Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 17:36
Plus le temps passait, plus le soleil se couchait et se levait de plus en plus et plus je me demandais si à force de revenir ici encore et encore, je ne devrais pas me créer un petit campement dans un coin des Hauts-Plateaux. Ce serait bien plus pratique à force. Après tout, ce gradé là n'était pas le premier que je rencontrais, que ce soit pour un apprentissage ou un entraînement. Tout d'abord c'était Toph, puis Musashi et enfin El Famoso Teruyo.

En soit, je ne me plaignais pas réellement, c'était quelque chose de bien, un avantage si je puis dire. Commencer à étendre son réseau petit à petit dans les sphères montantes de la hiérarchie n'était jamais une mauvaise idée. C'est pourquoi aujourd'hui encore je devais me faire bien voir de cet homme qui se tenait en face de moi tandis que j'étais perdu légèrement dans mes petites pensées intimes.

"-Ah, fiou, j'ai failli oublier de me présenter. Le nom c'est Tenkai, futur star du Shiishiza."


Pas besoin de lui demander de se présenter, je le connaissais déjà étant donné qu'il était un Chûnin. Je m'intéressais d'une manière très particulière à toutes personnes se montrant un tant soit peu plus puissante que moi, il ne fallait pas se le cacher. Une personne plus puissante que moi équivaut à quelqu'un qui me permettrait de me tester et à franchir de nouveaux horizons. Et j'étais certain que cet homme allait me permettre de devenir plus fort à l'occas'.

"-Bon bon bon, j'pense que tout est en ordre non ? On commence quand tu veux, à moins que tu veuilles me donner le premier coup ?"

J'attrapais calmement le manche de la hache énorme qui dépassait de mon corps déjà colossal -et oui, 1m90 c'est plutôt grand-. Ce petit bijoux de 2m de haut avait deux énormes lames bien circulaires et aiguisées, brillant au soleil comme pour démontrer d'une envie de découper aujourd'hui. Relevant légèrement celle-ci pour attraper d'une main fermement la prise de la hache, le manche retombait tout seul sur la même épaule. Malgré cette pose presque décontractée, j'étais prêt à tout moment à attaquer ou me défendre. Mieux vaut ne pas sous-estimer les gladiateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 18:31
Aujourd’hui, je n’avais pas de mission de prévu, pas d’entrainement avec mon équipe, pas non plus d’apprentissage prévu avec Tenzin, Toph ou un autre. Bref, dans une vie de shinobi, sans être en repos, j’avais une journée que je pourrais presque qualifier de détente. Mais bien sûr, ça, cela aurait été le cas avant mes nouvelles responsabilités. J’avais vite compris que, qui disait montée en grade, signifiait aussi montée en responsabilités. En fait, même si ce n’était pas une mission officielle, on m’avait demandé de rejoindre les terrains d’entraînement des hauts plateaux afin d’échanger quelques coups avec un genin du village. Dakuse Tenkai. Jamais entendu parlé. En même temps, je n’avais pas repris du service depuis si longtemps pour connaître tous les genins du village.

Prenant la route de la montagne, je pouvais constater que je n’étais pas seul. Alors que je cheminais tranquillement sur le sentier de pierres, plusieurs groupes me dépassèrent sans mal, des équipes de genins sous l’égide de jonins, des équipes elles aussi en plein entraînement et qui courraient d’arbres en rochers comme si de rien n’était. Pour ma part, tant que je n’étais pas obligé de forcer l’allure, je préférais largement la tranquillité d’une bonne marche.

Une fois en hauteur, la vue dégagée toujours aussi splendide, je retrouvais quelques-uns de mes expéditifs compagnons de route qui s’afféraient déjà à d’autres choses. Quant à moi, je devais retrouver la personne qui collait au nom sur le bout de parchemin que l’on m’avait donné. Je n’avais aucune indication sur comment le reconnaître, pour autant, en ces lieux, il ne pouvait s’agir que du type au loin, seul, qui semblait attendre quelque chose.

Alors que je m’approchais à pas nonchalants, l’homme, et quel homme soit dit en passant, pas un enfant, pas un simple genin sorti de l’académie m’interpella et se présenta sous le nom de Tenkai. Regardant mon papier, je souris de satisfaction avant de le ranger dans ma petite besace qui me quittait rarement.

« Eh bien, Tenkai, enchanté. Moi c’est Teruyo. Ravi de te connaître. »

Paroles sincères pour une personne comme moi. Il était à mes yeux toujours intéressant de connaître ses pairs, d’autant plus si pour des circonstances encore inconnues ou improbables nous étions amenés un jour à devoir combattre côte à côte.

« Tout est en ordre ? Ordre de quoi ? Enfin bon, on m’a dit que tu voulais t’entraîner alors je suis là. Essayons de ne pas trop se faire mal d’accord ? »

Chose positive en tous cas, le jeune homme semblait des plus motivés. En revanche, ce qui m’amusait, et qui devait sûrement se lire sur mon visage d’ailleurs, c’était la différence entre nos deux gabarits. Il mesurait quoi ? Un mètre quatre-vingt-dix ? Deux mètres peut-être ? Et je ne parle même pas de sa hache qui le dépassait d’une tête. La taille et l’âge dans notre monde ne font pas tout, Toph et Tenzin en été la preuve, mais il fallait avouer que de visu, moi-même j’aurais d’avantage misé sur le grand baraqué que sur le petit rouquin d’un mètre soixante-cinq de trente-trois ans et qui avait quelques kilos en trop à force de trop manger.

« Eh bien, le fair-play voudrait que tu portes le premier coup étant donné que je suis chunin. Enfin bon, je le suis depuis deux jours donc ne t’attends pas à une grande différence entre nous. Enfin bon, je t’en pris, à toi l’honneur. »


Spoiler:
 

_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 21:46
Une expression satisfaite se dessinait sur mon visage quand finalement je remarquais avoir fait un bon travail. Cet homme en face de moi était bien qui je pensais qu'il était et mes informations ne sont pas erronées. Quelle honte ça aurait été si cet homme n'était pas celui que je pensais. M'enfin, au moins ça n'est pas arrivé et c'est tout ce qui compte. Mes yeux dorées le balayait du regard. Il était petit, pas si musclé que ça. Mais ce n'est pas pour autant que je le sous-estimais. Le Chakra était une énergie qui pouvait faire bien des choses après tout. De plus, s'il était Chûnin ce n'était pas pour rien. Et c'est exactement là que certaines personnes peuvent se heurter à un mur; tout simplement en pensant qu'à l'apparence une personne est forcément faible.

"-Fiou, j'avais peur de me tromper vu que ça faisait si peu de temps. Heureusement que mes infos sont toujours aussi efficace. M'enfin, je ne compte pas y aller doucement moi non plus. Mais si tu veux me laisser l'honneur.. Allons-y alors !"

Craquant quelques os une dernière fois comme un petit échauffement pour détendre mes membres, je ramenais mes deux mains sur ma hache tout en prenant rapidement une position comme si j'allais sauter sur cet homme de toutes mes forces; comme le ferait une bête sauvage en soit. Seulement, contrairement à une bête sauvage, je suis un Homme qui utilise de ruse de temps en temps. Pendant ce mouvement, mes deux mains qui se joignaient au niveau de la prise de ma hache se mélangeaient dans une série de mudras simple.

Suite à quoi, un simple petit pas en avant comme si j'allais réellement m'éjecter dans sa direction servait de distraction pour envoyer un rocher directement en direction de cet homme. Quoi de mieux pour commencer un entraînement qu'un petit projectile de rien du tout pour commencer les festivités ? Allons bon, sans rancunes et que le meilleur gagne. J'espérais honnêtement que ce Chûnin pouvait me surprendre afin que l'on s'amuse à deux dans ce festival de techniques. Aaah, rien qu'à l'idée de me battre contre quelqu'un que je pensais fort de base, un sourire carnassier se montrait sur mon visage tandis que mes yeux dorés brûlaient d'une forte envie de se battre.

"-J'espère que tu te battras réellement eh !"


Un simple cri qui se faisait entendre après l'envoi du gros rocher.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 22:53
Quel étrange garçon. Je n’avais encore jamais croisé quelqu’un d’aussi motivé pour un entraînement, aussi motivé pour en découdre avec quelqu’un qui n’était pas un ennemi. J’avais rapidement appris que quel que soit le combat que l’on menait, il y avait toujours une leçon à en retirer. Je faisais pour l’heure partie de ceux qui avaient beaucoup à apprendre, mais aujourd’hui, j’avais le sentiment que c’était à moi de transmettre en plus d’apprendre de mon partenaire. Quoi qu’il en soit, il semblait être tout aussi bavard que moi et cela me donna en quelque sorte du baume au cœur que de savoir que nos échanges ne se limiteraient pas à de simples coups d’une certaine rudesse. Pour autant, je devais avouer que j’avais du mal à saisir le sens de ses paroles.

« Peur de ? Te tromper de quoi ? Tes informations ? J’ai dû louper un épisode. »

Grattant ma tignasse rousse en bataille comme à son habitude, je me demandais de plus en plus si celui qui était testé finalement ce n’était pas moi. Pourquoi ce genin aurait-il des informations sur moi ? Qui irait chercher des informations sur moi ? Était-ce un test de Toph pour s’assurer que je jouerai comme il faut mon rôle de chunin ?

Alors que Tenkai commençait à agir, agitant ses doigts avec dextérité tout en tenant fermement son fendoir à bûches, il me semblait reconnaître quelques mudras orientés pour lancer des techniques doton. Première leçon, retenir les mudras pour avoir une idée du type de technique qui pouvait nous être lancé dessus. À mon sens, on avait pas à réagir de la même manière face à du doton que face à du katon. La boule de terre qui fusait vers moi me ramena rapidement à la réalité.

À mon tour, exerçant ma propre combinaison de mudras, j’inspirais une grande bouffée d’air que je relâchais chargée de chakra afin de dévier le rocher qui me ciblait. Bien, cette étape était une réussite, j’avais pour le coup suffisamment bien évalué la force de l’attaque pour que ma défense puisse s’avérer efficace. Le projectile du bûcheron s’écrasant à quelques pas de moi, je me mettais doucement à marcher en rond, tournant autour de mon adversaire.

« Me battre réellement ? Je pensais que ce serait un entraînement tranquille pour que l’on puisse apprendre l’un de l’autre, mais c’est comme tu le sens. »

Après tout, il avait raison, et d’autant plus si tout ceci n’était qu’une mascarade organisée par mes supérieurs pour me tester en situation plus ou moins réelle. Mais que faire ? J’avais bien deux trois idées en tête, mais il y en avait bien une que je voulais tester en situation réelle et que je n’avais pas encore eue l’occasion de mettre en œuvre.

Attrapant un kunai dans chaque main, je les faisais tourner avec une certaine dextérité, jouant avec mes mains avant de toucher discrètement mon poignet droit et d’y activer le sceau caché sous ma manche. Est-ce que cela avait fonctionné ? Je le saurais rapidement si mon adversaire venait à être blessé sans qu’il ne sache réellement ni pourquoi ni comment. Enfin, comment si, il verrait bien le kunai planté dans son corps une fois le chakra dissipé.

« Alors ? Comment vas-tu ? »


_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Dim 22 Déc 2019 - 16:04
Pour le coup, j'ignorais sa question sur le fait de me tromper, etc.. J'étais bien trop préoccupé à réfléchir à d'autres choses. Comme le fait d'envoyer une petite technique Doton qui fut aisément contrer. Pas d'inquiétude, c'était normal et je n'ai fais qu'ouvrir le bal de cette façon. Malgré tout, la pose que j'ai prise n'était pas que pour faire beau ou pour faire une distraction basique. La plante de mes pieds s'enfonçait un peu plus dans le sol tandis que le chakra s'accumulait déjà en une bonne quantité qui me permettait d'accélérer en un instant jusqu'à mon adversaire. La lame de ma hache pointant sur ma gauche, mon épaule droite était principalement en face de moi avec mon corps légèrement tourné vers la gauche.

Malheureusement, je ne remarquais pas le projectile qui m'arrivait dessus, celui-ci se plantant splendidement dans ma chair. Mais j'étais déjà projeté en avant et je n'allais pas être arrêté par si peu. Je serrais grandement mes dents pour outrepasser la douleur qui passait par mes nerfs. Et après toutes ces descriptions qui ne prenaient au final qu'un instant pour arriver en face de mon adversaire, ma hache se recouvrait rapidement d'une grande quantité de lave, la chaleur pouvant déjà frapper nos deux corps. D'un coup en diagonale de bas en haut, j'envoyais ma hache frapper son corps de toutes mes forces.

Seulement, une petite chose "cachée" dans cette technique comme elle fut utilisée au corps-à-corps que mon adversaire ne remarquerait peut-être pas à temps -ou esquiverait avec de la chance-, c'était que la lave était en même temps projetée sous la forme d'une demi-lune le long de la trajectoire de ma hache. De quoi lui donner du fil à retordre haha ! Cependant, alors que j'allais continuer mon assaut en rusant une nouvelle fois, la douleur dans mon épaule m'empêchait de faire les mudras nécessaire à une nouvelle attaque. Manque de pot, j'étais donc résigné à n'attaquer qu'une fois à ce moment. Tant pis ! Au moins, on pourra faire durer un peu plus les choses, n'est-ce pas ? Je profitais d'ailleurs d'être assez proche de lui pour parler de nouveau.

"-Fiou, dissimuler à ce point c'est presque de la triche haha."

Chose que je ne pensais pas réellement. Dans un vrai champ de bataille il n'y avait pas de triche qui comptait comme excuse. Soit tu survivais, soit tu perdais. L'honneur ou que sais-je ne servait à rien dans ces moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Dim 22 Déc 2019 - 16:54
Finalement, une fois le combat réellement lancé, ce Tenkai ne semblait plus aussi loquace qu’au début de notre rencontre. Cela fait seulement quelques minutes que l’on se connaissait tous les deux, seulement quelques secondes depuis le début de notre combat et pour autant, il me faisait penser à un animal enragé, une bête qui était focalisée sur une seule et unique chose, en l’occurrence moi. Pour autant, je ne devais pas me démonter pour si peu. Bien que je n’avais pas de réelle expérience dans les combats entre shinobis, il faut dire que les quelques passes d’arme avec Toph et Ashitaka n’étaient que des peccadilles et je ne comptais pas les quelques brigands occis en missions. De fait, qu’avais-je vécu ? Une mission avortée à Tetsu ? Une fuite éhontée pour laquelle on me récompensait ? En fait, il me semblait bien que ce combat avec Tenkai était réellement le premier duel de ma courte carrière de shinobi.

Face à tant de véhémences, ou de conviction, question de point de vue, le jeune homme chargea sans prendre réellement peine du kunai planté dans son épaule. Première constatation de ma part, la technique semblait fonctionner. Il faudrait réaliser d’autres essais pour confirmer, mais c’était en de bonnes voies. En revanche, à mon sens, le timing n’était pas le bon, je devais agir autrement.

En attendant, le bûcheron arriva rapidement sur moi, bien trop rapidement pour être une course normale comme les miennes. En même temps, je n’étais pas vraiment une spécialiste de la chose, ni du taijutsu. En revanche, bien qu’il soit sur moi, le temps qu’il arme son coup et que sa hache pleine de lave s’abatte sur moi, j’avais de quoi répondre. Une puissante rafale de vent se chargea entre mes mains que je relâchais devant moi en direction de mon adversaire. Cette technique apprise de Tenzin il y a peu était une première en situation réelle. Si j’en croyais mon mentor, elle était suffisante pour repousser de puissantes attaques. J’espère qu’il disait vrai car à voir la lave qui s’accumulait au niveau de la hache du genin, je n’avais clairement pas envie de revivre une situation similaire à celle de mon entrainement avec Ashitaka où j’avais terminé à l’hôpital à me faire soigner par Aimi.

Espérant que le Dakuse soit suffisamment repoussé par ma défense, je me permettais ces quelques secondes de répit pour lui adresser quelques mots.

« Dissimuler c’est presque de la triche ? Navré, mais la triche … c’est ce que je sais faire alors. »

Sans plus de cérémonie, sortant une bombe fumigène de ma poche, je la lançais entre Tenkai et moi afin de faire un barrage de fumée entre nous. Profitant que sa vue était obstruée, j’en profitais pour prendre le large en devenant invisible et en me décalant et en reculant largement sur le côté gauche de mon adversaire.

Nouvelle situation inédite de combat. Expérience numéro deux.



_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Mer 25 Déc 2019 - 12:08
Hein ? Mon cerveau avait un énorme problème de compréhension instantané. Ma hache venait d'être repoussée par l'homme alors qu'il n'avait fait que quelques mudras. C'était plus que bizarre et m'empêchait de le pourchasser directement à travers le nuage de fumée qu'il a fait. Je me suis fait avoir comme un bleu face à une simple technique Futon, quelle honte n'est-ce pas ? Et bah, c'est pas gagné. En plus d'être spécial il est capable de rendre des choses invisibles. Un petit plaisir que d'affronter quelqu'un comme ça.. Non, absolument pas. C'était assez frustrant. Mais cette frustration se montrait par un sourire bien plus vivant. Je craquais calmement ma nuque une nouvelle fois tandis que le nuage de fumée disparaissait pour laisser place à.. rien, l'homme s'est sûrement déjà rendu invisible ou une technique de substitution. Quelque chose dans le genre qui m'empêchait de savoir exactement où il se tenait.

"-Fiou, t'es plutôt doué l'air de rien. Je savais qu'il fallait pas me fier aux apparences et j'avais raison haha."

Une grande quantité de lave se générait de ma hache encore et encore tandis que je la déposais contre le sol, créant un fossé autour de moi en appliquant de la force sur les lames en tranchant celui-ci, faisant attention en l'appliquant. De cette façon, je suis capable de m'entourer de la lave sans être atteint d'une quelconque façon grâce à une sorte de petite plateforme improvisée. Au moins de cette façon, je serais capable de l'empêcher de trop s'approcher, mais en contre-partie.. Je suis toujours incapable de l'approcher. Je positionnais ma hache face à moi, protégeant mes points vitaux tout en me recroquevillant légèrement, mes yeux fixant mes alentours tel un fauve attendant que sa proie sorte de sa cachette.

"-Fiou, j'espère que ça a une durée limitée son truc, sinon ça va vite être chiant.. Allez, quand j'rentre j'vais étudier la senso' parce que j'vais en chier sinon.."

Dans un léger murmure qui servait de plainte à moi-même pour ne pas avoir étudié ça plus tôt comme un idiot, je lâchais un soupir par la suite. Au moins, mon épaule droite ne me faisait plus si mal quand je ne bougeais pas trop. Peut-être était-ce l'habitude ? Malgré tout, je sentais que ce n'était qu'une blessure et qu'il n'était pas si profond à l'intérieur de mon épaule. Même si je ressentais qu'il ne fallait pas que je le retire pour l'instant, auquel cas je casserais peut-être plus de choses. Je ne suis pas médecin alors je préfère ne pas prendre de risques pour le coup.



Dernière édition par Dakuse Tenkai le Mer 25 Déc 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Mer 25 Déc 2019 - 17:28
Quand avais-je vraiment expérimenté cette technique depuis que je l’avais mise au point ? Une seule et unique fois de mémoire. Et encore, pouvais-je vraiment parler d’expérience enrichissante dans la mesure où cela s’était passé dans le palais du Shogun à Tetsu et que la princesse avait directement sue que j’étais là. D’ailleurs, cela me faisait songer à une chose importante. Comment avait-elle détecté ma présence ? Par le bruit ? Peu de risque, le tumulte de l’affrontement du couloir devait cacher mes propres bruits de pas. L’odeur ? D’une part, je ne pensais pas sentir le fauve, du moins pas plus que n’importe qui d’autre, et surtout d’autre part, j’imaginais mal l’héritière flairer ma présence tel un chien. Pour l’heure, sans utiliser des méthodes d’une grande complexité, je ne voyais qu’une seule explication à cela. Je notais dans un coin de ma tête qu’il faudrait que j’y remédie et au plus vite si je voulais garder un certain avantage dans une situation de combat comme celle que je vivais à l’instant.

Par chance, mon adversaire amical du jour ne semblait pas en mesure de me localiser. Cela voulait donc dire qu’une partie de mon stratagème était efficace. Restait donc à voir si la suite de mes idées l’était tout autant. En attendant, je suivais avec attention la réaction de Tenkai. S'il continuait à me faire penser à une bête, il fallait que je m’attende à tout. Il n’y a rien de plus dangereux qu’un animal acculé qui n’a aucune échappatoire.

Sa réaction me paraissait bonne. Sans possibilité de savoir où je me trouvais, il lui fallait attendre que j’agisse. Et dans ce cas de figure, ce qu’il avait de mieux à faire, c’était de s’y préparer au mieux avec les moyens qu’il avait à disposition. Si son cercle de lave était une bonne idée, pouvant aisément déranger un adversaire spécialiste du corps-à-corps, pour un utilisateur d’attaque à distances, il y avait peut de chance que cela soit d’un réel soutien.

Tranquillement, pendant que le bûcheron préparait sa défense, j’en profitais pour me mettre dans son dos, gardant comme avant une distance de sécurité par rapport à sa hache. Bien, en position, c’était donc à moi d’agir. Enchainant les mudras, je lançais l’un après l’autre dans le dos du Dakuse deux traits d’air perforants. Tout ceci n’étant qu’un entraînement, j’avais visé légèrement sur les côtés pour que si mes attaques portent elles puissent avoir un impact important, sans pour autant toucher un point vital. Le but était d’apprendre, pas de mourir bêtement. J’avais été moi-même entraîné à la dure avec Ashitaka et ses dragons de lave, si je pouvais éviter à un genin de passer du temps inutile à l’hôpital, fusse dans les mains expertes d’Aimi, alors autant agir avec un minimum de parcimonie.

Quant à la suite, impact ou pas sur le corps de mon adversaire, j’aurais pu rester dans cette configuration encore quelques minutes, ma réserve de chakra n’étant pas encore épuisé. En revanche, cela ne servirait que peu, pour Tenkai ou pour moi. Dans ces conditions, après l’envoi quasi-simultané de mes deux attaques, je décidais de réapparaître dans le dos de ma cible. J’étais curieux de savoir ce que le jeune homme allait faire désormais.

« Étudier la sensorialité, cela peut être une bonne chose certes, mais vouloir l’apprendre à cause d’un seul adversaire, est-ce nécessaire ? Tu rencontreras toujours des personnes contre qui tu auras du mal, et inversement. Penses-tu avoir assez de ressources pour lutter efficacement contre tout le monde ? Que feras-tu contre quelqu’un qui use de genjutsu, de fuinjutsu, de kuchyose ou qui serait en mesure de te désarmer ? Je pense sincèrement qu’il nous faut être polyvalent. Mais je pense aussi qu’il nous est impossible d’être bon dans tous les domaines. C’est le propre de nos équipes justement, de palier les forces et faiblesses de chacun pour avoir la meilleure réponse possible face à une situation donnée. Enfin, montre moi ce dont tu es capable si tu es encore en mesure d’agir. »


_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Mer 25 Déc 2019 - 21:29
Je restais concentré au moindre changement qu'il pouvait se passer autour de moi, le manche de ma hache fermement entre mes mains. Ma respiration profonde et soutenue, mes nerfs sous tensions et ma concentration à son paroxysme. Et même si je ne pouvais absolument pas savoir d'où venait l'homme, je remarquais le bruit de deux objets qui traversaient l'air derrière moi, comme deux flèches fendant l'espace cherchant à m'empaler. Et je n'avais pas réellement le choix pour contrer ça, heureusement que j'avais déjà préparé le terrain pour gagner du temps pour me protéger.

Et je me retournais rapidement, ma hache tournoyant déjà entre mes mains. Les lames qui pourfendaient le sol ainsi que la lave qui s'y trouvait, se générant une nouvelle fois en grande quantité sur celle-ci. Le manche aussi se retrouvait rapidement recouvert de lave tout en tournoyant, créant une sorte de demi-mur tandis que je me déplaçais. Et finalement, je me retournais entièrement face aux deux lances, le mur finissant sa forme entièrement en accompagnant ma hache face à moi. Seulement je remarquais directement que les deux projectiles n'étaient pas de simples flèches ou kunais, et mon cerveau réagissait seulement par instant pour ne pas finir mortellement blessé dans le pire des cas. Mes yeux s'écarquillaient tandis que mes pupilles se contractaient, mes narines doublant de volume en expirant une grande masse d'air.

"-ORYAAAAAAA !"

Un cri sortant du plus profond de mes tripes tandis que mes muscles augmentaient, les contractant à mon maximum tout en bougeant encore plus rapidement ma hache. Le mur de lave semblait doubler de volume en un instant, la mini-piscine de lave autour de moi diminuant visiblement. Et une fois le mouvement arrêté et moi en train d'avoir du mal à respirer face à cet homme, j'essuyais légèrement la sueur qui perlait mon front. Un autre long soupir sortait de mes lèvres tandis que je déposais une lame de ma hache sur le sol pour m'appuyer dessus.

"-Fiou, j'pourrais continuer, mais à peine quelques instants encore je pense ahah."


D'un grand geste, je soulevais toute ma hache, déposant le manche au niveau de mon épaule avant de marcher vers l'homme en face de moi et une fois arrivé en face de lui, je lui tendais ma main pour qu'il la secoue, un signe de respect que j'avais pour lui.

"-Hmm, quant à ce que tu racontais.. J'pense qu'avec ma hache, le Ninjutsu, le Fuinjutsu et la senso', j'serais amplement préparé pour presque toutes les situations, normalement. Enfin, ça c'est si je ne rencontre pas quelque chose d'encore plus bizarre qui ne peut pas être contré par un des 4 que j'ai cité ahah. Mais bon, si ça arrive, bah pas d'pot j'imagine ? Mais merci pour l'entraînement, c'était super. Même si tu te caches trop, t'es un bon gars. Et la prochaine fois qu'on se bat, t'auras beaucoup plus de mal.~"

Un large sourire se dessinant sur mes lèvres, non pas celui ressemblant à une bête primale mais un qui est bien plus amical face à cet énergumène. Une connaissance de plus avec qui je pourrais m'entraîner un peu plus souvent, comment est-ce que je ne pourrais pas être heureux ? Surtout qu'être plus ou moins connectés aux chûnins et au-dessus pourrait peut-être m'aider, un jour venu.~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 20:38
J’étais déçu. Non pas de l’abandon de Tenkai et parce que j’avais encore des choses à tester, de nouveaux entraînements pourraient répondre à mes attentes dans ce domaine. Non, si j’étais déçu, c’était avant tout de ma prestation. Caché aux yeux du bûcheron, invisible à son regard et placé de surcroit dans son angle mort, je pensais sincèrement que mes deux attaques auraient fait mouche sans mal, que la surprise et le revers le prenne de vitesse. Pour autant, à ma grande surprise, le genin réussi avec brio à se sortir d’une situation dans laquelle je n’aurais sûrement rien plus faire moi-même avec mes talents actuels.

Sa hache, aussi monumentale soit-elle était maniée d’une main de maître et si le Dakuse ne semblait pas directement manier la lave, sa lame en était le parfait vecteur. Projection, défense au corps à corps, défense à distance, je dois avouer que je ne m’attendais pas à autant de la part d’une simple arme à deux mains, pas si simple au final.

Ainsi donc, malgré mon échec de l’instant, le genin abdiqua. Bien que l’écart de niveau ne soit pas aussi important, il me faisait en quelque sorte penser à mon combat contre Toph, où en l’espace de quelques passes d’arme, j’étais épuisé et affaibli. Il était bon de voir que les choses évoluaient petit à petit et que de simple élève, je pouvais aussi apporter quelques conseils de mon modeste savoir.

« J’étais comme toi contre la Conseillère Toph la première fois que je l’ai affrontée. J’ai vite rencontré mes limites. Pour autant, j’ai décidé que ces limites, je devais les repousser. J’ai écouté ses conseils, j’ai fait évoluer mon panel de techniques et aujourd’hui, je suis en mesure de mieux répondre aux attentes qui pèsent sur mes épaules. »

Écoutant le jeune homme qui me dépassait d’au moins trois têtes sans mal, je me rapprochais de lui, marquant inexorablement la différence qui était la nôtre.

« Merci pour tes compliments. Je dois dire que ton style de combat était plutôt inattendu et j’ai eu quelques frissons en voyant à nouveau de la lave. J’ai eu il y a quelque temps un entraînement où notre chef d’équipe était un Borukan, et je dois avouer que la douleur issue des brûlures reçues m’a laissé un souvenir que je préfère garder loin derrière moi. »

Récupérant ma besace, j’en sortais un petit flacon d’eau que je tendais à mon compagnon d’arme avant d’en prendre un second et de boire quelques rasades rafraîchissantes.

« Si je peux me permettre quelques conseils. Bien que je ne sois pas un expert comme le sont nos jonins d’élite. Pense à bien t’équiper en outils ninja, c’est toujours utile. Pense peut-être aussi à une solution de rechange si tu venais à perdre ton arme. Je suis certains que des experts au corps-à-corps où avec des capacités particulières pourraient te priver de ton atout principal. Il ne faudrait pas que tu sois pris au dépourvu dans ces conditions. »

Masami. Mes pensées se portèrent directement sur elle. J’étais certain que son pouvoir magnétique pouvait obliger quelqu’un à lâcher contre sa volonté n’importe quel objet qu’il manipulait. Cette soudaine pensée me fit songer à une chose. Confrontée à quelqu’un comme elle ou à quelqu’un utilisant certains de mes talents pourrait être problématique. Il faudrait que je trouve rapidement une réponse pour contrer le souci.

« Eh bien, pour une prochaine fois, fais-moi signe, je serais ravi de t’aider à t’améliorer, et à m’améliorer aussi par la même occasion. J’espère avoir de nouvelles surprises à te proposer. »

Citation :
Merci pour le RP

_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: