Soutenez le forum !
1234
Partagez

On dit que le Redbull donne des ailes, vrai ? Dynamisons les troupes au Redbull

Mukuro
Mukuro

On dit que le Redbull donne des ailes, vrai ? Dynamisons les troupes au Redbull Empty
Sam 15 Fév 2020 - 15:59
Pieds posés sur la table, coudes adossés contre le dossier du canapé et yeux rivés vers le plafond, je repoussai en arrière une mèche blonde me tombant sur le visage avant de souffler un grand nuage de fumée qui vint inonder toute la pièce.

Derrière ce silence menaçant, on lisait ma frustration.. Oui. J'étais frustrée devant la lenteur à laquelle avançaient les choses. Cela faisait une semaine et toujours aucun mouvement et aucun RP terminé. Ce n'était pas à ce rythme que nous allions rallier les membres du clan Asaara. Ce n'était pas à ce rythme que nous allions reconquérir le Pays du Vent. Ce n'était pas à ce rythme que nous allions détruire le monde. Pour l'heure, notre organisation n'existait même pas officiellement.

« Bon.. Les gars.. »

Calmement, je me redressai pour faire face à mes deux acolytes d'un regard lourd de sens...

« Il va falloir se magner le cul. »

Et j'étais tout à fait sérieuse.

« Ce n'est pas comme ça que l'on va réussir à prendre le pouvoir à Kaze. Cela fait presque une semaine et quoi ? Toujours aucun RP au présent de terminé pour l'organisation. Comment voulez-vous la faire valider ? Sérieusement... On parle de conquérir Kaze et la scène internationale, mais pour l'heure, on n'avance à peine dans l'organisation ! Il suffit de voir l'état du salon discord du groupe pour comprendre la misère »

Je déroulai un parchemin qui activa tout seul un sceau à partir duquel apparu comme une sorte de projection de lumière dans laquelle on pouvait revoir la scène de la veille sur le salon discord...

Spoiler:

Je coupai net.

« Sans compter qu'il y en a un toujours absent.. Non mais sérieusement, ça a l'air d'une organisation en marche pour conquérir Kaze ? Ça m'a plus l'air d'une bande de flemmards posés sur des cuvettes avec leur ordinateur sur les jambes et qui attendent depuis trois ans que quelqu'un vienne leur rapporter du PQ !

Ce n'est pas ainsi que les choses vont avancer. Non. Il faut RP ! J'ai de grands objectifs en tête. De grandes ambitions pour ce pays. Moi comme vous, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps pour ces choses de pacotille - comme les soirées étudiantes, les devoirs ou la vie sociale.. Toute notre attention attention doit être rivée sur le RP. Telle une machine de guerre il faut tout rafler !

Et c'est la raison pour laquelle, moi, Ashara Couli, je vous ai convoqué dans mon salon pour effectuer une réunion de groupe pour mettre au clair les débuts de cette organisation.
» Dis-je tout en repoussant les satanées mèches de perruque blonde qui me tombaient dans les yeux.

De ma poche, je sorti un grand parchemin que je déroulai face à mes camarades.

« Pour commencer, il faut nous donner des surnoms. Toi, la clown masqué, tu seras dorénavant la Nécromancienne. Ton rôle sera de ressusciter tous les RPiste ghoster du groupe. Toi, la fumeuse de clope, tu seras la Dérangée. Ton rôle ça sera de continuer à faire des blagues nulles et farmer le XP. Et celui qui n'est jamais là, ce sera le membre fantôme soit, Kuroko Tetsuya hashtag Kuroko no Basket. Son rôle ce sera de frapper l'ennemi quand il s'y attend le moins - comme Kuroko quoi. Et moi.. Ça sera Shacho alias Sanchez. J'aurai pour rôle de vous regarder faire...

Des questions ? Si non, ça sera tout pour moi. Fin de la réunion. Dispersion.
»

Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

On dit que le Redbull donne des ailes, vrai ? Dynamisons les troupes au Redbull Empty
Lun 9 Mar 2020 - 18:06
☽ ☾

« Ashara Couli. »

Le nom saccadé la faisait craquer dans un rire cristallin. Mukuro réussissait à la perfection son spectacle, bien que la perruque ne tenait pas correctement sur sa tête. Elle pourrait lui montrer comment faire tenir une telle coiffure, après tout, la médecin portait presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre la sienne. Oh, elles pourraient devenir des copines de perruque! Les yeux de Ko brillèrent sous son masque, excitée à sa propre rêverie d’ouvrir une boutique de coiffure avec la mercenaire. Elle oubliait le décor autour d’elle, évitant la majorité du discours de la belle.

« Sanch… chee.. Sanchee… sanchheeezzzu. Sanchezu! »

Quel drôle de nom, elle aimait beaucoup la prononciation, bien que sa langue et ses dents ne semlait pas adhérer aux syllabes. Elle tapait dans ses mains en sautillant légèrement d’un pied à l’autre, jusqu’à ce que la réalité frappe son bon sens.

« Je ne suis pas une nécromancienne, je suis une médecin. Jouer avec les morts est une grave erreur, tu devrais le savoir au titre de mercenaire. »

Ko avança de quelques pas, pour ensuite reculer, avancer, reculer, avancer, reculer et en boucle, elle faisait les milles pas dans la pièce. Elle murmurait des paroles que seule sa personne pouvait entendre.

« Ressusciter les morts… être mort signifie… c’est un miracle que nous pouvons… mais faire revivre quelqu’un… je ne peux pas me diriger vers ce chemin… tout le monde devrait savoir la vérité derrière ce… ne jouons pas avec eux… -cromancier ne sont pas un don joyeux… médecine est meilleure… horrible, c’est horrible! »

Elle continuait de gromeler des mots dans son coin, touchant les lèvres de son masque. Elle se tournait vers la brune.

« Kuroko Tetsuya? Nous avons un quatrième membre? Est-il mort? »

Ko regardait partout, cherchant l’homme sans visage. Elle regardait derrière un rideau. Il n’était pas là. Dans un placard? Non, toujours pas. Oh! À genoux, elle regarda sur le sofa.

« êtes-vous là Tetsuya? »

☽ ☾
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Asaara Genji
Asaara Genji

Dim 29 Mar 2020 - 14:22
Il était en retard, très en retard. Il le savait. Cela avait tendance à le contrarier, mais il tentait de relativiser, puisque cela était d’une certaine façon totalement indépendant de sa volonté. Ainsi donc, après avoir froidement éliminé le traître qu’il comptait parmi ses rangs, il s’empressa de retrouver les autres, la fameuse bande à Kuuli, sa cousine, et très probablement future impératrice de Kaze. Elle avait pour ainsi dire tout pour l’être…

Une fois au lieu du rendez-vous, il pénétra au sein du bâtiment et balaya la salle du regard. Une clown, et l’autre… il ne savait même pas comment la qualifier. Consterné par ce rassemblant qu’il jugeait indigne du sang Asaara, le fils du désert ne laissa cependant rien transparaître. Il fallait dire que son masque de fer l’aidait grandement.

« Kuuli. » Fit-il, simplement.

Il prit place au siège qui lui était réservé et porta son regard sur sa cousine, se désintéressant totalement des autres, curieux d’entendre ce que la cheffe de l’organisation naissante avait à dire. Il espérait, d’une certaine façon, obtenir quelques explications sur ce rassemblement hétéroclite. Qui étaient ces étrangers ? Pourquoi eux ? Pouvaient-ils vraiment se fier à eux ?

Voir cette femme au drôle de coiffure s’agiter dans tous les sens l’agaçait au plus haut point.

« Il serait bien que tu cesses de t’agiter comme un clown ! Nous ne sommes pas dans une cour de récréation ! » Lâcha -t-il sèchement à l’encontre de la jeune femme

Il n’était pas du genre à mâcher ses mots. Il estimait d’ailleurs avoir été très poli dans sa demande.
Reportant de nouveau son regard vers sa cousine, il attendait des explications.
Quant à la femme masquée, si elle persistait dans son agitation, il était prêt à lui sauter à la gorge. Seule Kuuli pouvait vraiment l’arrêter…

https://www.ascentofshinobi.com/t8297-pour-la-grandeur-de-kuuli#69361
Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

Mar 31 Mar 2020 - 9:42
On dit que le Redbull donne des ailes, vrai ? Dynamisons les troupes au Redbull Kuulitest4

-Mort, Famine, Guerre, Conquête.

Descendant les marches des escaliers des étages, sa voix portait comme l'échos grave d'une vision apocalyptique. Une robe rouge près du corps, comme une armure, sur sa tête les deux cornes du démon qu'elle devenait. Les avis différaient non, les personnalités n'étaient sur la même longueur d'ondes plutôt tout sauf résonnant d'une mélodie cristalline à ses oreilles. Plutôt une cacophonie amusante, elle claqua des mains pour attirer l'attention de toute son assemblée. Sortant les deux femmes de ce rêve euphorique délirant, ils étaient tous différents et pourtant unis autour d'une seule personne. Elle, Asaara Kuuli descendante du plus grand clan de Kaze, le sien et bientôt elle l'espérait sous son égide seulement. Une nouvelle génération naîtrait, fidèle à sa personne et combattant, mourant pour ses idéaux. La rage qu'elle accumulait depuis tellement longtemps, enfin trouverait un moyen d'être canalisé, cigarette en bouche elle s'arrêta à mi chemin entre le rez de chaussé ou les trois shinobis l'attendaient, le festin pouvait commencer maintenant qu'ils étaient tous là. Claquant deux fois dans ses mains, des portes sur les côtés de l'immense salle de réception, des serviteurs apparurent sans un bruit, une demi-douzaine installant banquet et nourriture. Faire les choses bien ou ne jamais les faire, aujourd'hui ils tenaient dans son manoir la prochaine fois il faudrait une estrade pour faire son discours.

-Voici vos nouveaux surnoms et le mien, je pense que chacun saura rapidement trouver le sien. Nous sommes les cavaliers de l'apocalypse pour ce pays déchu, nous sommes les présages d'une révolution imminente ou chacun trouvera à manger. Ceux en recherche de richesses auront la monnaie des coffres, ceux souhaitant repartir dans le désert pour soigner les âmes en peines auront la tranquillité des routes et la disparition des nuisibles, les manieurs de sables, les élus du désert auront la place qui leur revient sur la scène du pays. Nous sommes tous différents, l'unité est loin de fonctionner mais en mettant chacun de la bonne volonté, qu'importe l'activité nous avancerons rapidement vers la prochaine étape.

Un mauvais sourire sur son visage angélique, tirant sur la cigarette, l'autre main se tendant pour prendre le vin de que les serviteurs distribuaient à ses invités. Un silence, laisser à chacun le temps d'assimiler et aux plus excités le temps de faire retomber la pression, ils n'étaient plus simplement des inconnus désormais ils vivraient ensemble pour un moment. Un groupe, des camarades plus que des collègues, la folie n'avait pas lieu d'être. La folie ne gagnait que Kuuli l'immense figure aux cheveux immaculés. Une grimace sur son faciès, le verre de vin qu'elle lève pour trinquer à tous.

-La première mission sera pour Mort et Famine, vous allez vous rendre dans la capitale en mon nom vous pillerez la maison d'un riche bourgeois. Mais ce pillage n'aura qu'un seul but, accuser le village caché de la roche. Votre cible a fait profit grâce à un commerce durant la dernière guerre avec Iwa, il est temps de montrer que ces chiens n'auront rien ni merci ni gratitude. Trouvons un bonhomme de paille, un village de paille pour y cristalliser toute la tension du peuple. Répandons les graines de la dissidence, nous viendrons cueillir une révolution toute fraîche et acquise à notre cause. Santé cavaliers, nous sommes la volonté du sable.
Mukuro
Mukuro

Mar 31 Mar 2020 - 17:54
Ko tombait plutôt bien dans le panneau. Quoique un peu trop bien même. Je la voyais commencer à marmonner dans son coin une suite de paroles incompréhensibles comme un enchantement ou une malédiction. Je me demandais ce que j'avais bien pu réveiller en elle.. Allait elle vraiment se convertir à la nécromancie ?

Et de l'autre côté, il y avait ce masqué qui se montrait pour la première fois... Enfin, vous comprendrez que c'était une litote car il ne se montrait pas vraiment, il portait un masque tout comme Ko. Cela dit, il avait vraiment un vocabulaire cru, bien plus directe que son apparence mystérieuse... Moi ? Clown ? En quoi je ressemblais à un clown pour lui ? Je me raclai la gorge comme si je m'apprêtais à lui cracher tout le glaire que j'avais dans la bouche.

« RRRRhein ? »

Cependant, l'arrivée de l'héritière du désert mit fin à toute cette mascarade. Je retirai la fichue perruque et me retournai vers elle avec un regard intrigué, moi-même curieuse de savoir ce qui l'avait amené à nous réunir tous ici. Je remarquais d'ailleurs sa nouvelle apparence... Était-elle en chemin pour un bal ? Je lâchai un petit rire moqueur face à cette pensée. Mais la suite de son discours confirma qu'elle était bien en chemin pour un bal, mais un bal tâché de sang et de carnage... Mort, Famine, Guerre, Conquête, quatre surnoms qui annonçaient la venu d'un grand changement.

« Mort.. En espérant que ça ne va pas me porter la poisse et que ce soit pas moi qui meurs en premier, haha... »

Cela dit, les surnoms que j'avais trouvé, correspondaient bien mieux ! Sanchez, Shinigami et Kuroko - n'était pas le parfait combo ? Enfin soit, chacun ses goûts, même si les miens restaient les meilleurs. (Le jour où je me ferai une organisation, je déciderai des surnoms de ses membres. À ce moment-là, je pourrai me faire un malin plaisir fou..)

Enfin, pour revenir au présent, mes oreilles se redressèrent lorsqu'elle évoqua mon nouveau surnom. À peine entamé, me voilà déjà envoyée sur une mission.. Comme quoi, elle ne perdait pas son temps. Active, rapide, vivace - comme le vent. Je voyais dans son regard une flamme plus étincelante que jamais, aveuglée par ses objectifs et ses ambitions.

« Avec famine hein.. »

Je lançai un regard circulaire sur toute la salle, mon regard se posa naturellement sur celui de la jeune fille au masque. Oui, il n'y avait qu'elle pour être surnommée ainsi - elle et son masque glauque aux trous béants à la place des yeux encore plus noirs encore que le néant. Je la connaissais. Nous nous étions rencontrés quelques jours auparavant et même quelques années auparavant. Mais ça allait être notre première collaboration. Ensemble, nous allions devoir semer le désordre chez un noble du nom de Iwa, une mission plutôt intéressante ma foi. Doucement dans l'ombre, j'étirai un léger sourire carnassier.

https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

Dim 12 Avr 2020 - 20:06
☽ ☾

La joue métallique collée contre le sol, Ko continue de murmurer des mots sans queue ni tête. Elle mijote toutes les expressions connues de son répertoire. Mukuro lui tend la meilleure occasion pour paraître dans un état second, perdue sur une autre planète. Elle sait ce que sa voix exprime, elle sait aussi que son attitude est désagréable. Ses yeux cherchent un objet précis, mais l’apparition d’une seconde silhouette vient embêter les recherches de la médecin. Elle ne se relève pas immédiatement, ne souhaitant pas rencontrer le second masqué, ou premier. Distraire par un petit couinement, Ko se met à genoux et tourne sa tête pour observer ses arrières. Oh, il est là! Le cactus! Arrêtant sa scène de théâtre, Ko se dresse sur ses pieds, prête à reprendre ce qui lui appartient. Satané cactus, toujours espiègle et joueur.

Le ton puissant et dominant de Kuuli attaque ses oreilles. Ko sursaute et décide de retourner à son siège sans se plaindre. Elle écoute avec attention le discours, bien que l’envie de jeter un coup d’oeil à son cactus est fort. Avec discrétion, la médecin analyse les trois autres visages. La cheffe semble satisfaite de son équipe, même si celle-ci est particulière. Une Asaara tordue, une mercenaire dingo qui rêve d’argent, un masqué… un masqué dont elle ne sait rien de lui, puis, elle-même. Médecin du désert dont elle ne considère pas sa place valable dans une telle organisation. Un bref soupir s’échappe de sa bouche lorsque les coupes de vins se lèvent. Sans surprise, Ko ne boit pas, alors elle glisse son vin jusqu’à Mukuro.

« Oh, une mission avec miss Mukuro? »

Son sourire s’étire jusqu’à ses oreilles, beaucoup trop heureuse de débuter l’aventure avec sa fidèle amie. La mercenaire ne l’accepte pas, mais elle n’aura pas le choix d’accepter le destin. Elles sont liées pour toujours et à jamais, au-delà de la mort et la réincarnation. Un bref rire cristallin résonne sous son masque.

« Maître Kuuli, avant de continuer sur une note joyeuse, agréable, mélodieuse, … nous pourrions, surtout vous, répondre à une question importante. Nos auras ne trahissent pas nos surnoms, mais je ne crois pas emprunter le chemin du mensonge en pointant un détail important : Nous sommes quatre êtres différents. Je présume que Maître Genji et vous-même, vivent dans la confiance, mais tournons-nous vers Mukuro et moi-même, deux inconnues qui pourraient vous trahir à tout moment. Pourquoi faire confiance en une mercenaire et une médecin qui ne possèdent pas le nom et le don Asaara ? »

☽ ☾
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko

On dit que le Redbull donne des ailes, vrai ? Dynamisons les troupes au Redbull

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: