Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

On dit que réclamer des congés payés c'est malpoli...

Mukuro
Mukuro

On dit que réclamer des congés payés c'est malpoli... Empty
Dim 1 Mar 2020 - 19:57
Le soleil se couchait à l'horizon, laissant place à un ciel rosé rappelant la douceur et la chaleur du désert en fin de journée. C'était le moment idéal pour sortir sans se faire assécher par l'aridité de l'environnement. Je me rendis au manoir de Kuuli, habillée d'un manteau noir et de mon chapeau de paille habituel ainsi que d'un baluchon que je tenais à l'épaule et piaf au dessus. En effet, j'avais prévu un voyage de quelques jours dans un pays voisin, histoire de me délasser un peu et d'échapper à la terrible température de Kaze - et surtout, pour régler une affaire dans le pays du bois et participer à un certain sommet où je n'étais pas invité..

J'arrivai rapidement devant le quartier des manieurs de sable. Je voulais éviter de croiser les autres membres du clan, ils avaient la fâcheuse tendance de lancer des regards de travers à tous les étrangers qui venaient dans leur quartier. Après une simple et courte réflexion, je décidai de passer directement par l'arrière porte. Rapide et discrète, je me faufilai à l'intérieur jusqu'à la demeure de Kuuli, sans trop me faire remarquer et dévisager par les locataires.

Il se faisait tard et je n'avais pas envie de déranger tout le manoir, d'autant plus que ce n'était pas une affaire importante ou officielle qui m'amenait à elle aujourd'hui, mais juste une demande de congé. J'escaladai directement la paroi de sa maison. J'utilisai ma détection chakratique pour déterminer dans quelle pièce elle se situait et éviter de tomber sur un de ses majordomes ou serviteurs. Et par hasard, elle était dans son bureau. Je vins toquer contre la paroi de sable avec un grand sourire aux lèvres.

« Yo, Shacho ! Comment allez-vous ? »

D'un bond, j'atterris au sol sur son balcon.

« Je vous en avais déjà parlé, je dois quitter le pays quelques jours pour une affaire. Cela ne devrait pas être long, mais durant ce laps de temps je ne pourrais pas répondre à vos missions. Je vous laisse mon Kuchiyose, si jamais vous avez un message à me faire passer, vous pourriez passer par son biais. » Dis-je en indiquant de la tête la boule de poil noire.

« Yo - Enchanté Shacho ! Je suis Sasuke. »

« Il connait mon odeur et saura me retrouver et je reviendrai immédiatement dans la mesure du possible... Et pour info il est mange comme cinq - nourrissez le bien en mon absence s'il vous plait ! »


Et sur ce, je m'éclipsai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Mukuro
Mukuro

On dit que réclamer des congés payés c'est malpoli... Empty
Lun 4 Mai 2020 - 3:29
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis mon départ vers le pays du bois. Je n'avais donné aucune nouvelle depuis lors et j'avais seulement laissé mon invocation sur place si jamais la demi-géante avait besoin de faire appel mes services en urgence. Ce fut après bien une petite semaine que j'envoyai enfin un signe de vie.

Ce jour-là de bonne heure le matin, un pigeon voyageur arriva jusqu'au manoir - et plus précisément - jusqu'à ma chambre où dormait le boule de poils noirs. Ce dernier profitait de la vie à Kaze en attendant mon retour. Il ne fut qu'à moitié surpris par l'arrivée du volatile et devinait déjà ce que ce dernier devait contenir. Oui, il était le seul à qui j'avais fait part de mon itinéraire. S'il recevait un missile, cela voulait dire que je devais être arrivée à ame.

Habilement, il vint ouvrir la fenêtre au pigeon et récupéra les deux petits rouleaux attachés à sa jambe - un premier qui lui était adressé ;

« Je suis dans le pays de la pluie actuellement, j'ai pu rencontrer Ash' et Oroshi et je compte rentrer dans quatre jours avec eux et d'autres. Préviens Shacho et refile-lui le deuxième rouleau. »

« Shit ! Ce connard aussi vient à Kaze ! Je vais devoir me préparer à le revoir ça veut dire ? »

Et un deuxième qui était adressé à la manieuse de sable ;

« Sacho (@Asaara Kuuli), je suis de retour dans quatre jours. Comme nous en avions discuté, j'ai invité des connaissances amejines pour venir à Kaze renforcer militairement les rangs de l'organisation. Je n'ai évoqué aucune condition, vous verrez avec eux et Oroshi. Laissez-moi dire qu'ils sont tous puissants et digne de confiance en terme de missions et contrats et sauront répondre aux attentes et besoins. Si vous avez besoin d'autres informations à leur propos, je vous dirai tout sur place, nous serons là dans quatre jours. Et à ce moment-là, j'aimerais également entretenir une discussion avec vous...

Au plaisir - Mort. »

Le chat sauta par dessus la fenêtre et vint déposer telle une ombre le rouleau sur le bureau de Kuuli au premier plan de sorte à ce qu'elle ne le loupe pas.

« Voilà une bonne chose de faite - il ne me restera plus qu'à aller acceuillir Mukuro le jour J et la grosse brute avec elle ! Je vais préparer tout mon glaire pour lui cracher à la figure - je suis sûr qu'ils vont crever de chaud sur le voyage ! Miaouwhahahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

On dit que réclamer des congés payés c'est malpoli...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: