Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel [Pv: Rei]

Suzuri Takara
Suzuri Takara

A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel [Pv: Rei] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 14:11
A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel [Pv: Rei] D4GvDJ3



Son installation à Urahi s'était déroulée très simplement. Jusqu'ici, rien de notable, la Suzuri se familiarisait doucement avec ce nouveau pays au travers d'une cité aussi neuve que l'Empire qu'elle représentait - Emplie de prétentions, nimbée de défis. Du chaos longuet et lancinant de Hi no Kuni s'était taillée une prise de conscience collective suffisamment étendue pour permettre cet éveil, lui-même rapidement consolidé au dépend du pays de la foudre. Takara s'était battue auprès des siens afin de déjouer cet assaut à l'ampleur alors inconnue ; puis avait définitivement rangé les armes en jaugeant le résultat.
Une revanche, oui. Et non une vengeance disproportionnée.
La régence avait été instaurée avec sagesse et respect. Un miracle dans un monde régi par les guerriers généralement idolâtrés. A ses yeux, une seule véritable erreur persistait : Rei avait fauté en s'emparant de la tête de Reiko, créant une faille dans son propre discours et dans sa quête apparente de Paix. Tel était le nindo de la trentenaire "Le Message est le Messager", et ce jour ci, le Messager ne s'était pas présenté sous d'autres angles que celui d'un meurtrier. Quel que soit l'ardeur de sa flamme intérieur, elle brûlait donc plus qu'elle n'éclairait.

Aussi intransigeante pouvait-être Takara lorsqu'il s'agissait de valeurs, elle condamnait sans pour autant verser dans l'inquisition. Si l'élévation nécessitait une vigilance constante et une extrême sévérité, elle ne prenait pas source dans la domination ni dans la damnation des autres.
Seule la compréhension et sa transmission apporteraient les prémices d'un monde meilleur.

Une philosophie de vie responsable de sa distance de toujours avec Kumogakure, en tant que village caché. Jamais le système shinobi ne l'avait convaincu, ni même véritablement intéressé. Aujourd'hui, les événements l'avaient amené à s'intégrer malgré certains à-priori. Non pas pour défendre un emblème, mais plutôt pour s'attaquer à des problèmes de fond. Telle que la Résonance, un fléau nettement plus significatif qu'une bataille parmi tant d'autres dans l'Histoire.

Tant d'études passées, tant de projets à venir. Takara s'était décidée à abandonner son recul habituel afin de s'attaquer de front aux questions qui demeuraient encore en suspend. Cela serait-il réellement possible ? Elle le découvrirait bien assez tôt, en avançant. La Régente, Rie, s'était montrée sensible à son discours.
Désormais, il s'agissait de toute autre chose.
Puisqu'une personne d'intérêt la convoquait. L'Empereur lui-même.
Privilège ou, au contraire, sondage en perspective ? La Suzuri n'avait pas attendu pour signifier son désir de mener ses projets, et son détachement jusqu'ici relaté brièvement à l'égard de la politique Kumojin n'était peut-être pas au gout de tous, après tout. En tant que Yamanaka, chercherait-il à infiltrer son esprit ?

Elle ne savait trop à quoi s'attendre, même si cette potentielle idée ne lui plaisait guère. Hormis quelques bribes de son jardin secret, rien dans son idéologie ni dans son tempérament nécessitaient d'être dissimulés, au contraire. Comme avec Yamanaka Hosen il y a des mois de cela, elle espérait mener une conversation sans tricherie.

Un détail parmi d'autres. En réalité, cette entrevue ne pouvait qu'être instructive, même pour elle.
Ponctuelle, elle se présentait donc au palais impérial à l'heure convenue. Patiente, observatrice.
Prête à se voir conduite auprès de Rei.

_________________
A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel [Pv: Rei] 2zkPR8y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara

A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel [Pv: Rei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: