Soutenez le forum !
1234
Partagez

Convocation des Sabreurs

Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Convocation des Sabreurs Empty
Mer 5 Fév 2020 - 2:03
Suite à l’entrée en matière qui servirait à rencontrer les Sabreurs et évaluer leur potentiel, leur manière de réfléchir, et leur qualité à travailler en équipe avec leurs confrères en les mettant à l’épreuve dans une série de salles mystère, le chef de clan récemment passé Mizukage devait désormais faire un point sur la politique du clan, rencontrer les autres membres de la confrérie pour discuter des enjeux et des objectifs actuels… Un conseil dans lequel une décision importante allait être prise de la part du Nanadaime Mizukage Nobuatsu Saji, qui comme son prédécesseur Watanabe Shiori, cumulait les mandats d’Ombre de la Brume et chef des Sabreurs.

Inutile de préciser qu’une absence de la part d’un des membres serait très mal vue par le chef de clan.


Citation :
@Ikaku Jiro
@Mawehara Miyuki
@Yokan Kuro
@Takeo Jomei
@NŌ

Je vous donne rendez-vous demain matin à la salle du Conseil du Grand Dojo pour discuter des affaires du clan. En cas d’absence de votre part, vous serez considéré comme privé du droit de décision sur les sujets que nous aborderons.

Merci d’être présent.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Convocation des Sabreurs

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: