Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Donner l'impulsion EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Donner l'impulsion EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Donner l'impulsion EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Donner l'impulsion EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Donner l'impulsion

Kagai Inja
Kagai Inja

Donner l'impulsion Empty
Dim 22 Déc 2019 - 16:52


Dans un silence monacal, c’est retranché dans son bureau de fortune que le Rokudaime semble concentré sur l’écriture d’une lettre, réfléchissant à ses mots plus longtemps que de coutume, il laisse la pointe de sa plume glisser sur la surface du papier avec la précaution qui s’impose. Un visage grave mais résolu, il enroule le message avant de le marquer du sceau de Kirigakure no Sato, puis se lève pour franchir la porte et remettre le rouleau auprès d’un ninja postier, des shinobis spécialisés dans les trajets longue distance en un minimum de temps, tout un métier qui requiert endurance en même temps que discrétion pour ne pas être piégé par des bandits de grand chemin.


"Faites parvenir ce message à la Seigneurie de Mizu. C’est urgent.



Sans dire mot, le messager le salue avec respect avant de s’éclipser hors de l’entrepôt, pour se diriger immédiatement vers les portes du village en direction de la capitale de l’Eau. Quant au Gladiateur, il se rassoit plus serein qu’il ne l’a été avant d’écrire cette lettre qui scelle définitivement sa décision. Assis sur son siège il passe à une autre affaire tout aussi pressante. Il reprend la lecture des rapports de mission de trois shinobis de Kiri qui ont attiré son oeil récemment, le temps de quelques dizaines de minutes, un répit bien bref avant qu’on ne frappe à sa porte pour lui signaler que des personnes attendent de le rencontrer. Il acquiesce et fait signe à son assistant de les faire entrer.

Trois genins ont été convoqués ce jour-là: @Akiyama Tatsuya, @Higure Mafuyu, et @Yamazaki Okiko. Peut-être avaient-ils déjà une idée de la raison de leur convocation, si tant est qu'ils se connaissent déjà.



_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Donner l'impulsion Empty
Dim 22 Déc 2019 - 17:42
Dès l'arrivée d'une lettre à sa destination, Mafuyu s'était empressé de prendre le chemin des quartiers temporaires du Mizukage, intrigué par la nature de sa convocation, tout en restant apaisé, le coeur et l'esprit sereins pour faire face à toute éventualité. D'une manière formelle, le samouraï s'était adressé aux gardes, puis le chemin lui avait brièvement été indiqué, suffisamment pour qu'il se débrouille, sans avoir à faire perdre de temps à qui que ce soit. De là, il avait attendu quelques minutes avant que d'autres fassent leur arrivée. Attendaient-ils aussi un entretien avec l'ombre de la Brume ? Mafuyu préférait rester discret, comme à son habitude, faisant profil bas sans pourtant paraître suspect, il était un simple soldat, sans plus grande prétention et comptait bien le faire comprendre à son attitude et ses agissements. Mais alors que l'un des gardes s'approchait de la porte pour taper sur la lourde matière qui la composait, le samouraï eu, l'espace d'un instant, un instant de stress.

Il ne savait pas pourquoi il était convoqué exactement et pouvait appréhender tout type de réaction. Ses plans pour le futur étaient complexes, emplis de morts et de désillusion, mais il était encore trop tôt pour devenir l'une des plus grandes figures du pays, bien trop tôt.

Alors que la porte s'ouvrait dans un grincement, le samouraï se mit à entrer, progressant de la plus formelle des manières.

"最敬礼* Mizukage-sama."

De simples mots alors que sa tête s'inclinait à 45°, signe de l'honneur qui lui était fait de rencontrer le leader de la Brume. Difficile de réaliser à cet instant qu'il était en train de faire sa première rencontre avec l'un des seuls hommes en ce monde qu'il voulait éviter de combattre à tout prix.

En l'attente de savoir ce que pouvaient bien faire les autres qui étaient entrés avec lui, probablement convoqués dans le même temps, Mafuyu se perdit dans ses pensées un court moment.

*最敬礼 - Saikeirei : Salutation profondément respectueuse

_________________
薄明 — Higure φ Crépuscule | Plein hiver φ Mafuyu — 真冬

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 https://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Donner l'impulsion Empty
Dim 22 Déc 2019 - 19:09





Donner l'impulsion



Quelle belle surprise quand le jeune membre des gardiens remarqua une personne qui l'aborda dans les rues, plus encore quand celle-ci lui donna une lettre cachetée du sceau du Mizukage, rien que ça. Qu'avait-il bien pût faire pour se faire ainsi convoquer par le dirigeant de ce village ninja ? Il avait beau retourner la question dans tous les sens, pas la moindre réponse ne lui vint à l'esprit. Il se dirigea donc vers le lieu de la convocation, calmement, finissant par y retrouver un homme plus âgé et.. Okiko.

- Oki-chan ? Toi aussi t'es convoqué ?

Il arqua un sourcil. Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vu son rival, pour le croiser ici. Le hasard faisait décidément bien les choses parfois. Il sourit alors et le rejoignit, lui mettant une tape sur l'épaule en passant un bras autour de sa nuque pour le saluer de façon plus personnelle. Puis, la porte s'ouvrit, donnant vu sur le kage de la brume. Tatsuya changea alors d'expression, arborant maintenant un visage bien plus sérieux, il relâcha son camarade et s'avança à la suite de l'autre homme, s'inclinant légèrement devant le mizukage. Peut-être qu'il pourrait en profiter pour demander un combat avec lui ? Il n'allait pas mentir en disant qu'il n'était pas curieux vis à vis de la puissance du grand manitou de l'armée kirijin. Mais son excitation allait devoir attendre, cela ne semblait pas vraiment être le moment.

- Mes salutation Mizukage-sama... Akiyama Tatsuya, au rapport.

Il se redressa alors calmement, faisant de son mieux pour cacher la flamme dans son regard, une flamme brûlante d'envie de se propagée dans un combat aussi épique que intéressant, à n'en point douter. Il resta donc ainsi, les bras le long du corps en restant droit, attendant une explication quand à sa présence ici en compagnie des deux autres hommes.Il n'était pas ici depuis bien longtemps, et ne pensait pas vraiment avoir fait quoi que ce soit de méritant ou même de quoi se faire remarquer en soit. Il n'avait pas no plus l'impression, en vu du regard du chef de la brume, qu'il était ici pour se faire remonter les bretelles pour une raison qui lui échappait encore.



_________________
Donner l'impulsion Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Donner l'impulsion Empty
Lun 23 Déc 2019 - 13:42
Convoqué par le Mizukage? Le Yamazaki se demandait quel était le but de cette convocation, il n'avait pourtant rien fait de mal. Le genin, sorti tout récemment d'une convalescence de presque quelques semaines, se prépara tout de même. Il avait entendu parler des actions de ce Gladiateur, devenu l'Ombre de l'Eau, de tout ce qu'il avait pu entreprendre et il trouvait cela bien évidemment formidable. Le Yamazaki espérait que ces exploits seraient pareils, bien que ces objectifs étaient très différents.

Arrivé sur les lieux, le shinobi salua aussi poliment le pouvait-il le chef du village.

— Mizukage-sama. Accompagné d'une légère courbette, il se retourna vers l'autre personne présente qu'il salua du regard. Inconnu au bataillon. La porte s'ouvrit de nouveau, laissant place à une tête connue. Tatsuya.

Le Yamazaki, comme à son habitude, ne répondit pas de prime abord. Un simple regard sur lui avant de regarder l'homme qui les avait tout trois convoqué. De ces deux autres personnes, l'élémentaliste ressentait une puissance immense.

— Pourquoi sommes-nous là? Finit-il par demander. Il y avait bien une raison à tout cela.

_________________
Donner l'impulsion J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Kagai Inja
Kagai Inja

Donner l'impulsion Empty
Lun 23 Déc 2019 - 15:39


L’air stoïque, l’Ombre regarde les trois genins entrer un à un dans son bureau, sans qu’ils n’aient été communiqués la raison de leur visite, s’échangeant des regards circonspects ils comprennent rapidement qu’aucun d’entre eux n’est au courant. Le Rokudaime quant à lui les a convoqué afin de leur faire part d’une décision qui entre dans une logique d’optimisation des effectifs actuels de Kiri. Car si les Héros de Mizu ont beaucoup attiré l’attention des de la populace grâce à leur exploit dans la défense face au Dieu de l’Eau puis son scellement, accomplissements auxquels il a pris part, d’autres dommages non négligeables ont été occultés des esprits pour ne pas miner le moral de la Brume qui se redresse au lendemain d’un bilan essentiellement positif. A commencer par les villages et familles décimées par l’apparition de Sanbi, pour lesquelles rien n’aurait pu être fait, et heureusement avec l’intervention de certains Kirijins en dehors des murs pour empêcher les queues de faire davantage de victimes, un bilan bien plus meurtrier a été éludé.


"La Seconde Résonance. Les missions. Beaucoup de nos gradés ont aussi été mis hors combat par Sanbi."



Mais aujourd’hui, il s’agit de tirer profit de ce lendemain de victoire pour rallier les troupes et mettre en oeuvre les grandes réparations, des opérations pour lesquelles des effectifs seront nécessaires. Non seulement parce qu’il refuse de laisser en arrière des individus au grand potentiel - dont les informations lui sont parvenues par les services de renseignement, et car de leur évolution dépendrait certainement l’avenir de Kiri. Ces trois genins qui n’ont de genin que le titre, ceux-ci sont appelés à devenir les piliers d’un village qui ne cesse de grandir. Il n’y a donc aucune raison pour eux de demeurer dans leur condition actuelle, enfermés dans un village dans lequel leur potentiel serait gâché. Non, leur place est en première ligne, au Front.

"Vous laisser plus longtemps à la place de simples genins n’a aucun intérêt, c’est pourquoi..."



Le Gladiateur se lève, figeant son regard à la hauteur de celui de ses interlocuteurs face à lui.

"... Vous êtes tous les trois promus au rang de Chûnin. Effectif à partir de maintenant."



Des promotions sonnant d'avantage comme un rappel à la réalité qu'une récompense, celle qu'ils ont accepté d'assumer en entrant au service de la Brume. Il ne dépend plus que d'eux de prouver leur loyauté, mais aussi que le Mizukage a eu raison de faire confiance en la nouvelle avant-garde de Kiri.



Spoiler:
 



_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Donner l'impulsion Empty
Mer 25 Déc 2019 - 21:30





Donner l'impulsion



De surprise en surprise, le voilà maintenant promu au grade de chûnin. Si il s'y attendait en arrivant ici ? Pas du tout. En fait il songeait plus à une mission, ou quelque chose de ce style. Mais il n'allait pas s'en plaindre, même s'il ignorait comment réagir à cela, il se sentait tout de même fière de cette promotion, bien que selon lui totalement non méritée. Il ne pensait pas avoir fait quoi que ce soit de spécial, pas plus qu'il ne pensait être assez puissant pour cela.. Néanmoins, il sourit, levant une main hésitante. Il allait le faire, tant pis. Peu importe, il le voulait.

- Je vous remercie pour cette opportunité Mizukage-sama. Cependant j'aimerais formuler une requête. Je désirerais voir de mes propres yeux l'étendue de la force de l'ombre de la brume. J'ai beaucoup entendu parler de vous et vos faits d'armes, et j'aimerais donc en être témoins, aussi, de ce fait.. J'aimerais prétendre à un combat contre votre personne. Rien de bien sérieux, pas un duel à mort ou quelque chose de si sinistre...


Peut-être qu'un combat entre un clone créer respectivement par chacun d'eux pouvait être une option ? Il n'en savait trop rien, il n'avait pas vraiment réfléchit à ça, en fait il s'attendait même à une moquerie et un refus, quelque chose dans le genre « je n'ai pas que ça à faire qu'affronter un chûnin fraîchement promu » ou quelque chose de ce style. Mais bon, qui ne tente rien n'as rien pas vrai ? Et puis, au pire des cas, personne ne lui en voudrait, il ne pensait pas avoir manquer de respect, ou quoi que ce soit de ce genre, pas plus qu'il ne s'était jeter sur lui comme il l'avait jadis fait avec Okiko. Non, il avait simplement formuler une demande polie, quelque chose que le kage pouvait refuser comme accepter, ce n'était pas vraiment un soucis pour l'élémentaliste, il était simplement curieux, désireux de voir la force de Kagai inja, l’Impétueux. Il pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines à l'idée d'un combat avec l'homme possiblement le plus puissant du village.



_________________
Donner l'impulsion Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Contenu sponsorisé

Donner l'impulsion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Donner l'impulsion

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: