Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une lettre pour les informer...

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une lettre pour les informer... Empty
Jeu 9 Jan 2020 - 11:04
Kumo no kuni
Automne 203

Et contre le Feu… Les lier.

Il était temps. L’heure était venue. Après quelques mois de travail dans l’ombre, de mise en place en place, d’organisation et de recrutement… Le moment était venu pour chacun de se réunir, et de mettre en place un plan pour l’avenir. Cela faisait des semaines que Hiko et ses proches partenaires réfléchissaient à un moyen de se réunir sans risquer de se faire démasquer et appréhender par les impériaux. C’était une étape importante, ils devaient tous se réunir.

Ce fut donc pourquoi, après avoir passé la soirée à calligraphier les différentes lettres d’une façon la plus formelle possible, le jeune garçon venait de clore la dernière missive. Il avait fait attention à ne laisser aucune trace, aucun signe pouvant mener jusqu’à lui. Tout avait été pensé, de l’encre la plus basique que l’on trouvait partout, au parchemin le plus neutre possible.


Tandis que les premières pierres ont été posées, il est désormais temps de se retrouver.
Alors que le Feu s’intensifie, sa part d’Ombre devient de plus en plus grande.
Le temps d’agir est arrivé, nous partons pour une Aventure.
Si tu veux être du voyage, rends-toi aux pieds du plus haut mont, et tes compagnons tu retrouveras.
Le départ se fera aux dernières lueurs du soleil, dans trois jours.

Ne souhaitant pas être plus explicite qu’il ne l’était déjà, Hiko s’était alors dit que ces quelques mots seraient suffisants. Bien qu’il ait confiance en son réseau de diffusion, il n’était pas à l’abri qu’un courrier soit intercepté. Il fallait donc se montrer prudent, tout en respectant l’anonymat de chacun. La dizaine de missives avait été préparée, il était désormais temps de lancer l’opération de diffusion !

Hiko créa alors un nombre de clones égal au nombre de missives. Chacun des clones puisait alors dans sa réserve de chakra pour camoufler son chakra et utiliser la technique du Henge. Ainsi, ils prirent tous des apparences différentes, et se mirent en route. Tous avaient une destination différente, tous savaient ce qu’ils avaient à faire.

Et c’est ainsi que l’ensemble des personnes conviées reçut une missive cachetée avec un sceau classique de Kumo. Mais s’ils n’étaient pas trop bêtes, ils sauraient lire entre les lignes et comprendront que cette missive vient de la Résistance. Le choix de se présenter au lieu était le leur, la Résistance ne forcerait personne… à venir.

_________________
Une lettre pour les informer... X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Une lettre pour les informer...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: