Soutenez le forum !
1234
Partagez

Destiny of fire empress

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Destiny of fire empress Empty
Dim 9 Fév 2020 - 13:39

DOSSIER DE GINE

Je m'enflamme devant tant de puissance !


Faits d'armes

Faits connus


Gine est devenue Soldat de la Kenpei à 19 ans suite à la réussite d'un concours.
Description du fait d'armes.

Faits tenus secrets


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.


Carnet de route

Automne 203


Réchauffement du climat dans un barGine veut passer une bonne soirée avec sa tendre et ex-petite amie, Aya. Malheureusement, ça tourne au vinaigre et en bagarre alors que la blonde est ivre. Elle est aidé par Zeref et ramené chez elle grâce à lui et Aya.
La recrue à la chevelure doréeRencontre avec deux lionceaux qui emmènent la Suzurane vers Reikan. Elles se parlent et apprennent un peu à se connaître. Reikan prend Gine sous son aile en la recrutant dans son équipe.
Attrape moi si tu peuxZeref a donné le message à Naoko que Gine pouvait le rejoindre près d'une zone d'entraînement pour l'aider. Gine arrive sur les lieux 3 jours après et elle va apprendre la charge en suivant les instructions de Zeref.
Rencontre entre assimilateur à haute températureGine découvre un autre assimilateur autre que les Hyôsa. Elle part le rencontrer pour discuter et à le connaître.
Concours de la KenpeiGine s'est inscrite pour devenir soldate à la Kenpei. Après deux épreuves, un à l'écrit et l'autre oral, elle parvient à réussir le concours.


Hiver 204


Un ciel étoilé de promesseReikan convoque ses élèves pour la première rencontre officielle. Gine est motivée et s'y rend. Là-bas, un entraînement s'avance et débute, les trois élèves contre la sensei. Qu'est-ce que ça va donner ?
Le prisonnier innocentGine effectue sa première mission en tant que Soldate de la Kenpei avec un shinobi du nom de Azuhime Kiyonaga. Leur mission est de savoir si un prisonnier est réellement innocent comme il le prétend et de retrouver le véritable meurtrier.
Nos amies les bêtes.Allant à Kaze no Kuni et plus précisément à Taiyo. Le trio a pour but de retrouver et d'emmener le clan Yasei à Kiri. Cela dit, ça risque d'être compliqué.
Esprit de familleDans Taiyo et suite à sa discussion avec Aguni lui dévoilant le côté Yasei de Gine via son collier, la blonde se promène dans le quartier. Elle tombe sur Sanaé qui l'invite chez elle. Là-bas, elle découvre que Kasha et Sanaé sont des membres de sa famille. Elles discutent ensemble pour y voir plus clair et mieux se connaître. Gine comprend pourquoi ses parents lui ont caché la vérité. Maintenant, elle sait qu'elle est aussi une Yasei.

_________________
Destiny of fire empress Naoko_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Destiny of fire empress

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: