Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
Le café de Kuu-chan - Pv Shinko EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

Le café de Kuu-chan - Pv Shinko

Aburame Ayume
Aburame Ayume

Le café de Kuu-chan - Pv Shinko Empty
Lun 6 Jan 2020 - 16:50
Incroyable, elle s’était encore perdue. Le seul endroit où elle savait se repérer était dans la nature fallait-il croire, au milieu des bâtiments et de la civilisation, c’était toujours la catastrophe. Elle perdait ainsi un temps monstre.

« J’en ai marre de ce village labyrinthe. Marmonnait-elle pour elle-même en prenant place sur une terrasse. Quel enfer, comment ont-ils pu être foutu d’être envahis… »

Il lui fallait déjà quatre jour pour trouver l’entrée… Au moins dix pour la sortie ensuite. Bon elle exagérait un peu peut-être dans cette pensée, mais tout de même. Une serveuse tout à fait charmante aux cheveux roses, nommée Nina apparemment, s’approchait de la kunoichi pour lui offrir la carte des pâtisseries. L’accueillant chaleureusement, elle lui proposait tous un tas de gourmandises tout aussi appétissantes les une que les autres.

Décidément, entre Ayume et les kumojins, c’était soit très chaud, soit très froid.
Pas de place pour le juste milieu.

Et pour lui faire plaisir, la femme commandait deux/trois spécialités. Hospitalière, les femmes gérant l’endroit lui offrait la consommation du thé de son choix. Mia la pâtissière faisait un travail d’orfèvres avec ses gâteaux. Dès la première bouchée, la soldat était sous le charme de ce goût particulier. Voilà que sa journée prenait une meilleure tournure.

« Tu sembles perdue ? On dirait que tu as eu une dure journée. Tu as besoin d’aide ? Questionnait la serveuse plutôt invasive, bien que trop adorable pour être blâmée pour ce genre d’acte. Attends, je vais t’aider ! Laisse moi m'occuper de tout !  »

Et cette déclaration faisait craindre le pire à l’enfant du pays du feu quand elle l’observait attraper au vol, façon de parler, un jeune homme aux longs cheveux bruns. Sérieusement ?…

Toute enjouée, la serveuse atypique le tirait vers l’Aburame en affichant son sourire le plus triomphant.

« Kumo est un beau village, faut juste un peu d’aide pour l’apprécier. Tu vas l’aider à aimer notre beau village pas vrai ? Question pour l’inconnu prit en otage visiblement. L’Aburame restait sans voix. Lui aussi peut-être ? MIA ! Fais ton meilleur gâteau pour le jeune homme s’il te plait ! »

Sur quoi, elle l’invitait à s’asseoir devant Ayume, une totalement interlocoquée par ce qu’il venait de se passer. Ses yeux clignaient plusieurs fois en fixant le ninja de la foudre. Elle ne savait ni quoi dire, ni comment réagir à ça… D’ailleurs c’était quoi ça ?…

« Cadeau de la maison ! Amusez vous bien ! »

Elle avait l’air fière d’elle en plus. La kunoichi lançait un regard désolé à la victime de cette histoire.

« Je ne voulais pas créer d’histoires… C’était juste que je tournais en rond depuis des heures et... »

Mais pourquoi diable était-elle en train de se justifier ? Elle n’avait rien demandé à personne à la base. Au fond de la salle, la serveuse mutine lui faisait un coucou. Étaient ils en train de tous se payer sa tête ou bien ?…

@Nakajima Shinko

https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175

Le café de Kuu-chan - Pv Shinko

Page 1 sur 1