Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention du clan Metaru

Hokazuka Rie
Hokazuka Rie

A l'attention du clan Metaru  Empty
Ven 28 Fév 2020 - 15:41
A l'attention du clan Metaru ;

Citation :
Je tenais déjà à vous remercier d'avoir entendu les requêtes liées aux besoins du village, votre accord pour reconstruire une forge est l'ouverture vers une nouvelle économie positive.

Quant à vos réclamations ; voici ce que je peux aujourd'hui vous répondre

Revaloriser les salaires des travailleurs Metaru.

Cela dépendra surtout de la productivité de la forge ; je ne peux pas m'engager directement à élever des salaires pour une activité qui avait stoppé pendant plusieurs mois. Bien évidemment, si la rentabilité (de part de nouveaux axes commerciaux, et une forge adaptée à un rendement sain) augmente rapidement ; les salaires suivront en conséquence.

Aucun représentant de l’Empire, si ce n’est une personne pour faire le lien entre la Forge & Metaru et l’Empire → @Goro Haruka

C'est accepté. Vous comprendrez cependant que nous devons confirmer qu'un droit de regard, représenté par @Goro Haruka, se doit d'être instauré. La forge était réputée pour être la plus grosse production d'armement que notre ère shinobi ait pu connaître ; si la décision est de reprendre cet axe, il faudra alors être rigoureux quant à leur contrôle. J'espère que vous trouverez en Haruka, un regard sain et désireux d'apprendre.

Nommer une directrice Metaru à la tête de la Forge → Metaru Mairu

Là aussi, c'est accepté. Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce choix.

Les principaux points étant abordés ; je vous confirme notre volonté de rebâtir, avec vous, une Raffinerie optimisée dans les plus bref délais. Des équipes de soldats seront envoyés pour analyser vos besoins et vous aider à la reconstruction générale du lieu.

Cordialement,
Hokazuka Rie.

@Gentoku M. Yamiko @Metaru Reiji & pnjs
Revenir en haut Aller en bas

A l'attention du clan Metaru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: