L'homme observait Shinpachi sortir de son illusion avec l'aide de son invocation, celui-ci comprenait qu'il avait été hypnotisé alors et peut sortir de son genjutsu avec un kaï bien placé. Mais l'homme avait quelques tours dans son sac, en effet, il se doutait que, maintenant, l'homme allait contre-attaquer. Il sourit, puis forme une rose d'une couleur sombre qui lui permis de parer les coups. L'homme rit légèrement en voyant son bouclier réussir à tenir le coup face aux trois coups avant de se briser.
Quelle violence, enfin, il est temps que je vous tire ma révérence à vous trois ... ou plutôt vous deux, car j'emporte votre copain.
L'homme créé une nouvelle rose, ce coup-ci, l'odeur qui se dégage était épicé, et Shinpachi, venu au corps-à-corps pouvait la sentir très rapidement. Le temps de se rendre compte des effets de cette illusion, alors que sa vue baisser, qu'il avait l'impression de ne plus tenir sa lance, que ses oreilles bourdonnent et qu'il perd l'équilibre, l'homme l'attrape sur son épaule, ayant ouvert la porte.
On se reverra bientôt mes poussins, j’emmènerais du monde ce coup-ci.
L'homme sourit, puis saute en emportant le corps de Shinpachi avec lui, vous pouvez voir sa divine silhouette passer à travers la fenêtre sans soucis, mais aussi se modifier avant qu'il touche l'eau.
Résumé:
L'homme pare sans trop de soucis les attaques de Shinpachi, acculé contre la fenêtre, il en profite pour lancer un dernier genjutsu faisant perdre tous les sens à Shinpachi.
Il en profite pour embarqué Shinpachi avec lui et saute par-dessus bord. Vous pouvez voir que sa silhouette se métamorphose devant vos yeux pour devenir un genre de sirène.
Maintenant, tout est une question de rapidité : Shinpachi ayant perdu ses sens, il ne pourra pas nager, vous devez donc vite vous dépêcher de le rejoindre pour le sauver avant qu'il se noie. Quand à l'homme, il se sera déjà enfui.
????
Santé : Nice
Chakra : Bien entamé [1D + 5B + 2A]
Technique utilisée ce tour :
Rose noire rang B Fleurs - Tajutsu - Spécial - Simple L’utilisateur forme une rose chargé de chakra, lui donnant une apparence noire. Cette rose est très solide et, par sa taille plus grande que la normale, sert de bouclier.
Pollen brutal rang A Fleurs - Altération - Simple L’utilisateur créé une rose qui dégage une odeur très épicée, la première personne qui sent l’odeur de cette fleur perd l’usage de ses sens en ayant l’impression de flotter dans un vide absolu, entouré de pétales de fleurs.
Métamorphose rang D Métamorphose animal - Spécial - Active L’utilisateur se transforme sans utiliser de mudras totalement ou partiellement en carpe koï, si cela ne lui donne pas un avantage certain au combat, il est capable de respirer dans l’eau sans problème et est doté d’une vitesse de nage impressionnante.
Après que la sève qui coulait à l’intérieur fusse devenue venimeuse pour avoir été trempée dans une fontaine de colère et de ressentiment, il avait attaqué presque aveuglément en enchaînant les coups d’estoc à l’adresse de son séducteur interdit, comme pour exercer une justice punitive l’expédiant directement vers les abysses de la mort. Mais des abysses, celui-là était le maître et il ne tarda pas à le prouver en usant de son talent pour parer les frappes du Shinrin une à une, sans manifester le moindre signe de déséquilibre, jusqu’à profiter d’une ouverture pour l’ensorceler de nouveau et envoyer son esprit dans des profondeurs insondables.
Sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte, sa lance termina sa course dans la paroi de bois qui le séparait des océans infinis. Gouffre ténébreux et sans fond, ventre humide de la Terre, les eaux qui se répandaient autour de la nef n’attendaient que d’engloutir quiconque oserait les visiter, monde ensorcelé de la noyade et du naufrage, univers perdu des limbes océaniques. Mais lui, le brave teikokujin commandant la délégation des soldats de Hi, avait déjà perdu pied.
Partout autour de lui, la réalité s’offrit en distorsion onirique couverte de pétales écloses. Il eut soudain comme le sentiment d’être projeté dans un vide absolu, un univers parallèle semblable aux eaux dormantes, pire encore que ce qu’il avait pu vivre en rencontrant le Roi Ecureuil portant le crâne de son père en couronne parricide pour conclure son pacte. Perte de repère. Perte de sens. Il ne fut plus rien, sinon un pantin désarticulé contraint d’obéir à ce qui se déroulait dans l’autre monde. Celui du réel. Celui où son corps, ne répondant plus de rien, s’offrait en proie au prédateur des fonds qui espérait sans doute, avec le concours d’un peu de chance, l’entraîner vers son royaume pour dévorer son âme.
Akira resta impassible malgré la situation visiblement délicate. Ce type était plus fort que lui, ça ne faisait aucun doute, et leur mission commençait par un monumental échec puisqu’il s’en était allé sans même qu’il puisse réagir. Pire encore, il emmenait Shinpachi… mais lorsqu’il entendit quelque chose tomber dans l’eau, le jeune homme eut comme un tilt. Il n’allait peut-être pas échouer partout finalement. Réagissant d’instinct, le jeune homme chargea en trombe vers la fenêtre pour plonger directement dans l’eau afin de récupérer Shinpachi. Au vu de sa grande carrure, il n’eut pas de mal à récupérer son camarade inconscient tout en remontant à bord en s’aidant de son camarade Jinoko si possible.
“ Je crois avoir une petite idée de la cause des disparitions, si tu vois ce que je veux dire. “
Dit-il en déposant le Shinrin sur le pont, se demandant bien s’il avait déjà de l’eau dans les poumons. Dans tous les cas, il estimait s’être suffisamment donné.
“ Quelqu’un doit lui faire du bouche à bouche je suppose. “
Dit-il en regardant la fille du capitaine rapidement, lui intimant à demi mot que ce serait à elle mais sans non plus être très explicite. Après tout, le tact n’était pas son fort. Quoi qu’il en soit, les choses étaient loin d’être réglées, ce type disait vouloir revenir et personne ne savait qui il pouvait être. Au vu de sa forme aquatique, il allait facilement pouvoir revenir à tout moment. Quelle saloperie, dire que cette mission devait être diplomatique. Ils n’étaient même pas encore arrivés à Kiri.
Résumé:
Akira charge pour récupérer Shinpachi le plus vite possible et le remonte sur le pont.
L’homme aussi beau qu’une statue de l’Empereur nous parle d’une voix mélodieuse et nous souhaite au revoir puis met notre ami Shinpachi sur son épaule avant de carrément sauter dans la mer ! Je pense qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait aucune chance contre trois guerriers du Teikoku et qu’il a préféré se suicider en emmenant notre compagnon d’arme dans la tombe.
Je me précipite donc en même temps que Kogami et je vois un truc bizarre, la silhouette de l’inconnu semble se modifier en carpe koï ! Nous avons donc été attaquer par un animal marin capable de se transformer en humain, voilà ce qui est peu banal. Akira lui, ne se pose pas de question et saute directement dans la mer. Je le regarde avec admiration, car il doit être très courageux pour faire ce qu’il a fait.
Pour ma part, je suis beaucoup plus circonspect. La mer est un lieu très dangereux, mais je ne peux plus hésiter, je commence tout d’abord par enlever mon épée, attachant une corde autour de moi et donnant l’autre extrémité à la jeune femme qui nous a accompagné à notre cabine puis prenant appuie sur le plancher du navire, je saute pour rejoindre mes collègues. C’est pendant que je suis en l’air qu’ils m’arrivent plein de pensées parasite, comme le fais que je ne sais pas nager, puis que je vais me faire manger par des requins et enfin que je risque de leur tomber directement dessus.
Heureusement, tout se passe bien, et j’attrape par le bras du kidnappée avant d’enfin remonter à bord avec l’aide d’Akira. Nous jetons notre précieux paquet sur le pont et Akira me donne alors son explication sur les disparitions. C’est en effet possible, même si je ne suis pas sûr, car pour moi on était explicitement ciblé, puisque je ne vois pas l’intérêt de s’en prendre à de pauvres matelots.
Mais je n’ai pas le temps de répondre car il enchaine sur autre chose, comme quoi il faut faire du bouche à bouche à notre ami qui ne semble pas aller très bien. En plus il regarde la jeune fille du capitaine en disant ces mots ! Je ne peux pas laisser faire une telle chose, surtout que suite à ma peur de me noyer, je me suis documenté sur comment me sauver, je mets donc la victime face contre terre, lui ouvre grand la bouche et je commence à le frapper dans le dos, jusqu’à ce qu’il a cracher toute l’eau qu’il a pu avaler. C’est une technique simple et efficace, et surtout une jeune femme n’a pas à poser ses lèvres sur la bouche d’un homme par obligation, il faut la charmer d’abord.
Résumé:
Chakra : 1B 1C Santé : Coupures dans le dos
Résumé
Simizu ne voulant pas laisser mourir ses camarades de combat, saute à l'eau !
_________________ Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations Fabius parle Fabius pense PNJ parle Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/ Ma fiche est ici:
Shinpachi plonge dans l'eau froid, sans être capable de bouger suite à la perte de ses sens, il coule comme une pierre. Mais heureusement, les compagnons de Shinpachi arrive à le repêcher, la dernière chose dont il se souvient, c'est l'apparence proche d'un siroi qu'avait l'homme qui a tenter de le noyer. Mais ceci était bien évidemment une diversion pour qu'il puisse s'enfuir en toute liberté.
Le trio à survécu, mais désormais, ils savent qu'une épée de damoclès se trouve sur leur tête, leur retour risque d'être très dangereux. L'homme semble appartenir à un groupe, et vous pouvez être sûr qu'il reviendra probablement avec du renfort. Restez sur vos gardes amis émissaires, car votre retour risque d'être dangereux, bien plus que l'aller.
Après que Shinpachi revienne à l'esprit, il sent que ses forces ont dû mal à revenir, il passera une bonne partie de la traversé sur un lit, vidé de force, et probablement avec une fierté qui a été fortement endommagée. Après tout, il s'est fait manipuler comme un bleu par un véritable Apollon, alors qu'il est probablement le plus fort du groupe.
Quand aux autres, vous aidez du mieux que vous pouvez. En effet, les agissements de cet homme a réduit en grande partie l'équipage de ce navire, et de ce fait, il fallait des remplaçants, c'était soit ça, soit retour à la case départ. Heureusement pour Jinoko, celui-ci peut se consoler par quelques visites de la fille du capitaine, pour divers raisons, certainement pas à l'approbation de ses collègues, mais il faut bien se requinquer, non ?
Mais vous finissez par arriver sur les terres de Mizu no Kuni, ou plus précisément, sur l'île de l'archipel qui constitue le pays de l'Eau où se trouve Kiri. Même si Shinpachi semble reprendre des couleurs, la fatigue vous a emparé tous les trois - bizarrement, surtout Jinoko -, il est fort probable que votre allure là-bas ne soit pas très reluisant, surtout après cette attaque.
Résumé:
Vous parvenez à sauver Shinpachi, cependant, il doit rester aux soins pendant le reste du trajet pendant que vous devez aider à la tâche.
Malgré cette défaite - car vous n'avez pas réussi à vaincre l'homme et à l'empêcher de fuir -, vous arrivez à Mizu no Kuni, proche du port de Kiri. Vous êtes fatigués de ce voyage, chacun pour des raisons différentes.