Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Adviendra que Pourra [Libre]

Sad
Sad

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Ven 10 Jan 2020 - 23:15
Informations:
 

RP Précédent







Adviendra Que Pourra
ft. @NIHITO MEHO @Miyamoto Teruyo et celui ou celle qui osera venir


(c) Nyyx | Never Utopia

Après le meeting du conseil, Takeru s'en repartit s'isoler sur les "Haut-Plateaux" de la cité, là où les pics rocheux touchaient, et même dépassaient parfois les nuages. Bien qu'assigné à résidence et sous surveillance constante des Tengus, ici le nécromant avait le droit de venir. Il n'y risquait pas de s'y faire arrêter puisque ce lieu artificiel un peu en retrait de la ville fut conçu pour les entraînements tout particuliers des soldats de la Roche. Étant donné leur potentiel destructeur et la rudesse de leurs confrontations dont souffrait presque toujours leur environnement, il devint très tôt lors de la fondation de la cité mercenaire plus que nécessairement qu'ils possédèrent un endroit exclusivement destiné à leurs échanges belliqueux. Un lieu-dit éloigné de la population de civils avec laquelle les shinobi vivaient.
Quoi qu'un simple clone, l'original occupé pendant ce temps dans les égouts, ce Takeru fût en tout point le même que son original en excluant son corps et son visage qui de toute façon n'apparaissaient presque jamais sous le manteau noir et l'ombre de son chaperon. C'est ainsi qu'éprouvant les mêmes sentiments et les mêmes envies que son créateur (en ignorant d'ailleurs tout ce qu'il faisait), il éprouva le désir d'aller asticoter un ou deux iwajin pour le plaisir d'offrir quelques coups de faux et se dérouiller un peu. Son dernier voyage fût long et il n'y eut à molester que des civils peu enclins ou peu capables de lui tenir tête. Aussi bien loin de s'être totalement éveillé, il avait besoin de puiser dans la source pour retrouver le potentiel qui fût autrefois et toujours le sien.

Que pouvait-il faire d'autres depuis la peste de Hi no Kuni et qu'il était enfin parvenu à retrouver sa Jezabelle ? La patience était mère de vertu et ne lui restant qu'à devoir s'occuper le temps que ce qu'il accomplît déjà porte ses fruits, il dû bien trouver de quoi intelligemment s'occuper. Sachant qu'à sa mort - à ce clone - toute son expérience s'en retournerait à son créateur qui n'en manquerait, s'il retrouvait son corps, de l'en remercier.

Il grimpa donc aisément les rocs en empruntant les sillons escarpés qui conduisaient sur les plus hautes roches de ce mont. Lorsqu'il rencontra enfin un coin plus assombri que les autres, il s'y installa en s’accroupissant pour être moins repérable et tomber possiblement par surprise sur le premier shinobi qui s'aventurerait dans la zone qu'il avait choisie pour patienter. Là, quelque peu dissimulé dans l'ombre sous un rocher si profondément creusé qu'il eut presque été une caverne, il patienta avec une faux en main quelques heures, jusqu'au crépuscule naissant. Bientôt espérait le nécromancien, un son, un bruire dans le lointain, quelques pas hésitants et prudents, ou encore quelques paroles, lui permettraient de bondir sans avoir à crier gare sur une proie que le hasard et le sort lui désignât.

_________________

Adviendra que Pourra [Libre] L15d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9147-sad-le-batard#77164 https://www.ascentofshinobi.com/t8397-iwa-equipe-cataclysme-toph-rika-takeru https://www.ascentofshinobi.com/t9166-dossier-de-sad#77294
Nihito Meho
Nihito Meho

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Sam 11 Jan 2020 - 7:49
« Les rêves ont rarement la vie longue, mais ils l'ont intense. »
Anne Barratin

Une brume glacée s’était couchée sur les rues d’Iwa en cette fraîche matinée d’automne et la ville tout comme ses habitants apparaissait, disparaissait fantomatiquement à mesure que Mého progressait en son cœur. En temps normal, le genin n’hésitait pas à couper par les toits pour se rendre en toute hâte aux terrains d’entrainements, mais pour ce faire il fallait les voir ces toits ! Quelque temps après son réveil, le jeune ninja s’était tranquillement hissé au sommet de son humble demeure, essayant de prévoir un quelconque trajet vers les hauts plateaux et sous ses yeux, comme aurait pu prévoir n’importe quel être censé sauf lui, seul un duveteux nuage flottait paisiblement à perte de vue. Les hauts plateaux restants l’unique zone d’Iwa n’étant pas perdue dans cet épais limbe blanchâtre.


Mého n’était guère grand fan de l’arrivée prochaine de l’hiver et ce rappel froid de mère nature ne faisait que l’angoisser encore plus sur les températures avenirs. Malgré tout, cela faisait longtemps que l’Iwajin s’était promis de retourner s’entrainer et paradoxalement, ce temps si hostile l’avait motivé à se bouger poussé par un orgueil déplacé et stupide à l’idée d’affronter les éléments. Afin de se préparer à la bataille glacée, le shinobi s’était vêtu un peu plus chaudement qu’en temps normal. Il avait couvert son habituel haut par un autre à manches longues le tout délicatement surmonté par sa veste rembourrée. Au pied, il avait enfilé d’épaisses chausses fermées avec en dessous une double paire de chaussettes dans le seul et unique but d’épargner ses orteils si sensibles aux changements de température.


Sa silhouette quelque peu épaissie pouvait paraître légèrement ridicule à ceux qui avaient l’habitude de le croiser, mais la frilosité du genin l’empêchait d’agir autrement s’il souhaitait survivre au monde extérieur. Après quelques longues minutes, il commença enfin son ascension des monts. Les marches semblaient bien plus nombreuses qu’à l'accoutumée tandis qu’il essayait tant bien que mal de quitter le manteau brumeux, posant chacun de ses pas avec lenteur et précaution comme s’il craignait de retomber au bas de cet escalier prisonnier à jamais du grand froid, condamné à errer dans le village en créature éthéré perdu dans les limbes.


Lorsque sa petite tête émergea enfin, il prit une longue et intense respiration. À quelques mètres de son objectif, il prit le temps de se tourner afin d’admirer ce paysage certes hostile à son égard, mais particulièrement beau à contempler. L’air frais des plateaux était particulièrement revigorant pour le genin, qui se sentait presque inépuisable. Chaque petite bourrasque venait caresser son visage et malgré la fraîcheur persistante de l’altitude, il ne pouvait s’empêcher de les accompagner de longues inspirations purificatrices. Mého était un habitué des lieux, en fait en y réfléchissant bien hormis aux réunions organisées par les instances du village, le meilleur moyen pour un shinobi de le trouver était de s’y rendre, le genin hantant les lieux tels un fantôme animé d’une soif insatiable de combat…


Il avait pour objectif de réitérer la technique qui lui avait permis de rencontrer le ninja Han ! Trouvé un rocher non loin de l’entrée et sauté sur le premier être vivant qui passerait là, et ce, quel que soit son rang ou ses intentions. Quand il y réfléchissait cette attitude le rapprochait clairement des bandits des grands chemins. Il faisait inconsciemment partie de la racaille shinobi du village, attendant ses innocents collèges dans des coins de rocher pour les agresser avec ou sans sommation. Au fond, jusqu’à ce jour, aucun shinobi n’avait refusé ses invitations la plupart acceptant le combat sans même poser de questions. Les Iwajins, n’étaient-ils tous qu’une simple réunion de petites brutes avides de combat ? Allait-il lui-même se faire sauter dessus dans quelques secondes ? Cette pensée bien qu’improbable arracha un sourire amusé au shinobi alors qu’il marchait paisiblement vers les lieux de son prochain larcin.


Alors qu’il progressait sifflotant innocemment sur les plateaux, une étrange silhouette apparue de l’ombre…


Spoiler:
 
Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Sad
Sad

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Sam 11 Jan 2020 - 8:47
Informations:
 

RP Précédent







Adviendra Que Pourra
ft. @NIHITO MEHO @Miyamoto Teruyo et celui ou celle qui osera venir


(c) Nyyx | Never Utopia

L'attente pour le nécromant ne se fit heureusement pas bien longue, car les chuintements au-dessus de lui apportèrent avec eux pour bientôt la confrontation tellement désirée. Quelques cailloux mollement roulés sous quelques pas hagards d'un shinobi pourtant prudent lui signifièrent tandis qu'il patientait à l'ombre de son rocher, que sa proie se trouvait déjà toute proche de lui. Un éphèbe au visage de coquebin, qui eut la même intention que lui et qui déambulait en effet dans les sillages de la rocaille en omettant de se rappeler que le chasseur ayant choisi son terrain s'y installait avec la patience en première de ses qualités.

Le jeune qui n'allait pas tarder à faire la rencontre du nécromancien arpentait les lieux lui aussi dans l'espoir de tomber sur une victime à malmener, du moins s'il fut présent là ce ne put être que pour cela. Takeru patientant encore un peu, se contenta sans avoir à bouger de suivre de l'oreille les claquements de ses pas pour appréhender sa position jusqu'à qu'il apparu sur le même promontoire non loin de lui.
Au-delà de l'ombre et relevant le regard, le nécromancien découvrait un shinobi svelte et gracile, affublé de plusieurs couches de vêtements surmontés au torse d'une veste militaire. Une espèce de bibendum ridicule et frileux qui tenait à l'apparence à cause de sa tenue plus du babouin que du redoutable guerrier du point de vue de Takeru. En temps normal, le shinobi aurait bondi de l'ombre et aurait frappé tout aussi sec d'un coup de faux en bénéficiant de toute sa surprise. Cependant, amusé qu'il fut par l'accoutrement de la créature qu'il eut devant lui, il décida de finalement sortir très paisiblement de sa crevasse.
« C'est bien ma veine, maugréa-t-il en sortant de son trou. »

Calmement, faux en main, il fit quelques pas vers le jeune homme qu'il eut face à lui. Maintenant plus proche encore, à environ 10 mètres, il découvrit qu'il sortait à peine de l'adolescence et que la violence n'était certainement pas dans ses mœurs habituelles. Au cas contraire, son adversaire aurait pour lui l'admiration de Takeru pour son jeu d'acteur. Appuyé sur sa faux, le nécromant sans visage n'était à l'inverse de son homologue aucunement amoindrie ou défrisé pour les brises hivernales de l'altitude.
« j'espérais bien trouver de quoi me refaire les dents, continua-t-il. Puisqu'il n'y a que toi, tu feras bien l'affaire. La prochaine fois que tu furèteras par ici, veille à te planquer ou à détecter une présence, cela pourrait t'éviter quelques déconvenues. »

N'ayant rien à ajouter et étant d'ailleurs déjà beaucoup de mots comparativement à ses habitudes, le shinobi semblait alors se déhancher sur lui-même, emportée par un rythme et une mélodie qu'il était clairement le seul à entendre. Déjà pourtant prêt à frapper, il n'en fit pourtant rien et concluait : « allez frappe, à ta place à peine m'aurais-je vu que je l'aurais fait. »

_________________

Adviendra que Pourra [Libre] L15d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9147-sad-le-batard#77164 https://www.ascentofshinobi.com/t8397-iwa-equipe-cataclysme-toph-rika-takeru https://www.ascentofshinobi.com/t9166-dossier-de-sad#77294
Nihito Meho
Nihito Meho

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Sam 11 Jan 2020 - 14:32
Vêtu, d’une épaisse armure ne laissant pas entrevoir, ne serait-ce qu’un centimètre de peau, la silhouette se dégagea d’un coin sombre presque comme-ci elle s’était positionnée en embuscade. Pourquoi se cacher si c’était pour révéler ainsi sa position ? La question traversa l’esprit du shinobi tandis que l’être qui se tenait face à lui énonçait quelques plaintes à son encontre. Quelles raisons pouvaient pousser un homme initialement tapis dans l’ombre à sortir à la lumière ? Mého observait son interlocuteur intriguer l’analysant avec attention tout en essayant de deviner ses pensées et ses objectifs…


Malheureusement pour le genin l’apparence de l’homme ne révélait pas grand-chose sur sa personne. Plutôt grand, entièrement cacher sous son amure, une imposante faux à la main, il pouvait facilement s’apparenter à l’image que les gens avaient de la mort sans visage. Il se tenait droit, parfaitement immobile et Mého pouvait presque sentir un regard perçant se poser sur son petit être, le jugeant silencieusement caché dans les ténèbres. L’imposante statue de faire s’avança de quelques pas réduisant inexorablement la distance entre les deux êtres. Mého avait été habitué au combat à la faux par Tenzin. Moult fois, il s’était opposé au jinn accompagné de sa faux et il se doutait bien qu’en se rapprochant ainsi le guerrier le mettait à portée de coups rendant le combat inexorable.


L’excitation battait à travers le genin lui aussi parfaitement immobile face à cette menace ambulante. L’aura de danger qui se dégageait du guerrier avait quelque chose de si exaltant que le genin ne pouvait s’empêcher de sourire presque niaisement face au shinobi. Était-ce de l’inconscience ? Il ne pouvait pas vraiment en être sûr, la seule chose qu’il savait avec certitude, c’était qu’il était probablement face à un adversaire aguerri et qu’il était déjà en plein combat même s’il n’avait échangé aucun coup.


L’être soudainement s’adressa à lui révélant une voix étrangement douce et aiguë contrastant totalement avec son apparence. Il exprimait un véritable dédain à l’attention du genin prenant même le temps de lui donner des conseils sur ses futurs visite des plateaux. Les paroles du guerrier offrirent finalement les informations dont le jeune ninja avait besoin pour mieux comprendre la situation. La première chose était que son adversaire était probablement lui-même membre du village sinon il n’aurait probablement pas émis l’idée de laisser le genin repartir en vie. La seconde était que s’il avait caché son repère, c’était tout simplement par pure arrogance considérant surement le jeune ninja comme un vulgaire mouton malheureusement passé trop près d’un loup. Tant d’assurances démontraient une certaine force qui fit à nouveau frissonner le jeune ninja d’excitation tandis qu’il regardait maintenant la chose face à lui d’un œil bien moins innocent. Lui aussi avait soif de combat et il était tout sauf du genre à fuir la bagarre.


Le shinobi commença subitement à réaliser d’étranges gesticulations, incapables probablement de contrôler sa propre envie de violence. Quelque chose de malsain se dégageait et subitement, entre deux pas anarchiques, entre deux fous rires malsains, il invita le jeune genin à attaquer. Mého n’attendit pas une seconde, ne se faisant pas prier le moins du monde couvrant la dizaine de mètres en une fraction seconde. Il était rapide naturellement et il le savait ! Alors qu’il pénétrait encore plus profondément dans le champ d’action de la faux, il frappa avec puissance le plastron du ninja enfonçant son poing alourdi en plein dans son plexus.


Tu parles beaucoup toi !


Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton défiant, un large sourire sur le visage. Si en temps normal, il retenait ses coups en combat, d’être face à un adversaire en armure l’avait motivé à frapper de toutes ses forces ayant confiance en la capacité de son adversaire à survivre.


Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Sad
Sad

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Sam 11 Jan 2020 - 21:47
Informations:
 

RP Précédent







Adviendra Que Pourra
ft. @NIHITO MEHO @Miyamoto Teruyo et celui ou celle qui osera venir


(c) Nyyx | Never Utopia

—Tu parles beaucoup toi ! lui cria-t-il.

Là-dessus, le shinobi s'élançait vivement sur le nécromancien, parcourant promptement la dizaine de mètres qui les séparait pour tenter de le frapper d'un puissant coup de poing. Le nécromant l'attendit patiemment, mais fut tout de même étonné de se faire charger à mains nues. Il avait beaucoup parlé c'était vrai, beaucoup plus que ce qu'il était normalement de coutume pour lui, comme si le corps mort imprégné d'un esprit qui n'eut été le sien retrouva à force de vie ses anciennes habitudes.

N'utiliser que ses mains contre une faux fut hardi aux yeux de Takeru, car ceux de ses victimes qui s'y tentèrent, y perdirent bien souvent leurs membres. Le coup fut toutefois aussi puissant que rapide, fort bien exécuté quoique apparemment assez peu précis. Normalement, il aurait subséquemment frappé de sa faux dans le poignet pour le lui arracher et en terminer avant que ça n'allât trop loin, cependant en réalité attendri par l'ardeur et l'innocence manifeste de son adversaire, il préféra parer instinctivement du dos de la lame cette main vigoureuse qui plongea sur lui. Ce faisant il espéra que le shinobi retint la leçon et pense pour son avenir qu'une main seule sans fortification chakratique d'aucune sorte n'aurait que peu de chance de résister à l'acier de n'importe quelle arme.

Un coup de faux répondait donc à un coup-de-poing, directement sur le poignet pour l'en dévier de sa trajectoire. Là, sachant avec quasi-certitude qu'il en venait d'ouvrir le chemin vers le shinobi, le nécromant se contenta sans grande violence en retournant gracieusement son arme de tenter de le refrapper directement une fois de plus du dos de sa lame, mais cette fois dans le plexus. Une attaque peu dangereuse qui ne visait qu'à couper le souffle et faire tomber à genoux le corps qu'elle atteignait. Une économie de chakra et de souffle en attendant de voir de quoi d'autres serait capable son adversaire, car il ne désira pas lui montrer dans l'immédiat tout ce dont il fut réellement capable quand il décidait de combattre sérieusement.

Résumé:
 

_________________

Adviendra que Pourra [Libre] L15d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9147-sad-le-batard#77164 https://www.ascentofshinobi.com/t8397-iwa-equipe-cataclysme-toph-rika-takeru https://www.ascentofshinobi.com/t9166-dossier-de-sad#77294
Nihito Meho
Nihito Meho

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Dim 12 Jan 2020 - 3:32
Le genin s’était lancé sans grande réflexion sur son opposant. Pénétrant son espace d’action avec entrain, il ne craignait pas l’arme de son adversaire ayant confiance en ses réflexes pour l’éviter.

Comme son attitude le laissait pressentir son adversaire et tout sauf un débutant ! D’un simple mouvement de faux, il avait avec talent et habileté dévié le coup-de-poing du genin évitant ainsi toute forme de dégâts physique. Manieur habile de son arme sans interruption, d’une rapide rotation de la lame, il assena un nouveau de coup de faux cette fois bien plus offensive envers le jeune ninja. Le coup n’était ni rapide, ni complexe à la première approche, chose encore plus étonnante le guerrier avait encore pris le temps de frapper du dos de sa lame comme s'il cherchait à épargner le jeune ninja. En une fraction de seconde le genin hésita à encaisser le coup, mais son corps l’esquiva tout de même instinctivement se baissant avec vivacité sur ses appuis la lame passant quelques centimètres au-dessus de sa tête.

Profitant de l’élan du coup de son adversaire le genin vit une opportunité inopinée d’utiliser l’une des techniques qu’il avait spécialement construites pour affronter Tenzin. D’un petit mouvement sec, le ninja frappa la main armée du guerrier appliquant une forte pression dans le but de le désarmer. Immédiatement à la suite de son mouvement le genin effectua une rapide rotation au sol balayant les environs d’un coup de pied bas

Iwa Reppu !

L’objectif de cette attaque n’était pas de blesser son adversaire, mais plus de le faire choir, et ce, alors même qu’il reculait de quelques pas et se relevait de toute sa hauteur. Au vu du blocage que son adversaire avait réalisé quelques secondes plus tôt, Mého pouvait se douter qu’il cachait encore une grande partie de ses capacités. Comme le genin l’avait compris au début du combat son adversaire le prenait de haut et le jeune ninja s’était donc fait une mission de pousser ce dernier à se battre sérieusement et ce même s’il n’avait aucune idée qui était ce guerrier.

Cette idée fit tilt dans sa tête alors même qu’il essayait de prendre ses distances avec son adversaire. Cette armure sur patte ne possédait pas l’emblème du village ou du moins, pas de façon ostentatoire. Était-ce un envahisseur ?

Je suis obligé de vous poser cette question, faites-vous partie du village d’IWA ?!

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Sad
Sad

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Dim 12 Jan 2020 - 6:52
Informations:
 

RP Précédent







Adviendra Que Pourra
ft. @NIHITO MEHO @Miyamoto Teruyo et celui ou celle qui osera venir


(c) Nyyx | Never Utopia

L'adversaire du nécromant put s'enorgueillir de posséder de bons réflexes, car lui faisant une démonstration d'un instinct certain de conservation, il fit à la fois la preuve de sa vélocité et qu'il avait déjà dépassé le niveau que l'on côtoyait parmi les jeunes genins. Il esquivait d'abord en se baissant, bien ancré sur ses appuis, le coup de faux que lui avait destiné le shinobi. Puis non content d'y être aisément parvenu tentait rapidement et par la suite de désarmer Takeru en lui frappant brutalement le poignet.

Opérant un saut périlleux vers l'arrière pour l'esquiver à son tour, le bond qu'il faisait lui permettait en même temps et par chance de ne pas avoir à également esquiver le coup de pied qui suivait à ses chevilles, celui-ci sûrement destiné à le mettre au sol tandis que son adversaire criait le nom de sa technique. Le nécromancien atterrissait sur la paroi rocheuse derrière lui, au-dessus de la crevasse qu'il avait précédemment choisi en vue de se dissimuler. Se retrouvant là un peu loin de lui, mais tout de même à une courte distance, Takeru comprit que le shinobi face à lui commençait déjà à perdre de sa constance.
« Je suis obligé de vous poser cette question, faites-vous partie du village d’IWA ?! commença-t-il presque à le menacer.
—Si je te répondais oui, en quoi ma parole serait-elle une preuve ? Lui renvoyait dédaigneusement le nécromant. »

Sur ces mots, il frappa en bas de lui le sol de sa faux, y faisant carillonner son acier. Là, sur une large surface comprenant pour ainsi dire la zone de combat, sortirent de part et d'autres de la terre et de la roche des morts, beaucoup, beaucoup de morts. Ils en jaillissaient sous les pieds de son adversaire, des murs de la paroi où était collé Takeru, ils s'extirpaient des profondeurs tout autour de leur maître en bramant leurs rancœurs. Ils gémissaient de peines et de douleurs et n'étaient mues que par une seule volonté : celle de dévorer les membres inférieurs, des jambes jusqu'aux couilles, des ennemis de leur invocateur.

Condamnés à la famine par le nécromancien, amputés de leurs pieds, de le chevilles et de leurs jambes pour les obliger à ramper comme des bêtes, leur obsession de dévorer n'en était que plus terrifiante, et lui pendant ce temps ne riait pas, il penchait la tête sur le shinobi adverse en dissimulant sous son chaperon une froideur malfaisante.
Tandis que cet amas de chair putréfiée prenait forme et se mouvait afin de se saisir du jeune garçon pas très loin de lui, le nécromancien acheva la tourmente en y ajoutant le cracha d'une dizaine de pétales flamme qui lui furent directement destinées.

Résumé:
 

_________________

Adviendra que Pourra [Libre] L15d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9147-sad-le-batard#77164 https://www.ascentofshinobi.com/t8397-iwa-equipe-cataclysme-toph-rika-takeru https://www.ascentofshinobi.com/t9166-dossier-de-sad#77294
Nihito Meho
Nihito Meho

Adviendra que Pourra [Libre] Empty
Lun 13 Jan 2020 - 4:19
Le refus de répondre de son adversaire à sa question était plus qu’inquiétant, mais le pragmatisme de sa réponse coupa toute nouvelle question au jeune genin. Il avait avec souplesse évité l’ensemble des techniques du jeune shinobi créant lui aussi une nouvelle distance entre les deux à croire qu’ils avaient partagé la même idée. Sans crier gare, l’homme posté dos à la paroi rocheuse frappa brutalement le sol de sa faux et alors qu’il réalisait sa technique, un paysage digne des enfers se révéla soudainement aux yeux du jeune genin.


Alors qu’il fixait la silhouette sombre, une multitude de mains jaillirent du sol telles sorties d’un cauchemar. Le genin se mit brutalement à reculer ne comprenant pas ce qui se passait et à mesure que les secondes passaient, il se retrouva petit à petit prit au piège dans un champ de corps privé de jambes rampant férocement vers lui. C’était la première fois qu’il rencontrait une telle situation et pour la première fois du combat, il éprouva un réel sentiment d’épouvante à l’intention de son adversaire. Était-ce une technique héréditaire ? Quel genre de monstre pouvait rappeler les morts ainsi envoyant combattre des êtres de chair sans vie dépourvus de volonté. Une autre option était qu’il pouvait peut-être s’agir d’un genjutsu, mais Mého n’avait jamais fait face à ce genre de ninja et il n’avait aucun moyen de deviner si c’était le cas.


Alors qu’il pensait l’assaut du ninja complet, il vit ce dernier lui cracher une dizaine de petites boules qui jaillirent en sa direction, le genin ne put s’empêcher d’éprouver une seconde de nostalgie tandis qu’il faisait face à une technique qui était autrefois sienne. Alors que les deux attaques s’apprêtaient à s’écraser sur le corps du shinobi il ferma les yeux une courte seconde concentrant son chakra dans ses pieds et commença à se mouvoir à travers le champ évitant avec souplesse et agilité le cataclysme qui semblait vouloir s’abattre sur lui. Alors que les pas s’enchaînaient et qu’il voyait les assauts passer, il commença à sentir quelques mains griffues lui saisirent les pieds griffant par-ci par-là les guibolles du shinobi. Il termina son action d’un ultime saut lui permettant à son tour de se retrouver debout sur la façade rocheuse quelques mètres au-dessus des cadavres qui comme il l’avait prévu continuaient à se débattre au sol.


Si son adversaire ne comptait pas lui laisser de repos, lui non plus. Il avait volontairement choisi de ne pas utiliser l’Aruku tsuki au cours de son esquive acceptant quelques griffures pour profiter de l’effet du changement de rythme. Bien plus rapidement que la dernière fois, il se retrouva au corps-à-corps du Shinobi, il frappa à nouveau d’une frappe vengeresse au beau milieu de la cage thoracique du ninja avec pour objectif d’enfoncer son plastron à l’intérieur de cette dernière. Si son adversaire semblait vouloir fuir le corps-à-corps, il n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça !


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Adviendra que Pourra [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: