Soutenez le forum !
1234
Partagez

Famille retrouvée ✘ ft Inuzuka Sakka ✘ La joie

Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Famille retrouvée ✘ ft Inuzuka Sakka ✘ La joie Empty
Ven 14 Fév 2020 - 16:48
Je suis sortie avec Jackie pour voir le vétérinaire. La rééducation de sa patte n'étant pas terminée, je ne peux pas me permettre de taffer actuellement. Ses soins avant tout. Je suis entrée à l'accueil et j'ai parlé avec la personne qui s'occupe de mon ami. Normalement ça va de mieux en mieux, sa plaie s'est totalement guérie. Encore 2 ou 3 séances de renforcement musculaire et on fera de nouveau une radio pour voir si c'est totalement remis.

Après la sortie de chez le vétérinaire, nous nous posons, moi assise sur un banc et Jackie assis à mes pieds. Je bois un peu d'eau et j'en donne à mon chien.

"Bon. Il va falloir peut-être qu'on se sociabilise. Sinon, on ne pourra rien faire. Quoi. Si, c'est vrai pignouf. On ne peut pas rester indéfiniment seuls, sans meute. Et puis de toute façon tant que nous ne sommes pas entièrement rétabli on ne sortira pas de cette ville, ok ? … Ouais si ça se trouve on a des cousins dans le coin. Ce serait bien. Arf. Faut pas rêver non plus. Le plus important est qu'on enquête davantage sur notre découverte une fois qu'on sera rétabli. Imagine si ce n'est pas le seul groupe à faire ça ? On doit les éliminer au plus vite. Mais on n'y arrivera pas seuls … Ouais, on est les meilleurs !"

J'ai senti une odeur de poulet qui me donne faim. Arf C'est vrai ça fait un moment qu'on n'a pas mangé mais on n'a pas trop les moyens financiers pour. Tout ce que j'ai comme argent me sert à nourrir et soigner mon meilleur ami. Mmmh. Il va falloir y aller de manière forte. On va voler des sous je ne sais où et manger. J'ai la dalle. Hey non je ne suis pas comme ça ! Tant pis pour moi, je préfère en souffrir pour le bien de Jackie. Oh qui sait. Peut être que si on croise un Inuzuka je pourrai manger tranquillement ? Faut pas rêver. Ça ne risque pas trop d'arriver.

Je suis habillée comme une sauvageonne et j'ai l'air d'une clocharde donc on va me fuir, évidemment. On ne se fera jamais d'amis c'est sûr. On reste assis sagement dans notre coin en réfléchissant à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8365-inuzuka-leiko#70041 https://www.ascentofshinobi.com/u222
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Dim 16 Fév 2020 - 17:42
Automne 203 – J'aime les brochettes

Depuis son arrivée ici, à Urahi, le duo Inuzuka n'avait pas chômé ! L'intégration dans cette nouvelle vie se déroulait progressivement, non sans mal. Se pliant aux règles militaires, les deux compères avaient déjà combattu trois fois, et réalisés deux missions dont une rang B, aux frontières avec Iwa. Cet événement fut particulièrement troublant pour Sakka. Pour la seconde fois dans sa vie, elle côtoya la mort de très près. Bref, son acharnement porta enfin ses fruits, puisqu'elle fut invitée à participer au tournoi de moyenne-classe à Kumo.

« Tu te rends compte Shiroi, l'administration de la capital nous envoie participer à ce tournoi ! Enfin, quelqu'un a remarqué notre potentiel ! On ne sait pas donné tout ce mal pour rien, et ça, c'est cool ! Ça fait juste chié de devoir aller chez ses kumojins de malheur. Il aurait pu l'organiser par ici. Mais bon, la politique, ça nous dépasse ! »

< Tu pourrais me remercier ! C'est grâce à moi si tu te fais remarquer ! Sans moi tu n'es rien gamine. >

« Écoutez le ce grand macho. Je te rappelle que tu as chopé la peste, tout comme moi. Tu vomissais tes tripes sur le sol ! En vla d'un guerrier ahah. » taquina-t-elle son fidèle compagnon.

< Tu me saoules à toujours me sortir la même rengaine. J'ai faim, prends nous un truc ! >

« Moi aussi j'ai la dalle. Les missions réalisés m'ont rapporté quelques ryos, j'ai justement ce qu'il faut dans la poche pour nous régaler. Que dis-tu de prendre quelques brochettes de bœuf ? »

< Si elles sont aussi bonnes qu'avec l'autre gamin là, ça me va. >

« Oh, ça m'étonnerait ! Minoru a du se ruiner pour nous payer une viande de cette qualité. C'était dans un petit village paumé de la campagne. Là-bas, les animaux broutent de l'herbe fraîche. Ici, à la capital, les animaux aux alentours doivent vivre dans des boxes. Mais bon, ça ira pour aujourd'hui.
Mais j'y pense, tu n'as pas le droit d'en prendre toi ! »

< De quoi tu parles ? Radine. >

« Nous sommes partis chez le vétérinaire. Je te rappelle que tu passes un examen de contrôle approfondi pour voir si tu es bien remis après toutes ces aventures. Je souhaite également savoir si tu es au top de ta forme pour participer au tournoi. Je n'ai pas besoin d'un boulet ! »

< Prends en moi à l'avance alors. Comme ça dès qu'on sort, je les dévore !!!! >

La dresseuse, trop affamée pour attendre, acheta quelques brochettes de viandes sur le chemin qui mène au vétérinaire. Comme convenu avec son loup, elle lui prit une portion d'avance, qu'elle lui partagerait après le contrôle médical.

Une baguette dans la bouche, l'autre dans une main, elle croisa près du cabinet, assise sur un banc, une clocharde et sa grosse bête.

* Tiens ? Il est drôlement costaud son chien pour être un simple animal de compagnie. * pensa-t-elle en se rapprochant.

« Bonjour. Je cherche le cabinet du vétérinaire. C'est la première fois que j'y vais et je suis un peu perdue dans cette grande ville. C'est pour le gros à côté de moi. Je me présente, Inuzuka Sakka ! » lança fièrement la louve, pressée de connaître l'identité de cette inconnue.
https://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka https://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Mar 18 Fév 2020 - 21:51
Nous sentons une odeur de boeuf. Ah, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé que j'en ai l'eau à la bouche. Ah dieu que j'ai mal au bide. Comment je vais faire pour aller mieux moi ? Ça me met mal à l'aise.

Aaaah il y a une fille qui me parle! J'ai eu peur !! J'ai sursauté au point où j'ai failli tomber. J'essaye de me tenir droit pour bien comprendre ce que j'ai entendu. Une cousine ? Au moment où je pense à l'éventualité qu'il y ait d'autres survivants !

"Euh… Le cabinet est juste là, à côté du banc…"

Les gargouillis doivent bien s'entendre, je suis sûre que ça va la faire fuir… J'ai mal au ventre.

"Je suis Inuzuka Leiko… Lui c'est Jackie."

Jackie est content, il remue son derrière en s'approchant de notre potentielle cousine et leur dit :

"Nous sommes enchantés !"

Tandis que mon ami est heureux de voir de la famille, je bave en voyant la brochette. Ça a l'air super bon. Je sais que ça ne se fait pas. Et au moment où je m'en rend compte, je me cache derrière le banc.

"Désolée pour mon comportement…"

Je suis nulle bordel. Tout ce que je fais lors de ma première rencontre avec cette fille c'est montrer que j'ai faim, j'ai trop honte. En plus de ça je dois puer. C'est horrible bordel.

"On est cousins du coup ? C'est trop bien ! Après votre visite là bas on peut un peu mieux se connaître ? Et puis le vétérinaire il est cool !"

Jackie fait le foufou pendant que je me cache de honte derrière le banc. Petit trouduc de chien va. Bon bah, merci petit gars. T'es un bon chien.

https://www.ascentofshinobi.com/t8365-inuzuka-leiko#70041 https://www.ascentofshinobi.com/u222
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Sam 22 Fév 2020 - 17:16
Automne 203 – La Belle et la Bête

Sakka ne s'était donc pas trompée, le cabinet du vétérinaire était bien dans ce quartier. Mais son interlocutrice semblait vouloir maintenir la conversation. De fait, elles étaient toutes deux, ou ils étaient tous les quatre, du même clan, le clan Inuzuka. Quelle ne fut pas la surprise pour notre enfant, de rencontrer en chair et en os, des survivants de feu la Meute. Avec Minoru, un Hokazuka, Sakka avait plein de projets pour reformer l'ancienne tribu. Mais là, c'était inespéré. A trois, ils pourraient aller encore plus loin. L'idée première, de former un quartier Inuzuka/Hokazuka au sein de l'Empire pouvait enfin prendre forme.

< Quoi ? On est pas les seuls ici ? > s'étonna Shiroi, le loup blanc de Sakka.

« Commence par dire bonjour avant de t'étonner de la présence de quelqu'un, malpolie !  Prends exemple sur Jackie, qui paraît bien plus éduqué que toi. Veuillez l'excuser, il a un sacré caractère. » dit Sakka, en souriant et en se grattant l'arrière du crâne.

< J'ai le même caractère que toi en fait … Quand vous la verrez s'énerver, vous comprendrez ! > se défendit la bête, avant de se prendre un coup sur la tête, par sa maîtresse agacée.
< Qu'est ce que je disais … >

Il est vrai que le loup blanc n'est pas le seul à avoir un caractère de cochon ou à être têtu comme un âne. Après le massacre du clan, notre duo est resté à l'état sauvage, seul, dans les forêts de Hi pendant près de sept ans. Cette vie à l'écart, en pleine nature, fit qu'ils conservèrent, intactes, les habitudes claniques et les traits parfois animal, notamment dans les relations sociales.

L'autre Inuzuka était ouvertement attirée par la seconde brochette que tenait Sakka. Elle aussi semblait avoir conservée son instinct animal. Un peu trop même, puisqu'elle bava aux pieds de notre gamine, prête à sauter sur la viande. Consciente de son comportement, socialement grotesque, elle se réfugia de honte derrière le banc. Elle espérait échapper aux jugements de Sakka, mais on la voyait à travers les barreaux …

* On dirait qu'elle n'a pas eu le même destin que nous. Ces vêtements sont dans un piteux état. Il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle vit dans la rue. Jackie non plus n'est pas épargné. Son poil n'est pas aussi brillant que celui de Shiroi. *

D'abord heureuse de retrouver une Inuzuka, Sakka fut ensuite triste de découvrir dans quel état elle erre. Masi Leiko et Jackie ne sont à présent plus seuls. Ils venaient de retrouver une équipe sur qui compter, ou plutôt une famille.

« Je n'ai pas encore terminé ma première brochette, que je n'ai déjà plus faim. » sourit Sakka, pour cacher son mensonge. Elle ne voulait pas faire paraître sa pitié, sous peine de vexer Leiko.
« Tiens Jackie, finis la. J'ai la seconde, que je n'ai pas touchée. La veux-tu Leiko ? Ça serait dommage de devoir la jeter ... »

< … > pensa le loup, au sujet de SA brochette.

* Pourvu que ce grincheux ferme sa bouche. Il a déjà bouffé ce matin. Elle, elle crève de faim, ça se voit. *

< Prend la Leiko, je vais chez le vétérinaire, je dois rester à jeun. > décida finalement Shiroi, généreux.

« Décides-toi rapidement, nous avons bientôt rendez-vous avec le véto. Shiroi va passer un contrôle médical avant l'examen chûnin qui aura lieu à Kumo. Il faut qu'il soit en pleine forme si nous voulons gagner ! Et si vous nous accompagnez pour nous présenter le vétérinaire ? On ne le connaît pas encore. »

https://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka https://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Jeu 5 Mar 2020 - 15:57

Merci !

Jackie est tout content, vraiment adorable. Il vient à moi.

Allez, viens, on doit les suivre et tu dois manger ! Allez, fais pas ta mule ! Allez viens, t'as pas le choix.

Je me lève timidement et j'avance vers Sakka.

[color=#9400D3Je vais juste vous accompagner pour voir le vétérinaire.[/color]

Je m'en fiche de ne pas manger, si son chien a besoin d'être en forme pour un examen important il doit passer en priorité. On verra plus tard pour mon estomac. Jackie court pour aller à l'entrée du cabinet.

Mouah ah ah. On dirait que je vais mieux moi, Leiko. Allez miss, viens !

En même temps, c'est rare qu'il soit ramolli. Il est tout content et ça me fait sourire. J'avance vers lui et on attend nos cousins pour entrer.
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Dim 22 Mar 2020 - 18:37
Automne 203 – Des retrouvailles inattendues.

L'homologue de Sakka refusa poliment la brochette. Notre ado n'insista pas, au risque d'être mal polie. Mais malheureusement pour Shiroi, il devait rester à jeun jusqu'à son contrôle médical, il pourrait déjeuner après. Mais sa dresseuse ne comptait, finalement, pas se trimbaler le pic de bois toute la matinée.

« Tiens Jackie, attrape mon gros ! » lança-t-elle en jetant la brochette dans sa direction.

< Ma brochette ! >

« Ne t'inquiète pas gros tas, je t'en reprendrai une chaude sur le retour ! Soit pas si con. » engueula-t-elle joyeusement sa bête.

Notre duo Inuzuka rejoignit ses compères à l'entrée du cabinet vétérinaire. Il précéda Leiko et Jackie qui leurs présentèrent les lieux. Sakka pouvait sentir ici l'odeur d'un tas d'animaux. Et sans aucun doute, du chakra y était mêlé. Des odeurs différentes, du chakra différent … Elle s'arrêta un instant au beau milieu du hall blanc, son environnement se mit soudain à tourner tout autour d'elle. Elle était consciente, mais comme dans un autre monde. Elle avait l'impression de tituber, elle se sentait défaillir, alors qu'en réalité, elle était parfaitement droite, immobile et absente.

* Qu'est-ce qu'il se passe ? Mes certitudes sont ébranlées, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde. * s'étonna l'enfant.

Avant de rencontrer Leiko, elle était persuadée d'être la seule Inuzuka à Urahi, la rencontrer fut une réelle surprise. Mais maintenant, comprendre qu'elles ne sont pas deux, mais qu'il y a tout un groupe, la plongea presque dans un état de choc. Car en effet, en pénétrant dans l'établissement de soin animal, elle détecta la présence de plusieurs autres Inuzuka, c'était cela les odeurs de chiens mélangées à du chakra. Ça n'était pas tout, il n'y avait pas que des dresseurs canins, mais aussi des maîtres d'animaux divers et variés, des Hokazuka ! Tout comme la maîtresse des lieux, la doctoresse Hokazuka Iyashi, qui les accueillit :

« Bienvenu à la clinique Iyashi, jeune dresseuse. A te revoilà Leiko !? J'imagine que tu accompagnes notre nouveau patient ? » dit-elle en regardant Shiroi.

< Je ne sais pas qui d'elle ou de moi à le plus besoin de se faire soigner, doc ? > ricana-t-il en voyant sa maîtresse dans les choux.
< Oh, réveilles toi princesse, on te parle ! > somma-t-il en mordillant Sakka, pour la sortir de sa torpeur.

« Oh ! Euh... Oui... Bonjour docteur. Je suis Inuzuka Sakka, et lui c'est Shiroi. On a rendez-vous, en vue du tournoi à Kumo. »

« C'est bien cela que j'avais noté. Viens avec moi Shiroi, je vais t’ausculter. »

« Je ne viens pas avec vous ? »

« Non non, patientez ici, à vue d'oeil, ce ne sera qu'une formalité. Allez plutôt vous asseoir, vous semblez en avoir grandement besoin. » conseilla la vétérinaire.

Les trois Inuzuka restant allèrent se poser dans la salle d'attente, parmi tous les dresseurs Inuzuka et Hokazuka présents.

« Tu ne m'avais pas dit que cette clinique accueillait autant de membres de notre clan et du clan Hokazuka ? » chuchota Sakka à Leiko.

* Pourquoi sommes-nous tous séparés alors que nous sommes autant ? Nous devrions reformer la Meute ! *

Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Mer 1 Avr 2020 - 16:11
FAMILLE RETROUVÉE ✘ FT INUZUKA SAKKA ✘ LA JOIE

Je lui chuchote à mon tour :

"Je ne savais pas non plus avant d'être venue pour Jackie ici, mais mis à part le cabinet je n'ai vu aucun quartier ou autre lieu de rencontre de membres de la famille."

En même temps, j'étais tellement déboussolée que je n'ai jamais fais attention à ce qu'il se passait autour de moi jusqu'à aujourd'hui. J'ai perdu ma sociabilité avant qu'on soit blessé lui et moi. D'ailleurs en parlant de Jackie, il a été très poli tout à l'heure, il a remercié Sakka et a dévoré la viande. Il attend sagement assis… sur mes pieds ! Le coquin.

Mais en fait du coup, une ambiance étrange pèse sur la salle d'attente. Certains cousins nous regardent étrangement, comme si nous étions des bêtes de foire. La honte pour moi. Ça me met vraiment mal à l'aise tout ça. J'entends la voix d'une vétérinaire dire "Shiroi et Sakka ? Venez par ici s'il vous plaît."

Pas de doute, c'est mademoiselle Hokazuka Iyashi. C'est une femme gentille qui est toujours là avec son mignon lapin. Après que Jackie se soit levé, je me lève et demande si je reste dans la salle où si je viens avec elle. N'y voyant pas d'inconvénients, on suit et on entre dans la salle.

Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Dim 5 Avr 2020 - 16:01
Automne 203 – Le grand livre de l'espoir

« Pourquoi sommes-nous chacun dans notre coin alors que nous pourrions reformer La Meute ? »

Dans cette salle exiguë où le son résonnait, Sakka pensait chuchoter, mais en réalité, toutes les personnes présentes l'entendirent. A cet instant, tous les visages se tournèrent vers les deux jeunes filles. Certains souriaient les prenant pour des idiotes, d'autres se fronçaient vexés par cette remarque déplacée. Leiko n'était pas la seule à se taper la honte, les moqueries s'adressaient également à Sakka. Mais elle s'en moqua, le plus important est qu'elle avait tord. Elles ne sont pas que deux à Urahi, ils sont toutes une tripoté et le temps était venu de les rassembler. Ne restait plus qu'à savoir comment ! Heureusement, la vétérinaire les sortit de cette situation malsaine, elle leur demande à tous les quatre de la rejoindre dans la salle de consultation.

Pour le loup Shiroi qui participera bientôt à l'examen chûnin, tout était bon, il était en parfaite santé. Mais la soignante ne s'arrêta pas là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle souhaita la présence de Leiko dans la pièce.

« Je vous ai entendu parler du fait que vous n'étiez pas les seuls Inuzuka et Hokazuka ici présent. Vous semblez surprises. »

« Comment nous avez-vous entendu ? Nous étions dans l'autre pièce ? » s'interrogea Sakka, à juste titre.

« Ahah, les murs ne sont pas bien épais et tu parlais plus fort que tu ne l'imaginais, le cabinet a été construit à la va vite pour répondre aux besoins de nos animaux. J'espère qu'un jour j'aurai un établissement digne de ce nom, mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a. Bref, il ne s'agit pas de cela. Vous parliez toutes les deux de reformer La Meute ? Ce sujet est tabou pour bon nombre d'entre nous. Il nous rappelle un mauvais souvenir, vous imaginez bien lequel. J'y ai pensé moi aussi à maintes reprises, mais je n'ai jamais réussi à surmonter le regard des autres, c'est qu'ils sont du genre bornés. » se confia Iyashi.

« C'est que je me demande bien pourquoi personne n'essaie ? Je ressens la même douleur qu'eux concernant cette fameuse nuit, j'ai moi-même perdue mes deux parents. Hi n'est plus le même pays, le principe même de la Seigneurie a disparu avec l'Empire. Il est temps d'aller de l'avant. Si nous ne faisons rien, nous continuerons avec cette laisse autour du cou. Je remercie l'Empire de nous avoir accueilli, mais il est temps de sortir de notre niche. Retrouvons notre liberté, et travaillons avec lui, et non pour lui. » osa l'enfant, pleine d'audace.

« Je vois que vous n'avez pas froid aux yeux, contrairement à moi. J'ai bien trop de travail pour vous aider, mais je peux apporter ma contribution. » dit-elle en s'éclipsant dans une autre pièce, avant de revenir, un vieux bouquin dans les mains.
« A mon retour de Hayashi, je suis passé par notre ancien campement. Là-bas, j'y ai trouvé ce vieux grimoire. On dirait les mémoires d'un vieil Inuzuka, mais ça n'est pas tout. Il énumère les personnes importantes du clan, nos traditions, et nos techniques ancestrales. Le plus surprenant est que les pages ne sont pas jaunies, sauf peut-être les premières, comme si ce manuscrit est récent. Il n'est d'ailleurs inachevé puisqu'une phrase n'est pas terminée. » prétendit la vétérinaire.

« Vous sous-entendez qu'un Inuzuka, un originel, se baladerait sur les lieux de notre massacre ? Et que ce livre serait en quelques sortes son histoire et l'inventaire de feu notre Meute ? Si la dernière phrase est en cours d'écriture, je suppose qu'il a été surpris et qu'il a perdu son bien en fuyant ? »

« Je suppose la même chose que vous jeune fille. Cet objet est une chance unique pour concrétiser votre projet. Je vous le confie, prenez en grand soin. Entourez-vous de gens de confiance, surpassez les moments difficiles, goûtez le plaisir de la réussite, mais dans tous les cas : Rassemblez-nous ! » dit-elle en regardant Leiko, puis Sakka.

Les deux Inuzuka quittèrent la clinique puis retournèrent au banc où elles s'étaient rencontrées.

« Tu en penses quoi de tout ça ? » demanda Sakka à Leiko.
Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Mer 8 Avr 2020 - 11:55
Une fois de retour sur le banc, nous commençons une discussion intéressante.

Leiko •" La tâche ne sera pas facile, mais pourquoi pas. Il nous faut juste être très prudents sur nos projets communs pour ne pas subir le même problème que par le passé."

En effet, si nous formons une meute de nouveau, il nous faut être très prudent sur nos alliances. Il est vrai que l'empire a changé, et j'espère que c'est vraiment pour le mieux.

Leiko • "Tout ce que je voudrai est qu'on puisse aller de l'avant et unir nos forces. Et aussi, ne pas oublié nos anciennes traditions. Heureusement que ce livre existe."

Ce livre m'a l'air intéressant. Je ne veux pas qu'on oublie le passé mais je veux qu'on aille de l'avant. Étrange concept n'est-ce pas?
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Dim 12 Avr 2020 - 11:52
Automne 203 - Le début du commencement

A la base, les Inuzuka se rendirent chez le vétérinaire pour savoir si Shiroi avait une bonne condition physique pour participer à l'examen chûnin de Kumo. Tout allait au mieux pour l'animal, mais cette consultation se transforma en une révélation pour Sakka. Le clan n'avait pas totalement été décimé, et ces membres n'avaient pas tous fui le pays. Nombreux étaient ceux à s'être terrés comme des rats dans les terres de Feu, pour finalement rejoindre l'Empire quand ce dernier mit fin à la Seigneurie tyrannique des Araho. Urahi était devenue leur nouveau foyer, mais l'adaptation était difficile.

Voyant en Leiko et Sakka de jeunes chiots plein de fougues et de naïvetés prêts à donner un nouvel élan au nom Inuzuka, Iyashi confia aux jeunes filles un ouvrage sans valeur. Non pas qu'il n'en avait aucune, mais tout simplement qu'il était inestimable pour le clan aux crocs. Il était inachevé, mais certains chapitres étaient signées par 'Le Chroniqueur'. Personne ne savait qui se cache sous ce pseudonyme, peut-être pas un Inuzuka, dont l'intérêt pour la littérature était proche de zéro.
La motivation pour reformer la Meute ne fit jamais défaut à Sakka, mais cette fois-ci, tous les éléments étaient réunis pour commencer. D'un coup d'un seul, ce qui était jusqu'alors un projet devint bien réel, et l'ampleur de la tâche se dressa devant elle. La motivation était toujours là, mais le doute l'accompagna. A partir de cet instant, la réussi, mais aussi l'échec, seront ses nouveaux compagnons.

« Tu as raison... 
Nous ne devons pas réitérer les erreurs du passé. Si l'histoire existe, c'est pour qu'on s'en souvienne. Je ne me suis pas encore posée à ce sujet, peut-être qu'en étudiant ce livre, je trouverai les solutions à ce problème. »

* Même si j'imagine que pour ne plus se faire écraser comme un vulgaire insecte, le clan devra gagner en renommer, en puissance et en pouvoir. *

N'y voyait pas ici de plan machiavélique à mettre en place, mais seulement une prise de conscience. Si Araho Masao a décidé d'un claquement de doigts de massacrer La Meute, c'est qu'elle était inutile et futile. A l'avenir, si elle devait se reconstruire, elle devait trouver sa place au sein de Hi, et de son entité politique, le Teikoku.

« En effet, c'est un concept paradoxal. Allier le passé et le futur. Entretenir nos traditions mais vivre avec son temps. La clef du renouveau se trouve peut-être dans ce précepte. J'imagine que c'est la ligne à suivre. » dit-elle en serrant le vieil ouvrage, puis en levant les yeux vers l'horizon.

Le projet qu'est la Meute devenait maintenant un ouvrage à édifier, dont les traditions seraient les fondations. A la nouvelle génération de monter pierre par pierre ce monument que sera le clan Inuzuka. Il sera à son tour un pilier du Pays du Feu.

« Merci pour cet après-midi Leiko, et Jackie. J'ai beaucoup appris. J'ai besoin de me retrouver un peu seule pour faire le point. J'embarque le bouquin avec moi pour quelques temps. Je ne suis pas passionnée par la lecture, ça risque de me prendre des mois ! Ahah » souria-t-elle en caressant la tête du berger allemand.
« Je vais essayer de retrouver l'âme du clan dans cet ouvrage. J'espère qu'elle suffira à convaincre les autres de se regrouper à nouveau. J'imagine que La Meute est dans nos gênes, mais la balafre du passé est encore béante. La soigner prendra du temps.
Puis, ce Chroniqueur m'intrigue, j'aimerai savoir qui s'est ! 
Allez, à bientôt et prenez soin de vous. »

D'un signe de la main, elle les salua tous les deux. Shiroi aboya une fois.

Hrp:

Inuzuka Leiko
Inuzuka Leiko

Dim 19 Avr 2020 - 20:41
Leiko et Jackie • Bonne journée à vous !

Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer cette femme. J'étais tellement absorbée par ces découvertes que j'ai oublié mon problème de base : mon ventre qui crie famine. Je suis totalement sotte. J'ai trop mal au ventre c'est horrible. J'essaye de me calmer un peu.

Je me promène donc avec Jackie, et je capte de la nourriture. Je me fais discrète et je vois une table de pique nique avec des boulettes de riz. Il n'y a personne. Je me fais toute petite et j'en vole un peu en cachette, et je fuis. Je les mange discrètement dans la ruelle secrète dans laquelle je vis. Jackie et moi nous pouvons nous réfugier dans une bouche d'aération, là où nous nous sommes installés pour le moment. Personne ne sait que nous sommes là, enfin je crois. Bon du coup, train de vie habituel maintenant. J'ai hâte de la revoir un jour !

Spoiler:

Famille retrouvée ✘ ft Inuzuka Sakka ✘ La joie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: