Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nâam en mouvement

Narrateur
Narrateur

Nâam en mouvement Empty
Dim 9 Fév 2020 - 20:03
Le passage au pouvoir de Nobuatsu Saji est une chose fort intéressante pour le village de Kiri. Nombreux sont les shinobis qui y verront un problème. Non pas pour le village en lui-même, la force du sabreur muet étant reconnue – ses multiples rôles au sein de la brume jouant grandement en sa faveur – il ne risque pas de faire pâle figure en comparaison à Kagai Inja. S’il devait citer les bons points de l’homme masqué, notre protagoniste penserait d’abord à son investissement pour le compte de Kiri. D’abord, il a pris la tête du puissant clan des sabreurs, montrant ainsi qu’il est passé maître dans l’art de la lame, puis il a su démontrer certaines capacités dans la discrétion et l’assassinat en prenant place au sommet de la hiérarchie du Kyoi. Désormais, et comme s’il s’agissait d’une sorte de suite logique, le voilà Mizukage.

Yamamoto Nâam a applaudi, lors du festival, mais n’a pas pris la parole. Pour le vieil homme qu’il est, Shiori, Inja, Saji, ce ne sont que des noms. Les actions priment devant les mots, pour le Lieutenant-Général de la Kenpei. Il a sous ses ordres de nombreux soldats – bien que leur nombre ait beaucoup diminué suite aux événements orchestrés par Kewashiioke notamment – fiers de défendre la population des divers malfaiteurs qui peuvent y nuire, et n’a qu’une envie : qu’ils servent encore durant de longues années, même après sa retraite, ou sa mort. C’est donc avec une certaine légèreté – qu’il n’avait pas ressentie depuis un grand nombre d’années - qu’il se saisit d’une plume et commence à rédiger un courrier d’importance majeure.

Spoiler:
 

Le courrier est transmis à l’un des membres du Shiden, qui prendra fonction aux côtés de Nobuatsu Saji avec ses trois camarades. Bientôt, ils seront cinq, de nouveau, et formeront cette élite invincible que tous connaissent à Kiri. Ce groupe que même les Heidan craignent… C’est d’ailleurs dans ce sens qu’un autre courrier est adressé à deux importants capitaines de la Kenpei.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Nâam en mouvement Empty
Dim 9 Fév 2020 - 23:31
Citation :
A l’attention de Yamamaoto Naâm
Lieutenant-Général de la Kenpei

Merci pour votre message, j’ai déjà pu constater de moi-même l’efficacité des forces de la Kenpei et je dois dire que vos mots me rassurent, je ne doute pas qu’ils sont sincères et que le futur de cette unité spéciale ne peut être que plus grand grâce à votre commandement.

Je vous donne mon autorisation pour l’organisation de ce concours qui je l’espère, offrira de belles perspectives d’évolution pour les nouvelles recrues et qu’elles pourront s’illustrer dans la police militaire. Garantir la sécurité au sein du village de la Brume est comme vous le dites, un premier pas pour en préserver l’unité.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Nâam en mouvement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: