Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention du Mizukage

Asaara Fuu
Asaara Fuu

A l'attention du Mizukage Empty
Mer 5 Fév 2020 - 3:21
Le gardien du dojo apporte une lettre de la part de la "p'tite kazejin qui a bien failli te manger", la lettre en question est doré et sableux au toucher, rappelant les hautes dunes sableuses de Kaze. Dessus, se trouve un sceau ornant le symbole de la banque Sabaku. Personne ne l'avait ouvert avant que Saji ne l'ait reçu.

À l'attention de Nobuatsu Saji,

Tout d'abord, félicitations pour votre ascension en tant que Mizukage, ombre du village de la Brume. Nous n'avons pas pu vous féliciter sur place, alors nous le faisons par écrit.

Nous, la banque Sabaku dont je suis la représentante ici à Kiri, souhaiterions vous parler d'un projet de filiale. La responsable de la banque, personne à l'origine de ma venue ici, a donner le feu vert, mais a poser plusieurs conditions que je vous dois de partager.

Nous restons dans l'attente d'une réponse de votre part et espérons trouvez un terrain d'entente qui nous conviendra nous la banque et vous kirijins.

Cordialement,

Asaara Fuu.




_________________
A l'attention du Mizukage 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

A l'attention du Mizukage Empty
Mer 5 Fév 2020 - 15:53
Suite à leur combat amical au Grand Dojo afin de faire honneur à la présence de la messagère de la Banque Sabaku, la femme du Vent a laissé une bonne impression sur le Nobuatsu, lequel accorde beaucoup de respect à sa qualité de combattante. Une mentalité propre au Sabreur que de croiser le fer avant d’engager le dialogue, les lames ayant à leur sens bien plus de choses à dires que des paroles équivoques et truffés de sophismes, la lame quant à elle, ne trompe jamais. Elle est la réalité incarnée. Si la dernière fois où ils se sont rencontrés, le Sabreur n’était guère qu’un chef de clan, il est désormais Nanadaime Mizukage, et accepte volontiers de s’entretenir avec la jeune Asaara pour discuter des termes de ce partenariat.

Citation :
A l’attention de @Asaara Fuu,
Émissaire de la Banque Sabaku

J’espère que votre séjour au village de Kiri se passe bien. Je vous remercie pour votre lettre et suis honoré de l’intention de la célèbre Banque Sabaku de nouer des liens avec le village de la Brume, en dépit de nos différences et de la distance qui nous sépare, je suis tout à fait enclin à vous rencontrer afin de discuter de votre proposition.

Je serai disposé à vous accueillir demain en début d’après-midi dans mon bureau provisoire du Palais de la Brume.

Respectueusement,

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

A l'attention du Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: