Soutenez le forum !
1234
Partagez

Journée type d'un soldat atypique. [Solo]

Kogami Akira
Kogami Akira

Journée type d'un soldat atypique. [Solo] Empty
Lun 17 Fév 2020 - 3:14

Une nouvelle journée commençait, ou Akira se leva de se son enthousiasme habituel.

“ Ô Joie, encore une journée dans ce monde pourri. “

Le jeune homme se dirigea vers le miroir de sa salle de bains, observant les poches violacées qu’il avait sous les yeux. Visiblement, il ne serait pas le seul à savoir qu’il avait passé une sale nuit aujourd’hui. Rythmée par des cauchemars tout plus insensés les uns que les autres, sa nuit n’avait eu de reposant que le moment où il s’était levé pour boire de l’eau. Autant dire qu’il aurait mieux fait de passer la nuit à patrouiller dans les rues plutôt qu’à perdre son temps dans un lit miteux cloisonné dans une bicoque miteuse. Oui, Akira n’appréciait pas le mobilier, que même un sans abri désavouerait, mais faudrait-il encore avoir les moyens de changer de demeure. Ce qui n’était pas le cas.

Et comme toutes les journées commençant par un sommeil désastreux, Akira savait qu’elle serait mauvaise. Lui qui n’aimait pas les gens au quotidien mais s’efforçait de l’intérioriser, le manque de sommeil aura vite fait de le rendre irritable et désagréable. De toute manière, en tant que soldat, les civils n’avaient rien à lui dire. Autant en profiter, loin de lui l’envie d’être un modèle aujourd’hui. Et même s’il en avait envie, ce ne serait pas le cas au vu de l’énergumène. De plus, étant de patrouille pour la journée, nul doute qu’il croiserait des gens tout aussi exaspérés que lui.

Sortant dehors aux premières lueurs du jour, le jeune homme plissa les yeux si fort qu’il manqua de se prendre un mur. Comprenant qu’il serait difficile de se déplacer ainsi, Akira pris donc la décision de patrouiller dos au soleil le temps de s’accommoder à la luminosité. Ce genre de petits éclairs de lucidité n’étaient pas de trop. Néanmoins, le plus dur à affronter se trouvait bel et bien en face. Une véritable horde de citoyens. Aussi tôt était-il, Urahi était une ville active et bourrée de vie au plus grand damn du jeune homme, qui aimait à se complaire dans la solitude. De plus, sa grande taille lui assurait de bien ressortir du lot, tout ce qu’il n’aimait pas. Mais visiblement, il n’était pas assez haut pour qu’on puisse le voir. En effet, une femme le percuta.

“ Hé faites gaffe. “

Dit-il à la femme visiblement éreintée.

“ Je suis pressée ! “

“ Moi aussi… vous allez ou ? “

“ Au boulot ! “

“ Le trottoir c’est en face. “

Répondit-il d’une placidité à toute épreuve.

“ Espèce de… “

“ J’ai mieux à faire. “

Le jeune homme continua son chemin en coupant court à la conversation, l’objectif était de veiller à ce qu’il n’y ait pas de problèmes, pas d’en créer de nouveaux. Ce qu’il pouvait parfois faire avec grande facilité. Néanmoins, ceux-ci vinrent très rapidement à lui lorsqu’il vit un petit gros s’approcher en courant. Le voyait-il seulement ? Impossible de ne pas le contourner. Non, il restait bel et bien droit dans sa trajectoire, se dirigeant vers Akira sans le moindre doute. Il soupira. Super, qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

Journée type d'un soldat atypique. [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: