Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dossier Shinobi - Uzumaki Ko

Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

Dossier Shinobi - Uzumaki Ko Empty
Mer 12 Fév 2020 - 19:59

DOSSIER DE UZUMAKI KO

Isha & Famine


Faits d'armes

Faits connus


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.

Faits tenus secrets


Mission rang B ORDRE - réussite - infiltration dans une résidence et dépouille de la cible


Carnet de route

Hiver 204


TEAM KAZE, PAS SUNA, EN APPRENTISSAGE POUR LA PREMIÈRE FOIS----- EN COURS -----
L'AMOUR DU DÉSERTUne soudaine tempête de sable frappe Ko qui tente de profiter d'une banale promenade dans le désert. Sauvée de justesse par un briquet argenté et son possesseur, le duo se sauve de la température en pénétrant dans une taverne moyennement animée. Le nom Asaara du jeune homme, lui donne espoir de lui partager son rêve et de possiblement le recruter dans l'organisation.
LA LUNE ET SES ÉTOILES----- EN COURS -----
CERTAINES PLANTES SONT À LA FOIS DES REMÈDES ET DES POISONS, TOUT COMME LES FLEURS ET LEUR POLLEN----- EN COURS -----
À TRAVERS MA MÉMOIREKo repense à sa vie, son chemin et ses secrets. Les décisions qui ont été prises à sa place ne lui plaisent plus. Sa nouvelle aventure au côté des Asaara l'inspire à assumer sa réelle identité cachée: Uzumaki Ko, 57 ans.
UNE MÉLODIE ENTRAÎNANTE----- EN COURS -----
OKANE WO DASHITE----- EN COURS -----

Automne 203


VEILLER SUR LES PROTECTEURS DU DÉSERTPremière rencontre avec Asaara Kuuli. Dans une quotidienne tournée nocturne dans le désert, Ko se penche sur un corps presque mort. Les soins donnés et quelques mots échangés, l'amènent à se faire enlevé « sauvé » par la Asaara. Cela enchaînera sur la position de la médecin dans l'organisation de Kuuli.
MESDAMES LES BREBISCoïncidence ou fascinant hasard, Ko retrouve la gamine Mukuro qui est maintenant une femme. Le bonheur règne dans le coeur de la médecin, celle-ci tente de remémorer les souvenirs d'une ancienne rencontre, mais la conversation ne mène pas vers un résultat satisfaisant.
ON DIT QUE LE REDBULL DONNE DES AILES, VRAI ? DYNAMISONS LES TROUPES AU REDBULLPremière réunion des quatre fondateurs de l'organisation. Ko croise pour la première fois Asaara Genji, mais revoit Mukuro et Kuuli. Autour d'une table accompagnée d'alcool, des questions importantes pour le futur de l'organisation sont posées.
OPÉRATION SUNA NO SHIRONous ne brisons pas un duo qui fonctionne si bien. Mukuro et Ko sont ordonnées d'aller saisir les biens d'un riche kazejin, au titre du village de la roche, Iwa. Avec quelques complications, un masque brisé, une adolescente accidentellement tuée et beaucoup d'or, la mission est une réussite.
SECOND VISAGESuite à l'OPÉRATION SUNA NO SHIRO, Ko se voit sans masque et sans force. À l'aide d'une douce Asaara sans prénom, elle se remet de ses blessures et trouve une charmante confidente. Celle-ci lui offre un nouveau costume qui est lié à une légende lugubre, mais qui ensoleille le coeur de la Famine.
TU T'ES FAIT POIGNARDER ? PAS DE SOUCI, MET UN PEU DE SALIVE ET ÇA GUÉRIRA !Dans le confort de sa maison, Ko est soudainement dérangée par une Mukuro blessée. Elle la soigne rapidement en se doutant que les marques ne sont pas causés par de simples cactus espiègles.

Flashback


MESSIEURS LES LOUPSPremière rencontre avec Imai Nobume « Mukuro » lors d'une nuit peu chaleureuse. L'une est enlevée par un groupe d'hommes et l'autre décide d'intervenir. Toutes les deux sont dans leur jeunesse (ko physiquement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko

Dossier Shinobi - Uzumaki Ko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: