Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki

Aditya
AdityaEn ligne

Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki Empty
Sam 18 Jan 2020 - 17:26
________À l'attention de mawehara miyuki et d'hotaru,
__________Genins de Kiri

______Chère demoiselle Mawehara, cher Hotaru,

______Il m'a été notifié avant que je ne prenne part à un voyage diplomatique pour les terres du Pays des Neiges, il y a quelques semaines, que deux nouveaux genins seraient placés sous ma garde dans l'équipe 4, si toutefois j'acceptais cette demande. L'expédition m'a octroyé, comme vous devez vous en douter, tout le temps nécessaire à la réflexion de ce sujet avant mon retour au sein la Brume dans la journée d'hier. J'ai donc prit une décision vous concernant.

______Je tiens à vous informer que j'ai confirmé votre affectation à l'équipe Ukiyo au Rokudaime il y a quelques heures ; cette missive, ainsi que mon sceau personnel, font loi en ce qui la concerne. Vous êtes dès à présent sous ma tutelle en tant que membres à part entière de cette escouade, qui j'espère, saura répondre à vos attentes en tant que kunoichi et shinobi, mais avant tout en tant que personne.

______Néanmoins comme vous le savez, le festival d'Automne de Kiri se tiendra d'ici quelques jours sur a place centrale, devant l'ancien Palais de la Brume. Je tiens personnellement à ce que vous profitiez des festivités de la meilleure manière que ce soit et que vous considériez cela comme un instant de détente. La vie de ninja que vous avez choisi récemment ne pourra vous en octroyer de nombreux autres tels que celui-ci ; chérissez donc son importance en âme et conscience.

______Nous commencerons votre formation au lendemain de sa clôture ; je vous avise donc de ne pas abuser de boisson lors de la dernière soirée de l'Akimaturi. Cela serait regrettable.

______Jusqu'à ce que ce jour arrive, prenez la liberté de réfléchir sur vos attentes personnelles en ce qui concerne cette escouade ; qu'il s'agisse de demandes particulières sur lesquelles vous voudriez que votre formation se concentre ou des questions plus générales, voir personnelles.

______Vous recevrez une seconde missive vous indiquant l'heure et la date de notre première rencontre d'ici quelques temps.

Aditya
Chûnin de Kiri et Capitaine de la Kenpei
@Hotaru
@Mawehara Miyuki

_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Réponse d'affectation : Ukiyo — à Hotaru et Mawehara Miyuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: