Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[6.1] En mon absence [Ryoko]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

[6.1] En mon absence [Ryoko] Empty
Sam 22 Fév 2020 - 18:01
Bonjour Ryoko-san,

J'espère que la grossesse se passe bien.

J'ai malheureusement un voyage important prévu à Hayashi. C'est confidentiel - à ne partager qu'à des jonins - mais il y aura un rassemblement pour trouver une solution à l'ennemi publique numéro 1. Je ne peux pas et je ne devrais pas prendre toute une cohorte avec moi, je dois laisser des personnes de confiance derrière, pour protéger Iwa.

C'est pourquoi, en mon absence, je te désigne comme remplaçante pour les affaires courantes. Une charge malheureusement que je ne me vois pas attribuer à quelqu'un d'autre, sinon j'aurais épargné ta grossesse de cette lourde responsabilité.

Cela ne sera peut-être pas sans risque. S'il m'arrive malheur, je te charge de réunir le Conseil et d'élire soit un Tsuchikage à la majorité absolue, soit d'élire un Intendant temporaire de ton choix. J'ai une préférence pour Tenzin, personnellement, mais je ne le désigne pas comme successeur car je laisse aux iwajins le choix de décider qui les représente. Je sais que dans de telles conditions, tu feras le bon choix.

Une dernière chose.

En mon absence, renforce la sécurité du village, quitte à diminuer nos missions extérieures. Tu recevras la raison à ceci dans une autre missive.

Affectueusement,

Hyûga Toph

_________________
[6.1] En mon absence [Ryoko] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

[6.1] En mon absence [Ryoko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: