Soutenez le forum !
1234
Partagez

Masquer les maux

Mugen Oda
Mugen Oda

Masquer les maux Empty
Lun 2 Mar 2020 - 10:24
Goutte après goutte, la sueur de l'homme tombe sur le sol d'un des nombreux terrains d'entrainements que possède le village caché de la Brume. Le souffle coupé une fois sur deux, la respiration du bougre est intense, tout comme son rythme cardiaque. Tout autour de lui, se trouve certains impacts de son passage, du à un entrainement de plus productifs. Semblerait-il que le shinobi soit sur la route d'une découverte somme toute hasardeuse mais qui le conduirait sur le chemin de la nouveauté, du véritable pouvoir.

Nombreuses sont les rumeurs portant sur la combinaison de deux affinités pour en créer une nouvelle et nombreuses sont les preuves que possède Oda sur ce fait, lui procurant un savoir certain pour tenter de posséder un nouveau pouvoir aussi dangereux que puissant. Du moins, il espère gagner ce nouveau pouvoir avant de se confronter de nouveau à l'Empire du feu.

Lorsqu'il sera prêt, le Mugen espère posséder les pleins pouvoirs afin de mettre un terme aux doux rêves utopiques des Teikokujin. Dans un premier temps, l'homme se doit de recouvrir sa véritable force. Cela passe par l'entrainement, comme en ce jour automnale. C'est une nécessité pour entrevoir une potentielle paix, une option pour ceux qui souhaitent négocier une possible trêve.

Toutefois les Kumojins ne souhaitant pas faire le nécessaire pour reprendre leurs terres sont des moins que rien. Il l'assume, Oda n'hésitera pas à combattre les parias se soumettant à ces chiens du Teikoku.

L'entrainement du jour consistait à retrouver sa force d'entant au niveau de ses affinités primaires, faisant de la voie vers sa nouvelle capacité secrète un chemin un peu plus clair. Prenant alors une serviette au préalable disposée sur le bas côté du terrain, le shinobi s'éponge le visage afin de poursuivre sa journée promptement. Maintenant que cette étape quotidienne venait de se terminer, Oda a une autre idée en tête; l'achat d'une nouvelle identité.

Car lorsqu'il voyagera de nouveau, son anonymat devra être total, afin de se jouer de ses ennemis. Pour parvenir à ses fins.

« Mais avant de réfléchir à une potentielle ruse d'anonymat, je me dois de trouver la bonne boutique. » dit-il en regardant le ciel bleu se dégageant de ses nuages à demi claires, ressentant une certaine excitation à cet avenir qui se trace devant lui.


_________________
handanryoku / denkousekka
Masquer les maux 92j5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux https://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 https://www.ascentofshinobi.com/u940
Mugen Oda
Mugen Oda

Masquer les maux Empty
Mar 3 Mar 2020 - 13:45
Entre deux magasins, au fin fond d'une ruelle brumeuses portant aisément la réputation du village entier, il l'a trouvé. Cela aura prit un peu moins au shinobi pour trouver le lieu qui le changera à jamais dans sa quête d'un futur long voyage. Ayant étudier son plan de croisière, le Mugen devra passer par de nombreux pays dont, durant la plus grosse étape, traverser le pays de feu, lieu de naissance de l'Empire ayant détruit son village natale.

S'il se pensait capable de rejoindre dans un futur plus ou moins proche les rangs militaires de Kirigakure no Satô, Oda est apte aux cauchemars chaque nuit. S'imaginant ne rien faire pour reprendre le pays qui l'a vu naître, la nausée le gagne alors presque instantanément. Comment peut-il s'avouer vainqueur aussi vite ? Comment peut-il ne rien faire pour reconquérir Kumogakure no Satô ? Pourquoi se laisse t-il aller en ne faisant rien pour retrouver ses compères de la foudre se battant surement pour renverser un peu plus l'Empire chaque jour qui passe ?

Cela fait déjà une semaine que sa décision est prise, il ne sera pas Kirijin. Il ne sera même pas mercenaire. S'il doit repasser par les deux frustrés l'ayant accueillit à son arrivée, il repassera. Son seul regret est de ne pas connaitre assez l'actuel Mizukage, un homme charismatique et puissant. M'enfin, si le destin permet à Oda de reprendre le village caché des nuages, il se dit alors que les rencontres avec les grands de ce monde se feront bien plus facilement, qu'avec un Empire souhaitant la mort de tous.

Passant alors le pas de la porte du commerce en question, laissant le coin de cette dernière cogner la cloche servant d'alerte d'entrée, le Kaminarijin pénètre dans la boutique la capuche visée sur la tête comme pour prévenir d'un départ rapide.

Le responsable du magasin ressortant des rayons du fond, surement entrain de ranger sa réserve, s'avance alors vers le comptoir pour accueillir le roux.

« Bien l'bonjour étranger ! Que puis-je faire pour vous en cette belle journée ?, dit alors l'homme, un sourire vendeur sur le visage.
Bonjour Monsieur, auriez-vous de quoi ... habiller mon visage à l'abri des personnes un peu trop ... curieuse ?, répond Oda, connaissant la réputation de ce genre de boutique, doué pour déguiser le monde lors de festivals. »

Même s'il a une petite idée de ce qu'il veut. Car là haut, accroché au mur, se trouve un masque assez singulier reflétant une toute autre facette du shinobi que peu de personne on la malchance de connaitre. Celui représentant le danger, la colère et la mort. Rouge comme le sang, c'est un visage sans peau qui lui fait de l'oeil, portant deux grosses cornes aussi puissante que magnifique.

« Et bien je peux avoir ce que vous voulez ! Je suis un costumier après tout !
Ce masque là-haut, combien vaut-il ?
Oh celui-ci est là depuis un certain temps, personne n'ose l'acheter. Je ne comprends pas pourquoi ... Il n'est qu'à une dizaine de ryos.
Sérieux pourquoi ?
D'après eux, il représente le mal et la mort ! Mais ce n'est qu'une rumeur, une vieille légende ...
Je vous le prend. »

Le regarde étonné, c'est sans dire un mot que le vendeur décroche ce masque à l'aide d'une petite échelle et le tend au ninja. L'échange se fait rapidement, une poignée de pièces contre la figure factice. Penchant le buste vers le sol, saluant l'homme, Oda quitte alors les lieux pour se diriger vers la porte principale de Kirigakure no Satô. Désormais, son seul objectif est de retrouver les anciens Kumojin perdu, former une nouvelle armée et mettre à mort le Teikoku.


_________________
handanryoku / denkousekka
Masquer les maux 92j5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux https://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 https://www.ascentofshinobi.com/u940

Masquer les maux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: