Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port

Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port - Page 2 Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 11:07

Luttant avec leurs dernières forces, le groupe de matelots, rapidement soutenus par Haise et son clone, continuait de se débattre contre les derniers pirates. Ces derniers, bien qu’entrainés et déterminés, se firent éliminer les uns après les autres, non sans provoquer un bain de sang au sein de l’équipage. Ce fut finalement une poignée de pirates, encerclés par les cadavres de leurs camarades et les hommes enragés qui les affrontaient, qui finit par déposer leurs armes, se jettant au sol.

- Je vous en pire, cria l’un d’entre eux, pleurant à moitié. On se rend, ne nous tuez pas !

Dans un ultime élan de survie, ils espéraient simplement survivre à cet échec cuisant, comptant sur la clémence de l’équipage pour s’en sortir. Celui-ci s’arrêta aussitôt d’agiter leurs armes avant de s’écarter des pirates au sol, reprenant leurs esprits et se remettant des efforts considérables effectués. Sans totalement détacher leur attention des criminels, ils se tournèrent légèrement vers le shinobi et le capitaine du navire, se demandant ce qu’ils étaient censés faire.


Plus loin, au milieu des vagues, le clone d’Haise ayant pris les flots, bravant les courants et la fatigue, finit rapidement par repérer deux sources de chaleur perdues dans l’ocean. En s’approchant, il put finalement apercevoir son collègue, Jiro, ainsi que le capitaine pirate. Le kirijin semblait inconscient, se noyant peu à peu. Le pirate se noyait également, mais semblait bien plus éveillé. Il n’avait pas encore perdu connaissance, mais les dégâts sur son corps de l’affrontement et de la fermeture des portes célestes avaient eu raison de ses capacités physiques. Il plongeait inexorablement vers les profondeurs marines, jetant un regard intense en direction du clone sans pouvoir réagir.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port - Page 2 Empty
Ven 3 Avr 2020 - 2:03

Alors que tout s’était finalement soldé dans un bain de sang radical, Haise devait avouer ne pas forcément apprécier la tournure des événements. Essuyant du sang sur son visage, beaucoup trop de sang avait coulé pour qu’il se sente suffisamment à l’aise ou plus ou moins dans son climat habituel.

Soupirant ainsi devant les hommes qui plaidaient pour leur clémence, il adossa légèrement son dos contre un poteau avant de porter son regard sur Jiro histoire d’analyser la situation.

D’un côté, il y avait de fortes chances qu’il puisse sauver celui-ci. Relativement encourageant, la décision de sauver ou non le capitaine adverse était relativement difficile. Haise faisait partie de ceux qui n’en avaient rien à faire de la nature humaine. Or, le meilleur moyen de lui faire payer son affront était nulle autre que par le travail. Or, pouvait-il vraiment prendre le risque de devoir contenir un tel homme dans son navire ?

Y pensant calmement, le jeune homme offrit le choix au chef du navire :

-Pour être transparent, je pense qu’ils devraient payer pour le sort des gens qui ont perdu la vie sur ce bateau. On devrait donc les amener avec nous pour les faire emprisonner à faire des travaux forcés. Or, c’est un risque de les accepter à bord du navire sachant qu’il faudra contenir leur capitaine… Ensuite, j’ai tout ce qu’il faut pour cela…

Hochant la tête, il envoya son second clone à l’eau pour aller cueillir le capitaine adverse tandis qu’il tenait les autres en joug. Profitant dès lors de ce moment pour venir attacher les mains de tous les pirates après les avoir fouillés pour les dépouiller de tous leurs biens.

Pendant ce temps, les deux clones de Raizen ramenaient les deux individus au bord du navire, aidé par le reste des matelots.

-Combattre la mort par la mort est un choix trop facile…

Dit-il en observant durement le capitaine adverse qui avait le corps en lambeau. Une fois les deux à bord du navire grâce à l’aide de tous, il s’abaissa au niveau du corps de Jiro pour prendre son pouls une fois qu’il cracha toute l’eau de ses poumons. S’assurant qu’il vivait encore, il soupira longuement avant de demander aux autres de l’amener dans la salle de repos.

Quant au capitaine adverse… Il s’approcha calmement de lui, l’attachant promptement à l’aide de ses clones, il déposa sur son corps de nombreux sceaux explosifs qui visaient à mettre un terme à sa vie s’il tentait quoi que ce soit de trop.

-En tant que capitaine du navire, vous avez toujours la possibilité de lui prendre la vie. Toutefois, sachez que cette sentence est beaucoup plus clémente que les travaux forcés.

Sur ce, il avait dit posé son dernier grain de sel. En fonction de la décision du capitaine, ils reprendraient la mer et il pourrait finalement terminer cette mission… et se reposer...


_________________
[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port - Page 2 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port - Page 2 Empty
Lun 11 Mai 2020 - 15:32

La proposition du kirijin de punir les pirates au travers de travaux forcés calma aussitôt les ardeurs de l’équipage survolté se voyant déjà les jeter par-dessus bord. La tension était palpable entre les criminels et ceux qui leur avaient résisté, tous restaient suspendus aux lèvres d’un capitaine hésitant. Ce dernier n’avait cependant pas encore en tête le sort qu’il souhaitait les condamner, préférant tout d’abord prendre soin des blessés et s’assurer de l’intégrité structurelle de son navire.

Peu après, les clones surgirent des flots marins pour déposer sur le pont les deux shinobis ayant manqué de peu la noyade. Si le responsable de cette altercation demeurait conscient, son corps reflétait avec limpidité les conséquences désastreuses des portes célestes, complétement à la merci de quelque forme de rétribution qu’on pouvait lui imposer.

Les regards convergèrent rapidement en direction du capitaine, désigné gardien de la Justice par le héros de Mizu. Hésitant longuement, ce dernier laissait un profond silence s’installer, entrecoupé seulement par les martelements incessents des vagues sur la coque du bateau. Ce fut alors le maitre-charpentier qui interrompit sa réflexion, balançant son avis tranché sur la question :

— Nous devrions tous les jeter par-dessus bord, ces scélérats ne méritent aucunement d’être nourris et logés par notre belle nation.

Sa déclaration instaura une gêne pendant quelques instants, avant d’être rapidement suivie par des murmures puis des acclamations, nombreux étaient ceux partageant son avis. « Morts aux barbares », « Qu’on nourrisse les poissons » et autres slogans vindicatifs furent scandés à tout va jusqu’à l’intervention du capitaine. Levant le bras au milieu de ses hommes, les poussant ainsi à se taire, il finit par se prononcer avec providence.

— Vous êtes tous bien hatifs à proner la violence après en avoir subi autant ! Je ne vous jugerais pas pour vos opinions, mais respectez au moins nos camarades tombés aujourd’hui. Je me rangerais à l’avis de celui qui s’est démené pour sauver le maximum d’entre nous. Ce jeune homme nous a démontré sa force et sa clémence, je ne laisserais pas ses actes être gâchés par la haine et je me dois de vous demander d’en faire de même. Et maintenant, ceux qui le peuvent, retourner à vos postes, nous reprenons notre route.

Le discours du capitaine n’enflamma pas la foule et nombreux furent alors déçu, notamment le charpentier, mais aucun n’osa objecter. Les matelots résignés s’occupèrent alors de continuer de soigner les blessés et de surveiller les prisonniers tandis que le navire reprenait le chemin du village de la Brume qu'ils finirent par apercevoir quelques heures plus tard.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

[Mission/B/Kiri] Arriver à bon port

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: