Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rapport de mission - Reforger la forge (Régente)

Goro Haruka
Goro Haruka

Rapport de mission  - Reforger la forge (Régente) Empty
Sam 29 Fév 2020 - 13:33
Intitulé de la Mission : Reforger la Forge
Participants : Joo Jun et Goro Haruka
Rapport écrit par : Goro Haruka

En raison de leur âge avancé, les Anciens n'ont pas pu se déplacer jusqu'à la Raffinerie, mais nous on convient dans les quartiers de leur clan. Un groupe de jeune Metaru, représenté par Gentoku M. Yamiko, était en charge de nous conduire jusqu'à destination.

Je me permets de citer quelques faits et incidents qui ont lieu durant cette première rencontre.
  • En raison de l'annexion de Kumo à l'Empire, nous rencontrons souvent des personnes exprimant clairement du ressentiment ou de la haine à notre égard. Metaru Reiji peut être ajouté à cette liste de personnes qui peuvent causer du trouble dans le futur.
  • Pour des raisons inconnues, Gentoku M. Yamiko a assommé Joo Jun et l'a emmené, promettant qu'elles seront présentes à la réunion. Je n'ai malheureusement pas eu mon mot à dire, au vu de la rapidité des événements.


Lorsque je suis arrivée auprès des Anciens, ma coéquipière et Gentoku M. Yamiko n'ont effectivement pas tardé à arriver. Joo Jun prend la parole, prête à diriger le débat. Sûrement en raison de sa relation avec Kumo ou le clan, les Anciens écoutent calmement les propositions faites par Joo Jun :

  • Revaloriser les salaires des travailleurs Metaru.
  • Aucun représentant de l’Empire, si ce n’est une personne pour faire le lien entre la Forge & Metaru et l’Empire.
  • Nommer une directrice Metaru à la tête de la Forge


Suite aux conditions trop avantageuses, je profite de mes connaissances en forge pour séduire les Anciens, et faire partie de la Forge. Ma tentative est une réussite et la possibilité que je sois membre à part entière de la Forge semble être envisagée.

A nouveau, je me permets de relever un point étrange de la situation. Je suppose que c'est l'urgence et l'importance qui ont conduit Joo Jun à proposer des conditions aussi intéressantes pour le clan Metaru, mais je trouve ces conditions bien trop désavantageuses à notre égard. Le but de notre mission, au sein du Protectorat, est d'établir une paix entre deux communautés et surtout en faire une, et non désavantagée l'une pour avantagée l'autre.

@HOKAZUKA RIE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7849-goro-haruka-pour-la-grandeur-du-feu#65735 https://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go https://www.ascentofshinobi.com/u988

Rapport de mission - Reforger la forge (Régente)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: