Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Protection de témoin. [Mission de rang B (Ft : Mei)]

Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

Protection de témoin. [Mission de rang B (Ft : Mei)] Empty
Lun 30 Déc 2019 - 14:08
Jambes ballantes, assis sur mon lit tandis que je lisais l'avis de mission que je tenais entre les mains. J'avais les idées embrouillées pendant que je fixais les quelques lignes situées sous mes yeux. Je n'avais jamais été capable de réprouver mes sentiments, et en voyant l'histoire contée par le bout de papier, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un certain dédain quant à la situation. L'amour rendait aveugle ? La haine aussi. J'aurai apprécié être accompagné de Tsunayoshi pendant ce voyage, j'aurai pris plaisir à partager avec quelqu'un l'envie d'assassiner cet enfoiré.

Aurais-je le droit ? Non, la justice allait être rendue avec ce procès. Sauf si elle lui donnait raison et qu'il s'en sortait innocent, je n'avais pas à intervenir. Il n'y avait qu'un plan d'action : soutenir celle qui tenterait de le faire tomber. Si mes techniques étaient à la hauteur de ma détermination, la mission aurait été un succès certain. Mais hélas, ça ne dépendait pas de ça.

Mes yeux glissèrent sur la feuille jusqu'à lire le nom de la personne qui m'accompagnerait. Mei, une shinobi de l'empire dont je ne connaissais rien. Loin de moi l'idée d'être patriote, j'éprouvais toujours une certaine peur à l'idée de rencontrer quelqu'un du côté des envahisseurs. On ne savait trop ce qu'ils avaient derrière la tête. Derrière chaque conquérant défendant de beaux idéaux, il y avait toujours des mercenaires qui n'étaient là que pour la cruauté.

Prenant mon épée que j'enfilais sur mon dos, il venait enfin l'heure de se mettre en route. J'installais mon masque sur mon visage, et quittait mon domicile pour me rendre aux portes du village. J'avais avec moi l'avis de mission, sur lequel il était inscrit la localisation du domicile de la jeune femme. Il était évident qu'une fois que cette Mei et moi aurions prit conscience de sa localisation, et lorsque nous serons en zone de potentiel danger, il nous faudrait éliminer cette information.

Je croisais les bras en attendant l'arrivée de la jeune femme. Le regard plongé dans le ciel, les mains dans les poches, je profitai du calme avant qu'arrive la tempête.
@Mei

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Mei
Mei

Mar 4 Fév 2020 - 16:07
Première mission donnée, Mei ne pouvait que s’exciter à l’idée de quitter les portes du village.

Cela faisait quelques semaines qu’elle s’entraînait dans son coin et qu’elle échappait les radars de l’empire, ainsi que des kumojins. Elle croyait sincèrement échapper à tous ordres ou problématiques, mais malheureusement, son nom restait inscrit dans les dossiers de ses supérieurs. La majorité des shinobis et soldats étaient assignés à de lourdes missions, ce qui faisait en sorte que Mei s’approchait toujours un peu plus de la lumière. Elle n’était plus si discrète pour certaines personnes, particulièrement ses voisins. Involontairement, son sourire et sa joie de vivre attiraient les regards.

Alors, ce fut sans surprise qu’elle reçut un parchemin, l’assignant à une mission hors de Kumo. Une question de protection, de procès… elle ne portait pas une grande attention aux lignes de l’histoire, elle allait y repenser pendant son voyage. Seule, elle aurait probablement passé la nuit à inventer des stratégies, mettre en place un plan sans faille, mais à la vue d’un accompagnateur, son intérêt se perdait. Heureusement pour elle, le shinobi qui allait être son duo, n’était pas un soldat de l’empire du feu. Son titre de kumojin rassurait Mei. Elle n’avait aucune haine envers ce village, contrairement à tous les fous qui groupaient l’armée brûlante. Elle imaginait que ce ne serait pas une opinion partagée : il n’allait sûrement pas être ouvert d’esprit face à une soldate. Mei n’y pourra rien.

Mei arriva aux grandes portes sur un pas rapide et efficace, voyant déjà un homme masqué attendre. Ah! Quel joli costume. Avec un large sourire, elle leva un bras pour attirer son attention et l’approcha.

« Hey! Je m’appelle Mei! Prêt à partir? »

Sans même attendre sa réponse, elle s’enfonça hors du village, trop heureuse de pouvoir bouger librement. Elle avait déjà l’impression que les couleurs étaient différentes et plus attirantes. Bon sang, elle ne pouvait que rêver du jour où elle retournerait à son ancienne vie.

Avec un bref regard vers son partenaire, Mei remarquait déjà quelques points intéressants et intriguant. Déjà, son accoutrement était charmant. Son masque ajoutait une sublime touche de mystère, qui indiquait possiblement qu’il n’était pas ouvert à la conversation. Cela ne la dérangeait pas, au contraire. L’homme portait une épée dans son dos, ce qui indiquait un style de combat différent de la soldate. Et bien sûr, elle adorait la chevelure argentée.

« Je n’ai jamais été à besho, ni été assigné à la protection d’un civil. Par contre, tuer des cibles, je m’y connais! » dit-elle en souriant. « Cette fille a un nom? »

Protection de témoin. [Mission de rang B (Ft : Mei)] M5zf
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

Lun 17 Fév 2020 - 17:17
J'acquiesçai d'un signe de tête et d'un sourire : évidemment que j'étais prêt. Je vivais pour du concret, je vivais pour avoir l'occasion de sauver des gens et de rendre justice aux innocents.
Mon regard se plongeait sur son accoutrement atypique. Si l'on se fiait au visuel, elle semblait on ne peut plus prête à effectuer tout type de tâche. Ninja, évidemment. De manière assez amusante, elle ressemblait parfaitement au parfait petit soldat qu'on pouvait imaginer lorsqu'on pensait au Teikoku. Une tenue sombre, avec un air tout aussi ténébreux d'ailleurs, qui contrastait la politesse dont elle venait de faire preuve.

-"Enchanté, je m'appelle Yahiko", répondis-je sans montrer une quelconque distance avec elle.

Kumo, Teikoku, la seule différence qui nous séparait, ce n'était pas nos personnalités, c'était nos chefs respectifs.

Je la vis partir rapidement au dehors du village, sans attendre une quelconque discussion. J'étais intrigué, elle avait l'air d'un oiseau qui pouvait enfin sortir de sa cage. Comme si elle était enfermée dans le village depuis son annexion. Les idées se mêlèrent dans mon esprit, ça n'avait pas vraiment de logique. Après tout, n'avaient-ils pas voyagé jusqu'au village caché de la foudre ? Ils avaient largement eu l'occasion de voir du paysage.

Calmement, je la suivais en marchant, mes yeux se replongeant sur l'avis de mission. J'essayai tant bien que mal de tirer des informations supplémentaires à celles qui étaient déjà écrites. Nous n'avions pas grand chose, si ce n'était les grandes lignes de la mission et la localisation exacte de la planque secrète où était située le témoin. Je tournai mes yeux vers mon interlocutrice quand elle me parla, et lui répondit lorsqu'elle eu fini.

-"Oui, mais on ne le connait pas. Il faudra le lui demander quand on la rencontrera. De toutes façons, nous ne verrons sûrement qu'elle."

Je me tus à nouveau, avançant toujours en marchant vers notre destination. Il nous fallait réfléchir aux incontournables de cette mission, ce que nous ne pouvions pas ignorer pour être efficaces. Supprimer le papier avec la position exacte de la planque, et ce qu'il fallait faire une fois que nous serions là bas. Devions nous garder la planque ? Mettre un clone à la place du témoin pour piéger ses assaillants ? L'emmener autre part ? Je n'étais personne pour prendre toutes ces décisions tout seul, je devais en faire part à ma camarade de mission.

-"Nous commencerons à courir vers Besho lorsque nous aurons établi un plan d'action. Je pensais à plusieurs choses, concernant la protection du témoin. Soit nous préparons de quoi anticiper l'attaque d'assassins, pour en éliminer un maximum sans que nous ayons à épuiser de chakra, soit nous feintons la présence de la témoin dans sa maison, et nous l'emmenons ailleurs."

Je la regardai avec un air curieux, me demandant fortement ce qu'elle préférait. Jusqu'à ce que j'eu une idée claire dans mon esprit, me faisant écarquillant les yeux de surprise.

-"Ou alors, on fait les deux. Ca nous ferait prendre une avance considérable. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Je ne comptais pas construire notre camaraderie en imposant mes choix, peut-être aurait-elle de bien meilleures idées que moi.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Mei
Mei

Ven 20 Mar 2020 - 2:32
« Et bien et bien, je n’ai rien de mieux à offrir, tes plans sont logiques. » dit-elle en souriant. « Allons-y avec les deux options, puisque tu marques un point important, nous aurons une avance sur les ennemis. Allons trouver cette charmante demoiselle en détresse ! »

Mei ne perdit pas une seconde pour entamer une course vers la maison de l’inconnue. Elle se plaçait stratégiquement derrière son coéquipier pour ne pas confondre le chemin et se retrouver loin de son objectif. Les alentours de Kumo ne sont pas ses points forts et ne le seront probablement jamais. Heureusement qu’elle avait un gentil Kumojin à ses côtés. Enfin, l’adjectif gentil restait à être prouvé. Jusqu’à maintenant, il semblait ouvert à partager des idées, même si Mei portait l’insigne du feu. Un étrange shinobi.

Éloignée des grandes portes, Mei notait que la température devenait un peu plus frisquette et les nuages cachaient peu à peu le soleil. Celui-ci s’apprêtait tranquillement à se coucher, mais bouger ne devenait pas difficile.

Bientôt, le duo approchèrent la maison de la femme. Mei examinait un peu plus les bruits et les mouvements autour d’elle. Que des animaux bougeaient pour le moment, aucune trace d’humains, bien. Elle considérait qu’il y aurait déjà un assassin qui rode autour de la maison, mais non, c’était un peu suspect.

« Attends. »

Après une courte composition de mûdras, Mei utilisa son talent en sensorialité pour bien visualiser la scène. Yahiko à sa droite, plusieurs animaux et insectes, et un corps dans la maison. Parfait, il n’y avait donc personne pour l’instant. Agir rapidement était la clé pour réussir.

« Il n’y a personne autour de nous, sauf quelqu’un dans la maison, probablement la femme. L’amener loin ne sera pas un souci, mais bloquer des assassins et mercenaires sans user de chakra, bonne chance. » elle s’y connaissait suffisamment pour le savoir. « Tu es doué pour les pièges? Nous pourrions entourer la maison de parchemins explosifs, je peux créer un clone qui explose dès que touché ou attaqué. Dans tous les cas, nous devrons neutraliser tout ceux qui sont sur notre chemin, ils n’hésiteront pas à s’inviter au témoignage. »

Protection de témoin. [Mission de rang B (Ft : Mei)] M5zf
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301

Protection de témoin. [Mission de rang B (Ft : Mei)]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: