| Les p'tits cailloux [Akame] | Kao Kan  Avatar © : Kaminari Denki (My Hero Academia) Expérience : 1245
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 22 Déc 2019 - 12:46 | | Kao Kan n'était définitivement pas un gosse difficile à distraire. Il devait porter ce colis de sa voisine à une de ses amies à l'autre bout du village, comme il faisait souvent, sauf que... les distractions sur le chemin étaient nombreuses. Et la distraction du jour n'était autre qu'un petit caillou. Les yeux de l'électrique s'illuminèrent comme ceux d'un gosse le jour de Noël, fixés sur la petite pierre d'apparence absolument normale mais qui signifiait beaucoup plus pour lui. Il donna un petit coup de pied dans le caillou, le réceptionnant avec l'autre et répétant le processus de l'autre côté tout en continuant d'avancer. Mais il fut très vite pris au jeu et quelques minutes après, il shootait son "ballon" dans les rues de Kumo en courant derrière comme s'il jouait le match de foot de sa vie. Les commentaires suivirent naturellement.
- La passe ! La passe !
Murmurait-il pour lui même alors qu'il faisait rebondir la pierre contre le mur. Il fit passer la "balle" entre les pieds d'un banc et murmura un peu plus fort :
- Ohhh le petit pont !
Il ne remarquait même plus les regards désapprobateurs que lui lançaient les passants, sûrement gênés par son total manque de considération pour les gens autour de lui. C'était juste qu'il était complètement absorbé dans son jeu... Il remarqua un espace entre une poubelle et l'angle d'une maison qui serait parfait pour finir son match en beauté.
- Il s'approche du but, il tire et... IL MARQUE !
Il shoota le cailloux de toutes ses forces, qui finit effectivement au fond du but. Mais sans toucher le filet, la pierre percuta le mur et rebondit immédiatement, allant finir sa course directement derrière la tête d'un homme aux cheveux noirs. Il revint instantanément à la réalité, réalisant la portée de son geste.
- Oh non ! Oh non, non, non !
Paniqué, il s'approcha de l'homme qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui.
- Je suis désolé ! Pardon ! Est-ce que euh... t'as mal ? Tu saignes ? Tu veux que je... enfin qu'on aille à l'hôpital ?
La pierre n'était en soi pas si grosse que ça et la vitesse avait déjà été bien réduite en tapant le mur une première fois.
- Si tu veux... tu peux te venger...
Il ferma fort les yeux et baissa la tête, se préparant à recevoir un coup et à assumer les conséquences.
- Spoiler:
|
|  | | Kokuen Akame  Avatar © : Staz - Bloodlad Expérience : 118
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 22 Déc 2019 - 13:37 | | Akame, seul dans la rue, attendait que le temps passe comme tous les jours. Il faisait beau, il n'avait pas de quoi déprimer, sa nouvelle vie pouvait qu'être parfaite, lui qui allait rejoindre une équipe, se sentit fier de lui et fier pour son père et sa mère. Il leva la tête et regarda le ciel bleu avec ses yeux jaunes clairs. Il entendit par la suite des bruits d'une personne qui courrait et qui avait l'air de lancer un objet. Il se retourna, commença à avancer quand soudain... un caillou vint lui taper à l'arrière de son crane. Il ne réagit pas pendant de longues secondes en entendant la voix du jeune homme qui venait de se rendre compte de sa bêtise. Akame prit une longue inspiration, puis expira et se retourna vers la personne qui lui avait lancé la pierre. Ses yeux qui étaient jaunes auparavant, basculèrent en un rouge sang et profond au contact visuel avec l'individu, il le regarda de haut en bas et continua de le fixer dans les yeux d'un air terrifiant. "Je peux savoir... ce que tu viens de faire ?" Cette phrase n'était pas vraiment une question, mais plus une mise en garde sur le comportement du jeune Genin. Akame se retenu de ne pas le tué dans les secondes qui suivaient et préférait attendre les explications du Kumojin. Il mit sa main dans sa poche, serra le poing et attendait... Akame ne l'avait jamais vu dans les rues de Kumo, il est vrai que comme première rencontre ce n'était pas la grande joie. Il contenait sa colère et lui cria dessus: "Parle !!" La connaissance avait mal débuté mais peut-être qu'Akame le prendra bien par la suite. |
|  | | Kao Kan  Avatar © : Kaminari Denki (My Hero Academia) Expérience : 1245
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 22 Déc 2019 - 14:05 | | Kan comprit la gravité de la situation lorsqu'il vit les yeux de son interlocuteur passer d'un jaune gentil à un rouge carrément flippant. Il resta quelques secondes à le fixer, se demandant s'il avait rêvé, puis finissant par se dire qu'il trouvait ça trop trop cool. Ptêtre qu'il pourrait lui apprendre à faire ça aussi ? Qu'est-ce qu'il choisirait comme couleur ? Bleu, ça lui irait bien quand même. Ou rose ? Peut-être rose, oui. Tout allait bien avec le blond, c'était pratique. Oh ! Arc-en-ciel, pour avoir toutes les couleurs en même temps !
Cependant, il n'était toujours pas sorti de sa sale situation et apparemment les excuses n'étaient pas suffisantes pour calmer l'individu. Il se rappela que ce n'était pas bien de fixer les gens et détourna vite le regard, cherchant ses mots.
- Ben euh en fait... Je devais emmener un truc à quelqu'un, et puis y'avait un caillou sur la route, alors tu vois j'ai... ? J'ai shooté dedans, pour m'amuser, et puis j'ai voulu tirer entre la poubelle et la maison là, mais en fait... Euh... I-il a rebondit sur le mur et il est venu taper ta t-tête...
Plus il parlait, et plus il se sentait honteux. Déjà, expliquer à quelqu'un de presque son âge qu'il jouait avec un caillou, c'était pas fameux. Si en plus il devait se faire casser la gueule en pleine rue, ce serait carrément la honte.
- Mais c'était pas fait exprès ! Je voulais pas ! Je voulais juste marquer un but, je pensais pas que ça irait aussi loin... C'était un accident, promis. Pardon...
A partir de là, il ne pouvait plus faire grand-chose. Il tripota son bandeau kumojin, espérant que ça servirait à convaincre l'homme aux cheveux noirs de ne pas frapper un collègue...
|
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 22 Déc 2019 - 14:41 | | Après les paroles et les sincères excuse du kumojin, ses yeux recommença à devenir jaunes comme s'il redevenait calme: "C'est bon je n'allais pas te frapper, je n'aime pas la violence, juste évite la prochaine fois" Il prit conscience que ce jeune homme était un allié, bien sûr il ne ferait jamais de mal à l'un des siens, un long silences repris le dessus et un vent se glissa entre nos deux interlocuteurs. Il se rappela alors d'avoir fait peut-être peur avec yeux, alors il lui dit: "Si tu as eu peur à cause de mes yeux, sache que c'était involontaire, mais ne considères mes paroles comme de la gentillesse, pour moi, tu m'es complètement inférieur..." Le caractère fort d'Akame ne l'empêcha pas d'être aussi dur avec la personne en face de lui, en remarquant la dégaine du jeune homme il changea de sujet:
"J'imagine que tu es un Genin qui va passer l'examen dans pas longtemps... comme moi d'ailleurs... ça vaudrait mieux pour toi qu'on soit dans la même équipe sinon... tu risques de te faire rétamer..." Sans faire attention, ses yeux recommencèrent à devenir un poil rouge. Il ne devait pas avoir la consciense que ses mots lui faisaient grandir sont égo. |
|  | | Kao Kan  Avatar © : Kaminari Denki (My Hero Academia) Expérience : 1245
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 23 Déc 2019 - 14:22 | | Les pupilles de l'autre shinobi retournèrent progressivement à leur couleur initiale, c'est-à-dire jaune. Cool, il avait pas rêvé ! Il affirma qu'il n'allait pas le frapper et Kan relâcha le souffle qu'il avait retenu par réflexe. A la place, il lui afficha son grand sourire niais et attendrissant, sa signature.
- Oh non, j'ai pas eu peur ! J'ai trouvé ça trop trop cool !
Il ne fit pas de commentaires sur le "inférieur". Ne connaissant pas son nouveau copain, il pouvait pas vraiment affirmer ou réfuter, mais dans tous les cas il ne voulait pas le froisser alors qu'ils arrivaient enfin sur un terrain d'entente.
- J'avais pas trop envie de m'inscrire à l'examen mais mes parents m'ont forcé, donc je participe ! J'espère aussi qu'on sera dans la même équipe, ce serait trop trop bien !
Il n'avait pas compris ou n'avait pas voulu comprendre ces mots de la façon dont voulait le dire l'autre Genin, pour lui il venait simplement de se faire un nouveau copain.
- D'ailleurs moi c'est Kao Kan, Genin ! Ah mais t'avais déjà compris ça... Et toi, tu t'appelles comment ?
Après tout, c'était pas parce qu'il avait pas eu de sensei qu'il pouvait pas se faire des copains shinobis. Et ptêtre qu'en se faisant des copains shinobis qui étaient dans des équipes, il arriverait finalement à se trouver un sensei ?
Il n'était plus en danger à cause de son malheureux shoot dans le cailloux mais il avait quand même une sensation dérangeante... Comme s'il avait... oublié un truc... Ah oui ! S'il était là, c'était pour apporter un colis. Il regarda autour de lui : il était sûr d'avoir posé le carton à côté de la poubelle avant de venir s'inquiéter pour son nouveau copain. Et pourtant, le colis n'était plus là. Il regarda autour et même dans la poubelle... mais rien. Plus de paquet.
- Euh... je crois qu'on m'a piqué le colis que j'étais censé apporter...
Décidément, il en ratait pas une.
|
![Les p'tits cailloux [Akame] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 23 Déc 2019 - 15:04 | | Les pupilles continuèrent de grimper vers le rouge, néanmoins Akame resta calme au contact du shinobi en face de lui. Le Kumojin le sourit ce qui déplut Akame. C'était la première fois qu'on lui disait que ses yeux étaient cool et non effrayant: "Peut-être que pour toi ils sont cool, pour moi non" Akame a toujours vue ses yeux comme une malédiction qui ne pouvait servir qu'à effrayer les gens autour de lui. Ses yeux jaunes montraient ses principes et ses valeurs, tandis que quand elles sont rouges, elle montre toute la haine qui garde au fond de lui. Un peu comme une double personnalité dans un seul corps. Par la suite le jeune homme lui expliqua le fait qu'il participerait à l'examen, il lui dit alors: "Effectivement, ça serait bien si on était dans la même équipe enfin... ça vaudrait mieux pour toi" Un sourire sadique et malsain se dessina sur le visage d'Akame. Il voulait peut-être se servir de lui qui sait ? Puis le shinobi se présenta, il s'appelait Kao Kan, donc par principe, Akame se présenta à son tour: "Je suis Kokuen Akame, un dès membre du clan Nara"
Soudainement Kan regarda autour de lui et exclama qu'il avait déposé un colis, Akame n'y avait pas fait gaffe, lorsqu'il est énervé, il ne pense à rien d'autre. Kan continua de regarder autour jusqu'à chercher dans la poubelle. Il s'était volé son colis, Akame se craqua les mains, le regarda de ses yeux rouges comme le sang et lui dit: "On va le retrouver..."
|
|  | | Les p'tits cailloux [Akame] |