Soutenez le forum !
1234
Partagez

Au nom de l'Empire | Mission libre B

Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur

Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Empty
Lun 24 Fév 2020 - 16:35


L'homme observait Shinpachi sortir de son illusion avec l'aide de son invocation, celui-ci comprenait qu'il avait été hypnotisé alors et peut sortir de son genjutsu avec un kaï bien placé. Mais l'homme avait quelques tours dans son sac, en effet, il se doutait que, maintenant, l'homme allait contre-attaquer. Il sourit, puis forme une rose d'une couleur sombre qui lui permis de parer les coups. L'homme rit légèrement en voyant son bouclier réussir à tenir le coup face aux trois coups avant de se briser.


Quelle violence, enfin, il est temps que je vous tire ma révérence à vous trois ... ou plutôt vous deux, car j'emporte votre copain.

L'homme créé une nouvelle rose, ce coup-ci, l'odeur qui se dégage était épicé, et Shinpachi, venu au corps-à-corps pouvait la sentir très rapidement. Le temps de se rendre compte des effets de cette illusion, alors que sa vue baisser, qu'il avait l'impression de ne plus tenir sa lance, que ses oreilles bourdonnent et qu'il perd l'équilibre, l'homme l'attrape sur son épaule, ayant ouvert la porte.

On se reverra bientôt mes poussins, j’emmènerais du monde ce coup-ci.

L'homme sourit, puis saute en emportant le corps de Shinpachi avec lui, vous pouvez voir sa divine silhouette passer à travers la fenêtre sans soucis, mais aussi se modifier avant qu'il touche l'eau.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Empty
Mar 25 Fév 2020 - 11:35
Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Uvun
Hi no kuni, pays du Feu | Au nom de l’empire


Après que la sève qui coulait à l’intérieur fusse devenue venimeuse pour avoir été trempée dans une fontaine de colère et de ressentiment, il avait attaqué presque aveuglément en enchaînant les coups d’estoc à l’adresse de son séducteur interdit, comme pour exercer une justice punitive l’expédiant directement vers les abysses de la mort. Mais des abysses, celui-là était le maître et il ne tarda pas à le prouver en usant de son talent pour parer les frappes du Shinrin une à une, sans manifester le moindre signe de déséquilibre, jusqu’à profiter d’une ouverture pour l’ensorceler de nouveau et envoyer son esprit dans des profondeurs insondables.

Sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte, sa lance termina sa course dans la paroi de bois qui le séparait des océans infinis. Gouffre ténébreux et sans fond, ventre humide de la Terre, les eaux qui se répandaient autour de la nef n’attendaient que d’engloutir quiconque oserait les visiter, monde ensorcelé de la noyade et du naufrage, univers perdu des limbes océaniques. Mais lui, le brave teikokujin commandant la délégation des soldats de Hi, avait déjà perdu pied.

Partout autour de lui, la réalité s’offrit en distorsion onirique couverte de pétales écloses. Il eut soudain comme le sentiment d’être projeté dans un vide absolu, un univers parallèle semblable aux eaux dormantes, pire encore que ce qu’il avait pu vivre en rencontrant le Roi Ecureuil portant le crâne de son père en couronne parricide pour conclure son pacte. Perte de repère. Perte de sens. Il ne fut plus rien, sinon un pantin désarticulé contraint d’obéir à ce qui se déroulait dans l’autre monde. Celui du réel. Celui où son corps, ne répondant plus de rien, s’offrait en proie au prédateur des fonds qui espérait sans doute, avec le concours d’un peu de chance, l’entraîner vers son royaume pour dévorer son âme.

Qu’adviendrait-il du Shinrin ensorcelé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Kogami Akira
Kogami Akira

Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Empty
Mar 25 Fév 2020 - 13:00
Akira resta impassible malgré la situation visiblement délicate. Ce type était plus fort que lui, ça ne faisait aucun doute, et leur mission commençait par un monumental échec puisqu’il s’en était allé sans même qu’il puisse réagir. Pire encore, il emmenait Shinpachi… mais lorsqu’il entendit quelque chose tomber dans l’eau, le jeune homme eut comme un tilt. Il n’allait peut-être pas échouer partout finalement. Réagissant d’instinct, le jeune homme chargea en trombe vers la fenêtre pour plonger directement dans l’eau afin de récupérer Shinpachi. Au vu de sa grande carrure, il n’eut pas de mal à récupérer son camarade inconscient tout en remontant à bord en s’aidant de son camarade Jinoko si possible.

“ Je crois avoir une petite idée de la cause des disparitions, si tu vois ce que je veux dire. “

Dit-il en déposant le Shinrin sur le pont, se demandant bien s’il avait déjà de l’eau dans les poumons. Dans tous les cas, il estimait s’être suffisamment donné.

“ Quelqu’un doit lui faire du bouche à bouche je suppose. “

Dit-il en regardant la fille du capitaine rapidement, lui intimant à demi mot que ce serait à elle mais sans non plus être très explicite. Après tout, le tact n’était pas son fort. Quoi qu’il en soit, les choses étaient loin d’être réglées, ce type disait vouloir revenir et personne ne savait qui il pouvait être. Au vu de sa forme aquatique, il allait facilement pouvoir revenir à tout moment. Quelle saloperie, dire que cette mission devait être diplomatique. Ils n’étaient même pas encore arrivés à Kiri.
Résumé:

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Simizu No Jinoko
Simizu No Jinoko

Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Empty
Mer 26 Fév 2020 - 21:35
L’homme aussi beau qu’une statue de l’Empereur nous parle d’une voix mélodieuse et nous souhaite au revoir puis met notre ami Shinpachi sur son épaule avant de carrément sauter dans la mer ! Je pense qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait aucune chance contre trois guerriers du Teikoku et qu’il a préféré se suicider en emmenant notre compagnon d’arme dans la tombe.

Je me précipite donc en même temps que Kogami et je vois un truc bizarre, la silhouette de l’inconnu semble se modifier en carpe koï ! Nous avons donc été attaquer par un animal marin capable de se transformer en humain, voilà ce qui est peu banal. Akira lui, ne se pose pas de question et saute directement dans la mer. Je le regarde avec admiration, car il doit être très courageux pour faire ce qu’il a fait.

Pour ma part, je suis beaucoup plus circonspect. La mer est un lieu très dangereux, mais je ne peux plus hésiter, je commence tout d’abord par enlever mon épée, attachant une corde autour de moi et donnant l’autre extrémité à la jeune femme qui nous a accompagné à notre cabine puis prenant appuie sur le plancher du navire, je saute pour rejoindre mes collègues. C’est pendant que je suis en l’air qu’ils m’arrivent plein de pensées parasite, comme le fais que je ne sais pas nager, puis que je vais me faire manger par des requins et enfin que je risque de leur tomber directement dessus.

Heureusement, tout se passe bien, et j’attrape par le bras du kidnappée avant d’enfin remonter à bord avec l’aide d’Akira. Nous jetons notre précieux paquet sur le pont et Akira me donne alors son explication sur les disparitions. C’est en effet possible, même si je ne suis pas sûr, car pour moi on était explicitement ciblé, puisque je ne vois pas l’intérêt de s’en prendre à de pauvres matelots.

Mais je n’ai pas le temps de répondre car il enchaine sur autre chose, comme quoi il faut faire du bouche à bouche à notre ami qui ne semble pas aller très bien. En plus il regarde la jeune fille du capitaine en disant ces mots ! Je ne peux pas laisser faire une telle chose, surtout que suite à ma peur de me noyer, je me suis documenté sur comment me sauver, je mets donc la victime face contre terre, lui ouvre grand la bouche et je commence à le frapper dans le dos, jusqu’à ce qu’il a cracher toute l’eau qu’il a pu avaler. C’est une technique simple et efficace, et surtout une jeune femme n’a pas à poser ses lèvres sur la bouche d’un homme par obligation, il faut la charmer d’abord.

Résumé:

_________________
Fabius Solar, militaire de la plus grande des nations
Fabius parle
Fabius pense
PNJ parle
Le portrait de Fabius vient d'ici: https://paintable.cc/50-digital-painting-portraits/
Ma fiche est ici:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8229-presentation-de-simizu-no-jinoko-termine?nid=4#69207 https://www.ascentofshinobi.com/t8304-simizu-no-jinoko#69433
Narrateur
Narrateur

Au nom de l'Empire | Mission libre B - Page 2 Empty
Mer 4 Mar 2020 - 21:29
Shinpachi plonge dans l'eau froid, sans être capable de bouger suite à la perte de ses sens, il coule comme une pierre. Mais heureusement, les compagnons de Shinpachi arrive à le repêcher, la dernière chose dont il se souvient, c'est l'apparence proche d'un siroi qu'avait l'homme qui a tenter de le noyer. Mais ceci était bien évidemment une diversion pour qu'il puisse s'enfuir en toute liberté.

Le trio à survécu, mais désormais, ils savent qu'une épée de damoclès se trouve sur leur tête, leur retour risque d'être très dangereux. L'homme semble appartenir à un groupe, et vous pouvez être sûr qu'il reviendra probablement avec du renfort. Restez sur vos gardes amis émissaires, car votre retour risque d'être dangereux, bien plus que l'aller.

Après que Shinpachi revienne à l'esprit, il sent que ses forces ont dû mal à revenir, il passera une bonne partie de la traversé sur un lit, vidé de force, et probablement avec une fierté qui a été fortement endommagée. Après tout, il s'est fait manipuler comme un bleu par un véritable Apollon, alors qu'il est probablement le plus fort du groupe.

Quand aux autres, vous aidez du mieux que vous pouvez. En effet, les agissements de cet homme a réduit en grande partie l'équipage de ce navire, et de ce fait, il fallait des remplaçants, c'était soit ça, soit retour à la case départ. Heureusement pour Jinoko, celui-ci peut se consoler par quelques visites de la fille du capitaine, pour divers raisons, certainement pas à l'approbation de ses collègues, mais il faut bien se requinquer, non ?

Mais vous finissez par arriver sur les terres de Mizu no Kuni, ou plus précisément, sur l'île de l'archipel qui constitue le pays de l'Eau où se trouve Kiri. Même si Shinpachi semble reprendre des couleurs, la fatigue vous a emparé tous les trois - bizarrement, surtout Jinoko -, il est fort probable que votre allure là-bas ne soit pas très reluisant, surtout après cette attaque.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Au nom de l'Empire | Mission libre B

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Fly ▬ Mission Libre C.
» [Mission Libre B] Le marchand d'Uka
» [mission libre/D] Poussière y-es-tu?
» Mission libre Akimoto [C]
» [Mission libre C] Ronde

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: