Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO

Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Sam 22 Fév 2020 - 23:03
« C'est donc cette résidence, hein.. »

Perché en haut d'un arbre, j'observais à travers le feuillage la fameuse résidence que j'allais devoir pénétrer. J'étirai un léger sourire face à la taille de la demeure. En effet, ce n'était pas une petite maison de rien du tout, mais bien un manoir digne d'un palais. Comme quoi, il y avait de grandes inégalités au sein du pays du vent. Certains n'avaient à peine un toit où dormir et s'abriter du soleil et d'autres possédaient carrément un terrain de foot. C'était plutôt amusant d'un point de vue extérieur.

La mission n'était pas bien difficile. On devait simplement infiltrer ce manoir et mettre un peu de bazar et signer Iwa avant de partir. Bien évidemment, elle comportait son lot de risques et de dangers, mais ça c'était comme pour toutes les missions..

Au même instant, je vis une silhouette familière se présenter à moi. D'un bond, je descendis de mon arbre pour venir la saluer.

« Yo ! Salut Shinigami-chan, ça pêche ? J'imagine que tu as lu l'ordre mission de Kuuli ? Ne tournons pas autour du pot et commençons directement. »

J'effectuai un mudra et me concentrai pour tenter de détecter le nombre de personnes présentes à l'intérieur et à l'extérieur de la résidence. Et.. Sans surprise, ils étaient assez nombreux avec quelques gardes du corps plutôt costaud postés à l'entrée et à l'intérieur. Le mieux, étant donné qu'il ne fallait pas nous faire repérer, c'était de rentrer par une fenêtre, une cheminée ou un conduit d'aération en mode ninja, mais sans camouflage c'était plus risqué...

Je laissai un court moment de silence s'écouler avant de me tourner vers ma partenaire avec un petit sourire malicieux.

« Pho, en tant que shinigami, tu dois bien savoir comment te détacher de ton corps et entrer sans te faire remarquer ? Tu sais, comme Ichigo, Rukia et ses copains quand ils reprennent leur forme de shinigami ! ..Sur ce, je compte sur toi ! » Dis-je accompagné d'une tape dans le dos.


Objectifs

❍ Pénétrez la résidence suspectée
❍ Dépouiller la cible de ses biens
❍ Saccager les lieux de façon à ébruiter l'événement
❍ Laisser des indices
❍ S'échapper du domicile




Dernière édition par Imai Nobume le Jeu 26 Mar 2020 - 10:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Dim 23 Fév 2020 - 6:55
☽ ☾


« Je dirais même, j’ai la banane. »

Son masque n’exprimait aucune émotion, mais son ton de voix était joueur. C’était une grande journée, pour accomplir de grandes choses. L’ordre d’infiltrer une demeure privée ne lui plaisait pas, mais tout revenait en considération : Kaze, l’organisation, les Asaara et particulièrement Kuuli. Ko n’avait aucune réplique face à sa supérieure, bien que plus vieille qu’elle. Encore une fois, elle devait considérer cette mercenaire comme sa plus grande alliée. Un duo peu commun, mais qui devrait être capable de se rejoindre au bout du chemin.

Ko se tourna vers ce qui semblait être digne d’un palais, hum… Il y avait plusieurs fenêtres ouvertes, grandes, prêtes à accueillir le vent. Des portes ne manquaient pas à l’appel. Elle-même, capable de détecter le nombre imposant de gardes, ne considérait pas que c’était une bonne idée de passer par l’entrée principale. Plus elle réfléchissait, plus le nombre de possibilités se réduisaient.

« Je n’aurais aucun problème à me glisser sous terre et me frayer un chemin jusqu’à l’intérieur. Toi en l’occurrence, ne pourras pas suivre ma méthode. Nous sommes une équipe, nous discutons et agissons ensemble. Trouvons une solution qui ne laissera pas l’autre derrière. »

Pour une rare fois, elle s’exprimait avec une voix fermée à la discussion. Si cette femme n’acceptait pas sa logique, alors autant s’affronter devant le manoir. Ko ne perdait pas son temps, ni se laissait marcher sur les pieds. Si son alliée possédait une seule égratignure à la fin de cette journée, elle ne se pardonnerait pas.

Soudainement, ses yeux brillèrent derrière son masque.

« Suis-je bête, nous avons la solution sous les yeux. La métamorphose. Nous neutralisons deux gardes, cachons nos propres tenues sous la terre et agissons à l’intérieur au plus vite. Si tu as mieux à proposer, je t’écoute. »



☽ ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Dim 23 Fév 2020 - 10:33
Ou bien elle entrait seule faire le travail et je l'attendais à l'extérieur en effectuant une petite sieste - euh, je veux dire en surveillant ses arrières... Cette solution m'avait l'air pas mal ! Cependant, la jeune femme ne donnait pas l'air d'être de cet avis au vu de la fermeté de sa voix. Elle semblait vouloir à tout prix entrer avec moi. Je lâchai un soupire légèrement dépitée.

En réalité, j'avais déjà prévu cette situation et j'avais déjà pensé à un plan avant de venir, mais légèrement risqué, c'était pourquoi j'avais besoin de savoir si la jeune femme pouvait se camoufler ou pas ou si elle avait d'autres solutions. Mais il semblerait que non, nous allions devoir revenir à la bonne vieille méthode... Calmement, je sortis de ma poche un masque de shinobi que j'avais récupéré ce matin même.

« Inutile de se métamorphoser, un masque suffit. Je vais fermer mon manteau et cacher mes cheveux, ils ne pourront pas deviner qui je suis - et puis de toute façon, je ne suis pas quelqu'un de connu. Sniff... Mais par contre, ils pourront deviner d'où je viens... »

Sur ces dernières paroles, j'étirai un léger sourire tout en venant graver le signe du Iwa sur le masque. C'était l'objectif - faire accuser le village caché de la roche. Il valait même mieux pour moi me faire prendre, je pourrai encore mieux accuser le village.

« Par contre, séparons nous en deux, il est inutile pour toi de me suivre avec un déguisement alors que tu maîtrises le camouflage. Toi, tu va entrer en passant sous terre et moi, je vais entrer en passant par une fenêtre. Avec ma détection, je peux savoir où sont les gardes et je peux les voir venir à l'avance. Je me laisse me faire repérer pour qu'ils voient qui sont les shinobis qui viennent saccager leur demeure, puis toi tu sors de terre à ce même moment pour venir les assommer. Effet surprise garantie. »

Et moi, je la regardais faire sans bouger mon petit doigt. C'était parfait comme plan !

« Le seul détail... C'est qu'il faudra faire vite après ça car ils risquent de remarquer la disparition de l'un des leurs. Quoique.. On pourrait le cacher sous terre à la place des vêtements et y placer un clone sous henge pour jouer le rôle du garde du corps. On pourrait même utiliser un clone sous l'apparence d'un garde du corps pour faire ébruiter la venue des shinobis de Iwa... On verra.

Bon, c'est parti la Banane ! Ne perdons pas de temps et entrons. Je te propose côté ouest, tu me suis sous terre ?
»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Lun 9 Mar 2020 - 7:32
☽ ☾


« Oui! »

Une grande respiration avant tout. Ko fermait les yeux et se permettait de soulever légèrement son masque pour inhaler un air pur et non-chaud. Son menton, ses joues et ainsi que ses lèvres, étaient un peu visibles, encore caché par l’ombre de sa protection faciale. Se déplacer parmi les racines, les insectes et les petits cailloux, n’était pas une pratique inconnu par Ko, elle l’utilisait régulièrement. Par contre, sur une si longue distance, elle devait calmer ses poumons et ses sens. Elle se devait d’oublier son corps et son coeur pour entrer dans une phase presque morte, enfin, seulement au niveau respiratoire.

Et ce fut ainsi que Ko disparut sous la surface de la terre et du sable. Ouest, ouest, ouest… tout allait bien. Elle ne frappait pas d’obstacle, elle retenait parfaitement son air à l’intérieur de sa gorge. Sa peau brûlait un peu au niveau du visage, mais elle subissait la torture de façon passive. Maintenant, elle ouvrait sa seconde vision, tout en maintenant une dissimulation. Elle était sous le manoir, dans un coin ou le sous-sol n’affectait pas le premier étage, parfait. Il y avait des gardes partout, divisé en duo pour faciliter la tâche. Ko sentait parfaitement sa coéquipière se déplacer et passer le capte de la fenêtre. Il y avait du mouvement au-dessus de sa tête. Ko se pinçait les lèvres, sentant ses yeux devenir plus qu’humide, les poumons brûlants. C’était maintenant ou jamais. Avec son poing fermé, elle frappa vers le haut pour percer le sol et bondir dans le manoir.

Attaquer les hommes, maintenant. Ko se propulsa vers le plus costaud, préparant une seconde fois sa classique attaque. Son ennemi tenta de la frapper, mais elle bloqua d’une main puissante et contre-attaqua sa cible avec un coup-de-poing diriger vers la gorge. Elle ne rata pas son chemin, mais l’homme eut le temps d’envoyer une série de senbons à l’aide d’un bracelet. Peu habité à se battre, Ko réceptionna les petites lames à divers endroits : torse, visage et bras. L’impact rapide, mais faible la déboussola. Elle recula de plusieurs pas et arracha les senbons.

Le second homme devait être battu, Ko laissait sa coéquipière l’anéantir pendant qu’elle prenait le temps de respirer et retrouver ses esprits. Qui sait, peut-être que le colosse allait se relever pour un round deux.



☽ ☾



Dernière édition par Ko le Mer 25 Mar 2020 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Lun 9 Mar 2020 - 16:53
Je posai le masque sur mon visage et attachai mes cheveux en arrière, avant de faire signe à ma coéquipière pour lui indiquer que j'étais fin prête. J'attendis qu'elle plonge dans le sol pour entamer ma course tel un ninja vers le côté ouest du manoir. Il y avait là-bas plusieurs fenêtres. Étant toutes fermées, je choisis celle du fond qui était la plus reculée et qui était donc la moins surveillée. Je me servis de la pointe de mon sabre pour forcer l'ouverture et j'effectuai un bond pour atterrir à l'intérieur du bâtiment genou posé contre terre.

Je lançai un regard circulaire pour prendre connaissance de l'environnement qui m'entourait. Deux gardes ne tardèrent pas à se diriger vers moi. Je me retournai vers les deux bonhommes dévoilant mon masque portant l'insigne du village de la terre. Leur visage manifesta une surprise évidente. Ils commencèrent à s'affoler et à appeler les renforts, criant qu'un ninja de la terre s'était infiltré dans le manoir. Mais au même instant, ma partenaire sortie de terre et vint assommer le plus grand et le plus bruyant des deux. J'utilisai l'effet surprise pour attaquer le deuxième de derrière et donner un gros coup dans la tête de sorte à l'assommer.

Après avoir étalé les deux gardes, je retirai mon masque afin de souffler un bon coup. Oui, c'était assez étouffant derrière. J'étais assez impressionnée de voir Phô porter cette chose à longueur de journée sans finir asphyxiée. Peut-être qu'il était fait sur-mesure pour son visage ? Enfin, là n'était pas le sujet principal.

« Fais attention... Utilise tes dons médicaux pour soigner tes blessures et ne laisse pas de traces de sang derrière, cela pourrait nous faire défaut. »

Pas le temps de jouer, désormais c'était la course contre la montre, il nous fallait terminer notre mission avant de nous faire capturer par les gardes du manoir. Je dégainai mon fourreau et vins porter un gros coup sur leur tête de sorte à les laisser dans les vapes pour un bon moment. Puis je me tournai vers ma coéquipière.

« Cachons les sous-terre. »

Il nous fallait gagner du temps, mieux valait cacher les corps et éviter de sonner l'alarme trop tôt. Nous devions d'abord trouver la salle où se trouvait les richesses du maître des lieux. Après ça, nous pourrions faire un bain de sang ou autre tout en laissant quelques uns vivants pour faire courir le bruit et nous pourrons prendre la fuite. Je me tournai en direction de ma partenaire en lui indiquant le trou par lequel elle était sortie.

« Je te laisse t'en occuper, je commence à faire du repérage et chercher le coffre fort. »

C'était l'heure de se remplir les poches - hihi ! Je baissai mon masque tout en m'armant de prudence.


Objectifs

✓ Pénétrez la résidence suspectée
❍ Dépouiller la cible de ses biens
❍ Saccager les lieux de façon à ébruiter l'événement
❍ Laisser des indices
❍ S'échapper du domicile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Lun 23 Mar 2020 - 22:47
☽ ☾


Pas de sang sur la scène, c’est noté. Les senbons retirés de sa peau étaient imbibés de sa vie, alors elle ne perdait pas une seconde pour les essuyer sur le col de sa cape. Elle conserva bien sûr les petits piques pour un usage inconnu du futur.

« D’accord. »

Sans se préoccuper de sa coéquipière qui s’éloignait, Ko attrapait la jambe de sa cible principale et la glissait jusqu’au trou. La zone de son entrée fracassante était suffisamment large pour y cacher les deux hommes, c’était un miracle de lui accorder cette coïncidence. Lorsque ce fut le tour du second shinobi, Ko hésita. L’ordre de la mission obligeait à laisser des indices. Une petite idée éclata dans son imagination. Tout d’abord, elle attrapa la main de l’homme et y glissa un simple scalpel pour endommager les tissus. Un sang pur de Kaze coulait à grosses gouttes. Ce fut avec cette paume ensanglantée que Ko commença un rapide dessin sur le mur du passage. Le signe du village caché, Iwa, y régnait. Maintenant, c’était la course contre la montre pour la médecin.

Elle pouvait entendre les pas et les dires des gardes, interpellés par les cris de leurs confrères.

Pas le temps de jouer. Ko abandonna maladroitement l’homme dans le trou, ainsi que sa cape et le referma. Le sang coulait sur le mur et le sol, alors il n’y avait pas de casse-tête à résoudre. Se croisant les doigts pour la chance, elle suivit les pas de Mukuro en espérant éviter le pire. Encore peu habituée au chakra de la femme, elle ne la trouvait pas par la sensorialité, mais les mouvements d’une personne en solo lui indiquait possiblement que ce soit celle qu’elle cherchait.

Elle ne pouvait pas se permettre de perdre une seule seconde, alors elle courrait à vive allure dans le manoir, tout en évitant les gardes. Le premier étage s’informait de la situation, alors que celui où elle se trouvait, agissait de façon normale. Ils échangeaient quelques mots, faisaient les cent pas. Jouer au chat et à la souris l’amenait à traverser le bâtiment comme si celui-ci était un labyrinthe. Et bien sûr, il y avait le minotaure. Forte, le regard sombre, de longs cheveux blonds, la médecin pouvait presque voir la fumée sortir de ses narines. Mukuro se trouvait derrière cet obstacle. Ko ne pouvait que se battre pour la rejoindre.

La bête se lançait dans sa direction et Ko copiait l’approche. Face à face, elles exploitaient un style similaire. Du corps-à-corps à l’état pur, pas d’affinité, seulement la force de leurs muscles. Lorsqu’elles reculèrent en retrait et s’examinèrent mutuellement, il était facile à comprendre qu’elles venaient à la même conclusion. Elles partageaient l’art de l’iroujutsu. Que pouvait-il les différencier?

Elles reprirent le combat, bloquant les attaques sans ne jamais réussir à frapper l’autre. Puis, le minotaure se fâchait. Elle grognait, montrait ses dents et s’abandonnait à un comportement bestial et sans logique. Ko en profite : elle ne bloquait plus les attaques, elle les esquivait. Au bout d’un moment, la bête féroce vint à détruire les murs autour et même le sol. Le terrain devenait dangereux pour toutes les deux, mais les bruits indiquaient un danger dans le manoir. Le sablier s’approchait de la fin. Ko se motivait à trouver une solution, mais elle fut déstabilisée par un coup qu’elle n’esquiva pas. Son bras gauche était maintenant plié dans l’autre sens. Le minotaure profitait de cette victoire pour attaquer une autre fois. Ko était fâchée. Elle voyait la bête arriver à pleine charge, alors elle attendit à la dernière seconde pour rapidement marcher sur le mur ainsi que le plafond à l’aide de son chakra. La femme blonde tenta d’arrêter sa charge, mais frappa tout de même dans le mur face à elle. Au même moment que le poing du minotaure s’enfonçait, la médecin retomba sur ses pieds, attrapa au passage la longue chevelure blonde, tira la tignasse vers le bas avec l’hyperforce et monta son genou jusqu’à celui-ci rencontre la tête, toujours avec l’hyperforce. La bête tomba aussitôt sans vie, le cou visiblement cassé. Si Ko tirait un peu sur les cheveux, il était possible que la tête se détache du corps.

Mukuro, ouais, okay. Essoufflée, Ko fit son maximum pour rejoindre sa coéquipière et lorsqu’elle la vue enfin, elle se permettait de respirer.

« Dis-moi que tu sais où est le coffre. »

Son bras était cassé, il trimbalait sans vie, mais l’adrénaline affectait ses sens. Et son masque n’était plus sur sa gueule, ainsi que sa perruque bleu et son chapeau. Les trois objets qui lui permettaient de cacher son identité avaient été perdu dans les débris du combat.


☽ ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Lun 23 Mar 2020 - 23:50
Je m'éloignai de ma partenaire pour partir en éclaireur dans le manoir. Celui-ci était vraiment immense à tel point qu'il était facile de se perdre à l'intérieur. J'avais pour unique repère ce que j'avais pu observer à l'extérieur et la position du soleil que je voyais à travers les fenêtres. Mais outre cela, je ne pouvais me fier qu'à mon intuition pour trouver le chemin menant au coffre fort.

À cet instant, je regrettais d'avoir assommé les deux gardes. J'aurais dû leur demander le chemin avant de les assommer... Enfin, il était trop tard. Je hâtais le pas pour ne pas perdre de temps. Je pris un couloir à droite, puis un couloir à gauche, tout en continuant tout droit en espérant me rapprocher du bureau du baron, là où il devait y avoir un minimum de richesses... La surveillance accrue des environs confirmait la position.

Je jetai un regard derrière moi, confirmant grâce à mes capacités sensorielles que ma partenaire suivait bien mon chemin. Oui, je m'étais légèrement éloignée. Mais possédant toutes les deux des capacités en sensorialités, je considérais sans danger même si nous nous séparions. J'avais connaissance de ses capacités martiales et je savais qu'elle pouvait se débrouiller seule. D'autant plus qu'il ne fallait pas perdre de temps. Si on trainait trop dans les parages le danger augmentait considérablement. Rapidité et efficacité, c'était les mots de la réussite de la mission. Et pour cela, il fallait s'activer !

Mais je sentais le chakra de Ko s'éloigner de plus en plus et de nouveaux chakra inconnus se rapprocher dangereusement de ma position... Par inadvertance, je m'étais peut-être légèrement trop éloignée de ma partenaire. Nous étions en territoire ennemi après tout... Je ralentis le pas de sorte à l'attendre. J'entendis alors de gros bruits et de gros fracas dans le couloir. Nul doute, c'était un combat qui venait d'éclater.

« Shit. »

Elle était juste là, je m'apprêtais à lui venir en aide, mais je sentis au même instant le chakra de dix aiguilles de vent fuser silencieusement dans ma direction. Je les esquivai une à une et me retournai vers mon assaillant. Celui-ci apparut devant la porte et bloquait le chemin. Je ne l'avais pas sentis venir celui-là...

« Un shinobi.. »

Le maître des lieux avait prévu le coup, il avait engagé des shinobis pour le servir. Les deux gardes de l'entrée n'étaient que le menu fretin de ce qui nous attendait... Je grinçai des dents. Il effectuai deux mudras et envoyai deux slaves d'aiguilles de vent. J'en esquivai une première et en bloquai une deuxième avec mon sabre. Je devais en terminer rapidement avec lui, mais sa maîtrise de la sensorialité supérieur à la mienne m'empêchait de voir ses coups venir. Si je traînais de trop, je risquais de finir sacrément amocher... Et à côté, je m'inquiétais pour ma partenaire.

« Dans ce cas.. » Il suffisait d'attaquer en premier !

Il m'envoya cette fois-ci une trentaine de petites lamelles de vent, un cran supérieur à ses premières slaves. J'utilisai mon sabre pour bloquer une partie et protéger mes points vitaux, mais j'encaissai une autre grosse partie avec mon corps. Ma chair était coupée de toute part, mais je m'y étais préparée. Je serrai les dents et je profitai de cette seconde pour me retourner vers mon agresseur pour effectuer une série de mudras et envoyer un éclair qui fusa en sa direction d'une vitesse fulgurante. S'il y avait un moment d'inattention, c'était le moment où il attaquait et je devais me servir de cet instant pour contre-attaquer avant qu'il ne revienne à l'assaut.

La foudre le frappa de plein fouet et le mit quasiment K.O. Je lui sautai dessus et l'écrasai avec mon poids avant de venir planter mon sabre dans ses deux mains pour le clouer au sol et le rendre inapte à effectuer des mudras. Sans ôter mon masque à l'insigne de Iwa, je lui adressai un regard menaçant visible depuis les deux trous au niveaux des yeux.

« Où est le bureau de ton employeur ? Parle ! »

Enfonçant d'avantage ma lame dans sa chair, je lui fis comprendre que je n'avais pas le temps. Dans la crainte, ce dernier répondit à tue tête. Je fronçai les sourcils, cherchant à déceler une once de non honnêteté, mais ce dernier semblait réellement avoir peur. Était-ce le fait de porter le symbole de la roche qui accentuait ce sentiment ? Il était vrai que les villages, c'était quelque chose... Je hochai la tête et portai un gros coup dans son crâne avec mon fourreau de sorte à l'assommer. - Oui, j'aimais assommer les gens. Et cette fois, je le ramenai sur mon épaule pour le garder sur le coude si jamais j'avais encore besoin de lui. Puis, rapidement, je sortis de la pièce pour rejoindre ma partenaire. Mais... Celle-ci était légèrement différente au niveau du visage. Elle avait un visage de jeune fille et une chevelure de brunette... Ce n'était pas Phô !

« T'es qui toi ? »

Un imposteur ? Un henge ? Mais j'aperçus bien vite le masque éclaté au sol et ma détection de chakra me confirmait qu'il s'agissait bien de ma partenaire... Après une seconde d'hésitation, mon regard se posa alors sur son corps qui était en piteux état. - Quoique, le mien l'était aussi. J'étais parcourus de multiples petites coupures... Je lâchai alors un léger rire devant la scène de carnage. La discrétion, ça n'allait pas être ça... Enfin, au point où nous en étions, oublions la discrétion et passons à l'action.

« Oui. Il a parlé, c'est dans la salle au fond. Ne perdons pas de temps et allons-y. Ah.. Met ça et cache ton visage. »

Je retirai mon chapeau de paille et le lui envoyai. Sur ces dernières paroles, j'entamai la course vers la pièce du fond tout en m'assurant que ma partenaire me suivait bien. Puisque la sonnette d'alarme était déjà lancée, il nous suffisait de récupérer les richesse et tout ravager. Le temps pressait, le danger augmentait chaque instant un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Mar 24 Mar 2020 - 1:11
☽ ☾


« Tiens. Dès que tu t’apprêtes à l’utiliser, cri pamplemousse. »

Ko offrait une bombe fumigène violette à sa camarade. Elle se doutait que l’objet allait lui être utile.

Oh, son masque ne couvre plus son visage et Ko le remarque enfin. Les paroles de sa coéquipière l’inquiète, mais bientôt, elle la reconnaît et lui offre son chapeau de paille. C’était mieux que rien, elle appréciait le geste et souriait, dévoilant des dents rouges. La médecin fouilla dans les poches de son plastron et y retira un masque médical noir. Avec ses joues gonflées, le sang séché, le masque et le chapeau, elle s’éloignait de sa réelle enveloppe. Maintenant, elles pouvaient se diriger vers la grande finale. À quoi ressemble l’homme derrière cette porte?

L’adrénaline quittait peu à peu Ko, alors la douleur de son os cassé causait des sueurs froides et une folle envie de se jeter au sol et pleurer. Elle n’eut pas le temps de fabriquer un soutien pour son bras, alors elle perdit patience. Avant même que Mukuro touche la porte, Ko s’occupa à la défoncer à l’aide de son pied. Derrière un bureau de bois massif, se cachaient un homme et une adolescente. La kunoichi les dévisagea en fronçant des sourcils et s’activa à trouver la cachette sacrée.

Plus rapide, t’as pas le temps, dépêche toi!

Un cadenas. Trop occupée dans ses pensées, Ko coupa probablement la parole de Mukuro.

« La combinaison ou la vie de votre fille? »

L’homme n’eut pas le temps de répondre, l’adolescente cria les chiffres. Tss, pathétique. Ko agita ses doigts et le cadenas céda. Le briser aurait été simple, mais son épuisement ne lui permettait pas de dépenser inutilement son chakra. Elle pénétra dans la salle secrète et fut laissée avec un choix. Il y avait de l’or, des bijoux, des sacs de pièces, des armes, et même des lingots. Elle n’avait pas réalisé que la mission amenait à un tel endroit. Heureusement, elle avait prévu deux sacs aux tissus très résistants avec des cordes pour pouvoir l’accrocher à son dos.

Sa main droite attrapait tout ce qu’elle pouvait, elle mit plusieurs pièces et bijoux dans ses poches et priorisa les plaquettes d’or dans les sacs. Les lingots étaient probablement trop imposant. Et les gardes arrivèrent. Ko se sentait incapable de combattre avec tous les trésors lourds sur son corps, elle était même ralentie.

Mukuro, débrouille toi.

Ko tenta de rester dans un coin discret pour soigner son bras. Alors qu’elle commençait ses soins, l’adolescente de l’homme riche décidait de se propulser vers elle avec une lame dans ses mains. Ko décida de réceptionner la lame dans son bras cassé et tenta un coup de pied avec l’hyperforce. Ce n’était pas sa meilleure attaque et sa plus grande force, mais bon sang, elle ne s’attendait pas à ce résultat. Elles étaient si proches des fenêtres du bureau, l’adolescente fut propulsée vers l’arrière et rencontra de plein fouet les morceaux de vitres et le vide. Ce n’était pas voulu. Ko voulait s’assurer que la gamine soit vivante suite à cette chute, mais elle ne pouvait pas.


☽ ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Mar 24 Mar 2020 - 2:12

« Je n'aime pas le pamplemousse. Je ne pourrais pas plutôt crier clémentine ? »

Quoique, je n'aimais pas beaucoup non plus les clémentines. Enfaite, je n'aimais aucun agrume. Je les aimais uniquement quand ils étaient sucrés... Cependant, là n'était pas le plus important, on était en mission. Sans rajouter d'autres paroles inutiles, j'acceptai la bombe de fumigène que je rangeai dans la poche de mon manteau, avant de me tourner à nouveau vers ma partenaire, qui déjà avait remis un masque par dessus son visage.

« Toi.. Tu as vraiment un talent pour rendre ton accoutrement toujours plus glauque et effrayant... »

Elle ressemblait à un médecin issu d'un film d'horreur avec le sang qui coulait derrière son masque et ses mains teintées de rouge. D'ailleurs elle avait un autre masque sur elle ? En un sens, c'était pratique. Mais en un autre sens, c'était WTF... Cela me faisait poser la question : combien de masque trimbalait-elle sur elle à longueur de journée ? Est-ce qu'elle était atteinte d'une maladie qui l'empêchait de vivre sans masque ? Alors que moi, j'étouffais en ce moment même derrière le mien...

Mais le temps pressait. Je retins ma respiration et courus vers le bureau - bureau qui d'ailleurs, se fit vite dégommer avec un puissant coup de pied de Phô. Elle semblait déchainée. Cela dit, elle avait bien raison. On n'avait plus le temps de faire dans la dentelle, quitte à saccager, autant commencer dés maintenant.

Je bondis à l'intérieur et braquai mon sabre vers les deux individus présents la pièces. J'avais d'ores-et-déjà sentis leur présence grâce à ma détection de chakra. Je m'apprêtais à prendre la parole, mais Ko prit les devants. Je la laissai faire et adressai une dernière menace.

« Un mouvement ou un cri et je vous tue. Compris ? »

Une menace prononcée d'une voix froide, glacière et sanglante, accompagnée d'un regard perçant et menaçant. Non, on était pas des gentils, mais bien des vilains issus du village de la roche. J'attendis un hochement de tête avant de me tourner vers le bureau.

« Où sont les comptes de vos derniers échanges avec Tsuchi et Iwa ? »

Je suivis ses instructions et récupérai un carnet ainsi que d'autres feuilles utiles comportant ses comptes en banque. Je fourrai le tout dans mes grandes poches puis j'adressai un nouveau regard au père tremblant et apeuré tenant entre ses bras sa fille adorée. - Enfin, j'en avais aucune idée s'il était bien le père et elle la fille, mais en apparence c'était à ça que ça ressemblait. Je ne prêtai aucune attention à la gamine pour n'adresser un regard qu'au vieil homme.

« Ne nous en tenez pas rigueur, on vient simplement récupérer la dette que vous devez au village de la Roche. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même - oser duper de la sorte notre village... Les frais et conséquences en seront terribles. »

À ces mots, je brûlai les dernières feuilles restantes sur son bureau avant de donner un gros coup de pied pour faire tomber celui-ci par terre. Oui, tant qu'à faire, autant semer un peu plus de désordre. Je vins shooter dans les autres meubles de la pièces, brûlant et détruisant tout ce qui était présent. Puis, calmement, je tournai la tête vers ma coéquipière pour voir comment elle s'en sortait.

« Tu as tout pris ? Nous allons pouvoir partir... »

Mais à ces mots, j'entendis des bruits de pas de plus en plus fort arriver en masse. C'était les gardes qui arrivaient telle une armée. On avait trop trainé. Ou on avait foutu trop de bordel pour passer inaperçu... Peut-être bien un petit peu des deux ? J'étirai un léger sourire alors que l'armée de bras-cassés, mêlant gardes de menu fretin et mercenaires engagés, s'alignaient tous un à un devant moi.

Je voyais ma partenaire chargée comme une mule, j'étais donc la plus apte à me combattre. Les choses allaient se gâter. Un calme pesant s'installa dans la pièce. Calmement, je vins poser une main sur la manche de mon sabre. Un combat allait-il se dérouler ?

« ATTRAPEZ-LES ! » Cria le vieux bourgeois.

Mais aucun combattant ne s'avança, tous dérouté à la vue de mon masque. - Que faisait un shinobi de Iwa ici ? Quels étaient ses intentions ? Et d'autres questions encore... .. Jusqu'à ce que soudain, la gamine derrière moi que j'avais laissé tombé dans l'oubli, ne tente une attaque à lame blanche sur ma coéquipière. Celle-ci se défendit et envoya la gamine à travers la fenêtre - une chute mortelle. Personne ne s'y attendait et tout fut si rapide.

Ils s'apprêtaient à rugir sur moi, mais instantanément, j'attrapai le vieil homme encore au sol pour venir le coincer contre et placer mon sabre sous gorge.

« Un pas et c'est sa tête qui tombe ! »

À vrai dire, je sentis la petite goutte de sueur perler sur mon front. La mort de la fille, ce n'était pas quelque chose de prévu... Il fallait reprendre la situation sous contrôle.

Objectifs

✓ Pénétrez la résidence suspectée
✓ Dépouiller la cible de ses biens
✓ Saccager les lieux de façon à ébruiter l'événement
✓ Laisser des indices
❍ S'échapper du domicile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Mer 25 Mar 2020 - 18:25
☽ ☾


Choquée par les conséquences de son propre geste, Ko perdit l’envie de continuer. Ses dents s’enfonçaient dans ses joues et ses lèvres meurtris, retenaient les possibles excuses qui allaient s’échapper de sa bouche. Quitter son personnage Iwajin et craquer en larmes causeraient l’échec de la mission, alors il fallait dégager au plus vite. Visiblement, Mukuro se situait en position d’avantage, mais le nombre de gardes l’inquiétaient. C’était la dernière ligne droite.

« Pamplemousse! Clémentine! MAINTENANT! »

Elle se fiait complètement à la mercenaire pour le prochain mouvement. Avant même d’apercevoir la possible fumée violette, Ko chargea vers la sortie. Oui elle était ralentie par les plaquettes d’or et les bijoux, mais elle encaissait au mieux la lourdeur et courait sur la pointe des pieds, penché vers l’avant. Sa main droite cherchait un objet dans ses poches et finalement, elle retirait un parchemin explosif. Toujours efficace.

Elle considéra avoir une petite avance, alors elle se pencha et colla rapidement le parchemin au sol. Elle continua sa course, mais dès qu’elle aperçut sa coéquipière traverser suffisaient la barrière explosive, Ko attrapa sa main morte et composa un simple mûdra qui vint activer l’explosion. Si tout se déroulait à merveille, elles obtenaient une plus grande chance de s’évader de ce maudit manoir. Ko tourna un coin et aperçut le minotaure mort. Avec tous les dégâts de ce combat, il était possible de sauter et atterrie à l’étage principal.

« Par ici. »

Ko indiqua à la mercenaire de la suivre dans la chute.
Toujours un peu plus proche de la sortie.



☽ ☾

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Mukuro
Mukuro

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO Empty
Mer 25 Mar 2020 - 19:14

Un imprévu, mais je gardais la tête froide. Ce n'était rien d'autres qu'un dommage collatéral et peut-être même que celui-ci entrait en ma faveur. Resserrant mon étreinte sur le vieux bourgeois, je glissai ma lame bien aiguisée sur son cou comme appuyer ma menace.

« C'est bien malheureux pour votre fille, mais si vous ne voulez pas un décès de plus, vous feriez bien mieux de les faire reculer... » Murmurais-je d'une voix grave à son oreille.

Pris dans la peur et la panique devant la chute de sa fille et la menace sur sa vie, il se mit à crier en sanglots et en sueur,

« Reculez ! Faites ce qu'elle vous dit ! C'est un ordre, vous m'entendez ? RECULEZ ! »

Dérouté par le comportement de leur employeur, tous s'exécutèrent. Ah, cela ne servait à rien d'avoir des gardes compétents quand la tête pensante ne valait pas mieux qu'un clou en terme de courage. Mais c'était le comportement normal de tout être humain...

À ce même instant, j'entendis ma coéquipière crier le nom de code - nom de code qui, d'ailleurs, me donnait un goût acide en bouche... Je jetai aussitôt mon otage sur le troupeau et lançai au sol la boule de fumigène qu'elle m'avait donné plus tôt. Je retins ma respiration avant de prendre la fuite derrière ma partenaire. Elle referma la marche par une grosse explosion qui dégomma le plancher et le plafonds. Puis, à pas de course, nous traversâmes un long couloir avant d'atteindre la sortie du manoir - sortie improvisée à coup de sabres et à coups de poings.

Cependant, je sentis la présence d'un chakra ennemi nous rattraper derrière. Comme quoi, certains étaient drôlement coriaces.. Je glissai les quelques papiers récupérés dans la poche de ma coéquipière et la poussai vers la sortie, l'intimant de partir la première avec le bulletin. Une chose que j'aurais aimé ne pas avoir à faire, mais la situation l'exigeait. Elle était plus blessée que moi et c'était le médecin. C'était donc une décision rationnelle. Mais connaissant son tempérament, je la rassurai bien vite.

« Je te rattrape juste après. »

Prononcé avec assurance et certitude.

Aussitôt, je me retournai en arrière et j'enchaînai une série de mudras avant de cracher un fin filet de flammes vers l'entrée - de quoi bousiller encore plus la baraque déjà en piteuse état. Puis, à la vue des premiers assaillants, je relâchai une grosse bourrasque de vent pour repousser toutes les petites souries qui voulaient s'échapper vers l'intérieur du manoir dans la mare de flammes.

Et sans perdre plus de temps, je repris la fuite pour rejoindre Ko, laissant toutefois derrière mon masque portant l'insigne d'Iwa par terre. À leurs yeux cela pouvait ressembler à un oubli, mais en réalité, c'était une jolie signature pour accuser le village de la roche (hihi) et ne laisser aucune incertitude possible quand à l'auteur de ces méfaits.

Lorsque je parvins à rattraper ma coéquipière, je me laissai tomber par terre... Je haletais. Je soupirais. Je saignais. Ma réserve de chakra me tiraillait et ma conscience s'éteignait peu à peu. Mais désormais, on était à l'extérieur et à l'abri du danger. Bien que la discrétion n'avait pas été le point fort, nous nous en étions quand même sorti.

« Nous allons pouvoir ramener ça à Kuuli... »

Et elle avait intérêt à me refiler les quatre vingt-dix pour cent.

Objectifs

✓ Pénétrez la résidence suspectée
✓ Dépouiller la cible de ses biens
✓ Saccager les lieux de façon à ébruiter l'événement
✓ Laisser des indices
✓ S'échapper du domicile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

[MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: