Soutenez le forum !
1234
Partagez

À ma douce moitié

Mei
Mei

À ma douce moitié Empty
Ven 28 Fév 2020 - 15:46
Bonjour ma chère fleur du désert,

Je reviens de ma mission, tout s'est déroulé à merveille. Ma coéquipière ne possédait pas la tendresse et la douceur, contrairement à toi. Les arbres qui m'entouraient, m'éloignaient de mon passé au désert à tes côtés. Je me sens de plus en plus dépaysée. Je me croise les doigts pour te retrouver sous peu.

Plus les jours passent, plus de lourdes pensées m'envahissent. Je les garde, je les accumule. Elles me ramènent toujours à toi. Quand je me couche, tu es le dernier visage que je vois, quand je me réveille, tu es le premier que j'aperçois. Midori, ta magie m'affaiblit. Je me sens si bien lorsque je te lis, mais ta présence fantomatique perturbe mon quotidien. Je ne sais pas ce que je deviens, tu m'as brisé....

Lorsque nous serons réunis, je ne te lâcherai plus. C'est une promesse.

Parle-moi de tout et de rien, je veux connaître tous les petits détails de ton quotidien.

Mei.

_________________

À ma douce moitié M5zf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Hideaki Midori
Hideaki Midori

À ma douce moitié Empty
Sam 29 Fév 2020 - 3:31
À mon étoile filante,

Je suis ravie de recevoir ces mots, Mei. Ne plus avoir de tes nouvelles m’avait manqué.

Nous nous sommes mis en route, à croire que toutes les caravanes s’activent. Je vois du pays, je vois du monde. Le Yûkan est un trésor à lui seul, je me demande si je pourrais un jour épuiser ses ressources.

Ne sois pas triste, ma douce. Si mes bras sont loin des tiens, mon cœur est toujours au plus près de toi. Tu me manques infiniment, ne plus te voir et te savoir si loin me met en peine tous les jours un peu plus.

Je compte bien te revoir et te garder près de moi, mon étoile. Tu fais partie de ces visages dont j’ai besoin au quotidien.

J’en profite pour te parler d’une personne que j’ai retrouvée tout récemment. Un être cher à mon cœur, qui m’a manqué bien plus que je ne le soupçonnais. Lui, parmi d’autres visages, m’a rappelé que ce monde est vaste, certes, mais que les liens créés ne s’effacent jamais vraiment.

J’ai hâte de te retrouver, ma Mei. Sois forte, en attendant. Je sais que tu en es capable. Je sais que tu es capable de tout, toi, ma brillante étoile.

Prends grand soin de toi.

Midori.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete https://www.ascentofshinobi.com/u804

À ma douce moitié

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: