Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Débat sans négociations | Raizen
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 20:21 par Sharrkan

» Le démon de l'épée [PV Mikoto Taiyō]
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 20:18 par Narrateur

» 2/06. Naragasa et Hokkyokusei
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 19:37 par Gozan Arukisa

» 2/05. Le Conservateur
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Le Conservateur

» 冒涜 Profanation
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 18:53 par Kogami Akira

» Absences Hanae/Zeref/Seika
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 15:02 par Shinrin Funka

» 1/05. Un homme parmi d'autres
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 14:41 par Sendai Hanae

» 1/06. L'Ombrelle
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 14:23 par Dieu du Ciel

» 1/04. Fuir l'inconnu
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 1/03. A la recherche du fiancé
Savoir manier. [Akira - Jun] EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

Partagez

Savoir manier. [Akira - Jun]

Kogami Akira
Kogami Akira

Savoir manier. [Akira - Jun] Empty
Mer 22 Jan 2020 - 20:46
Akira commençait peu à peu à s'accommoder aux entraînements en duo. Enfin, du moins il commençait à considérer leur importance pour s’améliorer. Son comportement dans ce cadre restait à revoir, notamment en raison de sa manie à ne pas retenir ses coups. Chose qui lui valait souvent de tomber sur des adversaires se comportant de la même manière, ce qui finissait bien souvent plus en bagarre qu’en véritable entraînement. Mais aussi calme était-il, Akira était ainsi. Un entraînement ne sera que rarement efficace s’il ne se déroule pas dans les conditions les plus réalistes possibles, du moins de son point de vue. Comment peut-on apprendre dans un cadre ou le danger n’existe pas ?

Et, présentement, le danger était bien présent. Son adversaire s’avérait un peu trop zêlé et avait décidé de combattre à lame nue, ce qui signifiait qu’il pouvait à tout moment lui trancher les doigts s’il avait le malheur de faire une erreur de parade. Et, bien qu’il était un manieur de kenjutsu, Akira manquait d’entraînement et se fit facilement désarmer par son adversaire qui semblait être un bon bretteur. Celui-ci considéra cela comme une victoire, du moins avant qu’Akira ne le fasse tomber pour le soumettre au sol. Tirant sur son bras tout en l’écrasant de tout sous poids, son adversaire se retrouva contraint d’abandonner sous peine de voir son bras craquer.

“ Fiou. “

Dit-il en se relevant, laissant l’autre s’éloigner le bras endolori. Ramassant son katana au sol, Akira le scruta durant quelques instants d’un air insatisfait. Cette lame, qu’il avait simplement ramassée sur un combattant Kumojin mort au cours de la conquête de kumo, ne l’avait plus quitté depuis. Mais il était encore loin de savoir la manier comme un expert, et ce n’était certainement pas en faisant des duels de décérébré qu’il allait pouvoir apprendre à la manier correctement. Il lui fallait apprendre avec quelqu’un de plus expérimenté que lui. C’est dans cette optique que le jeune homme commença à regarder autour de lui, cherchant un ou une épéiste un minimum expérimenté. Peut-être même que quelqu’un le prendrait en pitié après avoir vu son combat, il n’en avait que faire du moment qu’il pouvait apprendre.

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Joo Jun
Joo Jun

Savoir manier. [Akira - Jun] Empty
Lun 27 Jan 2020 - 15:09
-T'es handicapé ou simplement décidé à rater chacun de tes mouvements?

Sur ces charmants mots, entra en scène la gueule déformée et mutilée de l'errante. Sabre par dessus l'épaule, une cigarette en bouche, ses iris rouges fixant la scène avec un mélange non dissimulé de dédain et de pitié. De ses premiers souvenirs à cette scène pathétique, Jun avait manié le sabre pour survivre et ôter la vie de ses adversaires, et voir un non samouraï emprunter ou parodier en l’occurrence, ce qu'elle exécutait depuis un moment lui filait déjà un début de migraine. Elle n'était que de passage dans la capitale du Feu, et retournait au village de la foudre le soir même mais en attendant plutôt que de passer la journée à boire et à fumer le tabac en attendant l'heure du départ, l'ancienne membre de Kumo s'était décidée à observer les camarades que ces nouveaux patrons embauchaient, et pour le moment si ils étaient tous comme cet homme c'était à se demander si elle avait le bon choix. Ignorer ce pauvre bougre aurait été criminel. La fibre pédagogique ne l'habitait pas, en revanche celle du combat déjà beaucoup plus, posant son sabre au sol en tenant le manche de son katana elle fixa l'inconnu sans se présenter et sans s'excuser pour ses rudes mots. L'autre devait déjà le savoir alors lui épargner un minimum d'hypocrisie. Non, Jun ne mâchait pas ses mots, en revanche elle pouvait faire un acte de bonté. Plutôt donner à ce mendiant un début de piste pour ses futurs combats, ou il finirait probablement par mourir vu comment il semblait s'y prendre. Un sourire mauvais sur son visage sur lequel ses dents sortaient en permanence, l'y manquait la peau au niveau de sa mâchoire renforçant surement sa mauvaise image mais ça elle s'en moquait éperdument comme de beaucoup choses d'ailleurs.

-Je suis pas prof, je suis pas ta supérieur et je te demanderai pas ton blase pas plus que je te le donnerai, le mien si t'es pas digne. Etre digne c'est quoi, c'est savoir maîtriser ce que je vais tenter de te faire piger.

D'une seule main, elle sortie son katana de son fourreau tandis que l'autre continuait régulièrement de porter à sa bouche la cigarette pour y tirer des vapeurs nocives. D'un seul geste son sabre découpa un croissant de chakra passant au dessus de la tête de son interlocuteur y allant raser la végétation en arrière plan et explosant. Oui c'était uniquement pour frimer que Jun avait utilisée cette technique. Après tout si ce n'était pas maintenant, quand pourrait-elle profiter de l'infériorité apparente et évidente de quelqu'un? Se rapprochant, traînant son arme pour être en face de ce bougre. L'observant de la tête aux pieds et haussant les épaules, sans cacher son jugement ni son exaspération évidente, écrasant son mégots sous ses bottines en fer.

-Donne moi ton meilleur coup d'estoc, c'est ça ta première leçons si tu veux rester en vie quand ça chauffera pour ton matricule. Je vais t'apprendre ma vision de la chose, mais pour ça je veux savoir de ou on part.

_________________
Savoir manier. [Akira - Jun] 15502810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Kogami Akira
Kogami Akira

Savoir manier. [Akira - Jun] Empty
Lun 27 Jan 2020 - 20:02
Ça n’avait visiblement pas manqué. Akira entendit une invective plutôt osée surgir de derrière. Si son physique pouvait être impressionnant, la prestation qu’il venait de donner ne ferait pas rougir grand monde. Surtout pas un expert en kenjutsu. Observant un peu mieux la personne l’ayant invectivé, Akira constatait qu’il s’agissait d’une femme. Une femme au visage peu avenant d’ailleurs, au moins aussi avenant que son comportement. Mais ça, le soldat n’en avait pas grand chose à faire. Son père l’avait bien assez rodé à se faire rabaisser plus jeune, si bien que les insultes ou autres formes d’irrespect lui passaient totalement au dessus. Néanmoins… les paroles de cette femme semblaient motivées par autre chose que la simple gratuité. De la pitié, de la compassion mal placée ou le simple plaisir de lui apprendre, il n’en savait rien. Mais tout ceci ressemblait bien à une proposition. Et c’est tout ce qu’il attendait.

“ Je suis prêt. “

Répondit-il simplement. A la question de la dignité, Akira ne comptait pas prétendre la détenir. Etait-il déjà digne de tenir un katana sans faire partie d’aucun clan rattaché au maniement des armes ? Il n’en savait rien. Cette lame noire avait appartenu à un soldat Kumojin sûrement plus expérimenté que lui dans ce domaine, lui qui avait encore tout à apprendre. Et l’apprentissage commençait maintenant. Le visage placide, posture droite, seuls ses yeux dorés reflétaient une certaine concentration.

Concentration qui ne sourcilla pas d’un poil lorsque la femme lui envoya une vague de chakra juste au dessus de la tête. Au vu de sa forme et du raffut qu’elle provoqua derrière lui, celle-ci lui l’aurait sûrement décapité en passant un peu plus bas. Intéressant, incroyable même. Akira n’était pas du genre expressif et n’afficha pas d’expression abasourdie… mais ses yeux reflétaient un grand intérêt pour ce qu’il venait de voir. Cette kunoichi était sans nul doute expérimentée, au moins dans le domaine du kenjutsu. C’est précisément ce point qui le convaincu de ne pas y aller de main morte, il n’arriverait sûrement même pas à la blesser de toute manière. Ainsi, dès l’instant ou elle écrasa cette substance nocive dont elle s’abreuvait les poumons, Akira entra en action. Ce premier coup était une manière de le juger, et le shinobi n’avait élaboré aucune technique particulière en matière de kenjutsu. Seule sa ruse lui avait permis de s’en sortir jusqu’ici… et c’est ce dont il comptait se servir.

Top. Concentrant du chakra dans ses jambes pour se propulser vers elle, Akira n’était néanmoins pas un samouraï et ne pourrait l’atteindre d’une seule traite. Ainsi, le soldat porta donc la main à sa ceinture pour décrocher son fourreau et l’envoyer au visage de son adversaire, profitant de cette petite déstabilisation pour lui asséner son meilleur coup d’estoc, un coup net, envoyé avec toute la puissance de ses bras et épaules pour espérer la transpercer au niveau du plexus. Elle avait parlé de son meilleur coup après tout. Elle devait être sûre d’elle, et Akira ne doutait pas de sa capacité à contrer aisément ce coup.

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

Savoir manier. [Akira - Jun]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: