Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Erasmus - Retour

Fuyumi
Fuyumi

Erasmus - Retour Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 18:53
La route vers la maîtrise des techniques Hokazuka demeurait encore longue, mais la jeune femme restait satisfaite des progrès effectués. Sa compréhension limitée du lien empathique entre le shinobi et son compagnon avait mûrie. Au-delà d'une simple compréhension, elle ressentait une véritable connexion entre eux. Si elle savait pertinemment que la suite de son entraînement devenait bien plus compliquée en l'absence de l'assistance de Roku, ses recherches la permettaient de ne pas être complètement perdue sur la route à suivre.

Après avoir changé de tenue pour retrouver ses habitudes et replacé son masque sur son visage, elle se dirigea vers la bourgade l'ayant accueillie quelques jours plus tôt. Ayant déjà parcouru le chemin, elle n’eut que quelques difficultés à le suivre à nouveau. Son lien avec le félin se révélait également déjà bien pratique puisque celui-ci avait désormais une meilleure compréhension du handicap de la jeune. Il pouvait désormais communiquer efficacement des indications simples permettant à Fuyumi de se diriger avec plus d'aisance. Bien qu'elle ne comprenait pas directement la signification de toutes ses communications, elle saisissait désormais les intentions qui s'y cachaient au travers de ses émotions.

La jeune femme n'avait plus grand-chose à faire au sein du pays du Bois. Si ses directives au travers du Manazuru impliquaient notamment cet état, elle ne voyait pas d'intérêt à agir en dehors du cadre de l'organisation pour l'instant. Elle se rendit donc directement vers une auberge en demandant son chemin aux passants pour y terminer la nuit. Ravie de retrouver le confort de la civilisation après plusieurs jours passés dans la forêt, elle profita de sa pause en compagnie du chat.

Le lendemain midi, après s’être bien restaurée et quelques plaisantes discussion avec les autres clients de l’établissement, elle reprit la route en direction du pays de la Terre. Si son séjour s’était révélé plus court que prévu, elle savait à quel point la vie au village pouvait changer drastiquement en quelques jours et elle était pressée de retrouver sa famille.

_________________
Erasmus - Retour Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi

Erasmus - Retour

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: