| Lettre à Midori | Endo Hoshiyo  Avatar © : Anna de Fire Emblem Expérience : 550
 | | Ven 24 Jan 2020 - 17:02 | |
Lorsqu'elle avait avait appris en entandant l'Uzumaki, qu'elle allait envoyer une lettre; Hoshiyo avait sauté sur l'occasion ! Si le corbeau de Raizen allait par là... alors...
Partageant son idée avec le héros, elle s'était mise écrite frénétiquement sur un petit bout de parchemin qu'elle avait enroulé dans un ruban rouge.
Elle comme le Meikyû lui expliquèrent qu'il s'agissait d'une correspondante commune...
- Spoiler:
-
Salut Midori !
J'espère que tu n'as pas trop été effrayée par le corbeau, même si il n'est pas si gros... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu alors je ne sais pas si tu te te souviens de moi... C'est Hoshiyo, tu sais la rouquine que tu as sauvé de cet affreux Crotale doré, sur une dune ! Y a... quelques années.
Bon, au cas où; tu dois quand même te souvenir de Raizen ? Comment l'oublier... Il m'a dit que vous vous connaissiez; t'imagines cette coïncidence ?! C'est trop drôle... Il m'a aussi dit que t'étais devenue chasseuse de Trésors comme tu me l'avais dit, rien que de l'entendre, je suis impressionnée.
En fait, si je t'envoies cette lettre... c'est pour te proposer quelque chose en rapport avec de l'argent, de la thune, des Ryos ! Mais pour ça... faudrait que nous rejoignes à Joheki! C'est pas compliqué pour venir ! On en enverra quelqu'un aux portes de la Grande Muraille quand tu y seras !
Sérieux, faut que tu viennes; y a des personnes vraiment cools ici.
Bisou, Hoshiyo et Raizen
Ps; je n'ai pas laissé Raizen écrire, si c'est aussi long que ses phrases, toi même tu sais. Ps2; Passes par le sud de Kaze; le papa de la patronne nous a donné ce conseil, et on a eu zéro problème!
|
|  | | Hideaki Midori  Avatar © : Skadi (Arknights) Expérience : 2063
 | | Ven 24 Jan 2020 - 23:13 | | Hoshiyo,
Je suis ravie de recevoir cette lettre. Bien sûr que non, je ne t’ai pas oubliée. Comment aurais-je pu, de toute façon ? Ton énergie, ton sourire, la couleur rouge de tes cheveux. Je me souviens de tout, ou presque. J’ai peut-être oublié quelques uns de nos mots, mais je ne crois pas que ce soit si grave, si ?
Je me souviens de Raizen, aussi, évidemment. Je connais Sharrkan, aussi ! Et j’ose espérer qu’il y a d’autres visages qui me sont familiers dans ton petit groupe ! Quant aux autres, eh bien, plus on est de fous, plus on rit. C’est toujours plus de gens qu’on peut entraîner pour chasser encore plus, toujours plus de trésors !
Et je vois que tu n’as pas perdu mon Nord, n’est-ce pas, Hoshiyo ?
Je me mets en route pour Jôheki, mais je ne serai pas seule. Je te ramène mon acolyte de toujours, mon meilleur partenaire pour ces chasses. Nous ferons au plus vite.
Je t’embrasse. Embrasse Raizen pour moi, tu veux ?
À très bientôt, Hoshiyo.
PS : Tu es mon héroïne de tous les jours. Je suis fière de toi. |
|  | | Lettre à Midori |
| |