Soutenez le forum !
1234
Partagez

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) - Page 2 Empty
Mar 28 Avr 2020 - 17:33
Tatsuya semble essayer de réfléchir à trouver une solution, mais dès qu'il tombe sur le regard plein de passion qui croise le sien, il semblait rougit. Fuu lui fit un compliment, il rougit encore plus, et la kazejin l'imitait, même si cela se voyait beaucoup moins. Elle semblait l'avoir prise par surprise aussi lorsqu'elle lui demande s'il a déjà sorti avec une femme, il répondit que non en bégayant un peu. L'euphorie de Fuu s'accroit de plus en plus, maintenant elle a des sortes de papillons dans le ventre, son souffle était plus lourd et son coeur battait bizarrement, c'est très étrange comme sensation, et cela ne risque pas de s'arrêter aussi rapidement, lorsqu'elle déguste un moment ses lèvres, cela s'amplifie d'un seul coup, comme s'il venait d'enclencher une sorte de bombe en elle qu'elle ne connaissait pas depuis tout ce temps.

Il s'arrête, l'observant, analysant sa situation, comme s'il attendait que Fuu l'imite ou lui donne le feu vert. Elle rougissait fortement, ses lèvres étaient encore très proches, et elle sentait une grosse envie de l'embrasser. Est-ce raisonnable de se lancer dans cette voie ? Elle ne sait, elle a du mal à réfléchir, tout ce qu'elle voulait, c'était se lancer, faire ce qu'elle a envie en ce moment sans avoir de regrets. C'est sans doute ça que les gens appellent la puberté ... ou être en chaleur. Elle sourit un cours instant, puis vient à son tour coller ses lèvres contre lui, glissant ses deux bras derrière son cou.

Elle l'embrassa un long moment, goûtant ses lèvres un cours instant, alors qu'elle pouvait sentir son cœur battre énormément. Elle s'arrête un court instant après, même si ce baiser était assez passionnée.

- J'imagine que c'est notre première fois à nous deux ce soir alors ...

Dit-elle, un peu essoufflée après ce cours baiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) - Page 2 Empty
Mer 29 Avr 2020 - 9:47

Combat acharné

Le jeune shinobi de la brume dépose sont front contre celui de la jeune femme se tenant collée contre lui, la regardant dans les yeux en rougissant. Il hoche la tête à sa déclaration, doucement, puis la serre un peu plus, comme s'il n'avait pas envie qu'elle parte, me^me si, il le savait, ce n'était qu'une question de temps avant une séparation inévitable. Elle est Kazejin, lui Mizujin, autant dire que même si elle restait encore, elle finirait par repartir.. Mais il ne se décourage pas pour autant, oh que non, bien au contraire. Il sait très bien comment allez à Kaze, et il irait, sans aucun doute. Néanmoins, il ne peut s'en empêcher, poser cette question, qui peut peut-être la fâchée, même s'il n'y avait aucun mal la dedans.

- Tu es vraiment obligée de rentrer ? Je n'ai pas vraiment envie que ça n'arrive, mais tu n'as pas le choix, pas vrai ?

Il apprécie cependant de sentir le corps de la femme compressé contre le sien, frissonnant un peu en appréciant bien la sensation de cette poitrine naissant,e bien que moelleuse, il ne fallait pas se mentir non plus. Mais elle est en pleine croissance, qui sait, peut-être même que al prochaine fois qu'il la verras, elle seras encore plus belle ? Il embrasse tendrement ses lèvres une dernière fois et lui sourit, caressant sa joue droite en prenant son courage à deux mains.

- Dis.. Heu.. Comment dire.. Tu voudrais dormir chez moi, juste ce soir ? Je sais que ça peut sembler totalement idiot mais... Je n'ai pas envie de te voir partir alors.. Si tu pouvais au moins passer la nuit avec moi, je pourrais sûrement te laisser partir avec le cœur plus léger.. Je pense. Mais.. Soit en certaine.. Je viendrais te voir à Kaze, peu importe combien ça me coûte.

Est-ce qu'il allait dire les mots ? Il hésite franchement, de peur que tout ceci ne soit que du fait de la part animale de la belle Assara. Il n'avait pas envie de se faire rejeter, mais il voulait qu’elle soit pleinement consciente de ses sentiments.

- C'est peut-être idiot mais... Fuu... Je.. Je t'aime.. Depuis le premier instant où j'ai poser mes yeux sur toi.

Il regarde alors ailleurs, rouge jusqu'aux oreilles. Et voilà, c'était fait, plus de retour arrière possible, plus de moyen de mettre ça sur le dos des hormones, de son corps nu.. Non, il venait purement et simplement de lui déclarer sa flamme.

Asaara Fuu

Sam 9 Mai 2020 - 0:06
Fuu termina le baiser, restant contre lui en reprenant son souffle doucement. L'Asaara avait chaud, très chaud, et l'euphorie se faisait à chaque fois plus fort, contrairement à sa pudeur qui semble avoir disparu, de toute manière, elle est nue contre un homme nu, ce n'était pas le moment d'être pudique, ou du moins, c'était bien trop tard maintenant pour l'être. Elle était encore rouge cependant et Fuu ne pouvait s'empêcher de se sentir très heureuse, pour une raison qu'elle ignore. Elle reste contre lui, se blottit bien confortablement, blottissant sa tête contre le creux de son épaule alors qu'il la gardait contre lui en la retenant par le bas du dos, au-dessus de sa queue de scorpion qui remuait lentement en rythme avec son rythme cardiaque. Il voulait savoir si elle devait rentrer, il n'en avait pas envie, c'était compréhensible, malheureusement, elle n'est pas kirijin, elle est kazejin, et donc elle devait retourner un jour ou l'autre, surtout après que cette histoire de filiale soit réglée.

- Oui, je dois retourner à Kaze, c'est mon pays natal après tout, c'est là où se trouve toutes mes racines et je me bats tout les jours pour rendre la vie là-bas plus facile.

Elle ferme les yeux, profitant de la chaleur de l'homme qui la garde dans ses bras, venant glisser les mains sur son torse pour tâter un peu de ses muscles nus. Elle l'observe, toujours en ayant le visage proche de lui, venant poser sur sa joue ses lèvres, alors qu'il voulait l'inviter à venir dormir chez lui ce soir, au moins pour profiter un peu d'elle avant qu'elle reparte. Elle ne va pas repartir le lendemain, elle restera encore à Kiri pendant un moment, mais Fuu est enchantée de recevoir une telle invitation, mais aussi d'avoir été sous un coup de foudre qui a marché des deux côtés.

- Eh bien, je serais ravie de venir chez toi, même si je me sens bien ici, il fait chaud et c'est plutôt confortable. Aussi, je ne partirais pas demain, j'ai encore des choses à faire à Kiri, on peut encore en profiter un peu ...

Elle sourit, puis vient se mettre debout, le laissant soit desserrer son étreinte, soit le garder en descendant ses bras ou se lever avant elle, comme il le souhaite, mais puisqu'il voulait continuer chez lui, il faudrait qu'ils commencent à sécher un peu. Enfin, elle sourit, attends qu'il soit debout ou à hauteur de ses lèvres pour mettre les siennes par-dessus, le temps d'un baiser, avant de le libérer, puis de venir prendre une serviette pour se sécher et s'enrouler une fois sèche.

- Moi aussi, je t'aime Tatsuya ...

Dit-elle en rougissant, avec sa queue qui s'agite après cette déclaration. Il allait d'ailleurs falloir trouver une solution pour la cacher.

https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Sam 9 Mai 2020 - 10:39

Combat acharné

Il dégluti un peu en attente de la réponse, ou plutôt DES réponses de la jeune Asaara. Enfin, jeune.. Il n’est pas beaucoup plus âgé qu'elle cela dit, mais bon. Et quel fût sa surprise en apprenant que c'était positif, et ce, à toute ses questions et déclarations. Non seulement venait-elle d'accepter de venir dormir chez lui cette nuit, et donc par extension de partager sa couche, mais en plus, elle venait de lui annoncer que ce coup de foudre n'était pas à sens unique. Pour le coup, il se sentait presque partir en arrière, trop d'informations affluant vers son cerveau d'un coup, mais surtout, jamais de sa vie, il n' »avait eût tant le sourire aux lèvres. Il reprend alors son calme et décide de la suivre dans l'optique de se séchée, faisant donc de même avant de lui déposer un baiser dans le cou en souriant, passant à côté d'elle, il s'en alla rapidement vers les vestiaires pour revenir avec ses habits, pour se changer calmement.

- Reste le problème de la queue, pas vrai ? Comment on pourrais bien faire... On peut éventuellement passer par les toits ? De toute façon la salle est déjà payée, donc ça ne dérangeras personne si on part comme des voleurs. Et puis ça nous permettras de rentrer un peu plus vite, sans se faire remarquer.

Il rougit alors vivement quand une idée lui traverse la tête, une idée de.. Eh bien disons qu'elle traverserait sûrement l'esprit de n'importe quel homme de son âge en sachant qu'il passerait la nuit avec l'élue de son cœur. Il secoua alors la tête vivement de droite à gauche.

- Ah.. Heu, quand je parlais de t'inviter chez moi, c'est juste pour dormir hein ? J ne voudrais pas que tu imagine que j’ai d'autres plans en tête pour ce soir.. Nous venons tout juste de déclarer nos sentiments après tout, ce serait un peu trop rapide si nous faisions.. Enfin tu sais...

Il se penche à son oreille et lui murmurer doucement un mot à quatre lettres, Sexe. Enfin, elle devait s'en douter, mais bon, il valait mieux mettre les points sur les I d'office, afin de ne pas se retrouver pris de court si jamais elle avait penser que l'invitation avait cette finalité en cachée derrière.

- Je pense que ce serait mieux si nous attendions pour ça, je veut dire, ce serait un peu trop rapide tu ne trouve pas ?

Il regardait ailleurs en rougissant, même si l'envie ne manquait pas, il ne pouvait pas se permettre de lui prendre autant de première fois d'un coup, ce serait mauvais pour leur couple, et puis surtout, il se sentirait mal après, il aurait trop peur qu'une fois partie, elle s’imagine que tout ceci n'était qu'une histoire d'un soir.

Asaara Fuu

Mer 13 Mai 2020 - 22:17
Fuu observait Tatsuya en rougissant, mais surtout en affichant un beau sourire alors qu'elle avait senti ses lèvres se poser contre son cou. Elle mit sa main sur l'endroit où il a poser son baiser, presque comme pour tenter d'immobiliser cette sensation qui s'est produit lorsqu'il l'a embrassé dans le cou, évidemment, cela marchait pas, mais c'était tout de même bien tenter d'essayer, non ? Enfin, elle se sécha, puis commença à s'habiller ... du mieux qu'elle pouvait. Le bas, cela allait, mais le haut était compliqué car elle avait encore cette queue, et celle-ci prenait une grosse place. Sa tunique qui était plutôt serrer ne ferma pas, et pire encore : elle ne pouvait pas enfiler sa tunique qu'elle avait lors de son affrontement avec Tatsuya, car c'était en une pièce ... elle rougit en le remarquant, ayant emporter un bandage au cas où elle se ferait blesser, elle l'enroule autour de sa poitrine heureusement peu visible, revenant voir Tatsuya en rougissant fortement.

- C'est ... une bonne idée, mes habits ne sont pas adaptés pour ... ça.

Elle montra la fameuse queue de scorpion, il allait falloir qu'elle s'en aille avec lui par le toit, et heureusement, il faisait nuit et, au pire des cas, elle pouvait s'assimiler avec ses habits pour paraître moins visible. Enfin, Fuu pose son regard sur Tatsuya qui voulait dire qu'il l'avait juste inviter à dormir ... elle avait ça en tête bien sûr, qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir d'autre en tête ?

- Bien sûr, qu'est-ce que tu pensais qu'on aurait fait sinon ?

Elle eut vite sa réponse lorsqu'il prononcer le fameux mot qui transforma la peau noisette de la jeune femme en une couleur pivoine, se cachant le visage, presque en fulminant, secouant négativement la tête lorsqu'il lui demandait indirectement si c'était ce qu'elle pensait ou pas.

- Bien sûr ! O-On vient à peine de s'avouer notre amour ... c'est trop tôt !

Dit-elle en rougissant encore, toujours en remuant la tête négativement, fulminant à fond. Heureusement, elle parvient à se calmer, posant son regard sur la fenêtre et observant Tatsuya pour savoir s'il lui donne le feu vert pour passer par celle-ci ou pas ...

Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Jeu 14 Mai 2020 - 9:44

Combat acharné

Il la regarde, calmement, la voir dans ce genre de tenue est assez éprouvant, quand bien même il venait de la voir nue. Il ne saurait s'expliquer cette sorcellerie, peut-être était-ce le fait qu'ils venaient de s'avouer leurs sentiments ? Peut-être était-ce justement le fait qu'il l’imaginer sans ce bandage ? Il n'en savait trop rien. Elle lui demanda silencieusement par la suite si elle pouvait passer par la fenêtre pour sortir, après tout, c'était peut-être la meilleure option. Il hocha la tête calmement et la suivit, la portant comme une princesse en sautant donc par la suite de toits en toits, prenant la direction de son logement. Une fois la porte ouverte, il al repose donc au sol et entre à sa suite, fermant derrière eux en allumant la lumière. L'appartement est assez petit, et sobrement décoré, mais beaucoup de livres semblent éparpiller un peu partout, la plupart parlant surtout d'astronomie. Il retire son bandeau et le dépose sur la petite table prêt de son lit, souriant à sa petite amie.

- Bienvenu chez moi, c'est assez petit, désolé pour ça.. Mais je ne voyait pas l'utilité de prendre quelque chose de grand, après tout je vit seul. Mais le lit est assez grand pour nous deux, sauf si tu préfère que je dorme sur le canapé ?

Il s'approche d'elle et dépose ses mains sur les hanches de sa belle, embrassant doucement ses lèvres en lui souriant. Il se doutait déjà de la réponse, au fond de lui, mais n'avait pas la confiance nécessaire pour l'exprimer haut et fort. Et puis il pouvait bien se tromper, mais il imaginait bien que la nuit se terminerait dans les bras de sa dulcinée. Il avait crû comprendre d'ailleurs que dormir avec une personne du sexe opposé est bien plus agréable que de dormir seul, c'était l'occasion idéal de mettre cette théorie à l'épreuve. Aussi, le jeune homme se changea tranquillement, ne gardant finalement que son sous-vêtement, vu que de toute façon, il ne met pas de pyjama ou quelque chose dans ce genre. Il se dirige ensuite vers un petit carton au fond de la pièce, où un petit renard blanc sort sa tête. Il caresse alors la tête de l'animal et va lui servir à manger, avant de retourner vers sa belle pour l'embrasser une dernière fois.

- Je te présente Kyubei, enfin, une version miniature de lui-même. C'est mon invocation, même s'il reste chez moi pour me tenir compagnie.

Asaara Fuu

Lun 18 Mai 2020 - 22:14
Fuu se retrouvait chez Tatsuya, c'était aussi petit qu'elle le pensait, c'est donc dans ça que dort les shinobis qui sont au service de Kiri ? En soit, c'est pas plus loin des huttes des Asaara lorsqu'elles partent en expédition dans le désert, bon, c'est quand même un peu plus grand, vu que les huttes ne comportent qu'une pièce, mais niveau espace, elle s'y sent comme dans une de ses huttes bizarrement, mais bon, l'Asaara n'était pas des plus envahissante en terme d'espace, alors elle s'imagine que la petitesse de sa taille lui permet de se sentir à l'aise même dans les espaces les moins grands et que son passé de protectrice du désert lui permet de trouver confortable n'importe quel surface. Alors on peut dire que, pour Fuu, cet endroit est suffisamment confortablement et grand pour y vivre, enfin, chacun à ses propres besoins, mais pour Fuu, c'est presque parfait, après il est vrai que, depuis qu'elle est devenue une des représentantes de la banque, elle vit dans une chambre plus grande et luxueuse.

- C'est pas si petit que ça je trouve.

Elle fait le tour du propriétaire, remuant la queue alors que ses yeux de prédatrice se pose sur le petit renard qui dépasse la tête du carton. L'instinct de Fuu lui ordonnait de chasser le renard, pour qu'elle raison ? Elle ne sait pas vraiment, mais une voix lui disait de le manger, mais elle n'a pas envie de manger du renard, ça ne va pas non ? Alors est-ce une chasse pour une chasse ? Peut-être, elle savait que les scorpions se nourrissaient surtout de leur proie vivante, c'est peut-être pour ça qu'elle ne voulait pas tuer Tatsuya.

- Je vois ... plutôt mignon ...

Dit-elle en souriant, alors que ses instincts de chasseuse lui dictent de s'approcher de ce renard pour le capturer ... ce qu'elle fait, en quelque sorte, attrapant le renard dans ses mains, mais sans pour autant sentir l'envie de lui faire plus de mal que ça. Elle l'a attrapé, et cela comptait comme une chasse accomplie on dirait, suffisamment pour que Fuu en tout cas reprenne un peu de son "humanité" et manque de s'écrouler de fatigue.

Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Mer 20 Mai 2020 - 10:05

Combat acharné

Le shinobi de la brume regarde Fuu prendre ses aises, ce qui n'est pas plus mal en soit, il aurait été un peu gênant si elle se trouvait toute tendue durant son bref séjour ici. Enfin, peu importe. Calmement, il s'approche d'elle et caresse la tête du renard, avant d'embrasser tendrement les lèvres de l'envoyée du pays du vent. La voyant par la suite flancher un peu, il la rattrape et sourit tendrement en la regardant, la portant comme une princesse vers sa chambre, la déposant par la suite sur le lit pour se changer calmement.

- Je pense qu'on devrait aller dormir, tu à l'air épuisée.

Une fois débarrassé de a légère armure de cuir et de son kimono, il se glisse dans le lit calmement, s'étirant de tout son long en venant sourire à sa belle. Il l'attend ensuite simplement par la suite, la regardant calmement en lui souriant. De toute façon il 'lavait déjà vu nue, donc il ne pensait pas pouvoir être gêner maintenant.

- J'ai ouïe dire que dormir avec la personne que l'on aime est une des meilleure façon de dormir qui soit. A ce qu'il paraît le sommeil s'en retrouve bien plus réparateur, et la nuit en soit bien plus agréable. Peut-être le fait de partager sa chaleur corporelle ou quelque chose comme ça.

Il hausse les épaules alors, essayant de comprendre un peu la logique derrière ça, même si pour le coup c'est sans grande importance, car peu importe la raison, il était certain de passer une nuit mémorable, c'est indéniable. Il sourit alors en la tirant doucement contre lui une fois qu'elle s'est changée, la prenant avec lui sous les draps en se blottissant contre elle, la regardant droit dans les yeux en repliant son bras sous sa tête, utilisant son autre main pour venir lentement caresser sa joue.

- Notre relation risque de se compliquer à l'avenir à cause de la distance, malheureusement... Ça te dirais d’emménager ici ? Tu sais, comme représentante de la banque établie ici ou un truc du genre.

Il pouffe de rire ensuite en embrassant ses lèvres, lui souriant.

- Peut-être même qu'on pourrait jouer notre mariage sur une union politique ?

Il rit de bon cœur en lui souriant ensuite à pleine dent. Bien sûr il n'était pas sérieux pour l'instant, le mariage étant tout bonnement inenvisageable actuellement, surtout de part la récente union qui les unissait depuis seulement quelques dizaines de minutes.

Asaara Fuu

Ven 22 Mai 2020 - 21:05
Fatiguée, oui, elle l'était, cela faisait longtemps qu'elle ne l'était pas la nuit. Fuu ne parvenait pas à comprendre pourquoi, jusqu'à ce que cette queue apparaissaient, et tout était clair pour elle maintenant. L'assimilatrice se laissa porter, laissant sa queue pendre pour éviter de le piquer par accident, mais se blottissant un peu contre lui, posant sa tête sur son épaule alors qu'elle avait déposer tout ses habits sur le canapé, espérant que le renard n'y voit pas là une occasion d'y faire un panier, elle ignore si les renards, comme les chats et les chiens, et l'idée d'avoir des poils de renard blanc sur sa tenue noir l'enchante guère, surtout que du blanc sur du noir, ça se voyait à des kilomètres. Enfin, Fuu se laissa porter, elle n'avait plus trop grand chose à se mettre à cause de cette queue gigantesque, du coup, elle allait devoir dormir nue ? Elle préférait au moins avoir quelque chose sur elle ... et justement, en voyant dans sa chambre un T-Shirt de Tatsuya qui était propre et soigneusement à sa portée - en même temps, en assimilant son bras, elle pouvait tout attraper -, elle retire tout ses habits, ses bandages, et enfilant le T-Shirt qui lui faisait comme une nuisette.

- Cela ne te dérange pas que je t'emprunte ce T-Shirt pour dormir cette nuit ?

Elle se doutait déjà de la réponse et vient se glisser dans le lit pour se blottir contre lui, reposant sa tête contre lui, le laissant lui caresser la tête en douceur, alors qu'elle vient enrouler ses bras autour de lui, se tenant à lui comme un oreille ou une peluche. Elle ferma les yeux, commençait déjà à trouver cet homme confortable alors qu'il n'est pas si gros ou si moelleux que ça.

- Je sens que ça fonctionne déjà, c'est comme avoir la tête dans un coussin bien confortable ...

Dit-elle en frottant légèrement sa tête contre son torse alors que Fuu commençait à bien s'installer, laissant sa queue dépasser du drap pour le laisser pendre par-dessus le vide du lit. Elle était bien confortablement installée et se doute qu'elle allait vite dormir, jusqu'à du moins que Tatsuya parle de déménager ici, puis de mariage, ce qui la fait à nouveau fulminer puis cache son visage pivoine contre son torse blanc.

- P-Parles pas de mariage tout de suite, on vient à peine de se rencontrer ! Mais je ne peux pas déménager ici ... pas encore. J'ai des choses à faire à Kaze, mais si la banque décide de m'envoyer à Kiri, j'y viendrais volontiers.

Elle reste collé à lui, le serrant un peu fort - pas au point de lui faire mal -, avant de commencer à sombrer dans les bras de Morphée et de dormir la tête contre Tatsuya.

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: