Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Confrontation tant attendue - Kenzo

Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Confrontation tant attendue - Kenzo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 11:55
Ryūzaburo comme à son habitude avait pris la décision de se rendre sur le terrain d'entraînement, il fallait qu'il devienne plus fort et vite. C'est donc sur les hauts plateaux du village de la roche que le Hyûga à pris la décision d'aller s'entraîner. C'était un lieu très utilisé par les shinobis,  mais à cette heure-ci, quand le soleil venait juste de se lever, recouvrant le Yuukan de sa lumière et de sa chaleur, il n'y avait sûrement personne de présent.

Enfin, c'était ce qu'il espérait.

Marchant doucement jusqu'à sa destination, le Hyûga observait la cité de la roche dans son entièreté. Depuis combien de tant n'était-il pas sortit d'entre ces murs ? L'extérieur pouvait finir par lui manquer et le goût du voyage commençait à revenir. Il y avait tant de paysages à observer en dehors, que ce soit les déserts gelés de Yuki, bastion et terre natale de Sinaaq. Les plaines florales de Tetsu No Kuni ou encore les dunes arides de Kaze, le Hyûga voulait tout visiter. 

Mais il devrait le mériter, il n'avait pas été présent lors de l'assaut à Tetsu, mais s'il aurait été présent,  les choses se seraient déroulés bien autrement. Mais il devrait désormais trouvé un autre moyen de se démarquer. L'iwa gang squad était lancé et Kyouka ne tarderait à trouver une idée, mais il ne fallait pas uniquement compter que sur lui. 

Arrivant sur les hauts plateaux, le Hyûga trouve un autre shinobi, jouant avec du sable.

« Je peux venir m'entraîner à tes côtés ? Je ne te dérangerais pas, mes techniques ne prenne pas trop d'espace. Mais fait gaffe à pas foutre du sable partout. »

https://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo https://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Dim 22 Déc 2019 - 14:17
Les hauts plateaux, un lieu où je vais souvent m'entrainer pour améliorer mes techniques de manipulation du sable ! Je m'y rendais aujourd'hui afin de m'entrainer et peut être trouver un ninja à affronter histoire de voir quel est mon niveau actuellement. Toujours avec ma précieuse jarre de sable j'étais arrivé et me mit à manipuler le sable. C'était un art très compliqué le Sunaton qui nécessitait énormément de concentration et de chakra, mais je maitrisais plutôt bien cet art de manipuler le sable. À part ça je maniais aussi le Suiton mais était faible sur ce point là, je devais encore faire beaucoup de progrès pour réussir à maitriser les techniques de cet élément autant que les techniques Sunaton. C'est pour ça que je cherche un sensei et un compagnon avec qui se battre, car on avance toujours plus vite à deux voire à trois.

Tiens tiens, je sens un chakra qui s'approche, on dirait que ça va commencer à devenir intéressant cette petite virée dans les hauts plateaux. Je vois la silhouette d'un jeune garçon en train de s'approcher, hum on dirait bien qu'il est aussi venu pour s'entrainer ce petit gars. Il se présenta à moi, purée de nos jours les jeunes sont malpolis ! "Fais attention à ne pas mettre du sable partout" je vais t'en foutre une oui ! Décidément à Iwa il n'y avait plus grand monde de poli et courtois sur qui on peut faire confiance, je trouvais ça un peu exaspérant et soupira. Puis je le regarda dans les yeux avant de lui parler mais... les mots restèrent bloqués dans ma gorge quand je vis sa pupille, elle était blanche ! Un Hyûga ! Décidément ça allait être de plus en plus intéressant cet entrainement.

- Bien le bonjour, je suis Asaara Kenzo ! ça te dis qu'on s'affronte histoire d'un peu s'entrainer.

Je souris après avoir proposé au Hyûga de se battre avec moi, je lui adressa alors la parole.

- Quel est ton prénom jeune Hyûga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Dim 22 Déc 2019 - 23:40
« Tu es vraiment sûr de vouloir m'affronter ? » 

C'est premiers mots pourront sûrement passé pour de l'arrogance, faire de Ryūzaburo un homme imbu de lui-même mais il n'en était rien. Il voulait simplement prévenir son adversaire. Ses techniques étaient peu communes, même pour les Hyûga et le combattre signifiait subir un terrible sort si vous n'aviez pas les techniques nécessaire pour pouvoir résister à ses nombreux assauts.

« Soit. » 

Avançant d'un vif pas un direction du maître des sables, le Hyûga observait de haut en bas, chacune des caractéristiques de son futur adversaire. Il ne pouvait pas se permettre de négliger la moindre chose, comme lui avait apprit son père. « Retiens bien mon nom, je me nomme Ryūzaburo. » Ce n'était pas qu'il n'aimait pas encore l'asaara, mais il avait fait tellement de mauvaises rencontres ces derniers temps qu'il parlait inconsciemment comme ça.

Ses tendances lunatiques n'aidaient vraiment pas.

« Je te laisse l'initiative ? » 

https://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo https://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Lun 23 Déc 2019 - 18:33
Il était très confiant en ses capacités ce jeune Hyûga, j'adore les ninjas trop confiants surtout quand on leur met une bonne raclée qui brise cette confiance. Mais je sens qu'avec ce jeune garçon ça va être très différent, donc il s'appelait Ryuzaburo ce jeune inconscient. Je souris légèrement, j'adore vraiment les combats où je suis loin d'être le favori. Contre un Hyûga je n'ai aucune chance mais bon on va tenter le coup ! Ce combat va vraiment être intéressant, mon sable sortit de lui même de ma jarre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire avant un combat, le sang bouillonnait et je prononça quelques mots avant de commencer.

- Très bien, voyons voir qui est le plus fort. Ton Byakugan ou bien mon sable !

Alors analysons tout ça, le Byakugan lui offre énormément de possibilités d'attaque ou d défense, il peut tout voir et c'est ça le soucis donc on oublie les attaques surprises. Il faut utiliser des diversions et le frapper fort d'entrée de jeu ! J'ai déjà ma petite idée pour la diversion et l'attaque, je composa un mudrat en vitesse et fit apparaitre deux clones de brume.

- C'est parti !

Pour palier mon manque de vue chaque clone se plaça dans un de mes angles morts, il y avait trois angles morts, gauche, droite et derrière, mes clones se placèrent à gauche et derrière. Pour le moment ils n'allaient pas servir pour la diversion mais pour la protection. Mon sang bouillonnait et j'avais le sourire aux lèvres. Dix projectiles de sable sortirent de ma jarre et se dirigèrent vers le côté droit du corps de mon adversaire pour l'empêcher de m'attaquer dans mon seul angle mort, comment allait-il réagir ?

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Lun 23 Déc 2019 - 20:54

« Ce n'est pas une question de Kekkei Genkai ou de Dôjutsu. Mais soit. »

Le Hyûga regarda la tempête de sable se former, se durcir jusqu'à devenir des perles et foncer droit sur le Hyûga. Mais Ryūzaburo ne bougea pas, aucune technique, aucune défense. Il allait encaisser son offensive sous les yeux de son adversaire. Les perles percutèrent la peau du Hyûga, pas un mot, pas un cri qui pouvait montrer un tant soi peu de douleur ressenti par lui. Il pouvait peut-être prendre ça pour de l'arrogance ou encre de la provocation, mais il n'en était rien.

« C'est à mon tour ? » Dit Ryūzaburo dans un grand sourire après avoir encaissé les grains de sable ayant pris pour cible le jeune homme. Sa peau perforée, la douleur éveillait ses sens et le rendait clairement encore plus bestial.

Le jeune homme activait son dôjutsu en fonçant vers son adversaire, il allait bientôt comprendra la puissance que possédait le shinobi. D'un pas rapide, il se mit en direction de Kenzo, le véritable. Grâce à son offensive, il avait bien pu repérer le véritable et les copies naissantes de l'asaara n'y changerait clairement rien.

Une fois devant son adversaire, le jeune homme se mit dans une position très connue, autant dans le clan que par les autres shinobis. Les 32 poings du Hakke.

Kenzo n'allait pas comprendre sa douleur.

Les premiers coups fusèrent tandis que petit à petit, les tenketsus de son adversaire se renfermèrent. Voir sa réserve de chakra sceller, en perdre une partie… Le voilà maintenant en mauvaise posture.

Finalement, il n'était pas aussi fort qu'il l'avait prévu.

Santé : Peau blessée à cause du sable, un peu de sang mais c'est supportable.
Chakra : 1C | 1 B

Résumé : Ryūzaburo encaisse le sable et fonce sur Kenzo, il à pu deviner lequel est le véritable grâce à son attaque et active son Byakugan. Il enchaîne donc sur les 32 poings du Hakke.

Techniques :

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Mar 24 Déc 2019 - 14:31
Il n'a même pas cherché à esquiver mon attaque ? Je l'aime bien ce gosse était un courageux et un tenace, malgré sa peau perforée il se jette vers moi pour m'attaquer. Quelle ténacité à toute épreuve ! J'adore ce genre de ninjas qui s'accrochent malgré tout, alors voyons voir ce que j'allais faire. Il faut dire qu'affronter un Hyûga au corps à corps était très compliqué, j'avais donc une idée pour réussir à l'empêcher de bouger et à ne pas se prendre son attaque de plein fouet. Mes deux clones allaient me servir même si ils n'étaient pas assez rapide pour réussir à stopper le Hyûga. Refaisant le même mudrat que toute à l'heure je fis apparaitre deux clones de brume mais au moment où Ryûzaburo arrive je glissa dans chacun un parchemin explosif et ils se mirent entre moi et lui. Le 32 poings du Hakke c'est une technique vraiment connue, et mes deux clones explosèrent avant qu'il ne put m'attaquer, réussissant alors à le repousser. Je souris légèrement, un adversaire comme ça était vraiment dangereux !

- T'es vraiment un adversaire de taille, mais tu ne croyais quand même pas que j'allais t'affronter au corps à corps ? T'es bien trop dangereux pour que je prennes de telles risques !

Quand la fumée créée par les parchemins se dissipèrent j'aperçus mon adversaire mais sans faire gaffe à son état je lui envoya encore dix projectiles de sables. Mais cette fois en direction des jambes pour l'empêcher de bouger, j'aurais pu utiliser ma technique de perception bien sûr mais ça ne me donnerait aucun avantage vu son Byakugan !

- C'est la deuxième salve mon ami !

Spoiler:

Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Mer 25 Déc 2019 - 10:29

« Bien joué, belle action. Mais je doute que tu puisses continuer à t'en sortir comme ça. » Dit le Hyûga, tout feu tout flamme en observant la défense de son adversaire.

Reculant de force, repousser par le souffle des explosions, le visage de Ryūzaburo se fendit en un étrange sourire, malgré le fait que son assaut venait d'être repoussé, le Hyûga savait parfaitement qu'il avait l'avantage lors de ce combat. Son adversaire, maître du sable ne pouvait faire qu'eviter les assauts au corps à corps avec ce qu'il pouvait. Mais malheureusement, cela ne serait pas suffisant clairement pas.

« Reprenons quelques bases puisque tu sembles ne pas les avoir. Tu dois toujours avoir ton adversaire dans ton champs de vision. » Hors, ici ce n'était pas le cas. L'explosion avait générée un nuage de fumée dans lequel le Hyûga pouvait facilement se dissimuler. Son Byakugan actif, il lui permettait de déceler la position exact de son adversaire, ce qui était fort dommage pour lui qui peinait simplement à trouver Ryūzaburo. Lâchant une bombe fumigène afin de faire durer le suspens, Ryūzaburo prenait peu à peu l'avantage.

Dans la fumée, attaquer au hasard, au petit bonheur la chance lui serait inutile. Ne sachant aucunement où il était positionné, il est évident que son attaque ne mènera nulle part. « Ne gaspille pas du chakra inutilement. Il aurait été plus judicieux de tenter de me repérer avant d'attaquer à l'aveugle. »

Sortant du nuage de fumée, Ryūzaburo se rua une nouvelle fois sur son adversaire, mais cette fois-ci il ne pourrait plus rien faire ! À court de parchemin explosif, il n'avait plus nul part où s'échapper.

En face du véritable qu'il avait repéré grâce à son dojutsu -les clones n'avaient pas de tenketsus, il enchaîna encore les même coups. Il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas sceller les tenketsus de son adversaire.

« Apprends de tes erreurs et devient meilleur. »

Santé : Peau blessée à cause du sable, un peu de sang mais c'est supportable.
Chakra : 2C | 2B

Résumé : Ryūzaburo recule et se cache dans la fumée de l'explosion. Il envoie ensuite une bombe fumigène pour couvrir la fumée se dissipant. Il esquive les grains de sable -lancés dans la fumée, sans aucune visibilité. Très peu probable qu'ils atteignent leur cible, surtout en visant le sol/jambe.- Il sort après l'assaut et retente les 32 poings du Hakke.

Techniques :

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Jeu 26 Déc 2019 - 11:09
Quel idiot, j'aurais dû le repérer avec ma technique de perception avant d'utiliser mes projectiles de sable, mais ça pouvait aussi marcher maintenant. Je souris légèrement, technique de perception ! Je t'ai trouvé Ryuzaburo ! Je ne crois pas pouvoir réussir à t'empêcher de me frapper de plein fouet mais tu ne t'en sortiras pas indemne ! Très bien, d'abord je dois le repérer exactement et le frapper avec mes projectiles. Il commença à me parler pendant qu'il se dirigeais vers moi, je l'aimais bien mais il était plutôt arrogant ce gamin. Alors pendant qu'il tentait de m'attaquer je lui adressa la parole, mon ton était des plus calme, comme si on était dans une simple conversation et pas dans un combat. J'avais toujours ce ton calme malgré le fait que mon sang bouillonnait lors des combats.

- T'as raison, c'est peut être une erreur de t'avoir attaqué à l'aveuglette. Mais dis moi, ne serais-tu pas en train de me sous-estimer ? Sache que je ne suis pas si facile à vaincre et que te diriger vers moi en face à face peut te causer quelques ennuis.

Mon attaque était bien plus rapide que la sienne, mais je devais profiter de l'effet de surprise le plus total. C'était le moment crucial qui allait déterminer le vainqueur du combat, vu ce qu'il a utilisé je crois qu'il a déjà bien plus entamé sa réserve de chakra que moi. Je sentais toujours sa présence, mes clones de brume se dissipèrent et on se retrouva en un contre un. Il se mit en position pour me frapper, je l'avais déjà repéré il y a longtemps mais d'ici je pouvais l'avoir à bout portant. Mon sang bouillonnait, ma chair dansait ! Dans cet état d'extase le plus total je laissa s'échapper un cri.

- Tu ne t'en sortiras pas si facilement !

Il me donna deux coups au moment où mes projectiles de sables le frappèrent à bout portant. Je fus projeté, le nuage de fumée se dissipa, je n'étais pas au mieux de ma forme mais j'étais toujours en vie et me releva. Je souris de tout mon coeur et lui cria.

- ça ne fait que commencer !

Malgré tout il avait pu me donner deux coups qui ne m'avait pas laissé indemne. Je rompis ma technique de perception et me prépara à son assaut.

Spoiler:

Confrontation tant attendue - Kenzo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: