouche du dénommé Tatsuya avant qu'il ne la propulse en ta direction.

Quelle était la suite ? Une explosion ? Tu ne pris pas le temps de l'étudier plus que cela, la situation ne le permettant pas réellement étant donné que tu étais la cible du jutsu. Mettant un terme anticipé à ton étirement, tu pris rapidement appui sur tes jambes et concentras ton chakra pour te donner l'impulsion nécessaire pour éviter l'attaque. Frôlant la bulle d'eau, tu te redressas sur tes jambes, avant de charger à ton tour en direction de ton confrère shinobi.

"Je m'attendais à mieux."

La demi-mesure n'existait pas au sein de ton clan et il était plutôt rare de t'entraîner de manière croissante. En général, les victoires éclairs étaient un rituel parmi tes entraînements où les techniques les plus puissantes était déployé sans aucune mesure dans le simple espoir de remporter la victoire... Au final, entraînement ou combat réel, il n'y avait pas de véritable différence pour les utilisateurs du Shikotsumyaku. Mais tu avais cette fois-ci l'opportunité de travailler chaque aspect de tes arcanes.

Profitant dès lors de l'impulsion donnée par ton esquive, tu te ruas d'un bond rapide vers le shinobi. Tu n'avais pas l'intention de lui donner le temps de composer d'autres mudra, après tout, là était l'avantage du taijutsu sur le ninjutsu, tu devais tout naturellement en tirer parti. Sans faire l'usage de ton shikotsumyaku, sans doute pour ne pas user de toutes tes cartes trop vite, tu portas un coup de pied fauché aux jambes du ninja. Ton intention était simple : le renverser et ainsi tirer profit de la situation pour prendre l'ascendant.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8023-kaguya-yura-la-rose-sanglante-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe https://www.ascentofshinobi.com/t8081-kaguya-yura-une-rose-blanche-aux-epines-sombres
Ashiyama Ayato
Ashiyama Ayato

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Sam 4 Jan 2020 - 13:11





Sparring au dojo



Souriant alors, il remarqua la contre-attaque rapide de la Kaguya. Ce n'était pas vraiment surprenant en soit, au contraire, il espérait bien quelque chose comme ça. Elle semblait avoir mordu à l'hameçon par ailleurs, lui faire croire qu'il ouvrait le bal via une seule technique de ninjutsu à distance pour la leurrer et l’amener au corps à corps... Elle allait vite tomber de haut quand elle se rendrait compte de la supercherie, mais bon... La stratégie est tout aussi importante que la technique. Il sourit alors en la oyant s'approcher.

- Ne parle pas trop vite, hm ? Tu risquerait d'être surprise.

Suite à cela, il esquiva l'attaque visant à le faire tomber sans trop de soucis, en reculant de quelques pas, pour ensuite revenir au contact avec une charge lui aussi. Mais la suite serait sûrement bien plus surprenante pour la Kaguya, encore plus si elle était persuadée du manque d’expérience en taijutsu de son partenaire d’entraînement. Il ouvrit la bouche, repliant son coude en armant une frappe de la paume droite, lâchant un simple et unique mot par la suite.

- Tatsu.

Son bras se retrouvant subitement entourés de petits éclairs blanc. Il aimait lire, beaucoup, un peu de tout, et il avait fait cette technique en s'inspirant du clan Hyûga, très connu à Iwa pour ses technique de corps à corps visant à fermer les poings de chakra. Des coups souples, rapides et précis... N'ayant cependant pas accès à de tels techniques, il inventa une variante avec le raiton.. Pouvoir fermé les points de chakra étant une chose, paralysé son adversaire était toutefois tout aussi efficace. Son pied droit dessina un demi-cercle sur le sol tendis que son genoux gauche se plissa légèrement, les doigts légèrement repliés, il faisait en sorte de maximiser la force d'impact de son coup de paume, afin de possiblement faire un peu de dégâts en plus de paralysé la Kaguya et ainsi lui offrir un avantage certain. Bien sûr, il n'était pas à l’abri d'une esquive, d'une contre-attaque fulgurante, mais il se devait de tenter le coup, après tout il n'en était encore qu'à la phase d'observation des capacités de son adversaire, d'où le manque de technique de haut niveau. Et puis qui sait, peut-être même se mettrait-elle à croire qu'il est incapable de faire des technique plus puissante, allez savoir.



recap:
 

_________________
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) A4f77e94471a03ef0ea464096a5e27a9eac54b4ar1-500-224_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Yura
Kaguya Yura

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Dim 19 Jan 2020 - 19:22
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Tx73


Tu n'en avais pas l'air, mais tu étais d'une nature impulsive. Ce côté animal renfermait au cœur de chaque Kaguya était également présent chez toi. Un trait de caractère qui te faisait apprécier chaque affrontement, mais plus particulièrement, qui te donnait le goût du sang et de l'effort, fonçant parfois tête baissé par pur plaisir sadique de confronter ta force brute à celle de ton adversaire. Une réaction amenant parfois à la mort, mais provoquant avant tout un plaisir dantesque en cas de victoire.

Tu connaissais déjà tes capacités, ce que tu souhaitais avant tout connaître désormais, c'étaient tes limites. Observant les mouvements du genin face à toi, tu remarquas une certaine aisance dans ses déplacements... Le ninjutsu n'était sans doute pas son seul atout, au vu de ses pas succins et de ses réflexes pour éviter ton coup sans la moindre difficulté. Ses yeux ne semblaient pas non plus faire preuve de surprise et son front ne connaissait pour l'heure pas les affres de la sueur, signe de contrôle et de sérénité.

Tu aimais observer, chaque mouvement, chaque tic, chaque aspect, comme pour jauger ton adversaire... Une raison de plus, pour sans cesse masquer tes émotions et contrôler tes paroles, pour ne jamais offrir d'information te concernant. Mais le moment n'était pas à la réflexion, mais bien à l'affrontement.

Te redressant après ton assaut sans succès, tu observas de nouveau ses mouvements. Plus vif qu'au préalable, il chargea en ta direction, décidant sans doute de passer à une offensive supérieur. La surprise était un élément clef de victoire qu'il ne fallait pas sous-estimer... Peut-être allait-il en faire les frais ? Frappant de la paume, tu tendis ton bras droit dans un temps quasi-similaire. Déterminé à ne pas esquiver, tu avanças ton bras gauche avant de le replier, de sorte à encaisser son assaut. Faisant de ton bras un bouclier, tu expulsas du second cinq phalanges perforantes d'os, dans l'espoir de contrer son offensive.

Te reculant d'un mètre, tu ressentis une étrange sensation parcourant ton corps... Comme un coup de fatigue instantané. Tes muscles ne semblaient plus en mesure de répondre, paralysé par le chakra raiton de son coup de paume. Tu n'étais finalement pas dans une aussi bonne posture que tu le pensais, laissant se dessiner sur ton visage un rictus d'agacement. En l'état, il te faudrait du temps pour te ressaisir... Mais combien ?



Dernière édition par Kaguya Yura le Ven 24 Jan 2020 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8023-kaguya-yura-la-rose-sanglante-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe https://www.ascentofshinobi.com/t8081-kaguya-yura-une-rose-blanche-aux-epines-sombres
Ashiyama Ayato
Ashiyama Ayato

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Lun 20 Jan 2020 - 9:47





Sparring au dojo



Il sourit en coin, la voyant tenter d'encaisser l'attaque avec son corps. Une mauvaise idée dont elle allait vite faire les frais. Néanmoins, son sourire s'agrandit env oyant la contre-attaque qui s'en suivit. Encaisser une attaque pour poursuivre avec une autre.. C'était quelque chose d'admirable. Admirable, mais inefficace contre quelque de vigilant comme lui. Il ne fonçait jamais dans le tas au point d'en négligé sa garde, aussi, quand il chargeait, il gardait toujours un regard attentif sur les réaction de son adversaire. C'est donc de justesse qu'il dégaina sa lame et dévia les projectiles inconnus avec la lame de celui-ci. Il sourit en coin, bondissant un peu pour reculer d'un pas, empoignant son arme à deux mains par la suite.

- Bien tenter.... Mais suis du genre vigilant.

Suite à cela, il abaissa vivement son arme, un coup simple mais néanmoins efficace. Bien entendu il ne comptait pas la tuée, aussi, si il voyait qu'elle en pouvait pas arrêter ou fuir l'attaque, il arrêterait lui-même la lame avant qu'elle ne touche. Après tout, il ne voulait pas avoir sur la conscience la mort d'un membre de son village, même si ce n'était bien sûr pas son pays natal, il n'en restait pas moins dévoué à cet endroit. Il ne laissait pas le temps à la Kaguya de se remettre de l'engourdissement, après tout en situation de combat réel, qui le ferait ? Personne, hormis un fou. Ainsi était faite la vie d'un ninja, tuer ou être tuer, il en était bien conscient, bien que peu en accord avec cette idéologie. Pour lui vivre était plus important que tout le reste, mais hélas, certaines personnes se fichaient éperdument de cette chose si précieuse. Un shinobi par conséquent ne pouvait pas fonder de famille, ou en tout cas, pas sans être conscient qu'il pourrait, du jour au lendemain, ne plus la revoir. Il était curieux cependant, pensait-elle la même chose ? Ou au moins une approche similaire ? Il n'en savait rien, et poserait sûrement la question après le combat. Pour l'heure il faisait un bel étalage de ses capacités... Kenjutsu, taijutsu, ninjutsu.. Ne manquait à l'appel que la sensorialités, qui n'avait aucune place dans ce combat selon lui. Bien trop dangereuse pour un simple combat amical, mais surtout peu pratique dans un environnement clôt comme celui-ci.



recap:
 

_________________
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) A4f77e94471a03ef0ea464096a5e27a9eac54b4ar1-500-224_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Yura
Kaguya Yura

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Ven 24 Jan 2020 - 9:59
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Tx73


Bien que ton visage semblait impassible et montrer une certaine froideur permanente, la réalité était tout autre. Fidèle à tes origines, le goût du combat commença à parcourir tes papilles. Comme un enfant faisant face à un sac de bonbons, tu ressentais l'envie, ou plutôt le besoin, d'aller encore plus loin. Tu n'avais pas l'intention de t'arrêter en si bon chemin, face à des techniques t'obligeant à sortir de ta zone de confort, toi qui n'avais affronter quasiment que des membres de ton clan. Au final, ton partenaire genin avait de quoi t'amuser, mais pour combien de temps encore ?

Tu ressentis les effets paralysant parcourir tes muscles te laissant malheureusement dans une mauvaise posture. Dégainant son katana, tu compris assez logiquement que l'esquive, comme la parade, aller s'avérer plus compliqué au vu de ton état physique. Observant ses mouvements, tu le vis lever sa lame, prêt à te décapiter tel l'épée de Damoclès tombant sur sa misérable cible. Cependant, les muscles n'étaient pas ta principale force... Non, ce qui faisait de toi une Kaguya était avant tout tes os et tu avais bien l'intention de prouver ô combien la maîtrise du Shikotsumyaku était en tout point supérieur aux autres jutsu et technique de combat rapproché. Fixant la lame s'approchant, tu fis usage, au vu de la situation, de ton meilleur atout défensif. Erigeant à la surface de ta peau une couche d'os venant recouvrir le moindre de tes épidermes, tu encaissas la technique sans même érafler ton armure nouvellement matérialisée. Tu étais désormais recouverte de la tête aux pieds par une armure calcique formant des articulations naturelles afin de te permettre une mobilité parfaite. Seuls tes yeux étaient désormais perceptibles, observant la tentative de ton adversaire échouer et sa lame glisser contre ton ossature.

"Voyons si la vigilance te suffira pour survivre..." Disais-tu, toisant de ton regard ton adversaire, au travers de ton armure osseuse.

Ressentant les effets de la paralysie se dissiper peu à peu, tu fis jaillir au-dessus de ton armure des os acérés au niveau de tes avants-bras. Il était temps pour toi de mener la danse pour la première fois de l'affrontement et tu avais bien l'intention de ne faire aucun cadeau à ton partenaire, qu'importent les conséquences à venir. Tu ne faisais pas dans la dentelle et tu espérais que lui non plus.

Alors que tes os sortirent de tes avants-bras, tu ne perdis pas une seule seconde, te ruant sur ton adversaire. De mouvements gracieux, à l'image d'une danse rapide, tu te mis à tourner sur toi-même pour enchaîner plusieurs coups sur ton adversaire dans l'espoir de voir son sang imbiber ton ossature.

*Danse de la rose blanche, premier pas* Pensais-tu, à l'image d'une danseuse répétant ses enchaînements.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8023-kaguya-yura-la-rose-sanglante-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe https://www.ascentofshinobi.com/t8081-kaguya-yura-une-rose-blanche-aux-epines-sombres
Ashiyama Ayato
Ashiyama Ayato

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) Empty
Ven 24 Jan 2020 - 10:21





Sparring au dojo



Souriant en coin, Tatsuya utilise sa lame pour dévier les coups sur le côté, profitant de l'ouverture pour lâcher son arme, qui disparue alors dans une nuage de fumée, mais bien vite, ce fût le dernier des soucis de la jeune Kaguya, en effet, l'instant suivant, les membres de Tatsuya s'entourèrent de flammes brûlantes.

- Mon tour...

Il renforça son appuis et entama une succession rapide de coups générant une faible onde de flammes à chaque impactes, les coups renforcés par le chakra Katon étant assez fort pour venir fissurer l'armure à chaque impact. Serait-ce possible qu'elle le sous-estime ? Ou bien avait-elle simplement oublié qu'il n'était pas débutant dans le domaine du taijutsu ? Il n'en savait trop rien, mais ce n'était pas important. Les coups s’enchaînèrent à grande vitesse, tendis qu'il avançait un peu plus à chaque ondes pour acculer son adversaire. Le sous-estimer n'était pas une bonne idée, et en plus, il n'aimait pas ça du tout. Son regard se plissa un peu, tendis qu'il décida de reculer suite à son attaque, au cas d'une contre-attaque, se préparant à réagir tendis qu'il secoua ses poings, les flammes se dissipant tendis qu'il observait les dégâts sur l'armure. Il avait décider de tester avec une technique un peu plus puissante que son coup d'épée, vu que visiblement ça n'avait absolument rien fait, et puis surtout, il venait de faire la démonstration de la maîtrise d'un troisième élément à son adversaire, de quoi possiblement la mettre un peu plus sur ses gardes. Il en avait encore un en resserve, qu'il gardait de côté au cas où, tout montrer dès le début n'était pas vraiment une bonne idée, et puis il ne voulait pas qu'elle pense qu'il maîtrise tous les éléments, la mettre trop sur la défensive rendrait sûrement le combat d'un ennuis mortel. Il fît craquer sa nuque d'un mouvement de côté, souriant en coin.

- Tu es forte.. T'es sure d'être Genin ? Ton armure est vachement résistante, je suis impressionné.. Encaisser une de mes meilleurs technique à l'épée comme ça sans la moindre égratignure.. chapeau.

Même si le combat était bine entamé, il ne faisait pourtant que commencer, maintenant qu'il avait à peu prêt fini de tester le terrain. Il passa son pouce sous son nez en faisant quelques bonds sur place, prêt à accueillir à bras ouvert toutes les attaques qu'elle lui enverrait dessus.



recap:
 

_________________
Sparring au dojo (feat Kaguya Yura) A4f77e94471a03ef0ea464096a5e27a9eac54b4ar1-500-224_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya

Sparring au dojo (feat Kaguya Yura)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: