Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 1/06. L'Ombrelle
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:37 par Chôkoku Tomoe

» Retombées [Libre Iwajins]
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:14 par Asaara Kenzo

» Le sable guidé par la lumière [Teruyo]
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Asaara Kenzo

» Coeur ouvert [Masami]
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:43 par Oterashi Yanosa

» [Mission B]La chasse au sanglier [Pv : Gozan Arukisa & Akiyama Tatsuya]
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:28 par Gozan Arukisa

» 08. Demandes diverses
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Chiwa Aimi

» 03. Changer de zone
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Aditya

» Le long des alysses
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Aditya

» Fin de l'Event n°5
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Gozan Arukisa

» Echos du futur [Teruyo]
Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Oterashi Yanosa

Partagez

Entraînement Matinal[PV Akira]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kogami Akira
Kogami Akira

Entraînement Matinal[PV Akira] - Page 2 Empty
Dim 8 Mar 2020 - 15:56
Soit. Elle n’assumait donc pas, à ses yeux, le fait d’avoir abandonné. Quoi qu’en soit l’excuse, elle avait décidé de reporter le combat. Peu lui importait de jouer sur les mots, et Akira ne le lui aurait pas reproché si elle avait assumé. Néanmoins, la jeune femme semblait un peu trop fière pour cela… ou simplement était-il un peu trop cynique.

“ Soit. “

Akira s’avança alors vers la sortie du dojo… mais s’arrêta au palier. De sa grande stature, le jeune homme se retourna vers son adversaire, katana en mains. Ses deux iris dorés la fixèrent quelques secondes avant qu’il ne dégaine son Katana, sortant alors la longue lame noire de son fourreau. Nul doute que cette arme la couperait bien plus qu’un vulgaire sabre en bois.

“ Mais qui a dit que je voulais arrêter la ? J’ai simplement récupéré mon arme. “

Dit-il, pointant le bout de sa lame vers elle, menaçant. Du moins, dans le geste à défaut de l’être dans l’attitude. En effet, son visage et sa voix étaient toujours aussi stoïques qu’à l’accoutumée, ce qui pouvait laisser planer le doute quant à la véracité de cette provocation. Peut-être s’agissait-il seulement d’un test. Ou peut-être était-ce une véritable déclaration en duel. Qui pouvait le savoir. Pas elle en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Lun 9 Mar 2020 - 0:08

j'avais l'impression d'être retourné à la situation initiale, Akira était redevenu froid et vide d'émotion. Il ne releva aucun de mes mots ni de ma proposition. Juste « soit. » Je ne savais pas quoi en penser, c'était particulier comme repartie. Il était entrain de quitter le dojo quand il se retourna vers moi. Il me fixa de longues secondes avec son regard dorés, particulier joli au passage.
Finalement la seule réaction idiote qu'il puisse avoir et de me pointer son réel sabre dans ma direction et sous entendre qu'il voulait se battre avec des vrais armes. Il y a pas si longtemps, il ne voulait pas qu'on s’étripe dans ce dojo. Soupirant devant ce manque de respect, je lui tourna le dos et remis mes baguettes dans les cheveux pour en faire un chignon centrale.

On ne pointe pas une arme blanche vers quelqu'un dans un dojo. Surtout en dehors d'un combat. Je préfère en reste là..... pour nous deux. On ne fait pas couler de sang dans un dojo. Si il y a bien une règle que je devrai respecté c'est bien celle ci

quel arrogance et affront, cet entraînement lui avait monté à la tête, il s'agissait d'augmenter nos reflexes par d'un combat singulier le dojo n'était pas le lieu propice. Mais c'était que partie remise, un jour au l'autre, sûrement durant un examen un combat avec des règles ou du moins des limites nous opposerons. Notre prochaine rencontre, si elle est aussi combative risque d'être intéressante. Nous pourrons échanger nos armes de bois pour de l'acier tranchant, et à ce moment aucune erreur ne sera pardonné et sa maudite cendre n'allait pas le sauver à chaque fois.

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 9 Mar 2020 - 2:30
Akira ne sourcilla pas d’un millimètre, mû dans son impassibilité devant une femme qui n’était pas vraiment réceptive. Elle ne le prenait pas au sérieux. Soit cela traduisait une confiance aveugle en ses capacités, soit avait-elle compris sa mascarade. Peu importe.

“ Je pensais ta fierté plus grande. “

Dit-il en rengainant son katana dans son fourreau, abandonnant son manège. Le jeune homme n’était ni spécialement joueur ni provocateur, cette petite pirouette était seulement destinée à la faire réagir pour observer son comportement. Et le seul mot qui lui vint en tête était “décevant”. Ce ne serait pas la première chose à ne pas combler ses attentes aujourd’hui.

“ Ce n’est pas en respectant les règles qu’on triomphe d’un adversaire, tu dois le savoir aussi bien que moi puisque tu as été la première à les enfreindre lors de notre duel. “

Rétorqua t-il. La joute verbale assaisonnée de son stoïcisme si caractéristique lui donnait une aura toute particulière, chose qui avait tendance à agacer ou au contraire amuser les rares interlocuteurs qu’il pouvait avoir. En l’occurence, s’il ne cherchait pas spécialement à provoquer une réaction chez elle, il lui était apparu comme nécessaire de remettre en cause son argumentation.

“ Enfin, la fin justifie les moyens par chez nous. Kumo n’a pas été conquis autour d’une tasse de thé. “

Dit-il avant de prendre congé, laissant la jeune femme pour sa journée. S’il devait y avoir un prochain duel, ce ne serait pas pour aujourd’hui. Mais nul doute qu’il viendrait un jour ou l’autre, Akira ne laissant jamais une bonne occasion en suspens.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Dim 15 Mar 2020 - 20:02

Il pensait m'atteindre avec sa petite provocation en essayant me toucher sur ma fierté voir mon honneur. Il devait me prendre pour une furie de samouraï prêt à mettre ma vie en danger pour une histoire de parole en l'air. Je ne prêtais pas attention à cette provocation digne d'un enfant de 4 ans.

Je rassemblais donc mes affaires l'air de rien, ma fierté était plus haute que sa basse attaque. Finalement avant de partir, il remarqua que se n'était pas en respectant les règles qu'on gagnait une bataille. C'était vrai, mais là il s'agissait de respecter un lieu sacré, dans un moment non hostile où la vie et la mort ne tenait pas à unfil cheveu.

J'ai modifié les règles à cause de ton attitude. Cependant j'ai dû respect pour le lieu et les traditions ancestrales. Nous ne sommes pas en guerre, ma vie n'est pas en danger immédiat. Tu as beaucoup de chose à apprendre sur moi, les traditions et l'art de la guerre.

Mon paquetage sur le dos, je me rapprocha de la sortie et donc de mon interlocuteur qui justifier ses propos grâce à la conquête de Kumo. C'était à la fois malin mais rétorqua, il n'y avait jamais une seule vérité et une guerre sans bavure ni côté obscur.

Kumo n'a pas été une guerre propre, aucune ne peut l'être. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu'un seul combat d’entraînement dans un dojo. Tu confonds les priorités et conséquences des actes. Hi à eu son lot de coup bas et d'actions obscur. A Ame, c'est quotidien. La seule règle c'est qu'il n'y en a pas. Quelques règles sont admisses entre certains clans et organisations mais rien d'officiel.

les cheveux dans le vent, le sourire au lèvres, je délaissa mon interlocuteur et le dojo pour vaquer à mes autres occupation de la journée, ressasser les mots perfide de se qui pourrait être mon prochain duel.

Passe une bonne journée, à la prochaine fois sur un terrain d'entrainement ou à un examen si le destin le souhaite !

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372
Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 16 Mar 2020 - 4:17
Akira n’était pas provocateur seulement dans l’objectif de la toucher dans son ego. Le soldat cherchait simplement, à sa manière, à en apprendre plus sur elle et son attitude, qu’il trouvait contradictoire. Chose qu’il ne manquait pas de faire remarquer au vu de son honnêteté habituelle. Pourquoi avait-elle décidé d’utiliser son ninjutsu alors que le duel était censé se dérouler seulement au sabre, tout en invoquant des “traditions” obscures comme pour lui reprocher d’avoir mal agi ? Qu’importe, Akira était déjà parti et n’était pas du genre à spécialement respecter les traditions. Celles-ci avaient du changer depuis le massacre, et de ce qu’il savait, cette femme n’était même pas Hijine. Inutile de prétendre aux mêmes traditions ou croyances.

Second point, alors qu’il s’éloignait pour ne devenir bientôt qu’une silhouette, Akira n’était pas non plus d’accord à propos de Kumo. Cette guerre, ou du moins l’assaut de l’empire sur leur territoire, avait été tout ce qu’il y a de plus propre. Ingénieux, opportuniste, épargnant au passage le maximum de civils contrairement aux chiens Kumojins, qui s’y étaient donnés à coeur joie lors du massacre. En l’occurence, une victoire obtenue dans le moins de sang possible, tout en étant écrasante. Pour le reste de ses paroles, Akira ne chercha même pas à les comprendre, elle divaguait.

Plutôt que d’aller s’entraîner de nouveau, le shinobi se rendit chez lui afin de se laver pour commencer la journée. Aujourd’hui, étant de repos, nul doute qu’il aurait de quoi faire pour s’occuper… ou s’ennuyer.

Entraînement Matinal[PV Akira]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: