| Nâam en mouvement | Narrateur  Expérience : 3735
 | | Dim 9 Fév 2020 - 20:03 | | Le passage au pouvoir de Nobuatsu Saji est une chose fort intéressante pour le village de Kiri. Nombreux sont les shinobis qui y verront un problème. Non pas pour le village en lui-même, la force du sabreur muet étant reconnue – ses multiples rôles au sein de la brume jouant grandement en sa faveur – il ne risque pas de faire pâle figure en comparaison à Kagai Inja. S’il devait citer les bons points de l’homme masqué, notre protagoniste penserait d’abord à son investissement pour le compte de Kiri. D’abord, il a pris la tête du puissant clan des sabreurs, montrant ainsi qu’il est passé maître dans l’art de la lame, puis il a su démontrer certaines capacités dans la discrétion et l’assassinat en prenant place au sommet de la hiérarchie du Kyoi. Désormais, et comme s’il s’agissait d’une sorte de suite logique, le voilà Mizukage.
Yamamoto Nâam a applaudi, lors du festival, mais n’a pas pris la parole. Pour le vieil homme qu’il est, Shiori, Inja, Saji, ce ne sont que des noms. Les actions priment devant les mots, pour le Lieutenant-Général de la Kenpei. Il a sous ses ordres de nombreux soldats – bien que leur nombre ait beaucoup diminué suite aux événements orchestrés par Kewashiioke notamment – fiers de défendre la population des divers malfaiteurs qui peuvent y nuire, et n’a qu’une envie : qu’ils servent encore durant de longues années, même après sa retraite, ou sa mort. C’est donc avec une certaine légèreté – qu’il n’avait pas ressentie depuis un grand nombre d’années - qu’il se saisit d’une plume et commence à rédiger un courrier d’importance majeure.
- Spoiler:
-
« Maître Mizukage,
Nous n’avons jamais eu la chance de nous rencontrer malgré nos postes respectifs assez similaires. Je pense que désormais, nous aurons des raisons de nous voir, mais je me permets de vous adresser ce courrier par avance, pour parler d’un sujet qui me semble presser, et qui ne pourra pas attendre une rencontre prochaine.
Tout d’abord, je tiens à vous assurer le soutien de la Kenpei et de tous les soldats sous mes ordres, comme c’était déjà le cas pour vos prédécesseurs. Les membres du Shiden prendront directement gage de votre sécurité, malgré leur nombre réduit à quatre, suite aux événements de l’été dernier. Je commencerai donc par vous annoncer que nous procéderons à la recherche d’un remplaçant pour que cette unité d’élite soit de nouveau complète.
Par ailleurs, et c’est le sujet qui m’importe le plus dans ce courrier, j’aimerais votre accord pour organiser un concours auquel pourrons participer tous les shinobis de Kiri, afin de renforcer les rangs de notre police. Vous n’êtes pas sans savoir que la supercherie de Kewashiioke a coûté la vie à bon nombre de nos confrères, et ces pertes n’ont été que maigrement remplacées.
Je vous renouvelle mon soutien, et espère que vous répondrez favorablement à cette demande qui vise à renforcer la sécurité du village, pour qu’aucune guerre interne n’ait lieu de nouveau. Lieutenant-Général Yamamoto Nâam. »
Le courrier est transmis à l’un des membres du Shiden, qui prendra fonction aux côtés de Nobuatsu Saji avec ses trois camarades. Bientôt, ils seront cinq, de nouveau, et formeront cette élite invincible que tous connaissent à Kiri. Ce groupe que même les Heidan craignent… C’est d’ailleurs dans ce sens qu’un autre courrier est adressé à deux importants capitaines de la Kenpei.
- Spoiler:
-
« @Yasei Reikan @Aditya,
Vous êtes convoqués en ce jour pour discuter avec le Lieutenant-Général de vos récentes activités au sein de la Kenpei et de vos objectifs futurs. Il est évident que vous occupez une place importante à l’heure actuelle, mais vous pourriez viser plus haut, et représenter une pierre stable et solide à l’édifice de Kiri.
Lieutenant-Général Yamamoto Nâam. »
|
|  | | Nobuatsu Saji  Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3281
Messages : 1800 Absence : Jamais Date d'inscription : 24/09/2018
 | | Dim 9 Fév 2020 - 23:31 | | - Citation :
- A l’attention de Yamamaoto Naâm
Lieutenant-Général de la Kenpei
Merci pour votre message, j’ai déjà pu constater de moi-même l’efficacité des forces de la Kenpei et je dois dire que vos mots me rassurent, je ne doute pas qu’ils sont sincères et que le futur de cette unité spéciale ne peut être que plus grand grâce à votre commandement.
Je vous donne mon autorisation pour l’organisation de ce concours qui je l’espère, offrira de belles perspectives d’évolution pour les nouvelles recrues et qu’elles pourront s’illustrer dans la police militaire. Garantir la sécurité au sein du village de la Brume est comme vous le dites, un premier pas pour en préserver l’unité.
Nobuatsu Saji Nanadaime Mizukage Chef des Sabreurs |
|  | | Nâam en mouvement |
| |