Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €
Le Deal du moment : -60%
Le Petit Marseillais Shampooing infusion thym et ...
Voir le deal
1.31 €

Partagez

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Dim 22 Déc 2019 - 20:08

Parmi tous les dons héréditaires que recelaient Yuukan, il y en avait un qui terrifiait le Prédicateur. L’assimilation. Malheureusement pour lui, et les autres shinobi partageant sa crainte, la Résonance avait mis un coup de pied à la balance du chakra – et certains êtres conscients développèrent alors cette singulière particularité. L’on voyait de plus en plus de foudres humanoïdes ; de tempêtes ambulantes ; de feux ventriloques. Des statues de pierre vivantes ; des amas d’eau ruisselants. Et bien d’autres surprises encore.

Lors d’une mission sur l’île de Hakari en compagnie de sa muse, Sesshū fit la rencontre de l’une de ces engeances de la Résonance, nommée Kanetsugu. Et, devant le fait accompli, alors que la rage animait les faits et geste de la boule de foudre tempétueuse, l’augure ne sut rien faire d’autre que gagner du temps – assez pour épuiser les réserves énergétiques de son ennemi invulnérable. Y avait-il un meilleur moyen pour vaincre un tel assimilateur ? Pour répondre à cette question, l’enfant de l’os désira la poser à l’un des principaux concernés.

Après de brèves recherches aux registres officiels de la cité – surveillé par les autorités compétentes – le maître du Shikotsumyaku tomba sur une liste réduite de shinobi dotés de cette effroyable capacité. Parmi eux, il retrouva Nō Sabaru, un confrère avec qui il était déjà parti en mission, luttant contre d’obscures sectes pro-faune. Hélas, celui-ci n’ayant pas été disponible sur le moment, le Kaguya réorienta son attention sur les autres noms ; avant de leur envoyer à tous une invitation au combat.

Ce jour-là, l’enfant de l’os devait rencontrer un certain Hotaru. Par échange épistolaire, ils s’étaient accordés sur les terrains extérieurs du Complexe Shinobi comme lieu de rendez-vous ; ainsi, le Prédicateur attendait son confrère Kirijin aux premières lueurs du crépuscule, après une journée de travail éreintante. Mais cela n’altérait en rien sa volonté d’en découdre avec ce phénomène d'assimilation… pour le moins perturbant.

_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Lun 23 Déc 2019 - 23:16

Hotaru s'était étonné de recevoir une telle invitation. Etait-ce d'usage à Kiri de provoquer des collègues en duel ? Il s'était avéré que l'exercice ne serait pas aussi dangereux qu'on aurait pu le croire. Néanmoins, la demande restait étonnante, et ce n'est pas sans une certaine réticence, au début, que Hotaru répondit aux lettres du Kaguya. Rapidement, cependant, la curiosité l'emporta sur la prudence et la crainte (car ce genre de requête engendrait nécessairement une part de crainte dans un esprit sain). Quel genre d'homme en voulait spécifiquement aux assimilateurs ? Et c'était une bonne occasion de voir un Kaguya en action, aussi. Autant de motifs qui avaient poussé Hotaru à accepter le rendez-vous.

Il s'y rendait, à présent, pas tout à fait serein. Il ne pensait même pas que l'information relative à ses pouvoirs était consignée quelque part dans les registres de Kiri, même s'il se rendait bien compte que croire cela était d'une naïveté puérile. Il en avait bien fait la démonstration lors de son enrôlement. Mais du reste, il ne les avait pas utilisés à outrance, dans l'exercice de ses fonctions de serviteur de la Brume. Il n'aimait pas s'en servir, à vrai dire. C'étaient des capacités beaucoup trop dangereuses. Un pouvoir fait pour tuer. Très seyant pour un assassin, certes. Mais ce n'était pas exactement l'image qu'il se faisait d'un shinobi. Lui se voyait plutôt comme un agent de la paix. Et avant tout, il défendait ses propres idéaux moraux. Ceux-là qui lui dicteraient de résister à un ordre d'assassinat direct.

Il lui faudrait donc se montrer raisonnable face au Kaguya. Il avait bien compris que c'étaient ces capacités que son correspondant souhaitait voir à l'oeuvre, mais il lui faudrait également comprendre que Hotaru ne pouvait les laisser se déployer pleinement dans le cadre d'un simple combat amical. Sa lave était faite pour détruire, après tout. Pas pour blesser. Pas même pour combattre. Et sa lave, c'était lui ...

Il arriva aux terrains d'entraînement, et n'eut pas grand mal à reconnaître la figure de Sesshû. Les personnalités de Kiri dégageaient une certaine aura qui les rendait assez faciles à identifier. Et puis, il y avait aussi les regards pleins d'un certain respect que les aspirants shinobis, qui occupaient les terrains voisins, jetaient à son égard. Hotaru aurait affaire, semblait-il, à une personnalité qui n'était pas de second plan. Cette conclusion ne fit que renforcer sa nervosité, dont il s'efforça de ne rien laisser paraître lorsque, un léger sourire aux lèvres, il s'approcha de Sesshû et l'aborda:

"Bonjour. Vous devez être Kaguya Sesshû. Je suis Hotaru."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Mer 25 Déc 2019 - 6:28

Une silhouette s'avança dans la direction de Sesshū. Ce dernier ne put s’assurer s’il s’agissait bien de son correspondant, mais le doute s’envola dès que l'homme se présenta.

Bonjour, Hotaru. C’est un honneur de vous rencontrer. J’espère que cette invitation ne vous a pas trop paru farfelue ; j'ai longuement hésité avant de mener ce caprice à bien.

Le Prédicateur composa une longue révérence devant son partenaire d’échange. Loin de lui l’idée de manquer de respect à son confrère Kirijin, ou de le mettre mal à l’aise vis-à-vis de sa condition. Il allait falloir que l’augure explique son projet pour acquérir de l’aide.

Comme je vous l'ai indiqué par écrit, je désire voir vos capacités à l’œuvre. Et pour cause, je n'ai aucune idée de comment vous vaincre. N'y voyez là aucune condescendance, ni haine viscérale. Je ne suis qu'un enfant de l'os formé à vaincre des ennemis pouvant choir, saigner, et mourir. Je vous avoue, Hotaru, en tout honnêteté, que votre aptitude m'effraie.

D'où la présence de l'assimilateur sur ce terrain d'entraînement du Complexe Shinobi.

Vous avez certainement appris à vous connaître, depuis la Résonance. Quels conseils pourriez-vous donner à un confrère Kirijin pour l'emporter sur un assimilateur ?

La question pouvait être jugée étrange, vu qu'elle devait précédé un duel entre les deux agents de la Brume, mais elle avait toutefois le mérite d'être sincère. Sesshū n'avait aucune idée de comment mener son combat contre l'être élémentaire. Il pouvait gagner du temps, ça, c'était certain. Et jouer sur la longueur du combat en préservant ses réserves de chakra. Mais l'affrontement pouvait s'éterniser sur une demi-journée entier, si les deux partis s'amusaient à se tourner autour sans échanger de frappes véritables.

Ce duel est purement expérimental. Le but sera d'apprendre à connaître mutuellement nos failles – au cas où vous seriez amené à combattre un enfant de l'os déchu.

_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 20:38

Hotaru eut un sourire légèrement embarrassé. Il avait peur de décevoir le Kaguya en ne lui faisant pas montre d'aptitudes au combat à la hauteur de ses espérances. Et puis surtout ... Il craignait qu'il n'ait pas pris la pleine mesure de ses capacités. Surtout, du fait qu'il était un assimilateur d'un type bien particulier. La lave n'était pas un élément facile à manier, et il était encore plus difficile à combattre. Des os suffiraient-ils à bloquer la faim d'une coulée de magma ? Hotaru en doutait, à vrai dire ...

"Vous avez raison d'être effrayé par mon pouvoir. Il m'effraie moi aussi. Et pour cause: je suis un assimilateur bien particulier. Une démonstration vaut sans doute mieux que des mots ..."

Il tendit le bras, et sa main commença à bouillonner, à se changer en un membre de magma rougeoyant d'impatience. Puis il la fit redevenir chair en un battement de cil.

"Je ne peux vous garantir que vos os suffiront à arrêter ma lave. Même, je vous déconseillerais de l'essayer. C'est un élément instable, imprévisible et terriblement destructeur. Je ne l'aime pas trop, d'ailleurs."

Mais il doutait que cette seule réponse suffise à satisfaire Sesshû, car il devinait que cela ne le dissuaderait pas de s'engager dans un entraînement qui, si amical soit-il, comportait tout de même une bonne part de risque. Sesshû ne devait pas être un de ces shinobis qui se laissaient impressionner par le danger. Peut être même l'attirait-il, d'un côté. Comme un obstacle à franchir absolument.

"Néanmoins, je pense pouvoir vous donner au moins un conseil qui doit être universel. La meilleure façon de blesser un assimilateur, et de le mettre hors combat, c'est de le prendre par surprise, quand il n'est pas sous sa forme assimilée. Ce n'est pas un automatisme, mais bien un mécanisme conscient. S'il y a d'autres méthodes, je ne les connais pas, et il ne tient qu'à vous de me les faire découvrir."

Il eut un faible sourire. Il ne s'était jamais imaginé donner des conseils à un futur adversaire sur la meilleure façon de se battre.

"Mais si vous êtes toujours déterminé - ce que je me dois de désapprouver, par pure prudence - alors allons-y. Je dois dire que je suis assez curieux de voir comment fonctionnent les capacités d'un Kaguya ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 27 Déc 2019 - 12:59

Les dires de l’assimilateur étaient alléchants ; mais sa démonstration le fut davantage. Il y avait quelque chose de mystique, d’envoûtant, dans la manière que Hotaru avait de transformer son poing en amas de lave dévorante. Une invitation tacite de venir surpasser cette malédiction, malgré les avertissements que le shinobi pouvait prôner quant au degré mortel de sa nouvelle nature post-Résonance. L'homme était modeste ; il avait peur en ses propres capacités comme tout adversaire devrait les craindre. En somme : tout ce que représentait l'assimilateur charmait le Prédicateur en manque de connaissances.

Hotaru était le parfait partenaire d'entraînement pour cette dangereuse leçon.

Je vous remercie pour cette précaution, collègue. C'est tout à votre honneur. Vous semblez être un bon élément pour Kiri la Grande. Mais je dois passer outre cette prudence, et sortir de ma zone de confort, pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu.

Usant d'aucun signe incantatoire, Sesshū insuffla brusquement une vaste quantité de chakra dans son squelette entier afin de le plier à sa volonté. Très rapidement, comme si son épiderme se retournait pour dévoiler sa véritable nature, d'innombrables excroissances osseuses apparurent, avant de s'allonger, de se tordre, et enfin de s'agrandir, composant ainsi une prodigieuse armure intégrale, fruit de deux siècles d'expérimentation au sein du clan Kaguya. L'emploi de cette protection trahissait la peur insidieuse qui rôdait dans le cœur de l'augure. Il ne voulait pas se faire atteindre par cette lave.

Ne retenez pas vos coups, je vous prie. Je serais le seul garant de mes maux. Je vous souhaite de profiter de ce duel amical comme j'essayerai d'en profiter malg le risque de mort. Dites-moi : quelles sont vos limites de dommages physiques à ne pas atteindre ?

Le masque cornu d'albâtre déformait sa voix, devenue caverneuse.

À l'instar de tout débâcle prônant la douleur, il fallait imposer une limite, ou un nom de code, car un combat entre maîtres du Shikotsumyaku ne s'arrêtait qu'à l'épuisement, voire à la blessure grave. Et, souvent, les enfants de l'os s'aventurant à l'extérieur du Domaine prenait cette habitude pour acquise en affrontant d'autres shinobi affins au chakra.

Essayez de projeter une maigre quanti de lave contre cette armure, si vous craignez encore de me blesser au moindre revers de la main. Ellesistera. Pour l'instant.


Santé : OK
Armure : Intégrale (rang A)
Chakra : 1A

Résumé :
1. Sesshū fait apparaître une armure osseuse intégrale pour se protéger de la lave.

Techniques :


_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Ven 27 Déc 2019 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 27 Déc 2019 - 17:00

Il était impressionnant et terrifiant à la fois de voir Sesshû faire émerger tout autour de son corps cette protection d'un genre pour le moins particulier. C'était la première fois que Hotaru voyait les talents d'un Kaguya à l'oeuvre. C'était fascinant, d'un certain côté. Le morbide, l'étrange, l'effrayant avaient toujours quelque chose de fascinant. C'était comme si un spectre, un monstre sorti des cauchemars d'un enfant avait pris vie sous les yeux du jeune assimilateur. Et lui-même qui maniait - ou plutôt, qui était - la lave ... Leur combat, quand bien même il ne serait qu'un entraînement, promettait d'être inoubliable. Ce seraient les feux de l'enfer contre les fantômes, en quelque sorte. Un affrontement de puissances mystiques, même pour des shinobis.

Hotaru eut un léger sourire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ressentait maintenant une certaine excitation à l'idée de se lancer dans ce face-à-face. Peut être était-ce le caractère somme toute assez épique de la confrontation ...

"Je ne connais pas mes limites physiques. A vous de me les faire découvrir. Mais je vous préviens, je préférerais sortir de cet entraînement en vie. Je n'ai pas l'intention d'arrêter ma carrière ici ..."

Il resta un instant songeur avant d'agir. Il voulait éprouver la résistance de l'armure du Kaguya avant d'y aller à fond ou non. Elle avait l'air solide, cependant. Alors, autant l'éprouver par les grands moyens. Il laissa ses pieds glisser sur la terre et se mit sur ses appuis. Son bras rougeoya, et bouillonna alors qu'il se changeait en membre de lave. C'était maintenant une coulée frémissante d'excitation que Hotaru levait en direction du Kaguya.

"Préparez-vous."

Et l'éruption se produisit. Trois espèces de météores de magma, en forme de poings humains, furent projetés en direction de Sesshû. Le bras de Hotaru redevenait déjà chair, mais son propriétaire n'y prêtait guère attention. Son esprit était trop focalisé sur sa cible, et sur les potentiels dégâts de son attaque.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 27 Déc 2019 - 18:26

L’assimilateur engagea les hostilités. De son poing devenu lave, il encocha trois projectiles dans la direction de l’augure, qui vinrent se briser contre son épaisse carapace osseuse. Pendant un moment, le Prédicateur eut peur pour l’intégrité de son armure, et pour sa vie ; mais il se rendit très vite compte que son squelette n’allait pas fondre par « si basse » température. Seule la puissance de la technique de Hotaru avait causé des dégâts sur le plastron du Kaguya, au prix de trois impacts distincts, tandis que la lave se ternissait peu à peu par-dessus, la température ambiante grignotant sa chaleur par tous les bouts.

Le maître du Shikotsumyaku avait survécu. Le combat pouvait continuer – et s’amplifier. L’enfant de l’os espérait seulement que ces amas de lave refroidis, collés à son écorce d’albâtre, n’allait pas l’empêcher de mettre à l’œuvre ses techniques fétiches.

J'essayerai de vous mtriser pour remporter cette rixe, alors.

L'augure singea son adversaire, décalant un pied en arrière pour glaner un meilleur appui. Dès lors, il amorça une nouvelle charge de chakra dans son squelette afin de faire pousser sa colonne vertébrale au niveau de son coccyx. Le rachis prit rapidement l'allure d'une queue de scorpion décharnée, qui vint aussitôt se glisser entre les jambes du maître du Shikotsumyaku, et soulever la poussière du terrain d’entraînement du Complexe Shinobi afin de saisir le corps de Hotaru par-dessous. Du moins, l'augure avait hâtivement essayé...


Santé : OK
Armure : intégrale (rang A) ; trois impacts importants au niveau du plastron, recouverts de lave commençant à tiédir
Chakra : 1B 1A

Résumé :
1. Sesshū encaisse les trois projectiles de lave au niveau du torse.
2. Il allonge subitement son rachis pour essayer d'immobiliser son adversaire par-dessous.

Techniques :


_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 27 Déc 2019 - 19:01

Hotaru constata avec bonheur que ses projectiles de lave n'avaient fait qu'endommager l'armure d'os de Sesshû, sans parvenir à la détruire. Il pourrait se battre sans retenue. Il avait trouvé un adversaire dont la défense parvenait à contrer les capacités destructrices de son élément. Il eut un sourire. Longtemps il avait attendu de trouver quelqu'un comme ça. Quelqu'un comme lui.

Il le chassa de son esprit. Ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de pensée, surtout quand l'entraînement commençait vraiment. Car, sitôt les poings de lave stoppés, Sesshû contrattaqua avec un jutsu de sa propre farine, et qui montrait à nouveau les capacités singulières des Kaguya. S'il n'avait pas été en situation de combat, Hotaru se serait sans doute laissé aller à décocher une grimace, et peut être même à un frisson d'horreur. Mais il se trouvait justement qu'il était en situation de combat. Or, dans ces moments-là, il était complètement exclu qu'il se laisse dépasser par les choses qu'il voyait, ressentait ou pensait. Il n'était shinobi que depuis peu, mais sa formation avait été stricte. Il l'avait assurée lui-même, après tout.

Il pensa d'abord à esquiver la tentative d'entrave du Kaguya. Il lui aurait été aisé de le faire: un simple bond de côté, les pieds chargés en chakra, lui aurait permis de se soustraire à l'attaque. Mais il n'en fit rien. L'appendice osseux s'enroula autour de lui alors qu'il restait immobile. Même, il sourit en direction de Sesshû.

"Ce sont des capacités ... remarquables que les vôtres."

Il était un peu essoufflé par la pression qu'exerçait l'entrave sur sa poitrine.

"Vraiment ... Mais c'est insuffisant, j'en ai peur."

Son sourire devint malicieux, et le Kaguya comprit sans doute ce qui allait se produire. Le corps tout entier de Hotaru rougeoya, et en un battement de cil il ne fut plus qu'une sorte de golem de magma qui n'eut aucun mal à se soustraire à la pression de l'appendice d'os, qui s'enroulait maintenant dans le vide. En un instant, Hotaru glissa sur le sol, véritable flaque de lave, et de ce tas bouillonnant surgirent trois nouveaux poings de magma, qui se ruèrent sur le Kaguya pour mettre à nouveau à l'épreuve son armure pour l'instant impénétrable. Pendant ce temps, Hotaru reprenait forme humaine, en-dehors de l'emprise des os de Sesshû.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Sam 28 Déc 2019 - 14:32

La plus grande crainte du Prédicateur se concrétisa devant ses yeux. Le shinobi fait de chair et d’os, tout juste agrippé par le rachis décharné de son adversaire, se défigura en une bouillie de lave en fusion, échappant avec brio au joug osseux de l’augure. Mais cela n’était que le début d’un enchainement pour le moment atypique – car de cette flaque visqueuse, et pourtant terriblement dangereuse, fusèrent trois nouveaux projectiles vers le Chûnin.

Sesshū fut contraint d'abandonner sa colonne vertébrale au sol, recouverte de lave en fusion au poids conséquent, pour remettre la main sur sa liberté de mouvement. Hélas, il fut trop tard pour lui d'essayer d'esquiver cette soudaine salve. L'enfant de l'os décida ainsi de miser sur son armure, à nouveau, encaissant les trois poings de lave en plein plastron. Mais celui-ci, abîmé par le premier assaut, ne put respecter les attentes de son porteur.

Une vive sensation de chaleur, et de brûlure, survint par-delà l'épaisse couche d'albâtre de l'augure. Les trois projectiles avaient réussi, par l'usure, à percer sa défense.

Il va être ardu de mettre la main sur toi.

D'une énième utilisation de son kekkei genkai, l'augure fit germer de nouvelles excroissances osseuses au niveau du trou béant de son torse, grignoté par les puissants impacts de lave visqueuse, afin de repousser cette dernière au sol. Affamé, le magma en fusion ne cessait d'irradier sur les vestiges d'os du Prédicateur, annonçant les prémices d'un futur cimetière.

Voyons à quel point tu es capable de te reformer.

Pris d’un sentiment d’invulnérabilité, ayant éprouvé la résistance et les limites de son armure intégrale, l’enfant de l’os bondit sur son ennemi d'une charge assurée ; puis, profitant de l'inertie de sa ruée, il se mit aussitôt à tourner sur lui-même, le corps entièrement hérissé d'innombrables excroissances osseuses acérées. Son but : lacérer la chair, sinon la lave de son adversaire, en espérant que chaque entaille se répercutât sur sa forme humaine.


Santé : sérieuses brûlures au niveau du torse
Armure : intégrale (rang A) ; trou important au niveau du torse, que l'augure colmate aussitôt par une nouvelle couche d'os
Chakra : 3C 1B 1A

Résumé :
1. Sesshū encaisse les trois projectiles de lave au niveau du torse, et se brûle sérieusement.
2. Il érige une nouvelle couche d'os pour colmater le trou, repoussant la lave visqueuse.
3. Il bondit dès lors sur son adversaire...
4. ... et tourne sur lui-même, le corps hérissé de pics, pour lacérer Hotaru de toute part.

Techniques :


_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Sam 28 Déc 2019 - 16:45

Hotaru grinça des dents en voyant que son attaque faisait mouche, à nouveau, et qu'elle laissait cette fois sur l'armure d'os du Kaguya des dommages conséquents. Instantanément, il s'en voulut de s'être laissé allé à la fougue du combat, en croyant bêtement que la protection de Sesshû durerait de toute éternité, sans jamais broncher face à l'assaut de sa lave. Il avait été idiot ... Il savait bien que son élément, celui qu'il maîtrisait et qui était lui, était un des plus destructeurs qui soient. Dans sa joie de trouver quelqu'un capable de lui opposer une résistance, il s'était laissé aveugler, et avait ignoré la prudence et la raison.

Mais le Kaguya, lui, ne semblait pas faire tant de cas des dommages subis par son armure. Même, il les effaça d'une autre de ses techniques étranges. Il pouvait dire ce qu'il voulait, combattre un Kaguya était tout aussi effrayant, sans doute, que de combattre un assimilateur. Mais même s'il semblait s'être guéri, en partie du moins, Hotaru ne put s'empêcher de le mettre en garde pour la suite:

"Il serait sans doute plus raisonnable de nous arrêter mainten-"

Il fut interrompu par la brusque charge de Sesshû dans sa direction. Il réagit alors instinctivement, n'ayant le temps de faire quoi que ce soit d'autre que de s'assimiler entièrement: tout son corps rougeoya à nouveau, et reprit sa forme de magma. Il n'était plus qu'un golem dont l'humanité s'effaçait, mais dont le corps défiait les limites de la seule chair.

Les os tranchants dont s'orna le Kaguya lacérèrent ce corps de lave sans aucune pitié. Hotaru ne ressentait aucune douleur, évidemment, mais il constatait les dégâts. Tout autour des deux combattants giclaient des débris de magma plus ou moins importants, qui étaient autant de bouts de chair que Hotaru aurait à reconstituer au moment de la réversion de son assimilation.

L'assaut de Sesshû se termina. Hotaru reprit forme humaine, reconstituant autant de chair qu'il le pouvait. Tous ses membres étaient là, mais pas en parfait état. Les gouttelettes de lave qui s'étaient éparpillées sur le terrain, autour d'eux, étaient autant d'égratignures et de plaies sur les jambes et les bras de l'assimilateur. Le Kaguya venait de mettre le doigt sur l'une des faiblesses de Hotaru, plus que de la race des assimilateurs en général: il avait encore quelques lacunes à combler sur l'utilisation pleine et entière de ses pouvoirs.

Pantelant, mais un sourire aux lèvres, le jeune homme dit à l'adresse de son adversaire:

"On dirait que vous avez trouvé une première faille ... Comme votre armure d'os, mon corps de lave n'est pas indestructible. Et je ne peux pas le reconstituer entièrement ..."

Que faire ? Il ne pouvait décemment pas tenter une nouvelle attaque. Il aurait eu trop peur de blesser mortellement le Kaguya.

"Je vous conseille d'arrêter là ... Je ne veux pas vous attaquer à nouveau, les risques sont trop grands."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Dim 29 Déc 2019 - 14:38

L’assaut de l’enfant de l’os avait fait mouche. De ses innombrables excroissances osseuses acérées, il avait lacéré son adversaire de toute part. Même si ces blessures n’étaient que superficielles, l’augure en tira un profond sentiment d’accomplissement. Et pour cause, dans son esprit, il avait fait saigner un dieu. Cette attaque signature, toutefois, ne concluait pas le combat auquel se livrait les deux shinobi de la Brume – qu'ils le voulaient, ou non.

Tandis que le Prédicateur désirait davantage se jeter dans la mêlée pour éprouver sa propre ingéniosité, comme les limites de son ennemi jugé invulnérable, ce dernier semblait plus réticent à l'idée de poursuivre ces dangereux échanges. L'homme de lave ne voulait pas carboniser son partenaire – et cela se comprenait ; s'applaudissait. Néanmoins, en tant que Kirijin, Hotaru devait passer outre cette crainte de blesser autrui.

Bien que tu ne le veuilles pas, ton devoir est de poursuivre le combat. Fais honneur aux couleurs que tu portes en étendard. Dans cette arène, je suis un ennemi de l'archipel. Ton ennemi. J'attends de toi que tu fasses tout en ton possible pour bouter les menaces qui planent sur les innocents que nous devons proger.

Difficile de raisonner en toute logique avec un membre émérite du clan Kaguya, dont l’art du duel représentait l’un des piliers de leur existence. Il fallait cependant reconnaître que Sesshū n'était pas dénué de toute raison. Comment vaincre les démons du continent si les nôtres ne cessent de nous lanciner de l'intérieur ? En ce jour, l'enfant de l'os s'enquit à aider son prochain pour débrider son plein potentiel, et apprendre à chérir son précieux don.

Le chemin pour la paix est pavé de risques.

L'armure recouverte d'innombrables gouttelettes de magma encore en fusion, pourtant de lambeaux de chair élémentaire arrachés à l'assimilateur, le Prédicateur retrouva sa posture traditionnelle de combat. Les genoux fléchis, le pied gauche en avant, l'autre légèrement en retrait, ile guerrier-né pouvait bondir sur Hotaru d'un moment à l'autre.

Je survivrai. Attaque-moi !

Soudain, d'un seul signe incantatoire – la preuve, s’il en fallait une, que le maître du Shikotsumyaku pouvait être en mesure de les composer, même s’il était visiblement peu à l’aise avec –, il fit apparaître deux copies conformes de lui à ses côtés, qui hélas n'héritèrent pas de l'épaisse protection du Kaguya originel. Les deux clones d'ombre, sans un mot, adoptèrent dès lors une stratégie bien étrange. Ils foncèrent tous les deux vers l'assimilateur tout de lave vêtu, leurs paumes ouvertes, et leurs phalanges distales bien menaçantes.


Santé : sérieuses brûlures au niveau du torse
Armure : intégrale (rang A) ; recouverte d'une multitude de tâches de lave
Chakra : 3C 2B 1A

Résumé :
1. Sesshū se remet en position, et invoque deux clones de lui.
2. Ces derniers foncent vers Hotaru, avec l'envie d'en découdre.

Techniques :


_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Dim 29 Déc 2019 - 15:48

Il aurait été trop beau que Sesshû soit raisonnable, et qu'il veuille arrêter là l'affrontement. En même temps, les arguments qu'il avançait n'étaient pas absurdes. Il fallait bien qu'ils repoussent leurs limites - et la peur naturelle en faisait partie - s'ils voulaient être vraiment préparés à tout. Que serait-il advenu du village, de Mizu, du Yuukan si quelques shinobis particulièrement expérimentés et aguerris de Kiri n'avaient pas réussi à stopper l'attaque de Sanbi ? C'était pour vaincre des démons, des dieux, qu'ils s'entraînaient. Pour que rien d'autre que l'ordre naturel ne vienne perturber la vie de la Brume. Il n'y avait pas qu'un océan entre le reste du monde et Mizu. Il y avait un rempart, ferme, robuste et toujours mouvant d'hommes et de femmes.

"Très bien ..."

Il n'y avait plus trace de sourire sur le visage de Hotaru. Il se remit en position de combat, prêt à réagir. Le Kaguya fit alors apparaître deux clones, qui étaient des copies conformes de lui-même. Hotaru connaissait cette arcane, mais n'allait pas se laisser distraire. Il savait que dans ce genre de situation, la solution était toujours d'attaquer à la racine, au risque de se voir débordé par la multiplication des adversaires. Sesshû, l'original, resterait sa cible. Et c'était sur sa silhouette que le regard de Hotaru était fiché.

"Hachiman ..."

Il se prépara à frapper. Le temps semblait aller au ralenti. Son bras droit rougeoya, fuma. Il se changeait en un magma plus dangereux que celui que le Kaguya avait déjà éprouvé. Une lave qui n'était plus frémissante d'excitation mais vibrante, bouillonnante. C'était comme un bras de démon, greffé à l'épaule de Hotaru. La lance du dieu guerrier, qui devenait sa main, son outil pour barrer la route à tous les dangers futurs qui se présenteraient aux portes de Kiri.

"Yari !"

Le coup partit brusquement. Filant entre les clones, le membre de magma s'allongea droit vers Sesshû. C'était le diable en personne qui allait frapper le Kaguya. S'il encaissait de plein fouet cette attaque, Hotaru ne répondait pas de sa sécurité. Il pouvait très bien tuer un homme, comme ça. C'était presque facile.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 3 Jan 2020 - 17:24

Une brusque impulsion de chakra vint dominer le terrain d’entraînement. La lueur ardente dans le regard de Hotaru ne mentait pas sur ses nouvelles intentions. Les passes de chauffe étaient terminées. La lave avait eu le temps d’atteindre des sommets de températures. Et celle-ci avait une cible prête à l’emploi : un enfant de l’os désirant en découdre.

Yari !

Le bras de l'assimilateur, entièrement composé de lave, mais aussi d'une quantité astronomique de chakra, s'allongea brusquement pour se faufiler entre les deux copies du Kaguya. L'augure dut se rendre à l'évidence. Si les projectiles de lave avaient réussi à briser son armure, cette attaque d'ampleur allait passer au travers comme une lame chaude dans du beurre. Il ne pouvait pas l'encaisser de plein fouet. Pas cette fois.

Il ne lui restait donc qu'une seule solution : l'esquiver.

D'une vive impulsion de chakra dans ses jambes, le Prédicateur bondit aussitôt sur le côté, d'une vitesse transcendant celle de l'effroyable technique de son adversaire. Par chance, l'assimilateur avait tout misé sur les dégâts, ignorant une composante cruciale dans tout affrontement : la vitesse d'exécution. Et de ce simple constat, malgré aucune preuve, l'augure avouait sans dire mot que Hotaru l'avait emporté sur la légendaire protection Kaguya.

Hangeki !

Les représailles s'abattirent soudain sur l'assimilateur. Les deux clones d'ombre du maître du Shikotsumyaku hérissèrent de concert leurs corps d'excroissances osseuses, acérées, avant de tourner sur eux-mêmes, à l’instar leur doublure originelle, quelques instants auparavant. Ainsi, les deux tourbillons essayèrent de prendre leur cible en étau, pour l’écorcher de part et d’autre, et répandre davantage de lambeaux de lave sur le sol du terrain d’entraînement.


Santé : sérieuses brûlures au niveau du torse
Armure : intégrale (rang A) ; recouverte d'une multitude de tâches de lave
Chakra : 5C 3B 1A

Résumé :
1. Sesshū craint ce qui arrive, et décide d'esquiver au lieu d'encaisser.
2. Il ordonne à ses deux doubles de sanctionner Hotaru, via 反撃 — Hangeki.

Techniques :


P.S. :
 

_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 3 Jan 2020 - 18:26

Par bonheur, Sesshû avait évité l'attaque. Hotaru avait craint qu'il ne s'entête, trop sûr des pouvoirs de son armure. Mais lui était certain que la protection d'os du Kaguya n'aurait pas tenu le coup face à son attaque. Après tout, c'était un de ses plus puissants jutsus. Il ne l'avait jamais expérimenté sur un humain, car il savait que, pour le commun des mortels, encaisser une telle attaque revenait à mourir. La griffe de magma rougeoyante de Hotaru s'échoua dans le vide, ne fendant que l'air. Avait-il manqué de vitesse ? Probablement. Ce serait un point à corriger dans le futur. Car, même s'il craignait de blesser Sesshû, il n'avait pas retenu son coup. Il y était allé à pleine puissance.

A présent, c'étaient les clones du Kaguya qui passaient à l'attaque. Ils étaient trop proches de Hotaru, maintenant, pour qu'il puisse espérer les esquiver. Déjà, leur derme se hérissait d'os tranchants. Mais il commençait à être familier de ce genre d'attaques. Son premier réflexe fut le bon, sans doute. Il s'assimila entièrement, redevenant une masse de lave consciente. Et à nouveau, les os tranchèrent dans le vide. Ou plutôt, ils tranchèrent dans le magma. Des gouttelettes brûlantes jaillirent en tous sens alors que le corps informe de Hotaru était déchiqueté.

Il connaissait maintenant le prix à payer pour avoir encaissé une telle attaque sous sa forme élémentaire. Il savait qu'il ne pourrait pas se régénérer complètement, d'autant plus que c'étaient cette fois deux incarnations de Sesshû qui l'assaillaient. Les dégâts étaient d'autant plus grands. Il avait tout intérêt à rester dans sa forme assimilée s'il ne voulait pas pâtir tout de suite de sa témérité ...

Sa panoplie de jutsus pour la contrattaque se trouvait en conséquence assez réduite. Il ne voulait pas prendre le risque d'exposer son corps. Alors, il renouvela son attaque déjà deux fois éprouvées sur Sesshû, mais cette fois-ci en direction de ses clones: trois gros poings de magma s'échappèrent de la masse de son corps, et filèrent en direction des doubles. S'ils ne les esquivaient pas, ce devrait être suffisant pour les mettre hors de combat. Mais les réserves en chakra de Hotaru s'amenuisaient. Il commençait à voir s'approcher ses limites. Il ne tiendrait plus très longtemps ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Ven 3 Jan 2020 - 19:58

Les deux doppelgänger de l’augure se volatilisèrent dès que les poings de l’assimilateur entrèrent en contact avec eux. L’enfant de l’os demeura pourtant de marbre au centre de l’arène, tandis qu’il observait son adversaire se mouvoir avec aisance contre ses versions alternatives, bien que le combat commençait à s’éterniser. Allait-il pouvoir maintenir cette forme d’invulnérabilité encore longtemps ? Seul l’avenir le lui dirait.

Dans l’esprit du Prédicateur, il y avait alors deux chemins à emprunter. Le premier : poursuivre le combat pour acculer Hotaru jusqu’à ses derniers retranchements, et ainsi espérer entrevoir une faille dans cette protection ultime qu’était l’assimilation. Le second : se tempérer et accepter la défaite, faute de pouvoir vaincre son ennemi décharné.

Ça ne donne pas envie de s’y approcher.

Bien évidemment, il sauta à pieds joints sur les pavés de la première voie. Car une question venait de poindre dans sa logique : l’assimilation s’opère-t-elle également à l’intérieur ? Afin de glaner une réponse, l'enfant de l'os désira pénétrer cette épiderme de lave avec l'une de ses techniques fétiches – simple, mais incroyablement efficace. Un projectile rapide.

Sans le moindre signe incantatoire, une côte vint se frayer un chemin à travers la carapace osseuse du maître du Shikotsumyaku, pour fuser à toute vitesse vers la boule de magma en fusion. Même s'il y avait maintenant un trou béant dans l'armure du Prédicateur, ce dernier espérait toucher un point sensible, quelque part, là-dessous. En vain, malheureusement.


Santé : sérieuses brûlures au niveau du torse
Armure : intégrale (rang A) ; recouverte d'une multitude de tâches de lave ; trou au niveau de la cage thoracique
Chakra : 5C 4B 1A / la fatigue est présente, il est en mode économie d'énergie

Résumé :
1. Sesshū propulse une côte de sa cage thoracique à toute vitesse, via 投槍 — Nageyari.

Techniques :


_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Sam 4 Jan 2020 - 0:23

Les clones avaient disparu après avoir encaissé l'attaque. C'était déjà un mal en moins. Mais l'original subsistait, et Hotaru voyait ses réserves s'amoindrir encore et encore, à mesure qu'il restait dans sa forme assimilée. Bientôt, il lui faudrait retrouver son corps de chair. Et il était nécessaire que ce moment ne tarde pas trop, car sinon il risquait de ne pas pouvoir recomposer suffisamment son corps pour s'assurer de ne garder aucune séquelle de cet entraînement particulièrement sérieux. Mais Sesshû ne l'entendait pas de cette oreille. Le laisserait-il seulement mettre un terme à l'affrontement sous prétexte qu'il était à court d'énergie ? Ou lui répondrait-il qu'il ne servirait à rien de demander à un véritable ennemi de l'épargner sur un vrai champ de bataille ?

Hotaru en était là de ses réflexions, et il se disait qu'il allait essayer d'interrompre la joute quand Sesshû lança dans sa direction une nouvelle attaque. Un projectile particulièrement tranchant - était-ce une côte ? - se logea dans la masse de magma que représentait alors Hotaru. Le jeune homme n'eut aucun mal à se défaire de ce corps étranger. Mais il ne pouvait rien faire d'autre. Il lui fallait retrouver son corps d'homme maintenant, où il risquait des dommages trop importants.

Alors, péniblement, il changea les trombes de lave en os, chair, muscles et peau. Il était plus blessé qu'auparavant. Les attaques des clones avaient laissé leurs traces. Ses blessures préexistantes étaient plus profondes encore. Il saignait à plusieurs endroits. Il avait essayé de faire en sorte que les dommages soient équitablement répartis sur l'ensemble de son corps, mais certaines plaies restaient assez inquiétantes. Surtout, il était épuisé. Il tenait encore debout, mais sa posture en disait long sur son manque d'énergie. Il haletait. Il y avait des lustres qu'il ne s'était pas battu aussi intensément.

"S ... Stop !"

Il l'avait dit avec du désespoir mêlé du peu de force dont il pouvait encore faire preuve, et en tendant en direction du Kaguya une main couturé de plaies.

"Je n'en peux plus ... J'ai atteint ma limite. Pardonnez-moi ..."

Et ses jambes ne le supportant plus, il se laissa tomber au sol. Il était toujours conscient, mais il devait lutter pour le rester. Le Kaguya entendrait-il seulement ces protestations ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Dim 5 Jan 2020 - 7:09

C’était terminé. Les deux compagnons d’armes avaient lentement épuisé leurs forces jusqu’à puiser dans leurs réserves ; et cela handicapait fatalement l’assimilateur. Privé de sa puissance destructrice, son corps de lave reprenant l’allure de l’os et de la chair, Hotaru annonça la fin du duel. Si la vision d’horreur de son corps meurtri ne suffisait pas à convaincre l’enfant de l’os de son état de faiblesse, le timbre grelotant de sa voix ne manqua pas de le faire, l’âme valdinguant dans l’abîme de l’inconscience.

Dès que le jeune homme amorça sa chute en avant, les jambes tétanisées par la fatigue, le Prédicateur bondit dans sa direction pour le prendre dans ses bras. Du sang, en faible quantité, perlait sur chacune de ses plaies. Des blessures superficielles, mais qui, en si grand nombre, fragilisait assurément la silhouette du golem de lave.

Tu as bien combattu.

La carapace osseuse de l'augure se résorba doucement dans son organisme. Il était temps d'arrêter ce duel – cette leçon. Il n’y avait pas eu de perdant ; mais deux gagnants ayant chacun appris de leurs forces et faiblesses. Et cela était le plus important.

L'enfant de l'os accompagna dès lors son compagnon jusqu'à la bordure du terrain d'entraînement, pour libérer l'endroit, comme pour conclure ce rendez-vous martial. Avait-il trouvé le talon d'Achille des assimilateurs ? Il n'en était pas certain. Le maître du Shikotsumyaku avait entendu parlé d'entités capables de se reformer entièrement, essuyant ainsi n'importe quel assaut que ses assaillants pouvaient leur offrir. Hotaru semblait encore jeune, dans son art. La Résonance n'était pas si vieille. Que conclure, alors ?

Continue de t'entraîner. N'aie pas peur de ton don. Il n'y a que cela qui te permettra d'être en paix avec toi-même. Crois-moi ; extraire ses os n'a rien de naturel. Le Shikotsumyaku dégoûte les plus jeunes. Il les effraie. Les torture. Mais nous en faisons notre force.

L'augure déposa l'assimilateur sur un banc à portée. Il s'accroupit alors devant lui, et examina ses yeux, comme pour y déceler une vérité intangible. Par chance, Hotaru ne semblait être atteint que de fatigue. Un séjour à l'Hôpital Kaguya n'était pas de mise.

Tu as le potentiel d'être le rempart de Kiri. Rends-lui honneur.

_________________

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Hotaru
Hotaru

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Dim 5 Jan 2020 - 15:24

La situation était assez embarrassante. Hotaru se laissa porter, et poser sur le banc, sans protester. Mais il s'était figé comme un lapin sur le bord de l'autoroute, n'attendant qu'une chose: que Sesshû le repose. Ce fut chose faite, et il put respirer à nouveau. Quelques-uns de ses saignements - les moins importants - commençaient déjà à s'interrompre. C'était une bonne chose. S'il comptait en règle générale beaucoup sur les capacités curatives de son pouvoir, il oubliait parfois que le corps d'un homme était un miracle suffisant pour se régénérer tout seul, parfois. Peut être pas avec la même efficacité, mais tout de même assez vite.

Il avait l'impression de se faire sermonner par Sesshû. Sa crainte de ses propres pouvoirs était-elle donc visible à ce point, même lorsqu'il combattait. En tout honnêteté, il aurait pu s'en rendre compte tout seul pendant leur échange de coup. Il ne s'était pas exactement montré particulièrement volontaire lorsqu'il s'agissait de lancer des assauts contre le Kaguya. Mais c'était un sentiment qu'il estimait fondé, et il pensait qu'il aurait été idiot de l'écarter ainsi.

Si Sesshû tentait un rapprochement entre le Shikotsumyaku et les pouvoirs de Hotaru, le jeune homme trouvait cependant qu'il n'y avait pas grand chose à voir entre ces deux pouvoirs. Tous les deux étaient assez effrayant, c'est vrai. Mais le contexte autour de leur utilisation n'était pas le même. Sesshû vivait au sein d'un clan, et dans un village qui avait appris à s'habituer à ces shinobis capables d'utiliser leurs propres os pour se battre. Hotaru avait vécu sa nature particulière dans l'isolement. Et puis, même sur le point de la dangerosité, ils n'étaient à égalité. L'élément que manipulait Hotaru était destructeur par nature. Aucune application bénéfique n'était possible: tout ce qu'il touchait brûlait.

Il eut cependant un frisson lorsque Sesshû lui parla à nouveau de leur rôle de shinobis. Les remparts de Kiri ... Le regard de Hotaru glissa sur son bandeau frappé aux armes du village, noué autour de son bras gauche. Etait-il capable d'être un rempart efficace ? Ou plutôt, pouvait-il l'être en gardant la tête haute ?

"Vraiment ? J'ai plus l'impression d'être une arme de destruction qu'un véritable rempart. Vous l'avez vu vous-même: mes pouvoirs sont faits pour tuer, pas pour blesser ou pour arrêter. Est-ce qu'il est juste, même pour un shinobi agissant au nom de son village, de posséder un tel pouvoir ? Et surtout, est-ce qu'il serait juste que je m'en serve contre mes ennemis ? Que je sois damné si je trouve jamais la réponse à cette question ..."

Pourquoi s'être enrôlé dans les forces armées du village, alors ? Peut être parce qu'il avait eu le sentiment qu'au moins, il pourrait servir à quelque chose. Mettre son potentiel au service d'une cause noble.

"Peu importe, ce sont des paroles un peu en l'air. J'ai bien l'intention de défendre Kiri, ne vous inquiétez pas. Quitte à utiliser ma lave, s'il le faut."

Il afficha un sourire, qu'il voulait convaincant, mais que ses blessures et les douleurs diverses qu'il expérimentait rendaient hésitant, et pour ainsi dire plutôt effrayant.

"J'espère au moins que j'aurai réussi à vous montrer quelques failles de nous autres, assimilateurs. Nous ne sommes pas invincibles, vous l'avez bien vu."

Pour sa part, il avait au moins eu l'impression d'avoir trouvé quelqu'un dans Kiri qui ne succomberait pas à la moindre de ses attaques. Un homme capable de faire face à son magma sans s'écrouler. Un ami digne de foi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Contenu sponsorisé

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vaincre l'invincible | Ft. Hotaru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: