Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un Cerf dans la Brume - Hokazuka Liuqin

Hokazuka Liuqin
Hokazuka Liuqin

Un Cerf dans la Brume - Hokazuka Liuqin Empty
Sam 28 Déc 2019 - 15:28

CARNET DE LIUQIN

En perdition à Kiri

Écrits

Printemps 201


Entre deux voyages pour ravitailler son campement, Liuqin, 16 ans, se croyait seul lorsque fait irruption Hokazuka Minoru, une véritable bombe au milieu du calme sylvestre d'Hayashi. Les deux finissent pas s'entraîner ensemble et mettre à l'épreuve une technique qu'ils ont tous les deux mis au point récemment : la Fusion avec leur animal respectif.

Automne 203


Après un voyage l'ayant amené de Hayashi à Kiri en passant par Ame, Tetsu et Kaminari, Liuqin pose enfin le pied sur le Port Naragasa. Là-bas, c'est Yasei Zeref, Officier de la Kenpei, qui se charge de son accueil dans la Cité de la Brume.

Arrivé à Kiri, Liuqin souhaite en apprendre plus sur l'histoire de l'archipel pour mieux la comprendre. Il demande l'aide d'Hotaru afin de le guider au sein du bâtiment.

Liuqin participe aux festivités d'Automne de Kiri. L'occasion d'en apprendre plus sur la culture du village. (feat. kirijins)

Rentrant du Festival d'Automne, Liuqin se rend compte qu'Otsuno n'est pas là où son partenaire l'avait laissé. Après moult tribulations il le retrouve en plein Kiri chevauché par Hayame Atsumi.

Après avoir été accueilli par la Kenpei au service de l'Immigration lors de son arrivée à Kiri, Liuqin a dû subir une période d'un mois sous surveillance des autorités policières de la Brume. Cette période terminée, c'est à Yasei Reikan, Capitaine de la Kenpei, de faire le compte-rendu de cette période d'essai. Liuqin sera t-il jugé apte à rejoindre les rangs de la Brume ?

Maintenant qu'il est officiellement kirijin, Liuqin a accès au Complexe Shinobi et ses terrains d'entraînements. Il y fait la recontre d'Asagao Jirô dont l'histoire personnelle fait étonnamment écho à celle du Cervalier.

Hiver 204


Le Port Naragasa se voit embelli par la présence d'une Étrangère. Malheureusement, Kiri ne voit pas cette personne d'un bon oeil et une troupe de trois shinobis est envoyée interpeller l'Arrivante. Feat. Yasei Zoku et Imekanu

Printemps 204


Les Inscriptions pour l'examen Chunin ont débuté. Liuqin décide de faire équipe avec Naragasa Daisuke et Hyôsho Shironome.

La Première Épreuve de l'Examen Chunin International de Kiri commence. En compagnie de Naragasa Daisuke et Hyôsho Shironome, Liuqin entre dans une salle salle lugubre où trône une cage marquée de griffures et de sang séché. Hayai Taishi, leur examinateur, demande à Liuqin de bien vouloir y entrer.

La seconde épreuve de l'Examen envoie l'Équipe sur l'Île d'Ue inhabitée car réputée trop hostile pour la moindre habitation. L'objectif est simple : survivre.

Relations

Otsuno


Otsuno est le compagnon de toujours de Liuqin. L'animal est un cerf, rien de surprenant au fait qu'il soit fier et farouche. Otsuno n'est pas mauvais ni méchant, mais il n'est pas avenant. Il ne viendra pas vers vous mais cela ne veut pas dire qu'il vous méprise voire qu'il ne vous apprécie pas. Si l'animal peut avoir l'air froid même avec son propriétaire, il sera malgré tout en première ligne pour défendre ceux dont on lui confie la garde. Il lui arrive même de se confier lui-même la garde d'autrui.

En sa qualité de mâle cervidé, il aura toujours la silhouette dressée et l'air fier voire dédaigneux. Il n'apprécie pas le contact forcé. Les caresses c'est pour les chats, pas pour les cerfs.

Sa relation avec Liuqin est plutôt fusionnelle. Les deux se parlent rarement, préférant s'échanger de vifs regards au message concret et efficace. Même avec son plus proche ami -Liuqin-, Otsuno ne montre pas de signes d'affection. Il est indéfectiblement fidèle, par contre, prêt à mourir en toute circonstance pour son partenaire (et inversement).


Trivia



- Liuqin est un Hokazuka. Il s'agit d'un clan résultant de l'exil des Inuzuka de Hi no Kuni suite à un Génocide planifié par le Daimyo de la nation en 196.

- Si la majorité de sa famille n'a pas échappé au Génocide, Liuqin a malgré tout la chance de toujours avoir ses deux parents en vie.

- Ses yeux sont d'un lilas délavé et ses sourcils s'arrêtent vers le milieu de son œil, voire le quart en fonction des angles. Ses cheveux sont constamment lisses.

- Les habits du jeune homme sont ceux du village. En effet, on le voit rarement avec autre chose que l'uniforme de Kiri et avec le bandeau sur son front, sauf lorsqu'il est nécessaire que son statut martial soit dissimulé.

- Lorsque Liuqin pense à quelque chose qu'il ne veut pas penser, il balaye l'air devant ses yeux avec une main pour chasser ses pensées ou faire cesser le flux se déroulant dans son esprit.

- Les Hokazuka se battent avec un animal ninja, celui de Liuqin est un cerf : Otsuno (litt. "Ramure creuse"). Cette bête est son partenaire et il ne la monte que lorsqu'il est nécessaire que ses déplacements soient rapides (en combat, par exemple).

- Son art martial est qualifié de "Cervalier". C'est comme un chevalier mais sur un cerf au lieu d'un cheval. En ce sens, Liuqin se bat en montant Otsuno et est muni d'une lance qui sert de fusion entre une épée de chevalier et de joute médiévale.

- Son arrivée à Kiri a fait l'objet d'une surveillance de sa personne par la Kenpei. Cette surveillance n'est plus effective maintenant.

- Sa famille ainsi qu'une infime partie des Hokazuka ont fait la découverte d'un peuple ancien d'Hayashi en s'enfonçant dans ses bois la première année de leur exil. Il s'agit des p'irvilebii, un peuple ayant développé un art martial sur cerf. C'est de là que viennent toutes ses connaissances dans cet art. Liuqin a beaucoup participé à la relecture des textes découverts, développant des compétences académiques de recherche à un âge précoce (non pas par prématurité intellectuelle mais par la force des choses)


Mythologie du peuple p'irvilebi:
 

_________________
- #004000
Un Cerf dans la Brume - Hokazuka Liuqin Ar0e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8098-hokazuka-liuqin-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8180-un-cerf-dans-la-brume-hokazuka-liuqin#68080 https://www.ascentofshinobi.com/t9693-daken-kosatsu-terminee

Un Cerf dans la Brume - Hokazuka Liuqin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: