Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre à Midori

Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Lettre à Midori Empty
Ven 24 Jan 2020 - 17:02

Lorsqu'elle avait avait appris en entandant l'Uzumaki, qu'elle allait envoyer une lettre; Hoshiyo avait sauté sur l'occasion ! Si le corbeau de Raizen allait par là... alors...

Partageant son idée avec le héros, elle s'était mise écrite frénétiquement sur un petit bout de parchemin qu'elle avait enroulé dans un ruban rouge.

Elle comme le Meikyû lui expliquèrent qu'il s'agissait d'une correspondante commune...

Spoiler:

Hideaki Midori

Lettre à Midori Empty
Ven 24 Jan 2020 - 23:13
Hoshiyo,

Je suis ravie de recevoir cette lettre. Bien sûr que non, je ne t’ai pas oubliée. Comment aurais-je pu, de toute façon ? Ton énergie, ton sourire, la couleur rouge de tes cheveux. Je me souviens de tout, ou presque. J’ai peut-être oublié quelques uns de nos mots, mais je ne crois pas que ce soit si grave, si ?

Je me souviens de Raizen, aussi, évidemment. Je connais Sharrkan, aussi ! Et j’ose espérer qu’il y a d’autres visages qui me sont familiers dans ton petit groupe ! Quant aux autres, eh bien, plus on est de fous, plus on rit. C’est toujours plus de gens qu’on peut entraîner pour chasser encore plus, toujours plus de trésors !

Et je vois que tu n’as pas perdu mon Nord, n’est-ce pas, Hoshiyo ?

Je me mets en route pour Jôheki, mais je ne serai pas seule. Je te ramène mon acolyte de toujours, mon meilleur partenaire pour ces chasses. Nous ferons au plus vite.

Je t’embrasse. Embrasse Raizen pour moi, tu veux ?

À très bientôt, Hoshiyo.

PS : Tu es mon héroïne de tous les jours. Je suis fière de toi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete https://www.ascentofshinobi.com/u804

Lettre à Midori

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: