Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Monsieur ! La bataille !!! [team 4]
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 15:34 par Asaara Kenzo

» Bushido Naval et Tentacule Abyssal | Solo
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 15:21 par Hakurei Suijin

» Seconde peau [PRIVATE].
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 14:51 par Metaru Mairu

» 14h12 - La bagarre
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 14:40 par Shinrin Hanzo

» 08. Demandes diverses
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 14:36 par Hyûga Tsuyoshi

» [Unité de recherche] L'obole d'un temps révolu
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 14:24 par Shinrin Hanzo

» 08. Autres demandes techniques
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 14:11 par Chôkoku Tomoe

» [Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Shinrin Funka

» 21h13 - Le festival du riz
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 12:41 par Inuzuka Ayuu

»  Seirei Inja
Entraînement Matinal[PV Akira] EmptyAujourd'hui à 11:58 par Seirei Inja

Partagez

Entraînement Matinal[PV Akira]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Entraînement Matinal[PV Akira] Empty
Sam 15 Fév 2020 - 2:41

5h00, l'horloge du loft sonnait sa douce mélodie, il était l'heure de se lever ! Mon dieu même les dimanches on pouvait pas avoir du repos. Les yeux encore mis clos, je m'avança vers l'horloge pour stopper le mécanisme chantonnant. Suite à cela, je me refera à mon tableau d'organisateur et comprendra pourquoi je devais me lever si tôt un dimanche matin. Dimanche : entraînement intensif pour les sélections et les test hebdomadaires du Teikoku. En tant que soldat nous étions noter régulièrement pour savoir quels soldats évoluaient et avaient du potentiel et les distinguer de ceux qui iront peler les patates.
C'était aussi le moyen de se faire remarquer et de sauter quelques rangs et étapes pour accéder rapidement à des unités ou des escouades plus expérimentés et se faire un nom rapidement.

Cependant il s'agissait d'un dimanche, je devais respecter une règle importante : le dimanche on prends son temps. Chose que j'appliqua à la lettre durant le petit déjeuner et ma toilette matinale.
6h30 Il était tend de préparer son paquetage pour le dojo. Je n'avais aucune idée du matériel à disposition ou de leur qualité, alors je préféra me charger un peu et prendre tout le nécessaire.
Un parapluie à la main, je sortis donc pour rejoindre le grand dojo qui allait très sûrement être vide vu l'heure matinale et la pluie diluvienne.

Bingo ! J'étais la seule pour le moment à occuper le grand dojo du quartier. J'avais accès à toutes les installations et tout l'espace que je souhaitais. Je fila donc me changer avant de prendre position dans l'un des coins de la salle principale. Je commença ma séance par une petite séance de méditation, je déposa donc devant moi une boite à musique offerte par ma grand-mère avant mon départ. Guider par le rythme, je m'évada durant quelques instants pour faire le vide dans ma tête et être focus sur mon objectif !

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Kogami Akira
Kogami Akira

Sam 15 Fév 2020 - 18:29
5h00, le chant des oiseaux à sa fenêtre vinrent écourter la nuit du jeune homme. Lui qui avait pour habitude de dormir dehors, c’était à son domicile que les oiseaux vinrent le chercher. Ironique. Levant les yeux vers le plafond qui menaçait de s’effondrer, Akira soupira. Être soldat n’ouvrait pas vraiment la porte des privilèges. Cette vieille bicoque au plancher craquant et au toit biscornu plairait à peine à un sans abris. Néanmoins, Akira ne s’en plaignait pas. Cet endroit ne serait pas son habitat indéfiniment, le jour ou il décrochera un poste plus important dans l’empire marquera le début d’une nouvelle vie. Encore faudrait-il y parvenir.

Conscient qu’il ne se rendormirait pas, Akira bondit de son lit et alla engloutir un petit déjeuner rapide. Il ne savait même pas vraiment quelle heure il était ni ce qu’il ferait aujourd’hui, étant de repos. C’est en voyant son sabre posé dans un coin de la pièce que l’idée d’aller au dojo lui vint en tête. Puisqu’il était très tôt au vu de l’obscurité extérieure, il ne croiserait sans doute personne là-bas. Tant mieux. Fréquenter d’autres gens n’était pas dans ses habitudes, surtout en repos.

Ainsi, le jeune homme se dirigea au dojo vers 5h30, et le trouva vide comme il l’espérait. Son entraînement se déroula donc sous les meilleures hospices, lui permettant de perfectionner sa précision au katana, chose qui lui manquait un peu. Son style était plus brutal que précis et rapide, ce qu’il tendait à changer depuis quelques temps. Une fois ceci terminé au bout d’une bonne heure, le jeune homme laissa ses affaires dans un coin et sortit un moment s’aérer l’esprit. Rester enfermé dans un bâtiment n’était pas dans ses habitudes. Cependant… lorsqu’il y retourna, le jeune homme tomba sur une femme. Elle était visiblement entrée pendant sa courte absence. Bah, peu importe. Son entraînement était presque terminé de toute manière, il se dirigea vers ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Mar 18 Fév 2020 - 2:37

Ma petite méditions terminée, je referma la boite à musique avant de me lever pour me dirigé vers les mannequins en bois. Or entre temps un homme entra, je ne l'avais pas vu en rentrant. Il l'avait l'air d'être la depuis quelques temps, en faisant attention il y avait effectivement des affaires dans le coin opposé aux miens.
A sa tenue et son attitude plutôt effacé, je pouvais en déduire qu'il ne s'agissait pas d'un gradé, et son âge proche du mien faisait de lui la parfaite recrue venue comme moi s'entrainer et s'améliorer avant les contrôles.
Je commença donc mes séries d’enchaînements sur le mannequin de bois, en prenant soin de faire claquer chaque parties mobiles pour aller jusqu'aux bouts du geste. Il s'agissait plus de concentration, de rythme et d'automatisme plutôt qu'un vrai combat. Une idée me traversa la tête, l'autre garçon n'avait pas l'air d'être une mega brute arrogante, il était possible qu'on puisse s'entraider un peu, et cela me permettra dans savoir un peu plus sur lui. Surtout qu'il y avait des périodes où les tests étaient sous forme de duel ou de confrontation pour nous garder alerte et faire ressentir la sensation d'une vraie confrontation. Je me détourna donc du mannequin en bois pour me retourner vers l'autre occupant du dojo.

Bonjour, est qu'un entraînement à deux en situation réelle t'intéresse ? Cela sera plus intrusif qu'un mannequin de bois ? Mon nom est Tôhatsu Asami, je viens de Ame No Kuni. Je suppose que tu est ici pour t’entraîner pour les tests semestrielles des recrues ?

Je gardais pour l'instant mes cheveux en un seul chignon central, sans les animer comme je le faisais d'habitude. Je gardais cette particularité pour utiliser en effet de surprise. De plus si nous entraînons aux armes blanches (en bois) mes cheveux ne seront pas nécessaires.

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 18 Fév 2020 - 17:21
Alors qu’il était sur le point de partir sans vraiment savoir ce qu’il ferait ensuite, le jeune homme fut interpellé par l’inconnue. La couleur de ses cheveux fut la première chose qui attira son attention, bien qu’il ne soit pas du genre à juger. Au final, ça la rendait unique. Mais il se doutait bien que ce n’était pas pour lui parler de ses cheveux qu’elle l’avait interpellé.

“ Bonjour… “

Il la regarda un court instant. Hm, pourquoi pas. Mais Akira n’était pas très chaud pour s’entraîner avec de vraies armes, ce serait dangereux pour eux deux. Et le seul fait de fréquenter une inconnue ne l’emballait pas.

“ Pas spécialement, je m’entraînais comme ça. Mais je suis partant, si on garde des armes en bois. Je n’ai pas spécialement envie qu’on se massacre l’un l’autre. “

Surtout que Teiko était une nation peuplée de fiers occupants, il serait idiot que ceux-ci se déciment eux-même. Un peu de sérieux. Mais à première vue, cette jeune femme n’avait pas l’air d’être de ce genre. Ainsi, Akira alla déposer son katana pour récupérer un sabre de Kendo en bois, attendant que son adversaire de fortune en fasse de même. De cette manière, ils auraient dans le pire des cas quelques bleus par ci par la.

“ Les dames d’abord. “

Dit-il en se mettant en position, sabre bien en mains. Au vu de sa taille imposante, 1M95, et de sa musculature, elle aurait le dessus en terme de vitesse. Il allait donc falloir être attentif à ses mouvements.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Mer 19 Fév 2020 - 18:20

J'avais bien fait d'interpeller le jeune homme avant qu'il ne parte, mais malgré mon sourire et ma bonne humeur apparente. Quand il se retourna pour me répondre, je le regarda de haut en bas, ce grand gaillard n'avait pas l'air d'être très expressif ni sociable. Le manquement de politesse durant la présentation me troubla légèrement. D'habitude les gens se présentait durant la première phrase mais lui n'avait pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à cela. Malgré tout, il accepta de s'entraîner ensemble, à condition qu'on garde les armes de bois utilise en entraînement durant le Kendo. Cela me paraissait évident, je n'allais pas utiliser des armes blanches contre un inconnu
du même camp que moi. J'avais même l'impression qu'il me sous estimé.... il allait avoir peur de la tempête de lame que je pouvais être.

Biensûr qu'on utilisera des armes en bois. Je n'utilise jamais des armes blanches contre un inconnu de mon propre camp, cela pourrait effectivement mal finir....

Je prenais soin de pas dire pour qui la fin serait tragique, lui ou moi, rien n'était sur. Il reprit donc son sabre unique de Kendo et se mis en position, avec sa grande taille et sa carrure, il était clair qu'il allait avoir le dessus sur la force et la puissance et même en portée. Je me devais donc de ne pas parer aux risques subir l'impact de plein fouet. Comme en Tai Chi, j'allais dévier les attaque dans le vide et accompagné son geste pour glisser sur ses attaques.

Je me dirigea vers le ratelier d'armes en bois du dojo, et pris deux grands tantôs que je plaça en croisé dans le bas du dos, sachant que je pouvais utiliser mes cheveux pour bloquer un coup imprévu ou changer de mains grâce à une mèche de cheveux.
Une fois face à lui, je le salua et me mis en position. La lame gauche presque à la verticale en avant et la seconde, tenu lame vers le bas à l'horizontale.
Mon adversaire m’incita à ouvrir les hostilités sous couverture d'une fausse galanterie. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage :

Comme tu le sent ? Quel est ton nom au faite ?

A la seconde où il ouvrirait la bouche, je pouvais me permettre de charge en abaissant ma position la lame gauche pointé vers son ventre et la seconde en attente pour dévier une attaque venant de son katana en bois.

Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 20 Fév 2020 - 1:00
“ Content de voir que nous sommes sur la même longueur d’ondes. “

Dit-il sans vraiment avoir l’air content. Ce n’était qu’une façon de parler. Fait intéressant, la jeune femme s’était munie de deux tantôs plutôt que d’armes traditionnelles. Pourquoi pas, cela s’accordait avec son gabarit. Lui préférait un simple katana de bois, par habitude. Avoir deux armes ne rendait pas forcément plus efficace de toute manière, et il comptait bien le lui prouver.

“ Bien… “

Elle ne lui laissa pas le temps de finir, classique. Akira n’étant de toute manière pas très bavard, il se contenta de répliquer en parant le coup d’un mouvement habile. En effet, puisque les lames de la jeune femme étaient plus fines que la sienne, il parvint à bloquer son coup d’estoc en plaçant son katana au travers de la trajectoire, son tantô se heurta donc contre le plat de son katana en bois. Bien sûr, il ne s’arrêta pas en si bon chemin et fit tourner rapidement son katana pour tenter de la désarmer sur le coup, tout en frappant son poignet à la fin du mouvement pour qu’elle lâche la seconde arme également.

“ Je m’appelles Akira. “

Dit-il comme pour la provoquer gentiment. Pas sûr que son coup réussisse, après tout ce n’était que le début du combat… mais elle aurait un bon avant-goût pour lui prouver qu’il ne se laisserait pas faire lui non plus. Après tout, ça ne ferait que rendre le combat plus intéressant pour eux deux. Un entraînement est fait pour s’améliorer, pas se reposer sur ses acquis. Surtout quand les deux combattants ont des styles très différents.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Ven 21 Fév 2020 - 2:16

Jamais ne n'aurait penser me battre avec un inconnu un dimanche matin par un temps pourri. Surtout que je devais relâcher la pression des mois précédents, la vie de soldate n'était si excitante surtout en période creuse et calme. Le grand monsieur avait de bon reflexe et bloqua ma première lame avec le plat de son sabre en bois. Je m'attendais à une parade du genre, mais pas au ventilo qui suivit et qui désarma mon arme gauche. Sa petite victoire lui donna l'espoir de me désarmer l'autre lame. Je fis rapidement tourner l'arme dans ma main pour faire glisser son sabre sur le tranchant du tantô.

Finissant mon mouvement circulaire sans pourvoir le toucher, je prolongea mon mouvement en tentant un balayage circulaire avec ma jambe droite. J'en profita pour ramasser mon arme.
A cet instant mon adversaire se trouver quasiment dans mon dos, soit il avait du esquiver mon croche patte et s'était déplacé ; soit il était au sol.
J'executa une roulé boule loin de lui pour me remettre en position face à lui à une distance respectable.

Enchanté Akira. Grand et puissant, un pur produit de Hi No Kuni ou de Tetsu No Kuni j'imagine ?

Il me faisait aux puissants sabreurs et samouraïs qui parcouraient le monde avec leur égo et leur arrogance habituelle en compagnie de leurs fidèles lames. Akira avait juste pas la même tendance à parler de lui-même et vanter ses exploits à tout bout de champs.

petit resumé:

Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 21 Fév 2020 - 6:23
Habile jeune femme. Son croche pied vint rapidement, si bien qu’il l’esquiva à la dernière seconde. Mais il était visiblement plutôt destiné à faire diversion le temps qu’elle puisse récupérer sa seconde arme. Malin. Sans parler de la manière dont elle avait paré son second coup. Comme prévu, sa rapidité et sa précision égalaient la puissance et la technique du géant. Du moins, jusqu’à ce qu’une autre habileté ne vienne faire pencher la balance. Ainsi, à présent éloignés l’un de l’autre, les deux adversaires purent échanger quelques mots.

“ Je suis un pur produit Hijine. Et toi ? Je ne suis pas très doué pour deviner les origines de quelqu’un. “

Dit-il en se replaçant, attendant une fois de plus l’attaque de la jeune femme. Sa stratégie marchait souvent ainsi, un combat ne pouvait pas avoir lieu si son adversaire ne frappait pas non plus de toute manière. Et sa faculté à prévoir les coups pour renvoyer toute sa puissance derrière avait le mérite d’être probante dans la plupart des cas.

Le jeune homme se déplaça lentement vers le mur le plus proche, ayant une idée pour utiliser cela à son avantage. Encore faudrait-il qu’elle ne contrecarre pas trop ses plans.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Sam 22 Fév 2020 - 15:54

J'étais plutôt contente de mon coup. Le visage d'Akira changea légèrement, il avait l'air de prendre un peu plus au sérieux cet entraînement. Il avait la technique et la puissance, j'avais la rapidité et la précision, un équilibre informel se formait entre nous. Face à face et à bonne distance j'avais le temps d'analyser un peu la position et les danger de mon adversaire, pendant qu'il m'annonçait qu'il était un pur produit de Hi No Kuni, un natif du pays mère de l'Empire. Il m'avoua dans la même phrase qu'il n'était pas doué pour reconnaître les traits de caractère des autres pays. Je souffla légèrement devant ce manque de mémoire avant de le reprendre gentiment.

Je viens de Ame, le petit pays entre Tsuchi, Kaze Hayashi et Hi No Kuni.....
Tu n'est peut être pas doué pour la géographie, mais avec un sabre dans les mains tu te débrouilles bien.

Durant ma réponse, je le voyais tourner autour de moi, un peu comme au Kendo, il cherchait à avoir le meilleur angle sur moi et me restreindre dans mes attaques. Faisant mine de pas capter sa petite manœuvre, je réfléchissais à comment le prendre de nouveau par surprise et éviter de me retrouver trop près de son satané sabre.
J'hésitais à faire ma garce et à utiliser mes cheveux pour lui faire un coup en traître et le maîtriser dès le deuxième échange, cependant cela sortait du cadre d'un « entraînement » et je ne connaissais pas assez mon adversaire pour savoir si il était capable de briser mon entrave ou si il gardait lui aussi un atout dans sa manche. Il n'avait pas mentionné le nom de famille/clan, il n'appartenait sûrement pas à une famille de renom ou connue. Même si il fallait se méfier des gens trop lambda, ils cachaient parfois des compétences hors du commun.
Sans plus de cérémonie, je relança une charge, avec mes lames retournés à l'image des pattes de mante religieuse. Je coupa brusquement mon élan avant d'être à portée de son sabre pour voir si il allait déclencher un réflexe de protection ou de frappe. Si il frappait je pouvais glisser une lame contre la sienne pour accompagner son geste et le dévier facilement. Dans tout les cas mon but était de continuer pour le charger et me coucher et glisser sur le sol pour passer derrière lui et être entre le mur et lui. Il étai hors de question de le laisser prendre appui sur ce mur pour s'en servir de charge. Deplus si j'étais proche de lui, je réduisais l'impact de son sabre et le forcer à utiliser ses jambes et à perdre en stabilité pour frapper.

J'appliquais la technique de guérilla classique, pour connaître son appui fort et faible et le type de frappe qu'il utilisait. Mon but n'était pas de le toucher pour l'instant mais surtout de le déstabiliser et de le sortir de sa zone de confort et de sécurité.

Résumé:

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 23 Fév 2020 - 5:29
Akira resta un instant immobile, comme figé dans ses pensées. C’est vrai, elle lui avait déjà dit ça. Ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’il oubliait des détails, mais cela révélait tout de suite à son interlocutrice l’attention qu’il lui portait.

“ Ah, oui. C’est vrai. “

Dit-il, restant en position. Akira, lui, n’aurait aucun mal à utiliser sa capacité spéciale en cas de nécessité. Après tout, entraînement ou pas, il comptait bien se donner un minimum pour remporter ce combat dans la limite du raisonnable. S’il n’avait jamais eu un esprit très compétitif, le jeune homme commençait tout juste à trouver la motivation depuis son intégration dans l’empire. Après tout, s’il ne voulait pas rester un moins que rien toute sa vie, il allait bien falloir se bouger un peu.

Voyant la jeune femme charger, Akira resta calme. Il fallait attendre le bon moment. Et lorsqu’elle fut à portée… Akira ne fit aucun mouvement. Comme si sa garde était baissée, ou qu’il était ailleurs. Le jeune homme était naturellement trop proche du mur pour qu’elle puisse lui passer dans le dos. En définitive, le jeune homme semblait préparer quelque chose. Et il était difficile de savoir quoi au vu de la situation.
Résumé:

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Lun 24 Fév 2020 - 19:54

Akira avait l'air d'être ailleurs, il marqua un faux étonnement devant ma réflexion. Il n'écoutait que la moitié des choses qu'on lui racontait, cela pouvait lui jouer des tours, heureusement que je n'étais pas susceptible aujourd'hui ni en situation de danger. En plus de ne pas être à l'écoute, était vraiment mou et inerte comme garçon, il ne pipa pas mot quand je commença à le charger, il restait dans sa position statique de défense.

J'avais horreur de m'entraîner avec un mannequin de chair, il était aussi efficace d'un mannequin en bois, même la conversation était du même niveau. Je devais vraiment le violenter pour qu'il réagisse et commence à prendre cet entraînement au sérieux ?

Alors qu'il tenait sa position au final trop proche du mur pour que je puisse me glisser derrière, je commença à penser qu'il s'était chier dans le pantalon et qu'il n'osait pas montrer son postérieur, de peur que je le remarque.

Il n'avait même tenté de m'arrêter ou de me frapper durant ma glissade alors que j'étais plutôt vulnérable en théorie. Il m'avait laissé glissé plutôt sur son flanc, m’empêchant juste de le décrocher de ce satané mur.

Tu ressembles à un mannequin mais en chair au lieu du bois. J'espère que t'es pas aussi statique en combat réel.

Lui glissa avant que mes cheveux se mirent à remuer. En quelques secondes, mon épaisse crinière se délia des deux baguettes qui la maintenait en place. Je monta aux fronts avec mes deux tantôs pour occuper son sabre, sans la vocation de le désarmer, mais juste occuper et l'entraver. Ainsi je laissais mes deux couettes foncer sur lui en formant deux gros poings. L'un visé les genoux, l'autre le bas du visage.
Je n'allais pas me ruer sur lui juste après cette attaque surprise, ce n'était pas fairplay surtout que je n'étais pas censé utilisé ma compétence avant d'être en difficulté.

Mobile, c'est la vie. Statique c'est l'ennui.

Erreur connue des adeptes d'armes : être trop confiant dans sa position et trop sûr de sa « défense incontournable ». Si il avait bien une erreur qu'on pouvait faire face à un/e Tôhatsu était qu'on pense que rien ni personne pouvait se glisser entre un sabreur et son sabre.

Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 25 Fév 2020 - 5:44
Akira obtenait également ce qu’il recherchait par ce biais, l’incompréhension, l’agacement ou une quelconque imprudence de son adversaire. Car s’il y a bien une chose que le jeune homme maîtrisait malgré sa taille imposante, c’était l’effet de surprise… et celui-ci pouvait surgir de toutes les manières possibles. Cela lui rappela un soldat durant la conquête de Kumo. Un gradé, au vu de l’armure qu’il portait. Celui-ci était bien trop fort pour Akira à l’époque, et l’avait presque tué… mais plutôt que de se battre jusqu’à la fin comme un homme d’honneur, Akira avait feint la mort. Et, une fois la vigilance de son adversaire détournée, il fut très facile de l’achever dans le dos. C’était ce qui faisait d’Akira un homme encore vivant aujourd’hui.

“ C’est la victoire qui compte. “

Dit-il, sous entendant que son style de combat importait peu tant qu’il lui assurait la victoire. Surtout que la jeune femme n’avait sûrement aucune idée de ce qu’il comptait faire. Malheureusement… son adversaire vint couper court à ses plans en faisant quelque chose de bien inattendu, utiliser ses cheveux pour combattre. Son premier coup fut très facile à parer - et c’était le but - ce qui l’empêcha d’esquiver les cheveux. Akira encaissa les deux coups en plein visage et les genoux.

“ Tu veux changer les règles… très bien. “

Après tout, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Tout était bon pour gagner. Mais si elle voulait vraiment un combat au maximum de leurs capacités, pas de raisons qu’elle soit la seule à en profiter. Rapidement, le jeune homme profita de leur proximité pour lui souffler un nuage de cendres brûlantes à la figure. Bien sûr, il modéra leur température pour éviter de la défigurer, le but n’était pas la de la tuer. Mais elles furent juste assez chaudes pour l’obliger à réagir. Et pour s’assurer qu’elle prendrait ses distances, Akira tourna son sabre pour lui asséner un violent coup d’estoc au plexus.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Jeu 27 Fév 2020 - 1:18

Le mannequin de chair savait finalement parler et aligné plus de 3 mots, c'était une bonne progression, surtout que sa phrase était intelligente, l'important n'était pas la manière mais le résultat. Cela m'autorisait dans un sens à tout faire pour gagner cet entraînement vu qu'il n'avait pas l'air de répondre aux règles classiques. J'avais donc bien fait d'utiliser mes cheveux pour lui faire une attaque surprise. Ma technique avait clairement bien fonctionné, la diversion avec mes tantôs pour occuper sa force principale et le frapper avec ma deuxième source de force. Il s'étonna que je change les règles ; règles auxquels ils ne répondaient pas vu qu'il jouait la tortue depuis le début.
La seconde fois qu'il ouvrit la bouche c'était pour me souffler de la cendre chaude au visage. Je fus surprise de la vitesse de propagation et ferma la bouche et les yeux pour éviter d'être handicapé par la suite. Cependant j'étais trop focalisé sur me situer dans l'espace pour voir et sentir le coup d'estoc qui me toucha au plexus. Touché, je recula donc pour sortir de son nuage, et ventila la pièce avec mes deux grandes couettes pour dissiper le reste de cendre entre nous et ainsi laisser le terrain propre.
Mes cheveux étaient multifonctions, il allait le comprendre rapidement.

Enfin tu te mets à bouger un peu. Impressionnante maîtrise du Haïton, c'est vraiment pas courant. Tu aimes combattre en position défensive ? Tu veut parfaire ta technique et estimer combien d'ennemis tu peux parer et contrer en même temps ? J'ai une solution pour toi

C'était à son tour de prouver que son style de combat était bien réfléchis et travaillé. Je sépara de nouveaux mes couettes en deux, et les allongea pour attraper d'autres armes en bois disposés sur les râteliers du dojo. J'attrapa un sabre de chaque côté ainsi qu'une lance.
Je me retrouvé avec 4 tentacules et deux bras, 2 tantôs, 2 sabres 2 lances.

Prêt ? Tu auras le droit à 3 adversaires. Je ne vais pas tenter de faire un autre coup surprise. Juste tester à quels points ta technique de défense est efficace

Après un tapa du pied pour annoncer mon offensive, cette fois surarmé par rapport à lui. Je gardais mes tantôs pour défendre mon corps au cas où qu'il tente de me planter de nouveau.
Les sabres et lances étaient parties pour faire des frappes basiques, légèrement prévisible et moins rapide que des bras humains. La difficulté résidais dans le nombre et la cadence et non dans la technique et la vitesse. Le mode déluge de lames et de lances étaient opérationnelles !

Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 27 Fév 2020 - 9:41
Akira ne dit rien de plus. De toute manière, un combat n’avait pas vocation à être une joute verbale. Parler, parler, cela déconcentrait plus qu’autre chose à ses yeux. Et nul doute que lorsqu’il déciderait de passer à l’action, la jeune femme n’aurait plus vraiment le temps de faire de commentaires… du moins, si elle voulait rester optimale pour le combat. Enfin, loin de lui l’idée de vouloir être un donneur de leçons.

Ainsi, le jeune homme se mit en position. Si elle faisait erreur quelque part, c’était sur le point défensif. Haiton n’offrait aucune défense… mais des diversions, tout au plus. Pour la défense, son affinité était la. Mais encore faudrait-il en avoir besoin. Puisque son adversaire semblait s’attendre à ce qu’Akira suive ses règles, il n’avait plus qu’à tenter de la surprendre. Ainsi, le jeune homme cracha un épais nuage de cendres, bien plus que le précédent, pour englober les lames tenues par les cheveux de son adversaire. La cendre se solidifia ensuite en se refroidissant pour se mêler à ses mèches, compliquant alors les coups de la jeune femme… et disparut derrière son nuage, qui lui offrait un bon camouflage.

En effet, Akira profita de la protection visuelle que la cendre lui avait offert pour se dissimuler sous terre et s’y déplaça comme dans de l’eau pour passer sereinement sous son adversaire, toujours occupée et distraite par la cendre… pour ressortir dans son dos. Sans lui laisser le moindre répit, Akira lui porta un puissant coup à la nuque. Elle aurait au pire une vive douleur sur le moment, mais avec un vrai sabre, ce coup la tuerait à coup sûr. C’était donc dans cette logique qu’il estima remporter la victoire si le coup touchait. Mais on ne peut jamais être sur de rien.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Jeu 27 Fév 2020 - 12:04

Akira ne pipa mot, il reprit son attitude froide et concentré sur le combat en cours. Il ne savait pas faire deux choses à la fois, tant pour moi. Cependant sa concentration et déterminée, m'annonçait qu'il allait tout donner pour prendre le dessus. Durant ma charge, l'homme se prépara et pris une bonne inspiration pour souffler un nuage nuage de cendre plus grand et dense que le précédent. Il pensait pourvoir m'avoir deux fois avec son atout ? Il n'avait pas compris que même si je ne maîtrisais pas le Fûton, je pouvais déplacer une grande quantité d'air en faisant tournoyant mes armes comme des hélices. Alors que Akira plongea dans son nuage, je me protégea de sa cendre poisseuse en ventilant de nouveau mon entourage. Quand la visibilité me permit de voir face à moi, je pu constater qu'il n'était plus en face de moi. L'enfoiré voulait se la jouer discret et furtif avec son nuage. C'était plutôt surprenant pour un sabreur mais prévisible venant d'un personnage fourbe qui ne respectait pas les règles.
Un sourire narquois se forma sur mon visage, il n'y avait pas 50 possibiités, il allait me frapper dans le dos. Mes lances tombèrent au sol à l'instant où mes cheveux ébouriffèrent dans mon dos. Si il comptait frappait avec son sabre, il aurait le droit de tomber sur un nuage de cheveux dense.

On ne frappe pas un porc-épic par derrière !

C'était un avertissement pour qu'il s'écarte et que j'évite de le blesse. Ne pouvant le voir dans l'instant, je ne savais pas à quelle distance il était. Au jugé, je transforme mon bouclier capillaire en une multitude de pointes à l'image d'un porc-épic. Pour qu'il reprenne une distance raisonnable et que je puisse de nouveau lui faire face.

sabreur, mais fourbe. Tu ne comptes pas faire un entraînement classiques avec des situations plus classiques. Tu fait dans l'original. Très bien !

Je me remis en position de défense, deux tantôs à la main, et les deux sabres sur les côtés. Je devais garder le reste de ma chevelure pour lui montrer que la maîtrise innée du kami no maho était plus polyvalente que son haïton chaud et salissant.

Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 27 Fév 2020 - 13:29
Akira resta de marbre devant les manières de la jeune femme.

“ Mais les épines du porc-épic ne sont pas infaillibles. “

Respecter les règles ou pas, il n’avait pas été le premier à les transgresser au cours de ce combat. Et à vrai dire, il n’en était pas plus dérangé que cela. Un combat peut être pris de nombreux rebondissements, la preuve. Néanmoins, sa chevelure restait un obstacle handicapant. Du moins, tant qu’il n’était pas à fond. Car la chaleur de ses cendres pourrait sûrement lui brûler les cheveux, et mêlé à la boue de son doton, le mélange serait bien trop visqueux pour être dégagé même avec du futon. Mais son but n’était pas d’aller si loin. Ainsi, il se contenterai d’ignorer l’arrogance de son adversaire. Peut-être était-ce simplement dû à la frénésie du combat.

“ Il n’y a pas de règles dans un vrai combat. Je pense que reproduire une situation réelle est plus productif. “

Il fit tournoyer son sabre avant de se mettre en position. Cette fois-ci, le porc épic allait lui dévoiler son flanc. Car Akira passa à l’attaque. Courant vers la jeune femme, le soldat glissa sur le sol vers elle tout en effectuant des mudra pour créer deux clones s’attaquant à elle de part en part histoire de lui mettre la pression en profitant de cela pour lui faucher les jambes dans sa glissade. Son objectif: la renverser au sol et “l’achever” une fois en position de faiblesse. Simple, efficace, et relativement impitoyable en situation réelle. Mais que voulez-vous.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Dim 1 Mar 2020 - 15:12

J'avais été sympathique jusqu'à maintenant, j'évitais les coups traître et de lâcher mes coups. Or le grand homme lui avait tenté de faire une frappe violente et n'avait pas la même notion d’entraînement. Je pensais qu'on pouvait driller (répéter un mouvement jusqu'à qu'il devienne automatique) chacun notre tour. Mais l'idée d'un combat grandeur nature l'intéressait plus, et il était vrai que cela rendait la chose plus motivante encore !

Il jugeait la défense du porc-épic incomplète et il avait raison, pour cela que je n'allais pas faire tout le combat le dos tournés avec mes cheveux hérissés en pointes, j'avais d'autres projets. Akira marqua un point quand il annonça que dans un vrai combat il n'y avait pas de règle. Il fallait tout de même modérer ses mots, un combat même contre une faction adversaire en guerre n'autorisait pas certaines pratiques moralement et éthiquement contestable avoir les dogmes reconnus de tous ou presque. Je pensais en particulier à la nécromancie. Lever une armée d'armure vide maintenant par du chakra, je ne voyais pas de problème. Décimer un villageois innocent pour réanimer leur cadavres et s'en servir comme esclave au délà de la mort était répugnant. De même que certains Kinjutsu était totalement répugnant, surtout ceux qui touchaient à l'équilibre du monde.

Enfin ! Enfin le Hijin se décida d'attaquer en premier, il se replaça, sabre en avant et intima une charge. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage, un sourire satisfait et enthousiaste. Durant sa charge Akira composa des mûdras dans le dojo, durant une seconde je m'attendais à un ninjutsu mais il se contenta de former deux clones d'ombres sur mes flancs.
J'utilisais régulièrement des glissades et des charges, cependant je ne faisais pas 1m95. Il devenait une cible facile mais cependant lourde à stopper.

Akira pouvait voir l'excitation du combat dans mes grands yeux turquoises. J'avais l'adrénaline qui courait à mille à heure dans mes veines, j'étais comme transcendé par la situation. L'espace d'un instant j'entendais le son d'un cor de chasse Tôhatsu marquait le début d'une traque de prime à Ame. Ce son avait le don de m'hérissait les poils.

Du coin de l'oeil, j'observa les clones, j'abaissa légèrement ma position pour que mes cheveux cache mes bras, je lança mes tantôs sur chaque clone, espérant que le rideau de cheveux les cache suffisamment pour les rendre surprenant pour les clones d'ombres. J'allais devoir faire face à la glissade d'Akira, il était hors de question qu'il me fauche les jambes, et je n'avais pas le temps ni la force de bloquer sa charge avec ma chevelure. Je décida donc d'utiliser mes mèches libre pour me propulser en hauteur et le laisser par en dessous. Les deux mèches restant tenant les sabres n'avaient plus qu'à faire un effet de ciseau sous ma position pour le toucher ou l’empêcher de frapper.
La finalité allait être qu'on avait tout bonnement échangé nos places il restait à déterminé si les clones allaient être encore de la partie ou allait tenter de m'intercepter.

résumé:

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 1 Mar 2020 - 16:20
Akira aurait sans doute été d’accord avec les pensées de la jeune femme il n’y a pas si longtemps, mais les choses avaient changé. Depuis le massacre Hijines, ou de sales Kumojins avaient massacré des civils intentionnellement et cruellement, Akira jugeait que toutes les tactiques étaient bonnes pour décimer l’ennemi. Tuer leurs médecins, ranimer leurs cadavres pour s’attaquer à leurs alliés… sa rancoeur était trop grande pour la modérer, même si Kumo était désormais sous contrôle impérial. Cette partie de l’histoire, chaque Hijine en resterait marqué à jamais. Il en était persuadé.

Mais il n’allait pas confondre sa camarade d’entraînement avec une véritable adversaire. Elle restait Hijine, tout comme lui, et s’il pouvait à la limite faire preuve de zèle, son but n’était ni de la blesser réellement ni vraiment de la vaincre à tout prix. Son seul but était de faire de son mieux jusqu’à ce qu’il ne se lasse du combat. Car sans véritables enjeux, difficile de chercher la victoire à tout prix à ses yeux.

Et au vu du regard de la jeune femme, elle n’était clairement pas du même avis. Tant mieux dans un sens. Ainsi tout le monde serait satisfait. Enfin, tant qu’elle n’allait pas trop loin.

Sa stratégie et ses réflexes étaient bons. Cependant, Akira savait tout aussi bien improviser. Sa stratégie parvint à la jeune femme de faire disparaître un des clones, relativement fragiles après tout, mais le second esquiva. Et lorsqu’elle utilisa ses cheveux comme ressort… Akira eut une réaction immédiate. En effet, il se servit de la vitesse de sa glissade pour saisir les cheveux de la jeune femme alors qu’elle était en vol. Avec la vitesse prise, et ses mèches de cheveux en mains, il ne pouvait que l’emporter avec lui dans le mouvement et la faire tomber au sol, laissant alors une ouverture au clone restant. Du moins si elle ne trouvait pas une nouvelle façon de contrer son geste.

Résumé:

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Dim 1 Mar 2020 - 17:55

Le combat prenait un nouveau rythme, beaucoup plus rapide et dynamique. Un soupçon d'animosité mélangé à l'envie de surpasser l'autre. Mon lancer de tantôs avait eu un taux de réussite de 50%. L'un avait pris le tantôs en pleine poitrine pendant que l'autre l'avait habilement dévié avec son sabre. De plus j'avais réussi à esquiver le tacle d'Akira, mais ce dernier eu la « bonne » idée de saisir la traînée de mes cheveux pour me ramener au sol.
Il venait de commettre une grave erreur. A mon sens il aurait peut être dû s'abstenir, quitte à me laisser filer car la situation pour lui aller se corser. Il y a une chose que je cherchais à faire depuis le début c'était l'attraper et le laisser en contact avec mes cheveux assez longtemps pour me glisser entre lui et sa garde.
Quand sa poigne se referma sur ma chevelure je lâcha un : Merde le salaud

l'instant d'après je me retrouvé plaqué au sol avec une vive douleur à l'arrière de la tête. C'était un mal pour un bien, car j'avais enfin une ouverture de frappe, ce malin tenait encore mes cheveux en main comme un chien en laisse. L'image était plutôt tenir un serpent ou un chien par la queue, c'était le risque de se faire mordre.

Une des particularités des Tôhatsu c'était la sensibilité dans les cheveux, c'était comme une extension de la peau, je pouvais sentir avec précision sa poigne. Me concentrant sur mes cheveux, je fis pousser ma chevelure comme un parasite rampant. C'était au tour de ma chevelure d'exercer une pression sur son avant bras.

Je te tiens cette fois-ci !

Je ne devais pas m'enflammer pour autant, il y avait encore un clone et surtout je devais me méfier de sa cendre, si proche je ne pouvais pas m'esquiver une seconde fois. Mais il allait être difficile pour lui de composer des mûdras avec un avant bras pris dans mes cheveux et un sabre dans l'autre.

Je plaça l'un des sabres restants entre lui et moi pour l’empêcher de s'en servir contre moi et qu'il tente de se libérer avec comme d'un levier ou autre. Le dernier restait sur mon flanc pour croiser le « bois » avec le clone restant. La situation était critique pour nous deux, nous étions près, chacun avec un sabre menaçant se l'un l'autre.

Il s'agirait d'un combattant ennemi, j'aurais aucune honte à me coller à lui pour l'immobiliser en entier et même l'absorber en entier dans ma chevelure comme un serpent avalerai sa victime. C'est grâce à cette technique signature que les chasseurs de prime Tôhatsu avaient bonne réputation. Nous ramenions régulièrement les primes vivantes, dans l'incapacité de se débattre dans notre épaisse chevelure qui servait de prison.

résumé:

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 1 Mar 2020 - 19:40
Il fallait bien admettre que la jeune femme était intelligente et aussi forte que lui pour improviser. Malheureusement pour elle, en étant allongé au sol, Akira était en position optimale pour réutiliser sa technique de dissimulation terrestre. S’il avait été debout, la jeune femme aurait sûrement eu le temps de le maîtriser le temps qu’il disparaisse sous le sol… mais, allongé ainsi, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour s’enfoncer sous terre comme dans de l’eau, disparaissant ainsi totalement. Bien sûr, pour que son bras puisse passer, elle allait devoir lâcher prise au risque de se les faire arracher. Car cette technique n’affectait pas ceux qu’il touchait.

Bien sûr, il ne laissa pas le temps à la jeune femme de comprendre ce qui se passait, car son clone était toujours la lui. Et puisque celui-ci pouvait utiliser les techniques de l’original, il cracha un épais nuage de cendres sur la jeune femme pour l’incapaciter tout en l’empêchant de prévoir son prochain coup. Le clone se déplaça alors pour venir d’un autre endroit que celui qu’elle attendait et tenta de lui porter un coup d’estoc au genou.

C’est ce moment qu’Akira choisit pour ressortir une fois de plus du sol, dans son angle mort, à 45 degrés. Le jeune homme tenta une tranche nette sur la nuque. Bien sûr, ce coup n’était pas la pour lui faire mal mais pour lui signifier “si c’était une vraie arme, tu serais morte”. Ce qui devrait donc lui apporter la victoire. Malgré tout, il était relativement difficile de prévoir la potentielle réaction de la jeune femme. L’effet de surprise était la, mais le combat n’allait pas pouvoir durer éternellement...

résumé:

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Mar 3 Mar 2020 - 0:15

Je n'étais pas sereine durant ce combat improvisé, je n'osais pas me déchaîner mais je ne souhaitais pas faire dans la demi-mesure non plus. Mon adversaire était vraiment fort physiquement, en me liant à lui je risquais d'en subir même si je n'étais jamais trop proche de lui pour l’étreindre dans mon cocon mortel. Malheureusement je devais diviser mon attention et mes forces pour éliminer son clone et m'occuper de lui. Je ne souhaitais pas gagner par KO plus par fatigue ou par blocage et constaté que nous pouvions gagner l'un l'autre car les forces était équitable.
Il était grand temps qu'on termine notre échange car il ne me restait plus que deux options : me battre jusqu'à fatigue et devoir taper dans mes réserves ou dire que j'avais mon compte.

J'allais tenté de mettre un terme au combat quand Akira décida de s'enfoncer dans le sol du dojo grâce à un jutsu, je ne m'attendais pas trop à se qu'il joue la taupe, mais soit. Il me força à lâcher prise de cette manière assez ingénieuse. Son clone en profita pour ouvrir encore cette maudite bouche et sa maudite cendre poisseuse et brûlante.
La dernière fois j'avais pu prédire son angle d'attaque, cette fois-ci il avait le champ à 360° en plus d'un clone qui commença une charge armé.

Cela commence à suffire !

Je lança mes deux sabres à la manière d'un shuriken fûma en prenant soin que les deux frappes le clone sur sa trajectoire de part et d'autre. Puis je m'enroula dans ma chevelure en la durcissant autant que possible. Une fois dans ma chrysalide je n'avais plus qu'à attendre sa frappe pour contre attaque. Akira n'allait pas avoir beaucoup de temps entre sa sortie de terre et sa frappe pour constater la situation. La frappe sur ma chevelure allait révéler sa position par rapport à la mienne et si son clone n'était pas détruit je le sentirais aussi.

Il me suffira de sortir de ma chrysalide en déployant ma chevelure ou en expulsant une nuée de senbons capillaire pour le forcer battre en retraite.

Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 3 Mar 2020 - 10:22
Akira était un peu plus à l’aise de par son sens de l’improvisation mais son chakra s’écoulait lentement, puisant dans son énergie. Les nombreuses techniques qu’il avait utilisées n’étaient pas infinies et viendraient écourter le combat. Heureusement pour lui, son adversaire n’était plus au max non plus. Le combat touchait probablement à sa fin… et Akira n’avait pas spécialement envie d’abandonner ici.

Néanmoins le jeune homme ne manquait jamais de ressources et avait toujours un tour dans sa manche. Lorsqu’il sortit de terre, la jeune femme s’enveloppa dans sa chevelure comme pour en faire un cocon protecteur. Ce qui était certes efficace, mais bien trop visible pour qu’il soit pris de court de cette manière. Et puisqu’elle était ainsi incapable de voir, le jeune homme usa d’un habile tour en jetant son fourreau contre la carapace. Ainsi, elle eut la réaction escomptée, pensant qu’il venait de la frapper de son sabre…

Ainsi, si la jeune femme exécuta bien le plan qu’elle avait en tête, Akira aura profité de la fausse position que ce lancer lui avait donné pour attendre qu’elle se dévoile, pensant l’attaquer. Elle lui ouvrirait ainsi l’accès et il ne lui resterait plus qu’à l’attaquer directement. Enfin, difficile de parler autrement qu’au conditionnel dans ce combat…

Néanmoins, le jeune homme ne pouvait plus compter que sur lui-même, car son adversaire était parvenue à renvoyer le clone d’ou il venait à l’aide d’un habile lancer. Ne restait plus que les deux adversaires initiaux… pour le meilleur comme pour le pire.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Ven 6 Mar 2020 - 14:30

Nous approchions doucement de la fin de l'entraînement, il était bon de savoir s'arrêter avant d'atteindre un point de non retour. Je ne souhaitais pas être vide d'énergie pour le début de semaine surtout que j'avais d'autres projets à faire. Je devais cependant accorder que Akira était plein de sourire malgré une première phase de combat assez lente et redondante. En se retenant comme nous le faisions le « combat » allait durer des heures, il était temps de faire une pause.

Il serait mal venu de ma part de répliquer à son prochain assaut et de demander une pause sans qu'il puisse contre attaquer. Instinctivement il aurait tenté une parade puis une frappe, que j'aurai du bloquer, sans réelle fin.

J'attendais donc de recevoir les coups du clone si il était encore en vie et une frappe d'Akira pour ensuite agir selon la situation.
Or seule une frappe un peu plus fugace que d'habitude, signe que le clone n'était plus de la partie. Mais je voulais mettre un terme à ce combat je devais créer un temps mort, et l’empêcher d'agir à nouveau. Et si il y a bien une chose qu'il a su faire c'est joué entre dissimulation et attaque frontale.
J'allais donc pour une fois jouer à son jeu.
Après sa frappe, je gonfla le volume de mes cheveux pour me permettre de déplacer mes bras à l’intérieur du cocon pour effectuer un jutsu suiton. L'instant d'après je me mis à souffler une brume dense qui se diffusait au travers de mes cheveux jusqu'à englober le théâtre du combat.
Prenant une position plus accroupi pour compacter mon cocon, je chargea à nouveaux mes cheveux comme des ressorts pour m'évacuer rapidement de la zone et quitter le centre du brouillard.

Une fois à l'abri je pouvais lui adresser la parole, tout en me méfiant de sa réaction. Je parla donc en direction d'un coin pour faire rebondir ma voix et éviter qu'il me retrouve facilement.

Il est peut être temps de faire une pause ? On peut éventuellement remettre cet entraînement à plus tard. Plutôt un combat un peu plus musclé sur un grand terrain avec aucun risque pour le dojo ? Quand dis tu ?

résumé:

Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 6 Mar 2020 - 15:57
Akira ne se battait pas si souvent et pouvait donc se permettre de tout donner dans un seul combat. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de prévu ensuite. Hormis flâner dans la forêt bien sûr. De toute manière, Akira n’avait pas vraiment pour passe temps favori de se battre, mais lorsqu’il le faisait, le soldat aimait faire ses preuves. Peut-être était-ce une manière de se prouver à lui-même quelque chose.

Malheureusement, alors qu’il voyait le combat continuer jusqu’à ce que l’un d’eux soit hors d’état, après tout la jeune femme avait démontré d’une combativité et d’une arrogance peu commune, il fut finalement confronté à un jutsu… de fuite. Si elle cherchait à le destabiliser pour le prendre par surprise, Akira l’aurait entendue approcher. Au lieu de cela, les bruits de pas s’éloignèrent. S’il s’était attendu à ça…

Dans la continuité de sa stratégie, son adversaire lui proposa une pause, alors encore dissimulée par la vapeur. Akira resta muet quelques secondes, sans bouger, sabre en bois en mains avant de le jeter pour récupérer l’authentique.

“ Dois-je le prendre comme une reddition ? “

Après tout, elle proposait d’arrêter. Et elle pouvait trouver l’excuse qu’elle voulait, elle n’en restait pas moins celle qui avait décidé de stopper le combat. Akira n’avait rien contre ça, mais il chercha à sonder un peu plus la fille, histoire de voir à qui il avait affaire.

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Dim 8 Mar 2020 - 4:15

Ma technique d'évitement avait plutôt bien fonctionné, j'avais creusé la distance entre nous et j'étais hors portée d'une lame ou d'un souffle cendreux. La brume le tenait à distance, je n'entendais pas de bruit de pas, signe qu'il se tenait toujours à la même place. J'ai cru pendant une seconde qu'il avait quitté le dojo pendant mon évasion tellement que c'était silence.

Finalement il brisa le silence pour me demander si je donnais ma reddition. Un léger soupir et un sourire gêné traversa mon visage. Quel culot, de plus nous étions dans un entraînement pas un vrai combat, que je lui proposais d'ailleurs.

Je te propose de mettre un terme à cet entraînement. Et d'en faire un autre plus musclé ou le mot « reddition » aura plus de sens et de place.

sa provocation fût suivit d'un son bien familier, le bruit d'un sabre en bois sur le sol, et du métal en mouvement. Il avait sûrement repris son équipement, vu qu'il considérais mon temps mort comme un acte d'abandon. Je composa un seul mûdra pour révoquer le brouillard et voir mon adversaire qui avait effectivement son sabre en main.

Bien, si tu récupères ton matériel c'est que tu saisis l’occasion d'arrêter là. Si jamais ma proposition d'intéresse. Tu me feras signe.

La prochaine fois il y aurait peut être pas autant de retenue de ma part. J'annoncerai pas mes frappes et ne seront pas si évidentes. Il s'agira d'un affrontement à 100% bien plus vif et puissant.
Nous n'avions fait que doser un peu notre adversaire, il en avait encore sous le capot c'était sûr, et il n'avait pas encore tout vu de moi. Peut être qu'il me sous estimé maintenant, après ma « défaite » ou ma « reddition ». cela allait le déservir si c'était le cas.

Entraînement Matinal[PV Akira]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: