Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Au-delà de l'empire EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

Partagez

Au-delà de l'empire

Mei
Mei

Au-delà de l'empire Empty
Dim 29 Déc 2019 - 15:50
Chère Midori,

Je ne connais rien à tes sentiments à l’égard de ma personne, mais sache que je connais les miens. Mon départ a été digne d’une disparition, mais je te confirme que je suis belle et bien vivante.

Je ne perdrai pas mon temps, et j’ignore pourquoi je t’écris cette lettre, peut-être que je te fais confiance au final : je me suis enrôlée dans l’empire du feu. L’histoire entre Kumo et Hi aura probablement parcouru jusqu’à tes oreilles au moment où tu recevras cette missive. C’était bien sûr ma décision de pénétrer les rangs de ce groupe, mais mon but n’était pas de devenir une soldate. Je poursuis un homme depuis plusieurs semaines. Celui-ci devait rejoindre l’empire, alors j’ai suivi son schéma pour le coincer une bonne fois pour toute. Il a disparu. Il m’a eu.

Ce serait égoïste de demander ton aide, mais je réalise peu à peu que je devrai me battre. Il est impossible d’éviter la guerre kumojin et celle de l’armée du feu. Je suis coincée. J’ai l’espoir que t’échanger quelques écrits, me remontera le moral et m’aidera à garder la tête haute lors de mon séjour. Il y a une possibilité que ma flamme s’éteigne dans un avenir proche, alors, si c’est le cas, j’en profite pour te rappeler mes souvenirs.

Je regrette amèrement d’avoir continué mon chemin sans un dernier regard sur toi. La douceur de tes traits, ainsi que ton enivrant parfum, sont gravés dans ma mémoire. Même si infime, je garde l’espoir de recroiser ton chemin une dernière fois pour combler mes désirs et mes souhaits envers ce que je ressens pour toi.

Si c’est ma dernière lettre, je te souhaite de la richesse pour le restant de tes jours.

Mei

@Hideaki Midori

Au-delà de l'empire M5zf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Hideaki Midori
Hideaki Midori

Au-delà de l'empire Empty
Dim 29 Déc 2019 - 20:11
Ma douce Mei,

Tu ne peux pas imaginer à quel point recevoir cette lettre réchauffe mon cœur. Te savoir si loin me peine, mais te savoir en vie me donne la force d’y croire. Nous nous reverrons, un jour. Je me battrai pour, en tout cas.

J’ai eu quelques échos de ce qui s’est passé au bout du monde, une bien sombre histoire. Si tu t’y retrouves réellement mêlée, Mei, promets-moi de faire attention à toi. Il n’y a aucun mal à fuir le champ de bataille si ça te permet de survivre. Souviens-toi que tu n’es pas faible et que les choix de ton cœur sont obligatoirement les meilleurs.

Mon intrépide et souriante Mei me manque terriblement. Ton adorable bouille me semble si loin, désormais. J’ai l’impression qu’il manque une part à mon cœur que rien ne peut combler, pas même les plus beaux trésors.

Sois forte, Mei, quoi qu’il arrive. Sois forte et j’essayerai d’être la lumière lointaine qui guide ton chemin. N’hésite pas à me raconter tes histoires, n’importe lesquelles ; je te raconterai les miennes. Maintenons ce contact, qui nous permettra de savoir que l’autre va bien et est toujours en vie.

Je ne te promets pas d’être là dès demain, mais je vais m’assurer de ta sécurité, ça, je peux le promettre.

N’oublie jamais que ton sourire est mon plus beau trésor.

Midori.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete https://www.ascentofshinobi.com/u804

Au-delà de l'empire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: