Soutenez le forum !
1234
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)

Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 23:17
Perché au-dessus d’iwa se trouvait un dojo. Ce bâtiment unique, cela faisait plusieurs mois que Mého ne s’était pas retrouvé devant. Il le connaissait s’en vraiment le connaître se contentant à chaque fois d’y pratiquer l’activité qu’il appréciait le plus, défier Tenzin. Le grand maître de ce dojo était en effet le plus que connu djinn d’Iwa. Légende parmi le village ce jonin était à la fois un sensei, un ami et un chef d’équipe. Les interactions des deux ninjas étaient assez étranges puisqu’elle se résumait à échanger des coups, mais Mého était satisfait de cela et aujourd’hui encore, il se rendait sur le territoire du ninja avec les mêmes intentions.

En cette belle et froide journée, les comptes étaient à 3-0 en faveur de l’assimilateur Fuuton et il était temps d’essayer d’améliorer les scores. Mého savait ses chances de victoires minces, mais depuis leur dernier affrontement, il avait bien progressé et se sentait prêt à tenter une nouvelle fois sa chance. Tenzin quant à lui venait tout juste de rentrer de Tetsu, le ninja initialement dans l’équipe du genin était resté sur le terrain afin de terminer cet assaut aux résultats litigieux. Mého avait hâte de connaître le fin mot de l’histoire si le jonin acceptait de le lui communiquer, savoir si tout ce qui s’était passé avait été vin ou non … Utile ou non …

Deux percussions régulières, quelques secondes d’attente et voilà que les deux immenses battant s’ouvrait avec leur habituel grincement qui commençait à être bien connu du genin. Les deux hommes se retrouvèrent face à face et Tenzin comme à son habitude invita le genin à entrer avec son habituel sourire.

Bonjour Tenzin san ! Heureux de vous voir de retour. La mission c’est bien passé ?

Les questions pouvaient sembler banales pour quelqu’un de l’extérieur, mais dans le monde des ninjas, surtout au retour d’un événement d’ampleur. Une vraie inquiétude se lisait donc sur le visage lorsqu’il émettait ses questions espérant ne recevoir que des bonnes réponses de son interlocuteur.

J’imagine que tu t’en doutes, mais je viens pour te dégourdir un peu et essayer de prendre ma revanche ! Si tu es trop fatigué, je peux bien sur revenir plus tard, mais j’espérais tout de même que tu acceptes.

Une lueur s’était illuminée dans les yeux du genins alors qu’il proposait sans ce petit affrontement. Attendant silencieusement et patiemment une réponse du chunin il se tint debout face à lui le cœur et les muscles pleins d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 6 Mar 2020 - 0:11
Peu de jours s'étaient écoulés depuis mon retour de Tetsu. Par conséquent, j'avais profité du plus clair de mon temps pour me reposer, donnant par intermittence quelques cours à l'Académie malgré les accalmies. La fatigue, bien que présente, était toutefois relativement modérée. Mes blessures étaient peu nombreuses, voir nulles, et j'avais profité du trajet de retour et de mon inactivité depuis mon arrivée pour récupérer la fatigue due au chakra dépensé. Toutefois, comme à mon habitude, je ne restais que rarement sans rien faire, et comme à l'accoutumée, j'avais mis à profit ce surplus de temps pour continuer à travailler sur mes capacités sensorielles. Avec l'apparition de mes nouvelles capacités Yasei, il y avait bien des choses sur lesquelles je ressentais le besoin de me pencher. Mes nouveaux sens en faisaient partis, et occupaient d'ailleurs la majeure partie de mes préoccupations. En tant que membre du Sazori, je me devais de faire partie des meilleurs traqueurs du village, et je comptais bien utiliser les dons que la nature m'offraient pour remplir ce but.

Toutefois peu de gens au village étaient au courant de ces nouvelles capacités. Ryoko, qui m'avait appris à me transformer en avait été la première au courant. Yanosa et Ashitaka qui avaient été présents lors de la mission de traque du Shogun en avaient eux aussi été témoins. J'en toucherais certainement quelques mots à Aimi qui s'était inquiétée pour moi, ainsi qu'à Toph qui était la nouvelle cheffe du village. Le reste, je verrais au cas par cas. Peut-être mettrais-je au courant les membres de mon équipe. En attendant, lorsque j'usais de mes capacités, je faisais bien attention de n'être à la vue de personne pour se faire. Même lorsque je me trouvais dans mon propre dojo, je me recouvrais d'un manteau avant d'user de ma transformation partielle que je commençais à maîtriser quasi parfaitement. C'est donc mon ouïe qui repéra en premier lieu l'intrus qui se dirigeait vers mon domaine. Ses pas et sa respiration ne trahissaient aucune crainte ni hésitation. Mon odorat vint me confirmer ce que je pensais en premier lieu, c'est-à-dire que l'intrus connaissait les lieux. Et pour cause, je n'eus aucun mal à reconnaître l'odeur de celui qui venait me rendre visite.

Meho. L'un de mes élèves et membre de l'équipe Gosei 25. Si à première vue nos relations semblaient se résumer à nous affronter ou faire équipe pour affronter des adversaires mortels, j'éprouvais une certaine affection envers ce dernier. Il semblait aussi simple que moi, et avait l'air d'être tout aussi content de notre relation que je l'étais. Un ami ? Oui. Je le considérais ainsi aussi. Et s'il venait frapper à ma porte, je ne pouvais que me douter de ce qu'il venait chercher ici. Mes lèvres s'étirèrent d'amusement alors que je reprenais une forme plus humain. Mes oreilles rétrécirent et mon museau laissa place à un nez, ma chevelure couleur neige reprit sa teinte azurée. Mes yeux mordorés retrouvèrent leur teinte céleste. Et ce n'est que lorsque tout ceci rentra dans l'ordre que je me levai de ma position pour me diriger vers la porte, tout sourire. Deux coups secs furent frappés, et quelques instants après, j'ouvrais la porte pour inviter le genin à rentrer. Malgré le sourire plaqué sur ses lèvres, son regard exprimait une certaine crainte, une appréhension. Et il n'était pas difficile d'en deviner la raison. En retour, je lui adressai un sourire rassurant.

-Je suis content d'être de retour aussi, Meho-san. Nous avons réussi notre mission sans avoir à déplorer la moindre victime supplémentaire. Bien que la victoire ait un goût amer, le Shogun du nom de Taira Fugaku ne fait plus parti de nos horizons.

Sa seconde remarque quant à elle m'arracha un rire sincère tandis que je l'amenais dans la cours. L'une des choses que j'appréciais chez lui était son franc parlé mêlé d'humour. Une méthode simple qui portait pourtant bien souvent ses fruits lorsqu'il fallait détendre l'atmosphère. Je fis mine de me dégourdir un peu les épaules et les cervicales avant de répondre au Nihito.

-Très bien, montre-moi donc cela. Fais-moi voir à quel point je suis rouillé, Meho-san.

Récupérant au passage ma faux qui traînait apposé sur l'un des murs, je la fis tourner brièvement entre mes doigts experts avant de la placer devant moi, et d'inviter mon adversaire à démarrer les hostilités de ma main libre. Sa démarche était un peu plus assurée, je pouvais le remarquer. Avait-il fait des progrès ? J'avais hâte de le découvrir.


Spoiler:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 6 Mar 2020 - 16:14
Pouvait-on réellement voir cela comme des bonnes nouvelles ? Sa mission était réussie, Tenzin semblait en bonne santé, tout laissait à croire que oui et pourtant le jonin dégageait tout de même une certaine mélancolie que ne manqua pas de percevoir le genin. Beaucoup de questions restaient tout de même en suspend dans la réponse qu’avait fourni le djinn « Ne fais plus parti de nos horizons… » Était-il mort ? Capturé ? Au l’un ou l’autre ne changeait pas grand-chose pour le genin. S’il pouvait, une chose s’était se réjouir de la réussite de cette mission et continué à faire sourire son sensei. Le rire que lâcha d’ailleurs Tenzin décocha un franc sourire sur le visage de Mého. Les deux hommes se connaissaient bien et le genin se doutait que son chef d’équipe eût grillé ses intentions depuis bien longtemps !

J’ai bien progressé tu sais ! Cette fois, ce ne sera pas aussi facile.

Un petit air de défiance ressortait du visage du shinobi tandis que son partenaire acceptait avec humour son défi. « Rouillé » Les deux ninjas avaient relativement le même âge et Tenzin ne pouvait que devenir plus fort avec le temps. Réduire l’écart entre eux deux était déjà une longue mission, mais de savoir que tout deux progressaient rendait cette tache encore plus impressionnante. Mého suivi le ninja au travers des dédales jusqu’au fameux terrain d’entraînement qu’il connaissait si bien. La dernière fois qu’il avait foulé le sol aride de l’arène, c’était au côté de son ancienne coéquipière, Ryoko. Les deux ninjas avaient vaillamment affronté le jonin, et ce, malgré leur échec final. Cette équipe avait sûrement un grand potentielle, mais peut-être pas aussi grand que celui de Ryoko qui était rapidement passé jonin quittant ainsi les rangs du gosei 25.

Cela faisait longtemps que Mého n’avait pas croisé la kunoichi … Que devenait-elle ? Avait-elle une nouvelle équipe ? Était-elle toujours guidée par ses étranges fringales ? Tant de questions sans réponse, peut-être devrait-il la contacter. Perdu dans ses pensées, l’heure n’était pourtant pas à la nostalgie. Tenzin avait maintenant pris place face au genin armée de sa maintenant légendaire faux déjà bien connu parmi les rangs alliés comme ennemies. L’arme au clair le ninja était déjà prêt au combat et il était temps pour le genin d’en faire de même. Quelques rapides signes et voilà qu’il faisait apparaître autour de son bras un bouclier qui était devenu l’une de ses nouvelles techniques emblème, le svalinn.

Debout face à son adversaire du jour, Mého prit deux longues inspirations et se mit en position de combat prêt à passer une amusante mais éprouvante session. Mais avant tout, quelques mots doux pour chauffer son sensei …

Honneur aux personnes âgées !


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 6 Mar 2020 - 20:12
En réaction de mon rire et de mon invitation à combattre, l'utilisateur du Mitsudo me répondit par un franc sourire. Et pour confirmer d'avantage mes soupçons qui, à ce stade, relevaient presque de la prémonition, Meho me fit la confidence qu'il avait bien progressé par rapport à nos précédents entraînements. Je lui souris en penchant la tête un peu sur le côté de curiosité, dans un geste presque plus lupin qu'humain. A certains moments, ma seconde nature de loup revenait à la charge sous la forme de ce type de mouvements. Toutefois, mes tics étaient légers.

-Vérifions donc cela ensemble.

Comme à son habitude, le shinobi qui me faisait face arborait son air défiant du combattant, me provoquant imperceptiblement. Un air amusé me gagna face à son air impétueux, me rappelant les fois précédentes. Je n'avais pas eu grande difficulté à faire face à ce dernier. Il se débrouillait très bien au taijutsu, mais face à un assimilateur doublé d'un maître d'arme, son répertoire manquait alors de diversité. Tout comme de défense par ailleurs. Y avait-il remédier ? C'était ce que nous allions vérifier très rapidement. Lors de notre dernier entraînement aux côtés de la Sekken, elle s'était chargée de la partie distance tandis que lui s'occupait de la partie corps-à-corps. Il possédait une technique capable de s'alléger et d'ainsi augmenter sa vitesse drastiquement. Une technique qui ressemblait beaucoup à une des miennes. Comptait-il l'utiliser comme il en avait l'habitude ? C'est ce que j'avais pensé. Mais alors que mon élève déclamait quelques paroles insolentes, il fit quelque chose de tout à fait différent.

Il recula, et je le vis alors composer quelques mudras avant de créer un solide bouclier de roches autour de son bras. Oh ? C'était une nouvelle technique ? Je ne l'avais jamais vu utiliser auparavant. Un large sourire s'affichait sur mon visage. Une défense. Celle-ci me rappelait énormément celle que Toph avait faite lors de notre dernier combat. Un bouclier qui m'avait causé bien des soucis. Les utilisateurs doton étaient, ma foi, tout à fait redoutable. Le combat s'annonçait bien plus intéressant que la fois passée. Le frisson du combat me parcourut l'échine alors que je me préparais à riposter, le sourire aux lèvres.

-Il semblerait que les enfants aient besoin d'être remis à leur place.

Ce n'était qu'une réponse à sa boutade, sans réelle connotation derrière. Car en réalité, mon élève et moi même avions à peu près le même âge. Mais dans cette joute verbale d'élève à maître, cette information n'était pas réellement pertinente. Il avait certes appris de nouvelles techniques, visiblement, mais j'avais perfectionné certaines des miennes que j'avais eu du mal à retrouver depuis la résonance. Et maintenant que c'était le cas, j'avais réfléchis à une nouvelle méthode pour contrer les boucliers de la Conseillère Hyûga maintenant Intendante. De mon corps s'échappèrent des courants d'air qui prirent rapidement la forme de parfaites copies de ma personne. Puis elles coururent toutes les deux sur le côté, fonçant de manière à encercler le jeune genin et à s'éloigner de moi par la même occasion. Dans le même temps, pour l'occuper et le divertir de mes clones, d'un mouvement de ma faux, je lui envoyai une puissante rafale de vent qui fusa vers lui.


Résumé:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Lun 9 Mar 2020 - 10:47
Si une chose était ressortie des multiples affrontements entre les deux ninjas, c’était que Tenzin était et resterait le contre absolu au style du jeune Mého. Pour un ninja autant orienté vers le corps-à-corps et l’entrave, un être aussi insaisissable que le vent était ce qui pouvait s’apparenter à un cauchemar. Malgré tout, le genin revenait encore et encore à la recherche de LA solution qui pourrait lui offrir la clef du combat. Là encore Tenzin lui proposait une approche neuve et innovante. Innovante… Pas tant que ça, le genin avait quelques jours plus tôt fait face au fameux Yanosa lui-même assimilateur Doton.

Le ninja lui avait proposé exactement la même stratégie et Mého avait rapidement été confronté aux difficultés de cette stratégie. Il ne pouvait se permettre de rester en sous-nombre surtout face à des adversaires aussi avancés. Comme à son habitude le fameux maître de l’air arma l’un de ses fameux coût à distance. D’une rapide série de signes, Mémé fit jaillir un solide mur de roche face à lui reculant dans un même temps afin d’éviter l’évident piège qu’on lui tendait. Si le genin avait choisi de n’utiliser uniquement son mitsudo face à l’Oterashi, face au Konran, l'heure n’était plus à l’affutage … D’une rapide série de muddra le genin fit jaillir dans toute la zone de son opposant une série de pics acérés.


En temps normal, utiliser une technique aussi violente était peu conseillé en entrainement. Ce jutsu avait été développé pour tuer et Mého le savait bien. Pourtant, face au Jonin, s’il souhaitait lui poser un maximum de problème, il fallait agir comme si sa vie était en jeu et celà impliquait essayer de tuer son adversaire. Observant les pics jaillir avec violence, il fonça juste après en direction de l’ancienne position du ninja prêt à compléter la suite de son combo. Tenzin était non seulement un expert à distance mais, aussi un grand guerrier au corps-à-corps. Connaissant particulièrement bien la légendaire faux du ninja, Mého savait que foncer sur lui pouvait s’avérer risquer. Cependant, le genin était et restait un spécialiste du corps et il devait jouer sur ses atouts.


Progressant en direction, de son adversaire tout en naviguant en direction de son ennemie. Mého arma un violent coup de paume prêt à envoyer valser son adversaire. Attaquer en deux temps avait aussi un intérêt plus qu’important aux yeux du genin. Face à un adversaire capable de se dématérialiser en cas d’urgence, il fallait savoir éviter d’attaquer en bloc. Les quelques secondes entre deux offensives permettaient ainsi d’handicaper aux maximum ce dernier, handicap précieux pour le combat. Il visa ainsi le thorax de son opposant avec toute l’énergie qu’il pouvait mettre espérant enfin toucher le jonin d’un coup rapide et puissant.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Mer 11 Mar 2020 - 22:14
Bien que je ne lui avais jamais montré une telle stratégie ou de telles techniques, Meho ne sembla pas le moins du monde surpris par mes clones. Je ne savais pas très bien ce que cela voulait dire, outre le fait que mon élève était potentiellement prêt à faire face à toute situation. J'espérais qu'il garderait ce genre de pragmatisme dans d'autres situations, en terrain moins connu. En attendant, sa réaction fut à la fois excellente et surprenante. Un mur de terre d'une résistance certaine surgit du sol pour venir s'opposer à la rafale de vent que j'avais lancé sur lui. La rafale se heurta au mur, et au fur et à mesure des lacérations, la terre s'effrita et le mur s'effondra en miettes. Un sourire étira mes lèvres devant la surprise. C'était une technique récente, elle aussi. Mais je n'étais visiblement pas au bout de mes surprises. Il semblerait que pendant mon absence, mon élève avait considérablement progressé au niveau de l'usage de son affinité. Après de nouveaux mudras, la zone se modifia alors rapidement pour se recouvrir de pics terrestres fonçant dans notre direction.

Le but de l'attaque était claire : éliminer mes clones. Et vu leur proximité avec l'utilisateur du doton, son entreprise fut un véritable succès. Les pieux de roches qui sortaient du sol étaient assez grands pour embrocher toute personne se trouvant sur leur chemin, et poussaient de manière anarchique. Je pliai les jambes, et d'un bond je m'élevai rapidement dans les airs pour éviter les pics. Mais alors que j'étais dans les airs et sur le point de redescendre, je vis le Nihito foncer sur moi avec son bouclier au bras. Cela lui ressemblait un peu plus, le combat au corps à corps. D'un geste relativement discret, je glissai la main qui ne tenait pas ma faux dans une de mes pochettes, et j'accrochai un parchemin explosif à un de mes kunais. Lorsque je posai les pieds au sol, il était déjà presque à mon niveau, et il arma un coup de paume en visant mon torse. Un coup rapide, sans conteste, mais pas surprenant. D'un nouveau bond, cette fois-ci sur le côte, je me décalai d'un pas uniquement du côté du bouclier de mon adversaire. Trop longue distance pour être vraiment du corps-à-corps, mais trop courte cependant pour laisser libre cours à des mudras pour ce que je voulais faire.

Je sortis le kunai auquel était accrochée la note explosive de ma pochette, et d'un mouvement fluide et rapide, je projetai le kunai le bouclier de mon adversaire. Au moment de relâchai l'arme de jet, je lui imprimai un mouvement de rotation et le propulsai avec une impulsion de vent pour ainsi augmenter sa capacité de perforation. J'avais volontairement visé le bras avec le bouclier pour tenter mon adversaire à miser sur ses réflexes et à bloquer avec ce dernier. Tout en misant sur l'effet de surprise d'un simple kunai pour faire baisser sa vigilance. Double effet surprise, avec la vitesse à laquelle j'avais jeté le kunai, il était fort probable que mon adversaire ne se soit pas rendu compte de la note explosive accrochée à ce dernier. Puis continuant à prendre du recul, au moment où mon jet percuterait et briserait hypothétiquement le bouclier du genin, je formai un mudra d'une main, et d'une impulsion de chakra je fis la note explosive se déclencher. L'explosion n'était certes pas spectaculaire, mais j'espérais un peu le surprendre avec l'enchaînement des actions.

L'un des buts de cette manoeuvre était de forcer Meho à utiliser son bouclier. Pour l'avoir expérimenté avec Toph, je savais que cet outil fort pratique risquait de me poser des soucis pour plus tard. S'en débarrasser au plus vite, et si possible avec un petit effet de surprise, il n'y avait rien de mieux. Mais allais-je y arriver ainsi ? Dans tous les cas, les prochains assauts allaient se révéler ardus. J'étais prêt à accueillir le genin avec mon plus grand sourire. Un sourire à la fois enjoué des progrès de mon élève, et impatient du combat à venir.


Résumé:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 13 Mar 2020 - 15:00
Affronter un adversaire plus fort était quelque chose de plus que stimulant pour le jeune ninja qu’était Mého. Un répertoire infini, des réflexes affûtés et une capacité d’adaptation à toute épreuve voilà le visage que l’adversité avait revêtu en ce jour. Le jonin avait éviter d’un bond agile l’attaque du genin tandis que les clones envoyés plutôt eux succombaient à l’attaque du ninja.

*Merci Yanosa-san …*


Encore dans les airs Tenzin était devenu une cible parfaite pour la suite de la stratégie du genin. Le poing solidement fermé Mého était prêt à enfoncer la cage thoracique de son ami tandis qu’un sourire malsain se dessinait sur son visage suite à la vision de sa première réussite face au ninja. Malheureusement pour le genin, le djinn s’avéra bien plus agiles et rapide que prévu. Moins d’une seconde, c’était le temps que le ninja avait eu pour réagir et pourtant, il ne sembla pas ressentir la moindre difficulté ou hésitation alors qu’il effectuait une habile rotation laissant le pauvre Mého fendre le vide.

Tenzin s’était donc écarté à toute allure occupant maintenant le côté bouclier du jeune genin. Était-ce une erreur ? Le hasard ? Choisir le coté le plus protéger ne semblait pas être une option viable pour Mého et le genin avait bien du mal à savoir si l’assimilateur avait délibérément choisi cette position. Il était difficile pour le genin de se dire qu’une personne aussi rusée avait pu effectuer une erreur de position et le ninja allait bientôt comprendre pourquoi une telle suspicion régnait au fond de lui tandis que son adversaire projetait avec vélocité une nouvelle attaque dans sa direction.

*Il en veut à mon bouclier ! *

Le Djinn était décidément un adversaire rusé. Depuis le départ, il avait fait mine de chercher à attaquer directement le Mého alors que son plan réel était de le forcer à user de son bouclier. D’abord la lame de vent et maintenant le djinn ne cherchait même plus à cacher ses intentions visant directement la protection du jeune ninja.

* Ce ne sera pas si simple *

Le jeune ninja n’allait pas offrir satisfaction à son supérieur et ce surtout maintenant qu’il comprenait un peu mieux ses intentions. L’attaque était rapide mais évitable. D’une torsion habile le genin laissa passer l’arme au-dessus de lui saisissant dans un même temps un kunai de sa main libre. Il avait déjà usé de cette technique avec Yanosa et il allait maintenant l’utiliser avec Tenzin.

Oooh Non !

Avait-il été trop naïf ? Alors qu’il préparait déjà la suite de son opération, le ninja vit la si familière lueur briller devant ses yeux. Se protégeant in extremis à l’aide de sa fameuse protection. L’explosion retentit à quelques mètres à peine de lui, le faisant glisser sur quelques pas tandis qu’il remerciait son petit bouclier de lui avoir évité bien des brulures. Il n’avait pas le temps de se lamenter, il devait mettre son plan à exécution ! D’une rapide série de signe, il gonfla ses joues de boue avant de lancer quelques secondes plus tard une série de petits pics rocheux en direction du jonin. Ces derniers n’étaient pas plus dangereux qu’un kunai, mais le ninja avait utilisé cette technique dans un but tout autre que l’offensive pur. D’abord distraire puis agir ! Quelques pas de côté et voilà qu’il lançait son kunai sur un tout autre angle et timing. Le kunai double explosif était une technique qu’il avait assez appréciée et au fond cela restait un prêté pour un rendu à l’intention du djinn d’Iwa. Le genin déclencha l’explosion juste avant que l’arme ne rentre dans le champ d’action de la faux de Tenzin. En combinant sa technique et un parchemin explosif normal, il arrivait à obtenir une détonation plus que respectable et il espérait bien ainsi infliger quelques brûlures à son adversaire.




Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 13 Mar 2020 - 19:35
En plus de tous les progrès que mon élève avait visiblement fait, il n'avait pas perdu de son esprit affuté. D'un coup d'oeil à ma nouvelle position sur le côté de son bouclier, il semblait avoir immédiatement repéré mon objectif qui était de détruire sa protection de roche. Et il avait l'air bien déterminé à m'empêcher de réaliser cet objectif. D'une flexion du torse, il esquiva le kunai sans le moindre problème. Cela était peu dire que depuis notre premier combat, il avait fait d'énormes progrès. A l'époque, il arrivait à peine à esquiver la plus part de mes techniques. Ses techniques de défenses étaient aussi peu nombreuses que ses possibilités offensives. A l'époque, des clones l'auraient mis dans une difficulté qu'il aurait eu peine à combler. Aujourd'hui, il les avait éradiqué sans la moindre difficulté. De mon côté, je n'y étais pas pour rien. J'avais mal joué mes cartes. Mais il n'en restait pas moins que ce dernier était devenu un shinobi bien plus accompli, et ce même depuis nôtre dernier affrontement. J'eus un petit sourire de fierté en voyant tout cela, mais cela n'allait pas pour autant me distraire de mon but d'aujourd'hui.

Alors qu'il se penchait rapidement pour esquiver le kunai que je venais de lui envoyer tout en récupérant un dans sa propre saccoche, un simple mudra vint faire rendre compte à mon adversaire son erreur. Une vive lumière s'échappa du kunai qui, l'instant d'après, explosa un peu au-dessus du Nihito. Toutefois, ce dernier eut le bon réflexe de placer son bouclier en opposition, et ce dernier prit toute la déflagration. Il se fissura un peu, mais il ne céda pas sous le poids de cette explosion. C'était bien ce que je me disais. Ce bouclier était plus solide que ça. Il se redressa alors indemne, et avec un kunai d'où je pouvais voir le parchemin explosif accroché et de son autre bras portant le bouclier, il composa des mudras. Avec un kunai et un bouclier ? Il était un peu plus habile de ses mains que ce que je croyais, visiblement. Toutefois, suite à ces mudras, il gonfla ses joues et cracha trois petits pieux de roches. D'un geste de ma faux, je n'eus aucune peine à dévier ses pieux. Mais il se mettait déjà sur le côté, et avec de nouveaux mudras appliqués cette fois-ci à son kunai explosif, il le lança dans ma direction. Un petit sourire étira mes lèvres. Ses intentions étaient claires comme de l'eau de roche.

Il comptait certainement faire exploser son petit joujou au moment où je le toucherais avec ma faux, me prenant ainsi dans l'explosion. Toutefois, avait-il oublié l'élément que j'utilisais ? Alors qu'il venait de lancer son kunai, j'inspirai brièvement et relâchai un souffle suffisamment puissant pour repousser le petit projectile entre nous avant que ce dernier n'explose. L'explosion, plus coriace que ce à quoi je m'étais attendu, créa un petit nuage de fumée, duquel je comptais bien me servir. Attendant une fraction de seconde, juste le temps de voir s'il avait décidé de faire un pas sur le côté pour m'avoir à nouveau dans son champ de vision, je fis un nouveau geste de ma faux. Et de cette dernière fusa une nouvelle fois une rafale de vent rapide, munie de bien des lames de vent. Je comptais ainsi le prendre par surprise. S'il avait fait le moindre mouvement pour se repositionner, je comptais sur sa prise d'appui pour l'empêcher d'esquiver tout de suite. S'il était resté derrière le nuage de fumée, je comptais sur l'effet de surprise et la rapidité de mon attaque pour le surprendre. Et ainsi réduire en miette son bouclier qui, déjà endommagé, laisserait peut-être même passer une partie de la technique.

-Tu ne m'auras pas en te battant ainsi à distance, Meho-san !


Résumé:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Ven 27 Mar 2020 - 15:06
L’assaut du genin était réfléchit mais son adversaire avait du répondant. Tenzin avait comme prévu repousser les premiers kunais d’un négligeant mouvement de faux les envoyant se planter dans le sol non loin. Le kunai explosif lui il préféra le repousser d’une bourrasque révélant ainsi à Mého un point faible important dans sa stratégie. Son attaque était bien trop visible et il ne pourrait surement pas surprendre un adversaire avec elle. Il aurait probablement du utiliser un kunai normal mais il était déjà trop tard pour les regrets. L’explosion comme prévu fut particulièrement violente. L’épais nuage de fumé entre les deux ninjas les sépara momentanément l’un de l’autre.

Il ne fallait pas perdre temps surtout lorsque l’on connaissait les capacités offensives du djin, qui n’hésita d’ailleurs pas à menacer son jeune adversaire. Profitant de l’obscurité le genin composa rapidement un mudra activant son arukutsuki à l’abri des regards puis alors qu’il allait enchainer ses actions, il vit la fumé prendre une forme plus qu’étrange. Moins d’une seconde, c’était le temps qu’il avait eu pour mettre ce qu’il restait de son bouclier devant lui tandis que la bourrasque venait mordre sa chaire et finir d’achever sa maigre protection.

L’attaque était rapide, puissante et la distance entre les deux shinobis était faible. Un tel choix avait donc été particulièrement judicieux et tandis que Mého lutait dans la fumée contre le vent il ne pouvait que se maudire d’avoir laissé une telle opportunité au jonin. Lorsque la pression retomba enfin dispersant les derniers lambeaux de fumée. Le genin se tenait debout bras croisé jambe en arrière, face à Tenzin. Ses avants bras et ses flancs avaient quelques coupures éparses mais bien heureusement les dernières forces de son bouclier avaient permis de moduler une partie des dégâts subits.

C’était à son tour et il allait tout donner dans cette nouvelle offensive. Tenzin était bien trop rapide pour se laisser surprendre par une attaque normale. Mais ce dernier n’avait pas pu voir que le genin avait activer son augmentation de vitesse et la distance entre eux n’était pas particulièrement large. Il fallait aller vite, très vites et pour cela il lui restait une dernière option à ajouter afin de potentialiser au maximum ses efforts. Concentrant une importante quantité de chakra dans ses jambes le genin bondit à une vitesse totalement supérieure vers celui qui se tenait maintenant face à lui.

Il voulait du corps à corps, le prochain coup allait le réveiller. Avec tout cet accélération la frappe lestée prenait une tout autre envergure et alors qu’il se retrouvait à porter Mého décocha le plus violent coup qu’il put au Konran. Ce coup était là pour le mettre KO il n’avait pas d’autre option. Son chakra commençait à manquer son adversaire était bien plus endurant que lui à ce sujet. Un coup ! Juste Un coup pour tout changer. Utilisant avec le plus de précision et de rapidité possible le moindre muscle de sa chaine offensive, il décocha ainsi son meilleur direct du gauche en direction de la cage thoracique du ninja.

Tu voulais du corps à corps !

Les mots étaient sortis seuls tandis que toute sa volonté se transformait en énergie. Allait-il enfin réussir à frapper son sensei. Seul le destin en déciderait !

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Sam 28 Mar 2020 - 14:32
Les choses se déroulaient à peu près comme je l'avais prévu jusqu'à présent. J'avais renvoyé le kunai qui avait explosé et créé un petit écran de fumée entre Meho et moi-même. Je m'étais attendu à ce qu'il bouge de sa position initial pour pouvoir à nouveau voir, toutefois il n'en fit rien. Il pouvait il y avoir deux raisons à cela. Soit il prévoyait quelque chose qu'il souhaitait dissimuler derrière la fumée, soit il s'attendait à ce que je sorte à mon tour de l'angle mort créé par la fumée pour m'attaquer. Dans tous les cas, cela ne changerait pas ma démarche. J'envoyai une puissante rafale de vent qui vint dissiper le nuage de fumée, et dans un réflexe que je lui connaissais bien, il eut le temps de mettre son bouclier en opposition. Je reconnaissais bien là la vivacité de mon élève. Toutefois, son bouclier qui avait déjà subi des dégâts ne tint pas le choc, et la rafale passa pour venir mordre le corps de mon élève alors que son bouclier se réduisait en miette.

Ma petite boutade suite à cela visait justement à inciter l'utilisateur du Mitsudo à venir au corps-à-corps, car c'était à cette distance que j'étais le plus dangereux. Le combat avait duré depuis un certain temps, et je préférais au mieux ne pas utiliser mon assimilation. Toutefois, mon élève avait grandement progressé, et j'avais l'impression qu'il me deviendrait maintenant particulièrement difficile de le vaincre sans utiliser mes possibilités. Notamment, ce qui faisait grandement la différence c'était ses défenses. Le doton offrait un panel de possibilités défensives conséquent, et de ce fait, à moins de surpasser sa capacité à les créer, il était difficile d'endiguer ces défenses sans le tuer. Ou mettre sa vie en jeu. Mais quoi de mieux que le corps-à-corps pour passer outre ces petits désagréments ? Et lorsque je vis mon élève plier les jambes pour foncer sur moi, je savais ce qui allait suivre. Au moment où il décolla ses pieds, un sourire apparu sur mon visage.

Il était plus rapide que ce à quoi je m'étais attendu, mais cela n'avait à vrai dire aucune importance. Parce que je ne bougeai pas d'un pouce, et je ne fis pas le moindre mouvement. Il arriva à mon niveau en une contraction musculaire, et son poing partit à la même vitesse. Il devait avoir utilisé sa technique d'Arahu Tsuki qui lui permettait de s'allonger et de bouger plus rapidement. A n'en point douter. Son poing arriva au niveau de mon torse en moins de temps qu'il le fallait pour prendre une respiration. Mais c'était largement le temps qu'il me fallait pour m'assimiler. Pile au moment où il allait me toucher, mon corps tout entier devint vent. Je sentis presque la pression de son poing contre ma poitrine avant que ce dernier ne traverse mon corps. Et alors que j'enchaînais sans attendre, il put entendre ma voix se mêlé au vent. Ma voix qui sous cette forme, ressemblait presque au bruit d'une rafale. Le temps semblait s'être comme arrêté alors que mon corps commençait déjà à se transformer.

-Je vais te montrer pourquoi on me surnomme le "Djinn".

Sans interruption avec l'action en cours, je me transformai en une énorme tornade qui avait pour but d'emmener Meho et moi-même plusieurs mètres au-dessus du sol. Je le coupais ainsi de son élément qu'était le doton. Mais aussi de ses appuis qui lui servaient tant en tant qu'adepte du Taijutsu. Je l'emmenais alors dans mon domaine, mon territoire qui était le ciel. Ici, j'étais le maître. Peu d'hommes pouvaient se targuer de pouvoir s'y déplacer comme je le faisais. Et alors que la tornade cessait pour nous laissait tous les deux dans les airs, moi au-dessus de mon adversaire sans être au corps-à-corps, je dirigeai mon bras vers ce dernier. Mon avant-bras ainsi que ma main se transformèrent alors en une puissante tornade qui fusa très rapidement dans la direction que je lui indiquai.

-Owarida (C'est fini) ! Fuujin no Arashi !

Mais le Nihito put voir la tornade fuser juste à côté de lui et aller s'écraser au sol y causant un cratère un peu plus grand que la taille d'un homme. Il devait aussi avoir ressenti le souffle de la technique qui était passé juste à côté de lui. Il n'avait pas le temps de faire des mudras, rien. Cela marquait ainsi la fin de l'entraînement. Toujours sous ma forme venteuse, je nous laissai retomber au sol. Il avait allégé son poids, ce qui faisait qu'il ne risquait pas grand chose à tomber de cette hauteur, qui n'était d'ailleurs pas très importante pour un shinobi. Lorsque nous atterrîmes sur le sol, alors que j'étais encore sous ma forme assimilée, je me tournai vers le Meho.

-Tu as fait de gros progrès, Meho.


Résumé:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Tenzin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Nihito Meho
Nihito Meho

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Lun 30 Mar 2020 - 13:57
Le temps semblait comme ralenti alors que le genin lançait son assaut final en direction du jonin. Il revoyait toutes ses tentatives, tous ses échecs ! Un sourire presque malsain comment ça à se dessiner sur son visage tandis que son poing commençait à entrer en contact avec la tunique du jonin. Trop beau… Alors que le genin pensait enfin toucher son adversaire, ce fut l’absence de sensation qui l’alerta d’abords, alors même que son bras commençait à traverser la position de Tenzin. C’était la fin .. La fin pour lui et il le sentait. Les paroles de Tenzin arrivèrent à ses oreilles sans vraiment prendre sens pour lui. Mého était comme prit au piège dans un toile tandis que son esprit se débattait avec vigueur contre l’idée qui prenait forme dans son cœur.

Lorsque ses pieds décollèrent du sol, il fit la seule chose qu’il pouvait réaliser pour lutter désactivant l’aruki tsuki sans grand succès. A force de se faire projeter dans les airs par Tenzin, il avait fini par s’habituer à l’apesanteur relative du vide. Porté par la tornade du Jonin il s’éleva donc à quelques mètres du sol se demandant d’où viendrait la prochaine attaque juqu’au moment où les mots du djinn résonnèrent à son esprit. « Owarida » Protégeant par reflexe son visage de ses avants bras, il sentit la violente bourrasque passer à côté de sa tête, signe de la défaite absolue.

Très rapidement, les deux ninjas perdirent donc de la hauteur. A quelques mètres du sol Tenzin relâcha le genin qui tomba au sol non pas sans laisser échapper une petite grimace dût à la hauteur de la chute. Surement, avait-il anticipé que Mého était toujours sous allègement. Peu de temps après. Ce fut Tenzin qui reprit semblant de forme à ses côtés s’adressant à lui pour le féliciter de ses progrès. Les mots du jonin touchaient directement Mého, mais l’amer goût de la défaite était tout de même présent. Il était encore si loin au-dessus de lui… Assis au sol le genin se mit à fixer le ciel reprenant son souffle et observant le sommet de l’immense tour des autours qui le surplombait maintenant.

Un jour, il y arriverait, c’était sûr ! Même si la différence était infime, il avait senti sur cet affrontement qu’il avait causé bien plus de soucis à son adversaire avec le temps tout était possible.

Merci du compliment Tenzin, mais il me reste encore beaucoup de route à faire avant de t’offrir un vrai combat ! Ne t’inquiète pas, j’arrive .

Le genin avait prononcé ces paroles en prenant appuies sur ses jambes maintenant bien fatigué. Il avait usé d’une grande partie de son énergie, et même s’il n’avait pas subi d’énorme dégât physique la fatigue se faisait de plus en plus difficile à tenir.

Je vais devoir vous laisser Tenzin san, je dois me reposer maintenant que j’ai un élève ! Si je veux lui apprendre correctement, il faut que je sois au meilleur de ma forme.

Le genin avait laissé échapper cette information avec une pointe de fierté, il n’allait bien sûr pas révéler l’identité de ce dernier, mais d’avoir un élève restait une fierté qu’il voulait partager avec le djinn. Un petit signe de main et voilà qu’il quittait son chef d’équipe d’une démarche boitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Contenu sponsorisé

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Plomb et plume le retour (PV TENZIN)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: