Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Débarquement du petit bateau à Tsuchi (Fukkatsu)

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Débarquement du petit bateau à Tsuchi (Fukkatsu) Empty
Sam 22 Fév 2020 - 15:47

Débarquement du petit bateau à Tsuchi

Automne 203

Fukkatsu... Enfin, ceux qui ne sont pas descendus avant ou tombés à la mer

Le voyage fut, dans l'ensemble, plutôt calme. Entendu par là que nous n'avions rencontré ni pirates, ni calmars géants ou d'autres créatures sorties d'un lointain folklore. Etait-ce par chance que nous avions connus une traversée si paisible ? Probablement pas. Les compétences pour la navigation de la Mizujine avaient été un atout crucial et pour ainsi dire, sans sa présence il nous aurait été bien plus difficile de nous déplacer avec autant de discrétion et sans faire de rencontre qui nous aurait fait perdre un temps précieux...

Après plusieurs de mer donc, les côtes Tsuchijin s'étaient dressées devant nous; entre lesquelles il ne fut pas compliqué pour la Gladiatrice de trouver une baie praticable et relativement discréte. Une fois que tous ceux nécessaires à ce que nous venions faire ici eurent débarqué, le navire avec à son commandement la Senshi leva à nouveau l'ancre, un signe de la main, un soupir et voilà qui signait le début d'un nouveau chapitre.

Me tournant vers le Meikyû, le rouleau venu du pays du bois en main, je lui dis :

-Bien, comme ça nous ne sommes pas très loin.... d'Hayashi. Soupirais-je. Le Kumojin de Kaze savait ce que je pensais de ce pays, et de ce Mokko. Un homme qui, comme le territoire qu'il protégeait, s'était avéré être une perte de temps monumentale; enfin, presque... grâce à ntre expédition dans ce pays sous l'aval de ses gardiens; nous avions pu nous procurer quelques morceaux de son "bois magique". Lequel avait permis le développement de la fameuse oreillette radio dont plusieurs des Kyoujin, dont certains probablement à Kumo, étaient équipés. Direction Iwa, maintenant...

Par chance, ou par obligation à l’époque plutôt; j'étais déjà venue dans ce village, le retrouver ne serait pas si difficile...

Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Sam 22 Fév 2020 - 19:14

Ayant une violente migraine suite à tout ce long voyage, Raizen relâcha totalement ses aptitudes en détection de manière à atténuer un peu la douleur. Il devait avouer ne pas forcément être habitué à utiliser ses nouvelles capacités pendant une période aussi étendue. Ainsi, il allait devoir faire attention à mieux jauger ses aptitudes surtout qu’il avait besoin de toute sa tête pour aider son nouveau chef dans la prise de décision en cas de nécessité.

-Semble-t-il que le destin fait bien les choses...

Se retournant pour retourner un léger regard à Sazuka, il était vrai qu’Hayashi avait plus ou moins marqué un moment important dans leur vie respective. Étant plus ou moins là où ils avaient communément déployé le plus leur effort, c’était aussi le lieu dans lequel ils avaient tout perdu. Y restant prisonniers pendant trop longtemps, ils avaient réduit de manière assez substantielle leurs aptitudes à pouvoir défendre leur village ce qui leur avait couté cher. Malgré tout, il n’était pas trop tard... autrement ils ne seraient pas dans ce pays.

-Je me doute que ça ne te rappelle pas de bons souvenirs, mais je pense qu’il faudrait y aller Sazuka.

Prenant une brève pause tandis qu’il ne se souciait pas vraiment des gens pouvant l’écouter ou autre, il poursuivit :

-Lors de la dernière réunion des Daimyos, c’est plus ou moins le discours que j’ai fait et à l’époque, je ne savais même pas encore qui était vraiment l’homme au chapeau, donc j’ai pointé du doigt le fait qu’il fallait faire attention à la libération des Dieux...et c’est plus ou moins quelque chose qu’ils ont compris trop tard... Il a fallu un homme pour personnifier tout ce danger.

Soupirant de nouveau, il poursuivit :

-Je me demande qui sera là d’ailleurs vu qu’ils ne semblent pas vouloir faire intervenir les différents chefs de pays, mais ça pourrait être intéressant à condition que nous prenions les précautions nécessaires...et ça nous permettra de voyager ensemble...comme dans le bon vieux temps...

Clin d’œil subtil, mais réel, le Meikyû tentait de détendre l’atmosphère malgré la tension invisible qui planait dans l’air. Les prochains mois risquaient d’être particuliers et quelque chose lui disait que personne n’était prêt pour cela...

Kumo - Assemble:

https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Hideaki Midori
Hideaki Midori

Dim 23 Fév 2020 - 2:59
débarquement du petit bateau à Tsuchi;

La première escale du bateau. Tsuchi no Kuni. Pays de la terre. Un endroit inconnu pour Midori, recelant de mille et un mystères qui n’attendent qu’elle.
Ses prunelles se déposent sur Kakusareta, qui ne la suivra pas dans cette aventure. Une première pour le duo, qui se sépare ici avant de mettre une profonde distance entre eux. Des kilomètres, beaucoup de kilomètres, alors qu’il a fait le choix stupide de rester collé au trésor. Oh, c’est obsessionnel, donc elle le comprend, mais elle ne peut s’empêcher qu’il est idiot quand il se met dans cet état. Prêt à mettre sa vie en danger pour un trésor. Hum. Non, en fait, il n’est pas stupide. Il est aussi tordu que Midori. Et dans ce cas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Midori suit Raizen et Sazuka, les premiers à débarquer. Elle surprend une conversation entre les deux, sans trop la comprendre. Probablement des palabres que s’échangent deux têtes pensantes, dans un grand groupe. Peut-être quelque chose de nécessaire pour leurs plans. Elle n’en sait rien. La Kazejin se contente simplement d’étirer l’intégralité de ses muscles avant de descendre du bateau. La prochaine destination semble toute choisie : Iwa. Le village de leur prochaine aventure, oui, mais aussi celui où se trouve Mowaru. Sa princesse rubis. Un large sourire étire ses lèvres.

Elle se démarque un peu du groupe, pour profiter du temps qu’ils mettent pour observer au loin. Des montagnes à perte de vue, des paysages parfois austères, parfois intrigants. C’est plus vivant que le triste désert de Kaze, mais ce n’est pas la maison. Le sable chaud lui manque. Et l’absence à venir de Kakusareta ne fait que la dépayser un peu plus. Au fond, elle espère seulement qu’il reviendra. Il est grand, il saura s’en sortir, mais il est tellement obnubilé par ce filet qu’il pourrait bien se mettre en danger.

Ah, quelle aventure, tout de même ! Si on lui avait dit, Midori ne l’aurait pas cru. Son acolyte d’un côté du continent, elle de l’autre, pour mener à bien une mission à haut risque. Elle ne sait pas s’ils y arriveront, mais tout semble se mettre en place. Pour le meilleur … ou pour le pire.

L’albinos se tourne en direction des autres. Tous ces visages qui débarquent, peut-être que cela aura un impact positif ? Peut-être que la nomination d’un nouveau Raikage suffira à éveiller l’intérêt des hautes sphères de ce village ? Et au fait, pourquoi le lien avec Hayashi ? Tant de questions auxquelles Midori ne peut pas répondre. Le désavantage de n’être qu’un mercenaire, probablement.

Bah ! Ça ne l’empêchera pas de faire tout le tour du village pour y repérer les plus belles échoppes, pour y glaner nombre d’informations utiles et intéressantes. Et ça lui permettra de retrouver la seule, l’unique Mowaru.

Elle n’est pas si mal, cette aventure !

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete https://www.ascentofshinobi.com/u804
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Mar 25 Fév 2020 - 13:33

Le bon vieux temps... Cette époque où la Directrice pensait que d'établir une relation avec les officiaux d'Hayashi était une bonne idée... Heureusement que cette dernière ne fut pas la sienne, à la base et que la seule chose qui l'avait jamais vraiment intéressée dans ce pays était la particularité de son bois et les avancées scientifiques qu'il allait permettre. Sazuka n'avait aucun grief à l'encontre des Hayashijin, quels qu'ils furent et ce même après l'épisode chaotique d'Hikari.

Mais recevoir cette missive d'un homme qui s'était montré si peu réceptif jusqu'à refouler les Kumojin et leur demander de partir avec un goût amer ou comme l'on pouvait dire : l'hôpital se foutait de la charité.

-Trop tard oui... Mokko est un hypocrite, il ne nous a contacté que parce que maintenant nous représentons un intérêt pour lui. Dit-elle, soupirant et roulant des yeux. Elle n'aimait pas être manipulée, ni ce genre de situation grotesque. Nous leur avons proposé notre aide, nous les avons aidé; et il n'a pas pris la peine de nous parler, de quoi que ce soit. Avait-elle repris en observant le Meikyû tandis que marchaient à leurs côtés la Metaru et Midori. Ces deux là ne devaient pas vraiment comprendre de quoi elle était en train de parler...

C'était un paradoxe complet, et qu'elle fut nouvelle Raikage ou pas ne changeait rien au fond de sa pensée. Les Hayashijin leur devaient beaucoup, beaucoup plus qu'à quiconque dans ce pays; car si les Kumojin n'étaient pas intervenus à Hikari il y avait fort à parier que le nombre de victimes aurait été infiniment plus grand.

-Mais oui, on va y aller. Ne serait-ce que pour mettre ces... "seigneurs" face à leur échec et leurs erreurs. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser; la décision de se rendre à Hayashi ne dépendait pas, cette fois, d'elle même mais davantage de la responsabilité qu'elle avait accepté. Un voyage et une participation à ce "sommet de l'hypocrisie" qu'elle acceptait à contre-cœur.

Sharrkan
SharrkanEn ligne

Mer 11 Mar 2020 - 23:01
Enfin, la terre ferme ! J'avais été prêt à me lancer à la nage pour rejoindre le sol le plus vite possible, mais un regard sévère m'en avait empêché. J'aurais tout donné pour ne plus être sur ce bateau ! La pilule offerte par Sazuka m'avait empêché de vomir, mais sentir le pont tanguer me rendait quand même malade. Au moins, je pouvais m'estimer heureux de ne pas avoir croisé de pirates, de kraken ou autres monstres cachés au fond des eaux. Et enfin, nous apercevions les terres de Tsuchi no Kuni.

Pas le temps de se poser que déjà la moitié de notre groupe repartait à l'assaut de la mer. Umeka, Anzu-sensei et l'étrange ami masqué de Midori partaient en direction de Kaminari. Il me semblait que je n'avais plus vu le pays depuis des années, alors que ça ne faisait seulement que quelques mois. Leur mission s'annonçait dangereuse, mais ô combien importante. Avant qu'ils ne s'en aillent, j'en profitais pour dire quelques derniers mots à ma sensei.

« - Hum... si jamais tu croises Ayano, tu pourras lui dire un truc de ma part ? Genre... "On se voit bientôt !" et euh... "Bisous"... Ouais. »

J'aurais pu lui écrire un mot, mais le risque était trop grand. Je n'avais aucune idée de la vie qu'il menait à présent, et un message d'un déserteur pouvait lui attirer des problèmes s'il était intercepté. Avant de descendre de l'embarcation, je serrais ma sensei dans mes bras. Puis je lançais au groupe :

« - Revenez-nous sains et saufs. »

J'avais épié du coin de l’œil la séparation de Sazuka et d'Umeka en espérant voir un Public Display of Affection, mais le tout resta très... cordial. Même si je ne m'attendais pas à les voir se jeter dans les bras l'une de l'autre en pleurant à chaudes larmes, j'étais quand même un peu déçu.

Une nouvelle page de l'histoire du Fukkatsu s'écrivait aujourd'hui. Les montagnes du Pays de la Terre s'élevaient à l'horizon, majestueuses. Comme d'autres, j'admirais le paysage, mais je remarquais aussi que Raizen et Sazuka avaient une discussion assez... étrange. J'entendais les mots, tout en n'ayant aucune idée de quoi ils parlaient. Mince, encore un truc dont ils avaient du parler en réunion et que je n'avais pas écouté. Et pourtant, ça semblait super important.

« - Euh... désolé de vous couper, mais j'ai raté un chapitre ? Ou c'est un truc secret ? »

Peut-être que je me ferais engueuler, mais au moins je serais fixé.

Débarquement du petit bateau à Tsuchi (Fukkatsu) Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:

https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Débarquement du petit bateau à Tsuchi (Fukkatsu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: