Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelles inquiétantes

Hikari no Eiichirō
Hikari no Eiichirō

Nouvelles inquiétantes Empty
Dim 1 Mar 2020 - 23:25
Lettre à l'attention d'Hikari no Eiichirō :

A toi, Eiichirō,

Je t'écris cette lettre et je ne sais même pas si tu la liras un jour. Je suis récemment revenu au pays et ce que j'ai vu... je ne saurais te le décrire. Tout est détruit mon ami. Le grand temple où on avait l'habitude de s'entraîner avec les autres, où on étudiait et on s'amusait, il n'est plus rien, il ne reste qu'un tas de débris. Le Dieu des éléments a disparu, personne ne veut me dire ce qu'il s'est passé. Je n'ai trouvé personne, les moines ont disparu, il n'y a plus rien à protéger. C'est le chaos, l'enfer. Je ne comprends plus rien, je suis perdu. T'écrire cela me fait mal, j'en ai les larmes, je n'arrive pas à comprendre, c'est comme si le monde est mort, je suis anéanti.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas qui a pu faire ça... J'ai hésité, mais j'ai pensé qu'il fallait mieux que je te prévienne, j'espère que tu es bien arrivé à Kumo et que tout se passe bien de ton côté. J'ai entendu beaucoup de choses, il y a des rumeurs qui tournent sur Kumo, j'espère que tu vas bien.

Je t'écris mais au final, je ne sais même pas si tu vas lire cette lettre. Comme tu le sais Hikari est le centre du monde, il se passe beaucoup de choses ici, j'ai entendu dire qu'un sommet réunissant les plus grands du monde allait avoir lieu, je vais en profiter, ce sera le moment d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.

En espérant que tu es en vie.

A bientôt mon ami, dans ce monde ou dans l'Autre,

Ao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7344-hikari-no-eiichiro-termine#62034
Hikari no Eiichirō
Hikari no Eiichirō

Nouvelles inquiétantes Empty
Dim 1 Mar 2020 - 23:41
Lettre de réponse à l'attention d'Ao d'Hayashi no Kuni :

A mon frère gardien,

Je suis en vie, je ne mourrais pas tant que je n'ai pas atteint la mission qui m'a été confiée. Content d'apprendre que tu vas bien toi aussi. Je tombe de haut, j'avais un mauvais pressentiment pour tout avouer, j'ai ressenti quelque chose de bizarre, il y a quelques mois peu après mon arrivée. J'ai eu des visions, des visions d'horreur, comme si quelque chose s'était passé. C'est dingue, on est parti au même moment, juste à temps, avant que ça arrive. Le Dieu des éléments a voulu nous protéger, il nous a éloigné de ce fléau, c'était comme s'il comptait sur nous pour le sauver. Tu sais très bien que le hasard n'existe pas.

Au moment où je t'écris, je suis en train de préparer mon départ. Crois-moi, j'arrive. Vivant ou mort, entier ou en morceau, je viendrais à Hikari coûte que coûte. On enquêtera et on vengera Hikari, on vengera les moines et on vengera Dieu, ensemble, je t'en fais la promesse. C'est une question de vie ou de mort.

Hâte de te revoir l'ami,

A tres vite.

Justice coûte que coûte,

Hikari no Eiichirō.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7344-hikari-no-eiichiro-termine#62034

Nouvelles inquiétantes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: