Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 3/01. Unité Ichi
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 4:24 par Shimajima Yugure

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 3:39 par Nihito Meho

» Maeda Hori
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 3:24 par Maeda Hori

» L’Île aux cailloux bleus
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 1:41 par Uzumaki Sazuka

» Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 1:25 par Hagashin Eri

» 2/03. Unité sud
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 0:37 par Raibura no Kyūsei

» 4/04. Unité n°4
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 0:15 par Seiun

» 2/01. Unité nord
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 0:03 par Mawehara Miyuki

» 3/06. Nagamasa et Naari
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyAujourd'hui à 0:02 par Kawano Una

» Dans l'ombre des Kaguya [PV Nobuatsu Saji / Kaguya Wutu-Fuku]
[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La EmptyHier à 23:28 par Kaguya Shitekka

Partagez

[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La

Ketsueki Kazushi
Ketsueki Kazushi

[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La Empty
Lun 23 Déc 2019 - 12:47
Enfin, une nouvelle mission. Cela faisait longtemps que j’en attendais une. Il fallait que je me change les idées. Depuis l’attaque, je n’étais plus réellement le même. J’avais gardé les mêmes idées, mais je n’avais plus forcément la même envie qu’auparavant. Aujourd’hui pourtant, c’était un jour nouveau. Je devais me rendre au port Naragasa avec une connaissance, Kestueki La. Nous n’avions pas encore pu beaucoup nous côtoyer, mais son « appartenance » à mon clan devrait certainement nous aider à faire connaissance.

Nous avions rendez-vous un matin d’automne, brumeux et frais, comme à son habitude sur Mizu no Kuni. Je m’étais préparé comme pour chaque mission que j’avais déjà pu faire par le passé. Dans mon sac, se trouvait tout le nécessaire pour le bon déroulement d’une mission qui devait – normalement – se terminer sans violence. Car en effet, nous devions découvrir un ou des voleurs de marchands, savoir les identifier et faire notre rapport. Notre ordre de mission ne mentionnait nullement l’arrestation des malfrats. Facile à dire et à faire pour moi, restait encore à savoir comment La allait prendre notre ordre de mission. Je connaissais tout de même sa réputation et comment dire, elle n’était pas toujours des plus roses.

Je saisissais mon sac à dos rempli d’affaire et de vivres et me prenait la direction du lieu de rendez-vous ; à la limite du port. J’arrivais toujours en avance à mes rendez-vous et celui-ci ne changeait pas la donne. Le temps de fumer une petite cigarette, adosser contre un mur d’une taverne connue du port ou le va et vient des badauds pouvait être un bon début d’information.

Afin de rester discret ici, j’avais ôté mon kimono rouge que je portais d’habitude, bien trop voyant pour un port. Je revêtais de simples tongs, un pantalon brun et sale ainsi qu’une petite chemise laissant apparaître mon torse.

Quelques minutes après mon arrivée, je voyais au loin La s’approcher. Je me relevais donc et m’approchait de la Ketsueki.

« La, quel plaisir de te voir. » Lui disais-je avec tout le respect que je donnais à mes confrères.

@Ketsueki La
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7872-ketsueki-kazushi-terminee?nid=1#65851 https://www.ascentofshinobi.com/u876

[Mission C] Au voleur ! - Ketsueki La

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: