Soutenez le forum !
1234
Partagez

La voix de la Main (Kagai Inja)

Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

La voix de la Main (Kagai Inja) Empty
Mar 14 Jan 2020 - 21:29
Si aujourd'hui, on retient de l'attaque du Dieu de l'Eau Sanbi lui-même, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas le seul antagoniste de cet assaut sur Kiri. La Déesse, bien sûr. Raonaka Ao, les bras lui en tombent. Et enfin, une seconde Fanatique répondant au nom de l’Érudite, qui est confinée dans les geôles du village. Mais encore vivante et "accessible".

Wutu-Fuku est un genre d'érudit lui aussi. Mais il est surtout un individu qui s'est renseigné sur les Fanatiques, au point d'avoir pu déstabiliser la Déesse elle-même lors de leur première rencontre.

Bien entendu, la force mentale de ces Fanatiques leur permet de résister aux méthodes traditionnelles d'interrogatoires. Mais le Jônin n'est pas un tortionnaire, ni un membre des forces spéciales. Il souhaite apprendre, connaître son ennemi. Peut-être que son approche sera meilleure.

Pour cela, il faut convaincre @Kagai Inja, l'actuel Mizukage. Mais heureusement, les deux hommes ont déjà combattu ensemble, justement contre une Fanatique. Le gladiateur n'a pu qu'être témoin des effets du savoir que Wutu-Fuku a acquit.

@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
Mes respects, Mizukage,

Avec votre permission exceptionnelle, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec la Fanatique connue sous le nom de l’Érudite, actuellement en détention dans les geôles de Kiri. Peut-être que, puisque mon savoir a été efficace sur la Déesse à l'époque de notre premier affrontement commun, je pourrais en tirer quelque chose.

Kaguya Wutu-Fuku, Jônin et Directeur du Complexe Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kagai Inja
Kagai Inja

La voix de la Main (Kagai Inja) Empty
Dim 19 Jan 2020 - 21:32
Citation :
A l’attention de @Kaguya Wutu-Fuku,
Directeur du Complexe Shinobi
Jônin de Kirigakure no Sato


Permission accordée. Je ferai transmettre le message à Yamamoto Naâm pour qu’il vous laisse interroger l'Erudite dans les Geôles de Kiri avec un officier de la Kenpei, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Il faudra patienter le temps que les missions en cours soient terminées, d’autant que d’autres plus urgentes devront passer en priorité mais qui sont plus ou moins liées avec notre objectif d'en apprendre plus sur le Sceau du Dieu de l'Eau. Quand le Lieutenant Général en aura terminé avec elle, elle sera à vous.

Kagai Inja
Rokudaime Mizukage

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

La voix de la Main (Kagai Inja)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: