Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention des autorités Kirijins

Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

A l'attention des autorités Kirijins Empty
Sam 25 Jan 2020 - 8:27
Haut dans le ciel, un oiseau coursier plane dans la douceur relative de l'azur, au-dessus de l'océan. Attaché à sa patte gauche, un petit ruban vert semble flotter dans le gris de l'automne, comme une bannière du Teikoku brandie par l'insouciant volatile. Accroché à l'autre patte, un petit rouleau ficelé recèle un message de Hi no kuni pour l'archipel de Mizu :

LETTRE CACHETEE DU TEIKOKU a écrit:

A l'attention des autorités de Kirigakure :

Fiers habitants de l'archipel de Mizu no kuni,

Nous avons l'honneur, au nom du Teikoku, de bien vouloir vous demander votre accord pour accueillir une délégation de notre armée composée de quinze personnels, qui arriveront dans les prochains jours au port le plus à l'ouest de l'île principale de votre merveilleuse archipel.

Ces personnels ont pour mission de vous communiquer des informations officielles au sujet des actes et des volontés de l'Empire du Feu. Nous en appelons à votre bienveillance pour bien vouloir les accueillir à bon port par une délégation officielle de votre cité, pour qu'ils puissent jouir d'une sécurité digne de ce nom et vous transmettre notre message dans des conditions sereines, une fois escortés jusqu'à votre cité dans un endroit propice à nos confidences respectives.

Au nom de l'Empereur, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos plus sincères salutations,

En toute amitié,

L'Empire du Feu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170

A l'attention des autorités Kirijins

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: