Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 24 Déc 2019 - 9:01
Le Yamazaki n'en revenait toujours pas, voilà seulement quelques semaines qu'il était présent à Kirigakure no Sato et on lui proposait une promotion. Plutôt imposer, finalement. Il ne s'y attendait pas, mais avait décidé d'accepter cette offre qui se voulait alléchante. Cela démontrait que le village avait confiance en lui malgré son arrivée récente suite à la destruction de son village d'origine. Il se décida donc d'honorer cette confiance du mieux qu'il pouvait, Okiko allait diriger une équipe pendant une mission de protection.

La mission semblait relativement simple, consistant à protéger un bonhomme assez important. Le garçon aux yeux vairons allait être accompagné de deux genins, @Sakkaku Haise et @Ikaku Jiro. Deux genins inconnus au bataillon pour le Yamazaki, mais ils apprendraient à se connaître.

Pour cette mission, l'équipe devait se rendre sur l'île d'Aato, prendre contact avec le maître-charpentier et l'escorter jusqu'au port Naragasa. La mission semblait simple jusqu'à présent. L'équipe devait se rejoindre au port du village caché de la Brume afin de se rendre sur l'île Aato. Elle en profiterait pour apprendre à se connaître durant le trajet maritime jusqu'au port d'Aato.

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 24 Déc 2019 - 23:47
Il était de notoriété publique que de grand travaux de reconstruction avaient été démarré par les autorités Kirijin, afin de palier à la condition miséreuse de certaines de leur infrastructures après certains événements ayant soufflés sur la ville. Comme un démon aqueux qui avait presque décimé toute la ville, ou bien encore les différentes attaques succèsives qu'avaient essuyés les habitants de la brume.

- Ikaku Jiro, vous êtes convoqué au complexe Shinobis pour une mission officielle de Rang B, et que ça saute ! Fit une voix de l'autre côté de la porte d'un appartement miteux de Kiri. Pour vivre heureux, vivons cachés disait le dicton. Et bien cela s'appliquait encore plus à un type comme Jiro, qui devait constamment surveiller derrière lui, et devant lui aussi, littéralement. Le moindre faux pas, équivaudrait à l'échec, et il ne savait pas s'il pourrait vivre avec cela sur la conscience.

Il se dirigea donc naturellement vers son armoire, et choisit des vêtements sobres et pratique, une tenue au fil grossier, et à l'allure particulièrement paysanne. Il savait que généralement les missions étaient peu propice au monde de la mode et du bon gout, et que la praticité et l'efficacité étaient les deux qualités recherchées.

Il se présenta à la caserne, ou l'un des haut gradé lui expliqua qui allait composé l'équipe, et quel serait la mission. Apparement il s'agissait d'une mission de protection rapproché. Comme si c'était un genre de test pour le sabreur, rapport à une mission où il avait privilégié son confort personnel à la protection d'un navire, avec l'un des Augure Kaguya de la brumeuse. (Voir la chasse à la baleine avec Kaguya Sesshu).

- Bonjour, enchanté de vous rencontrer Yamazaki-san ! Je suis ravis d'effectuer cette mission avec l'un des illustres de notre village, qui brille autant par la beauté de son âme, que par la puissance de ses muscles ... Fit-il avec un air qui se voulait un peu espiègle. Etait-ce un véritable compliment, ou du brodage complet ? Rien n'était sûr avec une tête d'ange, et un coeur de démon, comme le sien.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Ven 27 Déc 2019 - 17:38

Mission de rang B tonna-t-il alors qu’il pestait indirectement contre la difficulté de la mission. Bien qu’il avait joué un rôle important dans le scellement de la déesse, il trouvait que le village le surestimait. Après, n’était-il pas qu’un simple genin de bas rang ? Quoi qu’il en soit, Haise savait pertinemment qu’il était en mesure de se débrouiller de manière à ce que cette mission ne soit pas trop un fardeau. Puis, à bien y regarder la nature de la mission, il était clair que ses aptitudes et compétences avaient plus de sens qu’ils n’osaient le montrer.

Modestie ou manque de confiance ? Peut-être un peu des deux. Il avait fait beaucoup de chemin depuis les événements s’étant produits récemment. Apprenant de plus en plus à se faire confiance et à sortir de sa tanière, il avait rejoint le groupe avec lequel la mission aurait lieu.

-Bonjour.

Salutation, brève et simple. En fait, elle fut si courte que le monologue de l’un d’entre eux aurait très bien pu l’effacer. Malgré tout, il se contenta d’observer rapidement ses partenaires et écouta le bavard. Semblait-il que l’un d’entre eux était bien perçu ou plutôt bien connu ? Or, il ne l’avait jamais vraiment rencontré par le passé...

-Je suis Sakkaku Haise et vous quel est votre nom ?

Pointant du doigt Jiro, bien que le Sakkaku semblait perdu, il était plutôt ennuyé. Dans quel monde quelqu’un parlait-il autant sans prendre le temps de se présenter ? Tsk. Il espérait sincèrement que cet homme aux allures excentriques ne le soit pas aussi en situation de combat. Autrement, ils risquaient d’être tous en danger...
@Ikaku Jiro & @Yamazaki Okiko

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mer 1 Jan 2020 - 22:55


Le trio Kirijin se retrouva donc au port Naragasa où un navire marchand les attendait pour les amener sur l’île d’Aato. L’embarcation semblait fiable et solide malgré une petite taille n’inspirant pas confiance compte tenu de la réputation de la mer à traverser, mais le choix ne leur était pas laissé de toutes façons. Heureusement pour eux, le climat leur fut particulièrement favorable. Les eaux étaient calmes et la traversée se fit sans le moindre incident.

S’il faisait déjà nuit depuis quelques heures lorsqu’ils atteignirent leur destination, les trois shinobis n’eurent aucun mal à trouver le bateau chargé de les ramener au village avec le maître-charpentier. Bien plus grand que celui qu’il venait d’emprunter, il grouillait d’ouvriers, encore attelés à la préparation au voyage. Sur le ponton, à quelques mètres seulement de l’entrée du navire, se trouvait un homme, assis et fumant un cigare, regardant l’agitation autour de lui sans y prendre part. Correspondant à la description qui leur avait faite du charpentier, l’homme se retourna en direction des trois shinobis en les voyant arriver, sans dégner se lever de sa chaise pour autant.

— Je suppose que vous êtes l’escorte que j’ai demandée, dit-il d’un ton particulièrement agacé, j’espère que vous allez être capables de motiver les bons à rien qui travaillent ici. L’officier du port m’a annoncé tout à l’heure que nous allions devoir attendre le lever du Soleil pour partir à cause des retards de préparation. J’ai beau lui expliquer que mon temps est précieux, il ne veut pas m’écouter.

Malgré les plaintes du charpentier, il était évident que les préparatifs étaient loins d’être terminés. Le ciel commençait cependant à se couvrir peu à peu. Si un voyage nocturne comportait ses propres risques, l'arrivée potentielle de fortes tempêtes pour lesquelles l'île était connue pouvait motiver un départ précipité.


Attendre l'aubeVoyager la nuit peut s'avérer risquer, le bateau sera bien mieux préparer d'ici là

Aider aux préparationsTravailler avec les ouvriers ferait gagner du temps à tout le monde, mais trois paires de mains ne peuvent pas non plus tout résoudre.

Convaincre l'officier du port Partir en précipitation pourrait permettre d'éviter une tempête, mais un navire mal préparé peut se révéler dangereux

Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 4 Jan 2020 - 12:22
— Tu n'as pas besoin de me flatter. Et de mentir, je n'ai aucune réputation dans le village. Le second arriva. Yamazaki Okiko.

Le voyage jusqu'à l'île d'Aato se passa sans encombres, il fallait avouer que le chemin était périlleux mais l'embarcadère qui les amenait était fiable. Okiko n'avait encore jamais quitté Kiri depuis qu'il y était arrivé, peut-être que les deux genins à ses côtés connaissaient mieux le pays de l'Eau que lui. Ils avaient pu discuter sur le trajet, le Yamazaki leur avait un peu raconté sa vie appuyant sur le fait qu'il était autrefois un Gardien dans la Cité Ancestrale d'Hikari, là où le Dieu des Eléments avait ressurgi, qu'avant ça il était originaire de Mizu no Kuni sans pour autant avoir des souvenirs de sa vie d'avant et qu'il était arrivé ici pour boucler la boucle.

Le maître des Eléments n'avait pas grand chose à dire sur sa vie, il avait toutefois écouté les péripéties de ses équipiers avant de se reposer. L'île d'Aato n'était finalement pas si loin que ça, mais leur trajet avait été calme et il espérait que le retour soit du même acabit. Lorsque le trio kirijin arriva, il faisait déjà nuit sur l'île et il était bien tard. Okiko et les autres n'eurent peu de mal à trouver le bateau qui les transportera jusqu'au Port du village caché de la Brume, bien plus grand et solide, il s'approcha et put constater la présence d'un homme assis qui les interpella.

Cet homme là... Okiko ne l'appréciait déjà pas. Il se pensait au-dessus de tous? Probablement.

— Nous ne sommes là que pour vous escorter, Monsieur. Mieux vaut partir en sécurité et arriver sain et sauf, que partir dans la précipitation et ne pas savoir ce qu'il va arriver. Okiko préférait que tout soit prêt. Nous allons voir l'Officier du Port. Il jeta un regard à ses deux genins.

En arrivant dans la pièce où se trouvait l'officier du port, le Yamazaki se présenta en tant que shinobi de Kiri, accompagné de deux genins. De suite, il lui demanda quand partir, quelle était la meilleur option et l'Officier du Port conseillait de partir à l'Aube, que tout sera prêt et qu'il n'y aurait moins de danger.

— Vous êtes d'accord? Demanda-t-il à ses équipiers. Son avis était tranché quant à lui, il préférait partir en sécurité.

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 4 Jan 2020 - 12:57
Bonjour l'ambiance, après tout, qu'avait-il fait de mal si ce n'était essayer de briser la glace. En plus, on connaissait de nom le Yamazaki, chûnin de son état, l'un des plus puissant du village ? Il y'a les choses que l'on sait, d'autre que l'on sent et enfin les dernière que l'on aimerait bien savoir. Son approche, pour le moins orthodoxe et classique, n'était rien d'autre qu'une vaine tentative e reconnaître le talent de l'un des siens. Enfin, prétendument. Il ne fallait pas oublier qu'à la base, Jiro était un brigand, un bandit, un escroc : Il se faisait passer pour un ninja, voilà tout. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il est les bons réflexes.

Ignorant les deux autres, il se plaça près du bastingage avant, tout près de la proue du navire. Il astiquait Kyameru de manière langoureuse, presque amoureusement. Il fit jouer l'épée plusieurs fois dans son fourreau, conscient qu'un équipement mal préparé pouvait vous coûter la vie sur les champs de bataille. Et des champs de bataille, si on avait fait appel à lui pour cette mission, il y allait en avoir assurément.

Il arrivèrent à la petite ville côtière qui fourmillait d'activité à cette heure là. C'était une véritable ébullition, comme si une armée était passée par là, et qu'il fallait réparer les dégâts. Il y'avait des sacs, des caisses, des hommes. Cela dégueulait de partout. Jiro se contenta d'observer la suite des opérations, et ne jugea pas l'homme antipathique qui leur faisait face. C'était son don, de ne jamais juger un homme à sa devanture, mais bel et bien à son histoires, ses expérience et sa façon d'être avec lui.

Il laissa faire la parlotte par le Yamazaki, et le suivit à petit pas trottinant, mais bel et bien déterminé.

- Nous pouvons également prêter mains forte à la main d'oeuvre, je suis sur que trois ninjas surentraînés comme nous feraient la différence entre partir tôt ou partir tard.


Et puis il détestait rester assis sur son cul à ne rien faire, il avait besoin d'activité. Et cela nouerait des liens solides avec l'équipage qu'ils allaient fréquenter, et une bonne entente en mer, on ne crachait pas dessus.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 4 Jan 2020 - 20:32

Soupirant, ils arrivaient finalement au fameux port. S’il avait su que ce serait ainsi, l’utilisateur d’Hikariton aurait fort probablement évité ce genre de mission. Après tout, être dans des lieux très peuplés ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Bien qu’il avait l’avantage de passer un peu plus inaperçu, ça ne changeait pas le fait que le port était beaucoup trop animé pour être vraiment agréable et reposant.

Comme si ce n’était pas suffisant, le charpentier émettait de nombreuses plaintes face à des délais qui étaient relativement normaux à son souvenir. Parfois s’avérer impatient pouvait être doté d’un double tranchant. Bien qu’accepter de partir plus tôt était fort probablement la meilleure initiative qu’ils avaient, c’était aussi la plus risquée...

-Je suppose qu’il y a une limite à laquelle nous pouvons réellement les aider. Attendre jusqu’à l’aube pourrait être très utile, mais cela ne nous empêchera pas de leur filer un coup de main...

Haussant les épaules, Haise voulait simplement que ça bouge, ni plus, ni moins afin d’éviter de se faire envahir par la masse grouillante de gens au port.

-Le plus important est la sécurité. En les aidant, nous pourrons garantir que le bateau soit prêt un peu plus tôt. Pour tout ce qui est du voyage la nuit, ce ne sera pas vraiment un problème au regard de mes aptitudes. Il faudra juste que mes ressources chakratiques soient pleines...

N’aimant pas se vanter, l’utilisateur d’Hikariton resta muet sur ce que cela voulait dire. Après tout, il n’était pas là pour faire l’inventaire de ses aptitudes. Simplement, il serait là pour rassurer les gens craintifs aux ténèbres des nuits maritimes.

Spoiler:
 

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 7 Jan 2020 - 1:06


L’officier du port fut particulièrement ravi de découvrir que l’équipe de kirijins était bien plus encline à la patience que le charpentier. S’il comprenait l’importance de la mission de ce dernier, il connaissait mieux que quiconque les drames qui arrivaient aux impatients et autres irresponsables. Il voyait presque chaque jour des ignorants croyant pouvoir dompter les flots impitoyables qui berçaient son territoire et retrouvait tout autant de carcasses de navire dérivant jusqu’à son port. Le charpentier grommela toute la nuit, épuisant peu à peu sa réserve de cigares et sa patience, mais resta sagement sur sa chaise à pester sur le défilé constant des ouvriers. Ces derniers furent ravis de recevoir l’assistance des kirijins, leur laissant le port d’une partie du matériel des docks jusqu’au pont du navire.

Grâce à cette aide, le départ fut avancé et le bateau quitta le port d’Aato alors que le ciel commençait à peine à s’éclaircir, le Soleil encore bien caché par l’horizon. Ce n’était cependant pas la seule chose qui camouflait l’astre, s’ils avaient pu avoir un départ à l’abri de la tempête qui allait frapper les côtes de l’île, une forte brume s’était levée peu à peu sur le reste de la mer. Progressivement, l’ensemble de l’équipage perdit leur visibilité de tous bords. Le capitaine était cependant expérimenté et connaissait la route à la perfection, continuant donc son trajet sans difficulté.

Ce fut d’ailleurs lui qui réagit le premier à la vue d’un autre navire. A seulement une petite centaine de mètres d’eux, ce dernier apparut à travers le brouillard, dévoilant rapidement son absence de pavillon.

— Préparez vous matelos ! Navire suspect à tribord !

Le charpentier se redressa alors de la chaise qu’il avait installée sur le pont, inquiété par cette découverte, avant de se tourner vers les kirijins.

— Bah restez pas à rien faire, vous êtes là pour me protéger non ?!

Une bonne partie de l’équipage se mit alors en position sur le pont du navire, arme en main. Ils semblaient entrainés pour ce genre de situation.

Attaquer le bateau suspect La meilleur défense, c’est l’attaque, il faut parfois ne pas prendre de risque.

Rester sur vos gardes Prudence est mère de sureté, un homme averti en vaut deux.

Autre Libre à vous d’improviser ce qui vous semble adéquat


Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 7 Jan 2020 - 9:14
La mission avait une certaine importance, le maître des éléments avait bel et bien compris que celle-ci devait être mené à son bien. La décision fut prise d’aider un minimum et de partir à l’aube. Le Yamazaki mit énormément la main à la patte en transportant une partie du matériel des docks sur le ponton du bateau où ils allaient voyager. Puis, ils purent enfin se reposer après un petit voyage et du travail. Ils auraient besoin probablement des forces pour voyager et supporter ce charpentier.

Le shinobi s’était levé en premier afin d’aider aux derniers préparatifs puis ils prirent la route à l’abri de la tempête, toutefois une brume assez intense était présente et l’élément à liste n’y voyait rien, laissant les commandes au capitaine du bateau.

Le jeune adulte entendit qu’un bateau suspect arrivé mais impossible de voir presicement, il ignora totalement les dires du Charpentier qu’il devait protéger.

— Restes sur vos gardes. Ordonna-t-il à ses compatriotes. Il tournait son regard sur Haise. OKiko avait pu lire leur fiches afin de connaître leur capacité. — Tu as une technique pour les éclairer ? Apres tout, il était un manipulateur de la lumière.

Le shinobi des éléments n’attendait pas toutefois, usant d’un unique signe incantatoire afin d’y déceler une présence.


Spoiler:
 

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mer 8 Jan 2020 - 6:38
Rien de mieux que de l'exercice physique pour faire passer le temps, en tout les cas, pour l'Ikaku cela devenait vitale d'occuper ses mains, sinon il allait faire un massacre. Déjà que les êtres humains étaient horripilants, alors celui là l'était particulièrement. Il se retint plusieurs fois de commentaires, ou de mains où je pense, tout ça pour le bien d'un objectif supérieur : La mission. Il se souvenait qu'il se devait d'être irréprochable afin de ne jamais entacher ses états de services, et rester en dehors de tout soupçons. Mais bien sûr, il le savait, un jour ; Sa couverture allait sauter et il devrait fuir le pays pour toujours, ou se planquer dans le fin fond d'un trou. Cela l'attristait un peu, car au final il se plaisait bien dans la cité de l'eau.

Il s'appliqua donc à ne faire aucune gaffe avec l'équipage, et sentit qu'on appréciait sa manière de penser ; Les marins étaient eux aussi de fervent défenseurs des traditions ancestrales de Kirigakure no Sato et de Mizu no Kuni en règle générale. Eux aussi, ne souhaitait pas voir des néologistes aux idées traîtresses venir corrompre leur pays par des décrets débiles. Alors ils critiquaient ensemble les nouvelles mesures du Damyo et semblaient s'entendre comme larron en foire.

Il passa un bon moment, et lorsque le matin fut bientôt là et qu'on annonça la fin des préparatifs, on partagea même le traditionnel "saké du départ".

- Gambate camarade, je vais sur le pont pour surveiller notre méchant charpentier, fit-il en faisant un signe de la main, et il bondit sur le pont en passant par l'une des ouvertures pratiquées dans le bois du bastingage. Se retrouvant sur le pont alors que la brume tombait -à Kiri on aimait un peu trop la brume à son goût, il se plaça près du vieille homme acariâtre, une main sur le pommeau de Kyameru.

Il ne lâcha pas un mot jusqu'à ce que l'on ne repéra un nouveau joueur dans la partie : Un navire qui semblait menaçant. Il se dit instantanément que tout cela ne pouvait être une coïncidence, et que l'on avait vendu leur itinéraire et leurs têtes en même temps, plus tôt au port.

Il fit coulisser son arme, et fit chauffer la lame pour en améliorer le tranchant. Il se posta près du charpentier, car il était doué pour le combat rapproché, et donc pour la protection rapproché en règle générale.

- Les choses sérieuses commencent ... lâcha-t-il en tirant sur son éternel cigarette qui ne quittait plus son bec.

actions:
 

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Ven 10 Jan 2020 - 4:19

Après une séance de travail et d’aide assez intense, ils furent en mesure de décoller plus tôt que prévu fait relativement agréable et positif par rapport à toutes les alternatives qui étaient possibles. Avec un peu de chance, le charpentier allait reconnaître que leur proposition était bonne. Malheureusement, celui-ci semblait décidé à être un éternel insatisfait, dégageant indirectement des signaux non verbaux qui ne le rendaient pas le plus avenant. Étant de nature relativement discrète et pour le moins peu enthousiaste, le Sakkaku se contentait de le surveiller discrètement de l’œil une fois qu’ils furent finalement à bord du bateau. Préférant garder une distance respectable pour ne pas forcer le dialogue, il demeurait ainsi dans sa bulle.

Fermant les yeux, certains pouvaient penser qu’il dormait ou se reposait. Or, il méditait, regagnant calmement l’énergie qu’il avait perdue en venant en soutien à l’équipage.

N’étant pas doté d’une constitution similaire à ses pairs, bien qu’il s’entrainait énormément, il n’était pas fait pour les tâches lourdes et physiques. Étant plus dans la finesse et dans la précision, à son retour à Kiri, il s’était promis d’adapter ses entrainements pour travailler un peu plus sa force, élément qui semblait manquant à sa musculature. Après tout, il était bien de travailler sur sa résilience à long terme, mais il était aussi important de s’assurer de pouvoir soulever des charges lors des moments opportuns.

En parlant de moments opportuns, un phénomène curieux se produisit tandis qu’un épais brouillard s’était levé sur leur trajet. Sentant soudainement les gens autour de lui s’agiter ou plutôt se préparer, les vibrations étaient beaucoup trop coordonnées pour être de la vraie crainte. Dans cette cacophonie calculée se voyait une préparation au pire, ni plus ni moins.

Mettant ainsi un terme à sa brève méditation, Haise cibla du regard ses compagnons et le charpentier avant d’entendre l’arrivée d’un navire à proximité. Dès lors, son rythme cardiaque s’accéléra spontanément avant de décélérer au fur et à mesure qu’il calmait sa respiration. Regagner de l’énergie avait eu un effet positif sur sa préparation mentale semblait-il alors qu’il avait regagné son calme.

Alors qu’il tentait du regard de détecter le moindre indice, le brouillard venait brasser toutes les cartes, signe pertinent qu’il n’y avait rien à faire en dehors de se mettre sur ses gardes.

-De la lumière dans le brouillard n’aidera pas vraiment et ce serait révéler nos positions en plus de vous aveugler. Pour le moment, restons tous aux aguets, je propose d’intervenir au moment opportun s’il y a lieu pour troubler le bateau adverse si nécessaire.

Dès lors, Haise avait activé ses sens, laissant plutôt sa sensorialité faire ce que le regard humain ne pouvait capter. Dans ce genre de circonstances, le chakra était beaucoup plus fiable et précis que ce que le regard saurait capter.

Restant non loin du charpentier, le genin se tenait prêt, préférant éviter d’initier le conflit...Or, en attendant, sa main était déjà sur son étui, prête à dégainer le moindre projectile à tout moment.

Spoiler:
 



_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Jeu 16 Jan 2020 - 23:45

Tandis que le navire continuait sa route à travers la brume en direction de l’embarcation sans pavillon, son équipage était prêt et les kirjins l’étaient tout autant. Deux de ces derniers avaient même eut la précaution d’utiliser une technique de détection de chakra pour analyse ce danger qui s’annonçait. Si leurs techniques ne leur firent ressentir aucune présence, ce résultat n’était pas sans information pour autant. Le bâteau suspect n’abritait aucune âme et lorsque le capitaine comprit cela, il réalisa que cela ne pouvait avoir qu’une seule signification plausible, il s’agissait d’un leurre. Alors qu’il se mit à hurler à tout l’équipage qu’un combat approchait, ce fut un troisième navire qui apparut, derrière eux, à travers le brouillard. Il était bien inutile d’y vérifier des présences puisqu’à sa proue, se tenait fièrement un homme imposant, sa main tenant fermement un sabre briquet pointé en direction de sa proie. Ses hommes étaient en liesse, visiblement excités par leur trouvaille et leur fantasme de butin grandiose.

Le vaisseau pirate s’approchait à grande vitesse, se préparant déjà à un abordage sanglant, ignorant cependant probablement la présence d’une équipe shinobi en face d'eux.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Lun 20 Jan 2020 - 15:30
La technique de détection n’avait pas eu l’effet escompté, le shinobi de la Brume annonça directement qu’il n’y avait aucune présence sur ce bateau sans pont et il vit le capitaine de bord hurler. Un combat ? Le Yamazaki ne comprit pas de suite avant de se retourner et voir qu’un second bateau entrer dans la danse. C’était donc un leurre qu’il s’agissait. Okiko devait se préparer et se tournait vers ses deux acolytes.

— Protégeons ce bateau.

Bien que la mission consistait à protéger le charpentier, le Yamazaki souhaitait qu’il n’y ait aucuns blessés parmi le personnel naviguant. Il était temps de démontrer qu’il méritait ce grade de chûnin. Okiko s’avança jusqu’à l’arrière du bateau , en première ligne.

L’élémentaliste regarda l’environnement, l’idée lui semblait intéressante mais... Il préférait assurer le coup. Cette technique conviendrait parfaitement pour le coup.

Le shinobi de la Brume exécuta ses premiers signes incantatoires, faisant apparaître quinze formes par la suite de loups à l’affinité de la Foudre. Leur but était simple et ils le connaissaient... Ainsi, Okiko envoya ses loups traqueurs sur le bateau ennemi.

Il fallait tous les terrasser.


Spoiler:
 

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 21 Jan 2020 - 14:19
- Encore du retard, mais c'est incroyable votre incompétence ! Fit le charpentier à côté de Jiro, qui se retenait de ne pas exploser, et de surtout lui exploser les rotules. Il fit jouer son sabre dans l'atmosphère, réchauffant celui ci partout ou passait la lame du désert. Il s'écarta un peu de son objectif, et se retourna pour voir arriver un bateau à l'aspect infernal, qui semblait mordre les eaux plutôt que les parcourir.

- Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe monsieur ... Fit-il avec ce genre de sourire qui voulait dire tout son contraire. Ce charpentier rouspéteur était décidément une plaie à vivre. Il s'y attendait vu le premier contact, mais là, c'était le pompon. Il se mit en direction du bateau, quittant définitivement son objectif de vue. Enfin, il le voyait toujours, mais sa concentration était focalisée sur le danger imminent qui s'approchait. Il frotta frénétiquement sa main contre le pommeau de Kyameru, et sourit comme un démon en voyant de loin arriver les hordes impies de pirates biscornus.

Il était prêt.

- Jolie attaque, monsieur le chunin, mais je suis pas sûr que cela va suffire. Je me propose de l'aborder quand il sera à distance de corde, et de faire le vide dans les rangs des assaillants, qu'en dites vous ?
Fit-il tout jovial à l'idée de combattre seul contre tout un équipage de pirate aguerris et sans doute aussi sanguinaire que lui.

Ils allaient voir qui étaient le plus chaud, entre le bouillant désir de richesse, et la lame légendaire de Kirgakure no Sato. Il garda sa technique active, au cas où il devrait parer une salve de boulet de canon fonçant vers lui, et se plaça au côté du Yamazaki. Il attendait à présent les propositions ou le combat qui ne manquerait pas de venir.

Il était né pour ça.

Spoiler:
 

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 25 Jan 2020 - 15:56

Observant calmement la situation, Haise eut un léger soupir lorsqu’il se rendit compte qu’ils avaient plutôt affaire à un bateau vide. Se mordant presque immédiatement la lèvre, il n’était pas tout à fait satisfait de s’être fait avoir par ce subterfuge. Étant généralement la personne la plus discrète, il aurait dû penser à une attaque de pince de ce genre.

Ainsi, il se retourna, affrontant plus ou moins la vraie source de leurs problèmes .

Sur le coup, il hésita, laissant les deux autres prendre le relai. Se rapprochant dès lors de l’homme qu’ils protégeaient, il devait s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Autrement, ce ne serait pas positif pour qui que ce soit.

Tandis que les autres s’étaient précipités pour intercepter les pirates qui voulaient entrer dans le bateau, l’utilisateur de lumière n’était pas le plus grand fanatique de l’approche du fameux Jiro. Beaucoup trop intense et beaucoup trop poussé au combat, il représentait le stéréotype typique du Kirijin. Pourtant, était-ce vraiment nécessaire ? Pas vraiment sachant qu’ils avaient la possibilité de les troubler suffisamment pour qu’ils ne se rendent jamais au bateau.

Ainsi, glissant une main dans sa poche arrière, Haise put sortir des shurikens étoilés après avoir effectué quelques mudras. Pour le moins étincelant, il se rapprocha de son collègue afin de les envoyer promptement en direction du bateau. Visait-il quelqu’un en particulier ? Pas vraiment vu la difficulté qu’il avait de voir. Pourtant, ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas déranger l’adversaire. En effet, les projectiles étant illuminés au point d’être difficiles à regarder, le tout allait fort probablement semer la panique auprès des membres du bateau qui allaient tous être à la merci des loups.

Espérant ainsi qu’ils seraient trop préoccupés à gérer ce qu’il se passe sur leur bateau, Haise se replia légèrement.

-Je doute que le combat soit vraiment nécessaire et je pense qu’on devrait éviter de leur en donner cette opportunité. Nous ne savons pas s’ils possèdent aussi des shinobis qui pourraient nous faire opposition et compliquer les choses.

Soupirant, il ne savait pas s’il était mieux de briser leur bateau pour les rendre immobiles ou de leur donner une voix de sortie pour minimiser leur énergie du désespoir. N’étant pas forcément encore assez expérimenté pour trancher, il annonça son interrogation à haute voix :

-Vaut-il mieux détruire leur bateau en cas de récidive ou le perturber suffisamment pour éviter qu’ils aient l’énergie du désespoir et tentent de prendre le nôtre ?

Posant cette question à tous les membres de l’équipe, Haise cherchait des réponses pour décrire sa prochaine ligne de conduite. Sachant qu’il voulait user de son chakra de manière optimale, il préférait collecter le plus d’information possible pour mettre un terme à ce cirque de manière assez brève.


Spoiler:
 



_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Dim 2 Fév 2020 - 19:23

La quinzaine de loups électriques bondit du navire en direction du bateau pirate. A sa tête, le capitaine réagit aussitôt en réalisant une série de mudras. Juste devant lui, des vagues qui le séparaient de sa cible surgit un épais mur d’eau remontant jusqu’au dessus de lui. Une partie des loups s’y écrasa, retombant aussitôt dans les méandres abyssaux, laissant l’autre partie atteindre le rebord de l’embarcation. La joie des pilleurs disparut aussitôt que leurs compagnons se firent atteindre par les canidés élémentaires. Habitués à des cibles faciles, grâce à la puissance de leur chef, ils réalisaient bien vite que la situation était différente. Ce dernier également, puisqu’il se mit à hurler à ses hommes :

— Ne perdez pas de temps avec ça ! Abordez-moi ce navire !

Comme pour joindre la parole aux actes, il réalisa une seconde technique en crachant un dragon aqueux en direction de la base du mat du bateau marchand. Alors que les créatures électriques semaient le chaos à travers le pont, les shurikens lancés par Haise fusèrent à travers le ciel aveuglant temporairement l’équipage. Si un seul des projectiles réussit à atteindre un matelot, qui se mit à hurler en plein incompréhension, leur luminosité perturba le capitaine qui dévia sa technique. Le dragon se dirigeait désormais en direction du pont à la proue du bateau. Si l’attaque ne risquait plus d’endommager sérieusement l’embarcation, les marins s’y trouvent risquaient fort d’être blessés ou pire, de passer par-dessus bord.

Quelques instants à peine après, le contact eu lieu, faisant trembler tout le monde à travers les deux équipages. Au milieu des hurlements de rage et des cris de douleurs, les craquements de bois sourds sonnaient le début des festivités.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Lun 3 Fév 2020 - 16:09
S'il y'avait bien une chose inévitable dans la vie de soldat, c'était bien les dommages collatéraux. Laissant de côté ceux qui tombaient dans une mer déchaînée, après l'assaut d'un dragon d'eau tout à fait dangereux pour tout autre qu'un ninja de sa trempe. Les malheureux n'eurent pas une chance, déchiqueté par les jets d'eau à haute pression qui composaient les dents de l'animal aqueux. Jiro ne s'en émeut pas, ayant l'habitude des pertes humaines, en plus d'avoir un morale d'acier, c'était un genre d'insensible que l'on aurait pû approcher des psychopathes, capable de meurtres de masses. Le Sanguinaire, comme on l’appelait chez lui, n'allait pas souffrir d'une petite attaque de pirate sur son équipage, il allait donner le change et même surenchérir s'il le fallait.

- Yata, à l'assaut ! Fit-il aux hommes proche de lui, et qui le prenait pour un fou d'aller au devant du danger. Et pourtant, ne savaient-il pas qu'il y'avait moins de risque dans l'oeil du cyclone, qu'à sa périphérie immédiate ? C'était d'une logique imparable, et il ne pouvait laisser quelques simagrés, lâchés par des rabougris lâche, honteux et méprisable, qui ne connaissait rien à l'art de la guerre. Ils se devaient d'être impitoyables, imperturbables et imprévisible. C'était la base de l'attaque éclair, qui permettait de défendre aussi bien que d'attaquer au final, car un coup porté pouvait garder d'une attaque plus vicieux encore.

Il se devait de tenter le coup, aussi assomma-t-il un homme d'un coup de poing, avant de le faire passer au fil du fer de son épée. Attrapant la corde qui lui avait permit de se hisser jusqu'au bastingage, il s'élança de l'autre côté du bras de mer que faisait l'eau entre les deux navires. Il se réceptionna lestement sur le bois de planches qui composaient le bateau pirate, maigre possession mais robuste par sa conception. Il était peu large, et avait un faible tirant d'eau, on reconnaissait le travail d'un mercenaire du bois, qui avait du composer avec des matériau composites et pas toujours très compatible.

Il fit chauffer sa lame à des degré inégalé pour une épée, et ressentis la chaleur jusque dans son poignet. Il attendit. Il attendait quoi ? Que l'on se rende compte qu'il était là, prêt à réduire ne charpie le pratiquant des art ninja qui devait se planquer dans le bateau, et qui les empêchaient de juste prendre le large et tracer ce navire croupie jusqu'à la moelle.

- SORT DE TA CACHETTE, PIRATE ! cria-t-il avec une voix sombre, celle d'un prédateur qui rugit sur sa proie pour lui coller les roustons dans les chaussettes.
Spoiler:
 

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Ven 7 Fév 2020 - 5:10

Pestant en voyant le dragon aqueux se heurter à des civils, le genin demeura en position, se sentant plus ou moins inutile dans la situation. Observant autour de lui, il réalisait qu’il n’était pas le mieux équipé pour protéger des grands groupes. Au contraire, il avait plus que développé toutes ses techniques autour de lui-même comme s’il n’y avait que sa personne qui comptait.

Sur le coup, il réalisait que devenir invisible n’aiderait personne. Au contraire, s’il avait pu, il aurait souhaité rendre la totalité de ce navire invisible, ni plus ni moins. Dans le cas suivant, même l’homme qu’ils devaient protéger ne pouvait être masqué aux yeux de tous par son incompétence.

Se mordant la lèvre, il était toutefois conscient, actif et réfléchissait beaucoup plus que par le passé. On pouvait clairement voir son évolution à la suite des événements s’étant produits avec la déesse de l’eau. Dès lors, quelques images vinrent percer ses souvenirs tandis qu’il se souvenait lorsqu’elle lui avait fait mention du fait qu’il faisait partie des leurs. À quoi faisait-elle référence lorsqu’elle avait dit cela ?

Se souvenant qu’il avait mentionné le Dieu de la lumière, il se contenta de disperser ses réflexions pour se concentrer.

Comment pouvait-il s’assurer d’être utile sans pour autant se mettre trop en danger ?

-Restez proche de moi et tout ira bien, vous verrez.

Observant les alentours, il se surprit à observer leur second compagnon à bord du navire adverse, semblant faire opposition au capitaine.

-Jiro ! Je vais les faire fuir, ne tarde pas et soit prompt !

Depuis quand donnait-il des ordres ? Se rendant compte qu’il était guidé par le moment, il effectua quelques mudras avant de générer du chakra katon dans sa gorge. Conservant le tout une microseconde de trop, il cracha une sphère moyenne en direction du mat du bateau adverse afin de le brûler. Visant à menacer les ennemis, disperser leur attention, mais surtout rallumer leur espoir de gagner ce combat, il dupliqua de nouveau sa technique au cas ou un autre utilisateur d’eau se mêlait de la partie pour bloquer son offensive. Optant pour le jamais deux sans trois, il cracha une troisième sphère similaire en direction de l'adversaire de son partenaire Kirijin.

En attendant, Haise venait de vérifier son inventaire, faisant le pouls sur sa situation. Réalisant qu’il était dans une bonne situation au niveau des équipements. Ainsi, il était prêt à toutes éventualités.

-Si jamais je disparais, sachez que je suis présent. N’ayez crainte, tout se passera bien.

Disant le tout d’une nonchalance qui témoignait clairement qu’il n’était pas dans sa zone de confort, il n’avait pas le choix de le tenir au courant afin d’éviter qu’il panique au cas ou un adverse se présentait et qu’il devait devenir invisible pour le mettre hors d’état de nuire.

Pour le moment, Haise avait sa main sur sa sacoche prêt à projeter des kunais à tout moment tandis qu’une guerre sauvage éclatait entre pirates...

Spoiler:
 




_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Ven 14 Fév 2020 - 23:17

Lorsque les deux navires se heutèrent, le dragon d’eau traversa l’air pour venir faucher une petite partie de l’équipage des kirijins. Le reste de ce dernier, tremblant à la vue d’une telle monstruosité gratuite, se mit à reculer à la vue des pirates les sabordant. Ceux-ci ne se sentaient pas pour autant rassurés par ce résultat, bien trop occupés à se débattre contre les loups électriques, toujours à leurs trousses. Grâce à leur avantage numérique important, un petit groupe d’entre eux réussit à les contourner pour fouler le plancher du pont ennemi, se dirigeant en direction de Haise et de l’homme qu’il protégeait tandis que Jiro les survolait dans l’autre sens. Atteignant à son tour le navire adverse, il saisit rapidement l’attention de son capitaine, qui était particulièrement agacé par l’intervention d’autres shinobis.

— Personne ne se cache sur mon navire gamin ! Hurla ce dernier en se tournant, sabre à la main, en direction de Jiro.

D’un mouvement vif, il traversa la partie du pont qui le séparait de l’intrus. Arrivant près de lui, il frappa un rapide coup d’estoc en direction du shinobi, n’ayant aucunement l’intention de participait à une longue joute alors que ses hommes se faisaient massacrer. Au même moment, une boule de feu traversa les cieux pour percuter le mat du bateau pirate. Le brasier provoqua aussitôt un départ de flamme qui fit craquer le bois en se propageant vers les voiles. La deuxième boule de feu vint frapper avec autant d’intensité un bois grillé et fragilisé, ce qui ne manqua pas de faire s’effrondrer sa cible.

Les voiles flamboyantes chutèrent sur le pont de l’autre côté, propageant ses flammes rapidement sur la partie désertée du bateau. Les pirates concentrés de l’autre bord furent sauf de ces attaques, mais la fin de leur embarcation se profilait déjà à l’horizon. Complétement démoralisés par la mauvaise tournure des évènements, la troupe perdit sa cohésion. Alors que certains prirent la décision de fuir en direction du canot de sauvetage pour échapper aux créatures électriques et aux flammes, les autres se précipitèrent pour changer de pont.

Leur capitaine, bien trop préoccupé par sa propre survie pour y prêter attention, remarqua sans faute le troisième projectile fonçant sur sa position. D’un bond agile et rapide, il se recula de sa cible, laissant les flammes passer entre eux. Pestant inaudiblement en voyant l’état de son bien le plus précieux, il continuait d’affronter sa proie des yeux, faisant suffisamment confiance à ses hommes pour lui permettre de ne pas être dérangé plus que cela. Ces derniers réussirent même à envoyer une petite volée de carreaux d’arbalète en direction de Haise, se rendant bien compte qu’il était bien plus dangereux que le reste de leurs adversaires.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hinai Nae
Hinai Nae

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 15 Fév 2020 - 2:55
Le pirate n'avait pas le monopole de la parade, ni de l'esquive. Afin de parfaire son art, il avait dût passer par de nombreuses épreuves, notamment dans l'art de l’esbroufe au combat. Cela en jetait toujours d'avoir un timming, un sens du rythme si bien calé sur celui de son adversaire, que l'on croirait qu'il danse avec vous, et que tout ceci est facile pour lui. Jiro était de ce genre là, donnant un fausse impression d'aisance dans ce qu'il faisait sur le pont du bateau. Il vira brusquement en arrière pour éviter le sabre du pirate et donner champ libre à sa survie.

La boule de feu s'écrasa contre le plancher de bois, séparant les deux combattant, et Jiro pût avoir un aperçut de la situation à ce moment là. C'était un véritable massacre, les trois ninjas menaient tous le combat au cœur du débat, et remportait bataille sur bataille. Chacun à son poste, chacun avec ses compétences, ils se complétaient pour former une véritable équipe. Même Jiro, individualiste dans l'âme, avait sût se rendre utile à la troupe.

Il pourchassa le capitaine et le provoqua en combat singulier du bout de sa lame, sans un mot. Chaque bretteur, duelliste ou bien même simple être humain, comprenait d'une certaines manières au dela des mots, ce que voulait dire l'autre. Une sorte de langage des signes, un signal secret qui pouvait déclencher des combats, des batailles, des guerres ou des tragédies. Et parfois, oh oui, l'amour.

- Tu ne vas pas t'enfuir mon gars, faut assumer tes bêtises maintenant ...


Il chargea sur lui, et provoqua un déluge de coups pour tester ses réflexes. D'estoc et de taille, cette pluie finirait sanglante, ou bien tintinnabulerait comme les carillons le soir de noël.

Spoiler:
 

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 15 Fév 2020 - 16:41

Fronçant les sourcils, Haise détestait la tournure des événements. Certes, sa défensive avait eu une contribution, mais il avait dépensé beaucoup de chakra tout en attirant l’attention vers lui. Faisant dorénavant face à une quantité importante de pirates tandis qu’il était visiblement le seul à protéger l’objet de leur mission, il se devait d’assurer la sécurité de l’homme qu’ils escortaient au risque de devoir être en échec dans cette mission.

Or, le plus important était bien évidemment le fait d’en sortir en vie, ce qui pour le moment ne semblait même pas une possibilité.

-Jiro, quitte le bateau adverse, tu risques de couler, il faut qu’on se prépare à quitter le plus rapidement possible !

Se faisant beaucoup plus assertif par rapport à ses habitudes, il n’avait pas le choix. Plus tête enflée que lui, il n’y avait que 50% des Kirijins, des personnes fonceuses, mais qui ne réfléchissait pas toujours à deux fois pour comprendre la totalité des enjeux.

Qu’ils soient chunin ou Jonin, à Kiri, il y avait une règle d’or qui était que leur rang n’indiquait aucunement leur niveau de maturité ou de sagesse. Loin de là... Même si en temps normal, son rôle était important pour battre le capitaine adverse, leur troisième partenaire semblait plus ou moins...inutile ce qui changeait la formation à adopter.

-Matelots, tentez de décoller le navire pour que nous puissions reprendre la mer ! Ils n’auront pas le choix de sauver leur bateau surtout qu’ils sont en train de perdre en nombre !

Alors que cinq pirates du groupe s’approchaient vers lui, une quantité minime de flèches vint en sa direction. Esquivant avec aise la technique, son seul souci était l’homme qu’il se devait de protéger. Dès lors, lors de son esquive il fut forcé de s’assurer que l’homme en question ne subirait pas les frais de son esquive, le mettant dès lors dans une situation où quelques flèches frôlèrent son épaule due au fait qu’il perdit une seconde de trop pour s’assurer que l’homme était en sécurité. Ressentant une vive entaille percer le derme de sa peau, celle-ci était éphémère et très peu profonde. Si on veut, c’était juste suffisant pour lui rappeler qu’il était bel et bien en vie... chose qu’ils allaient rapidement regretter.

Malheureusement, il ne pouvait utiliser les flammes à son avantage dans le cas suivant ce qui le poussa à opter pour un lancer de projectiles éblouissants qui allaient être difficiles à esquiver. Leur faisant goûter un peu à leur propre médecine, Haise voyait déjà plus loin, se préparant à confronter la quantité importante d’hommes qui se dirigeait vers lui. Pour se faire, il effectua quelques mudras avant de faire apparaître des clones qui se mirent devant lui en position défensive. Les chargeant, le but était de les retenir, mais surtout de les émerveillé de belles surprises s’ils arrivaient à battre ses clônes au corps à corps... C’était une défensive kamikaze.

Spoiler:
 


_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Dim 1 Mar 2020 - 20:59

La volée de flèches n’eut qu’un effet minime, ce qui n’échappa pas au regard de l’équipage du navire marchand. Encore sous le choc de la confrontation, ils reprirent peu à peu confiance face aux différents échecs de l’ennemi. Ecoutant les instructions du genin, une partie d’entre eux se précipitèrent sur le bord du bateau pour repousser l’envahisseur pendant que le reste se tenait à proximité pour les protéger des pirates. Lentement, mais sûrement, les deux embarcations se séparèrent. Ils n’avaient ni la force ni le temps de les éloigner suffisamment pour s’écarter du danger, mais le vide ainsi créé suffit à rendre le passage bien plus compliqué. Les pirates cherchant encore à traverser, les loups les en empêchant et ceux se tenant encore trop près du bord se retrouvèrent à plonger dans les fonds marins à leur grande surprise. Cependant, certains pirates avaient réussi à passer malgré tout et si la volée n’avait pas fait mouche, ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Se séparant en deux groupes, l’un se précipita sur les matelots pour réduire leur nombre tandis que l’autre se concentra sur Haise. Ce fut ce dernier qui reçut de plein fouet les projectiles lumineux du shinobis avant de charger inconsciemment en direction de ses clones. Blessés et aveuglés, le groupe n’avait pas perdu de son envie de combattre, mais se retrouvait bien en difficulté pour repérer leurs cibles.

Le capitaine ennemi, qui commençait déjà à avoir des difficultés à visualiser une bonne issue à ce conflit, déploya son sabre pour venir contrer les coups de Jiro. Réussissant tout d’abord à tenir le rythme des attaques, il finit rapidement débordé, se laissant atteindre à de multiples reprises. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait face à un bretteur de ce niveau et ce n’était pas pour rien. Alors que son corps criait de douleur face aux nombreuses blessures qu’il venait d’endurer, le capitaine lâcha son sabre qui se planta aussitôt dans le plancher.


— T’as raison mon p’tit ! Finissons-en !


Finissant sa phrase, il se mit à hurler de rage face à son adversaire. Alors que du chakra commençait à s’échapper des pores de sa peau, celle-ci prit rapidement une teinte rousse tandis que ses yeux devinrent blancs. Adoptant une posture de combat différente, poings relevés en avant, il enchaina aussitôt une frappe lourde et très rapide en direction de Jiro une fois sa transformation terminée.

Si la confrontation risquait fortement d’être encore plus intense, le navire qui la soutenait perdait rapidement de son intégrité. Les flammes commençaient à envahir l’ensemble de la poupe et des parties s’écroulaient déjà, laissant les flots s’immiscer à l’intérieur à leur tour.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Sam 7 Mar 2020 - 18:56

Soupirant, Haise était sur la défensive alors que le combat s’approchait plus ou moins de la fin. Ayant réussi à protéger l’homme en question, ce n’était plus qu’une question de temps qu’il ne ferme à jamais le bal.

Observant attentivement ce qu’il se passait à sa droite, il remarqua que le bateau adverse était en train de couler et que le combat venait de prendre une tournure relativement particulière. Se devant ainsi de mettre un frein à ce duel quitte à se mettre plus ou moins en situation particulière, il opta pour l’initiative la plus intéressante. Continuant ainsi sur la notion d'aide, il effectua quelques mudras afin de sécuriser la situation. Inspirant, profondément, il généra une sphère lumineuse qui visait particulièrement le pirate.

Sous forme de boule lumineuse, son objectif était simple : il allait répéter ce qu’il avait fait à la déesse de l’eau. Positionnant dès lors son offensive pour venir exploser en plein visage de sa cible, il savait pertinemment que peu importe les aptitudes d’un individu, priver de son sens de la vue, en dehors des yasei ou des ninjas sensoriels, le tout risquait d’être difficile. S’il pouvait s’en sortir, tant mieux pour lui, toutefois, ce serait dénué d’un sens ...

Glissant ensuite sa main dans sa poche, il déplia des projectiles illuminés qu'il projeta au pirate du navire adverse en soutien à Jiro pour facilité sa fuite.

Pendant ce temps, ses clônes eux combattaient les pirates désorientés. S’ils en venaient à détruire ses clones, ceux-ci se verraient éblouis ce qui ne ferait qu’accentuer l’aisance pour lui de se débarrasser de ses opposants en les renversant. Cette constante était aussi vrai pour tout marin du navire qui tentait de lutter contre les pirates.

-Jiro ! Remonte sur le bateau.

Espérant que son compatriote allait esquiver à temps l’offensive adverse grâce à sa technique d’éblouissement, il misait sur ses aptitudes d’esquives pour s’en sortir. Or, il était fortement conscient que celui-ci comptait possiblement blesser l’adversaire avant de remonter vers le bateau ce qui était tout à fait juste et normal... L’essentiel était qu’ils gagnent respectivement du temps, sans quoi, ils allaient tous y passer.

-Préparez-vous à reprendre le contrôle du navire !

Le silencieux était maintenant un colérique. Se faisant bruyant sans pour autant être en train de crier, son charisme négatif imposait une forte pression sur la totalité du navire. Or, c’était définitivement la meilleure manière pour lui de s’en sortir. Regrettant dès lors la présence de Reikan avec qui il avait vécu une synchronisation inusitée, le Sakkaku se surprenait de nouveau à être parcouru d’une quantité beaucoup trop intense d’adrénaline pour être symbolique de sa nonchalance habituelle. Ne pouvant dès lors plus distinguer l’invisible du visible, il savait que ses décisions à venir risquaient d’avoir un impact assez puissant pour que la mort soit une possibilité.

Maintenant toujours l’homme qu’ils devaient protéger en sécurité, l’option d’opter pour la fuite demeurait toujours, mais avant tout, il comptait évaluer toutes les possibilités. Bougeant ainsi ses iris de droite à gauche pour analyser l’issue de la situation, il serra son poing, espérant triompher de ce chaos en mer...

Spoiler:
 


_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Lun 23 Mar 2020 - 16:11

Alors que le bateau pirate sombrait peu à peu, ravagé par les flammes, une sphère de lumière traversa les airs en direction de son capitaine. L’explosion de lumière fut alors accompagnée du bruit d’un choc particulièrement violent. Entre l’agitation, les flammes et la vive lumière du kirijin, il était bien difficile de jauger ce qu’il advenait des deux personnes encore sur le pont du navire qui s’effondra finalement face à leur intensité. S’éloignant peu à peu du navire marchand, il s’enfonça finalement dans l’oceau au milieu d’une épaisse fumée, laissant le doute planer sur le sort de ses occupants.


De l’autre côté, les clones d’Haise suffirent amplement à s’occuper des pirates le prennant pour cible. Les deux finirent par disparaitre sous l’acharnement des assaillants, mais non sans réussir à neutraliser le groupe cible. Voyant cela et entendant les consignes du shinobi, le capitaine rangea sa propre arme pour retourner en vitesse derrière la barre du navire au milieu de la confusion, déviant d’autant plus la direction du nuage de fumée à tribord.

Les pirates n’étaient cependant pas encore tous tombés au combat. Ceux ayant pris pour cible les matelots se trouvaient en grande difficulté face à l’hardiesse accrue des hommes voyant la victoire approcher. Ils étaient cependant bien mieux entrainés au combat que ceux qu’ils affrontaient et les corps continuaient de chuter dans les camps.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port Empty
Mar 24 Mar 2020 - 2:18

Pestant alors que les pirates s'écroulaient peu à peu, Haise commençait à comprendre qu'ils avaient bel et bien commencé à reprendre contrôle du navire. C'était parfait. À voir les troupes reprendre leur entrain et leur force, il savait qu'une porte de sortie s'offrait à eux. Malgré tout, un seul problème demeurait : Jiro.

N'écoutant aucunement ce qu'il avait à dire, il forçait indirectement Haise à s'inquiéter pour lui. Ne représentant ainsi aucunement une source quelconque de direction, le jeune genin comprenait la nécessité de savoir écouter et obéir aux ordres lors de ce genre de moments.

Prenant ainsi le temps d'analyser de quelle manière il pouvait aider son compagnon, il réalisa d'un seul coup qu'il tremblait légèrement, comme s'il était essoufflé, à bout de force. Pestant, il réalisa qu'il était presque à bout de chakra. Au regard de la situation, il allait y avoir des pertes, soit au sein de l'équipage ou au sein de leurs troupes. Que faire dans ce genre de cas ? Que faire lorsqu'il faisait face malgré lui à une impasse… ?

Se mordant la lèvre, il s'en voulait indirectement de ne pas être plus endurant et résistant que cela. Il s'en voulait de ne pas pouvoir être plus efficace, plus fatal, plus direct. Malgré tout, il ne pouvait rien y faire. Prisonnier d'une tempête beaucoup trop intense pour qu'il puisse s'en sortir indemne, il était condamné à faire un arbitrage. Une seule vie ou la vie de plusieurs hommes alors qu'une personne s'était plus ou moins offerte à la chair à pâté ?

Devant faire un arbitrage qui était beaucoup trop important et lourd de conséquences pour lui, il cessa tout simplement de penser et laissa son instinct prendre les dessus. Revivant dès lors l'équivalent de ce qu'il avait vécu lors du combat contre la déesse de l'eau, ses iris se noyèrent d'une teinte beaucoup plus sombre qu'accoutumée avant de s'illuminer vivement.

Alors que le bateau adverse sombrait dans l’eau, il effectua une nouvelle technique, lui permettant ainsi de créer deux nouveaux clones. Lui donnant des consignes claires, celui-ci activa sa vision thermique afin de localiser la lame de Jiro avant de plonger subitement à l’eau pour aller le retrouver. Or, avant sa plongée, celui-ci s’était vu confier un fil de fer résistant qu'il attacha à une poutre avant de sauter à l'eau afin qu’il puisse revenir à l’aide de son compagnon à tout moment dans le navire.

En attendant, Haise et son autre clone se dirigeaient vers les pirates afin de mettre un terme à ce duel interminable. S’il espérait que son clone saurait atteindre Jiro et le ramener, il savait avec pertinence que les probabilités étaient faibles. Or, s’il y avait une chance, il était prêt à la tenter même si cela voulait dire qu’il puisait dans ses dernières réserves.

Utopiste ? Non pas vraiment. Simplement, il n’allait pas laisser mourir un ninja parce qu’il avait été trop faible pour calmer sa témérité et sa stupidité. Haise avait beau être froid, mais il ne demeurait pas un sans coeur pour autant... Pas tant qu’il avait encore les aptitudes de faire quelque chose…

Se croisant les doigts, il sortit son shuriken de fuma et le déplia afin de finaliser ce qu’il avait commencé à titre de nettoyage sur le bateau. Se faisant beaucoup plus cru et radical, il utilisait ses dernières forces et ses dernières réserves pour se maintenir en vie.

-Tenez bon ! La survie de ce navire ne dépend pas que de moi. Quoiqu'il arrive, commencez à partir et tout ira bien.

Qu’il perde conscience ou non, il faisait son possible quitte à se reposer sur les marins. Puis, même si à la fin il ne pouvait récupérer Jiro, il comptait tout de même s’assurer de faire son possible pour l’aider jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire qui ne mettrait pas plus de gens en périls.

Or, sans le savoir, c'était le début et peut-être la fin de son premier arc :

À quoi bon sortir de l'ombre pour sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauver.


Spoiler:
 

_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: