Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sauver Humy (Mission Rang B) — Hikari No Eiichirõ

Invité

Sauver Humy (Mission Rang B) — Hikari No Eiichirõ Empty
Dim 22 Déc 2019 - 5:11
Une petite brise soufflait et quelques rayons de soleil froids traversaient les nuages. En ce mois de décembre, l'hiver était étonnamment très doux. Et même à Kumo, entre les montages de Kaminari, quelques degrés subsistaient. Il n'avait pas encore neigé. Mais j'attendais ce moment avec... une certaine impatience. Je pensais à Yuki no Kuni. Et ça me rendait presque nostalgique.

Et alors que quelques oiseaux sifflotaient dans un arbre à proximité, je me regardais. Putain, j'étais chargée comme une mule. Je n'avais plus l'habitude de transporter autant d’affaire. C'est que je n'avais pas combattu depuis plus de deux ans. Mais maintenant que j'étais rentrée à Kumo, ma vie de ninja reprenait. Et je ne pouvais m'en défaire plus longtemps. Ainsi, dans mon sac à dos se trouvaient des parchemins blancs et de l'encre, quelques shurikens, quelques kunaïs et des explosifs. Bien sûr, de l'eau, beaucoup d'eau et assez d'argent pour se substanter une fois sur place.

En main, je relisais le parchemin que l'on m'avait transmis. Une mission à Humy. Et je me doutais que ce n'était pas pour manger du poisson. Malheureusement. Mission de rang B hein. Je replongeais dans la gueule du loup rapidement. Mais j'avais pas vraiment le choix. J'étais prête à servir mon village. Coûte que coûte. Et ça faisait vraiment un bail que j'avais pas mis les pieds à Humy.

Fallait que j'arrête de penser au passé. Alors assise sur un banc à l'entrée de l'arche grise, j'attendais mon camarade, un certain Hikari No Eiichirõ.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Eiichirō
Hikari no Eiichirō

Sauver Humy (Mission Rang B) — Hikari No Eiichirõ Empty
Mer 25 Déc 2019 - 13:36
De nouveau, je fus convoqué pour une mission dans le pays de la foudre. Une mission qui, je l'espérais, allait se dérouler mieux que la précédente. Il s'agissait d'une mission de rang B, donc sûrement assez compliqué, mais j'étais cette fois avec une Kunoichi, une Jônin, ce qui me rassurait. A vrai dire, j'étais impatient de commencer cette mission, car je pourrais apprendre auprès d'elle. Cette mission allait donc forcément beaucoup m'apporter, j'ai par ailleurs placé de grands espoirs dans celle-ci.

Pour cette mission, nous devions nous rendre dans une ville portuaire se trouvant dans une île en périphérie de Kaminari. Elle se trouvait à proximité du pays et était une ouverture sur la région que se partageait Mizu, Yuki et Wasure. Pas étonnant que la situation est instable dans cette région, il s'agit sûrement de criminels étrangers du village, financé et soutenu par une puissance étrangère de la région ou qui aurait un intérêt stratégie dans cette affaire, ce qu'on pourrait appeler une guerre par proxy ou sous fausse couverture. J'extrapolais peut-être trop, je n'étais même pas encore sur les lieux que je commençais à émettre des hypothèses sans doute fantasmagorique ; c'est dire à quel point j'étais impatient de commencer cette mission.

Une fois prêt, je me mis à foncer aux portes du village à la recherche d'une certaine Suzuri Hina. Elle savait donc manipuler l'encre, ce qui était fort intéressant. Peut-être travaillait-elle aussi dans la grande bibliothèque ou avait-elle de la famille qui travaillait là-bas. D'ailleurs, je l'avais peut-être déjà croisé à un moment, sans même la connaître. Je me mis à m'imaginer quel pouvait être ses capacités. Sensoriel ? Experte en filature ou en infiltration ? Maîtresse du fuinjutsu ? Cette capacité héréditaire offrait tellement de possibilités intéressantes. En la côtoyant, je pourrais sûrement en apprendre un peu plus sur ce pouvoir tellement fascinant.

"Suzuri Hina ? Je suis Eiichiro, enchanté !"

"Bon, je ne vais pas aller par quatre chemins, inutile de perdre notre temps. Pour ma part, je maîtrise le fûton et le raiton, je me bat de deux crochets du tigre comme ceux que j'ai sur le dos et j'ai quelques capacités sensoriels que je cherche à développer."

"Et... bah voilà, c'est tout ce que je trouve utile à dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7344-hikari-no-eiichiro-termine#62034

Sauver Humy (Mission Rang B) — Hikari No Eiichirõ

Page 1 sur 1